|
Auteur | Sujet : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═ |
---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:47:29 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
j_f |
|
Cisko |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et c'est quoi fmf ? |
38 Special |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:50:28 |
galork BÜ Powwwaaa | Moi aussi je viens d'en reprendre Mais des fois je doute ^^ Edit : j'ai reçu mon offre pour le rachat de crédit, à moi le gain de pognon sa maman, le coût du crédit all included n'est même pas à 20% de mon capital! Message édité par galork le 25-06-2015 à 13:57:18 --------------- rien |
Au fait, ma femme de ménage espagnole est toujours chaude pour toi |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
VK c'est ma plus grosse position et de loin en ligne individuelle ^^ Message édité par galork le 25-06-2015 à 14:05:52 --------------- rien |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le marché veut que que le POGNON règne en maitre dans les telcos :
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 15:15:03 Il semble qu'en prévision du grexit, athéne ait recommencé à frapper monnaie.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 15:15:37 |
galork BÜ Powwwaaa | Attend, il n'y a même pas de grexit en vu que j'ai déjà des actions les plus mauvaises du SBF120 et du CAC40 --------------- rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Omnider75 | http://www.boursier.com/actions/ac [...] 34363.html
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Lodare |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-06-2015 à 18:47:56 --------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
microstephane |
Luke, je suis ton parrain ! Message édité par microstephane le 25-06-2015 à 20:47:39 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maven |
Ben j'achète parce que je pense qu'elle en vaudra 50% de plus l'année prochaine. Enfin j'en "achète" pas là, je garde celles que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par maven le 25-06-2015 à 23:32:38 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═ |