| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:31:08 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-11-2025 à 16:42:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
leamAs на зарееее | Google qui ne référence même plus LQQ quand on cherche "LQQ cours" |
prixnobel |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-11-2025 à 16:52:18 |
bahamut49 | Toute cette "panique" alors que le world est revenu au cours du... 16 Octobre Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-11-2025 à 16:55:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:55:30 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
Suzebull |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | -5,5% sur le NASDAQ Composite depuis le ATH = on a coché la case de la respiration habituelle (3 à 5 / an historiquement). (Mon portefeuille IB leveragé est à -7% sur son ATH, donc en ligne avec son profil de risque. Mes autres portefeuilles résistent mieux évidemment.)
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-11-2025 à 17:02:22 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ManuLM |
Pzu | En février aussi tu pensais pas que ça n'irait au delà de -10% Message édité par Pzu le 07-11-2025 à 17:03:48 |
evildeus |
|
belisarios | Une saine respiration que ceci. C'est presque un plaisir que de voir ces smics s'envoler temporairement. Les smics envolés de ces jours seront les Taoufiks de pv de demain. Il faut garder le calme des vieilles troupes. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 07-11-2025 à 17:08:24 |
evildeus |
|
bahamut49 |
Si le NASDAQ Composite baisse encore de 5% je commencerais à envoyer les torpilles. Sans doute en LWLD aussi. Et perso je suis pas full investi. Il me restais 5k d'Avril que je n'avais pas pu mettre. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-11-2025 à 17:11:55 |
MonsieurPoney | Tout de façon, je fais mon bilan en début de mois, et à ce début de mois j'étais à mon ATH. Tout va bien donc de façon comptable |
SD Plissken Greed is good |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MonsieurPoney |
SD Plissken Greed is good | Nvidia revient sur une première zone d'achat. Pas vraiment soldée mais une bonne faire value. |
flash23 Fin de race brainwashée | Dommage que demain ce soit samedi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc | Louis Schweitzer, artisan de la modernisation des années 1990 de Renault, est mort.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
homunculus |
|
ramsesmeu French speculator | Achat WPEA grâce au cash de la moitié de ma pose Silver vendue il y a 2 semaines environ. |
sam410 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Donc j'ai arrêté d'alimenter ce compte IB ces dernières années, et j'ai orienté à la place mes flux d'épargne ailleurs : Schwab, Robinhood, et même EasyBourse pour remplir mes PEA. Mais (au-delà de la simplicité d'avoir un seul broker) les brokers donnent de fortes incitations à concentrer nos portefeuilles chez eux : notamment via le coût de la marge, dégressif car tranches d'utilisation chez IB. C'est aussi pas évident de trouver de bons brokers quand on est satisfait de son broker principal (comme c'est mon cas chez IB) : Bref, il faut jongler avec plusieurs brokers sous-optimaux si l'on est exposé en bourse au-delà de 30% du patrimoine et si l'on n'est pas serein avec une telle exposition à un seul broker. Message édité par Camisard1 le 07-11-2025 à 17:40:10 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
WRC80 |
|
WRC80 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
prixnobel |
|
MonsieurPoney | Faut acheter Renault ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-11-2025 à 17:58:01 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |