| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bezu_menez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 22:48:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Koolklem Rooftop Korean | GTA VI décalé à novembre 2026 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | PRESIDENT TRUMP will make an announcement from the Oval Office at 11AM
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 06:26:18 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tuxerman12 |
|
0psimath |
wintrow | Des membres de la FED commenent à parler de geler la baisse des taux en l'absence de chiffre sur l'emploi (shutdown). Ca va saigner. |
0psimath |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bahamut49 |
tuxerman12 |
Karimspace | Je vais avoir 230k de liquidité suite à la vente d’un appartement, vivement une baisse de 50% pour faire un all in LQQ/CL2/LVE. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2025 à 09:16:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-11-2025 à 09:26:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass | Laché ma ligne 2CRSI hier, un peu tardivement (malade, scotché au lit -_-).
|
deah Easyyyyyyyyy |
Raiisin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raiisin |
|
crazybumblebass |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 07-11-2025 à 09:57:39 |
Painy Lurker d'élite |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
belisarios |
Un krach centennal comme une crue centennale, ne se produit pas environ tous les cent ans mais a chaque année une chance sur cent d'arriver. A chacun de savoir s'il a envie de monter chaque année dans un avion qui a une chance sur cent de se crasher ou bien d'habiter un rdc à Paris centre avec une chance sur cent d'avoir les pieds dans l'eau chaque année. Message édité par belisarios le 07-11-2025 à 10:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |