Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 

 

La petite correction sur les marchés boursiers est-elle déjà finie ?
Ce sondage expirera le 24-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14380  14381  14382  ..  17483  17484  17485  17486  17487  17488
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°64300959
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2021 à 17:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Suzebull a écrit :

Suffit de prendre EWLD  [:michel_cymerde:7]


c'est pas faux
un truc qui m'étonne c'est la superposition parfaite des courbes de ces 2 ETF alors que CW8 n'a que 0,28% de frais de gestion contre 0,45% pour EWLD


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 17:53:21  profilanswer
 

n°64300961
artefact7
passenger of the universe
Posté le 22-10-2021 à 17:53:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

c'est vrai qu'ils pourraient faire un split /10
je me demande si ça a déjà été fait sur un ETF ?

ESEH/ESE en 2018, split 1:14 et 1:12 :jap:

n°64300982
ironpanda
Posté le 22-10-2021 à 17:57:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Scipion8, non ?


J'ai soufflé du nez [:lookoom:5]

n°64301004
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-10-2021 à 18:01:37  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Sauf qu'Apple ne fait que du CPU pour machines Apple qui est un marché ridicule en taille, et niveau performances pures c'est pas ça


 
Hein ? Ca me coute pas mal de dire ça, mais ça défonce en perf per watt les archi CISC les mains dans le dos, sur 95% des tests.

n°64301011
sardhaukar
Posté le 22-10-2021 à 18:02:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Etre fondeur est juste un avantage (ou inconvénient quand tu peux pas graver aussi fin que tu veux) stratégique. AMD ne fond pas, pourtant concurrence Intel directement


C'est un avantage intéressant dans le contexte de pénuries même si c'est du court voir moyen terme.
 
Je crois fort à la réussite technique d'Alder Lake et des GPUs ARC Alchemist, le marché des cartes a terriblement besoin de concurrence il y a des acheteurs qui sont prêt à mettre le prix. Mais en me renseignant je lis que les GPUs seront produits par TSMC donc inutile d'attendre une dispo meilleure que la concurrence.  [:jonas]

n°64301015
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2021 à 18:03:19  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est pas faux
un truc qui m'étonne c'est la superposition parfaite des courbes de ces 2 ETF alors que CW8 n'a que 0,28% de frais de gestion contre 0,45% pour EWLD


Qualité Lyxor, j'adore  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64301020
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-10-2021 à 18:04:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Sauf qu'Apple ne fait que du CPU pour machines Apple qui est un marché ridicule en taille, et niveau performances pures c'est pas ça


 
Tu plaisantes j'espère ; la puce M1 et sa version dérivée qui vient de sortir M1 Pro sont monstrueuses. Le tout sauf chauffer.
J'ai un MBA M1 2020 et je te prie de croire que c'est incroyable de voir la vitesse sur les applications bureautique/trading sur le web le tout SANS ventilateur qui se déclenche. Pour un prix equivalent en Intel/Windows c'est tout simplement moins bon. Et je ne suis vraiment pas un fan d'Apple à la base, j'ai juste migré car leurs produits sont mieux pour ce que je fais.

n°64301030
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-10-2021 à 18:05:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu plaisantes j'espère ; la puce M1 et sa version dérivée qui vient de sortir M1 Pro sont monstrueuses. Le tout sauf chauffer.
J'ai un MBA M1 2020 et je te prie de croire que c'est incroyable de voir la vitesse sur les applications bureautique/trading sur le web le tout SANS ventilateur qui se déclenche. Pour un prix equivalent en Intel/Windows c'est tout simplement moins bon. Et je ne suis vraiment pas un fan d'Apple à la base, j'ai juste migré car leurs produits sont mieux pour ce que je fais.


 

Slyde a écrit :


 
Hein ? Ca me coute pas mal de dire ça, mais ça défonce en perf per watt les archi CISC les mains dans le dos, sur 95% des tests.


 
 [:am72:1]

n°64301041
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 18:08:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu plaisantes j'espère ; la puce M1 et sa version dérivée qui vient de sortir M1 Pro sont monstrueuses. Le tout sauf chauffer.
J'ai un MBA M1 2020 et je te prie de croire que c'est incroyable de voir la vitesse sur les applications bureautique/trading sur le web le tout SANS ventilateur qui se déclenche. Pour un prix equivalent en Intel/Windows c'est tout simplement moins bon. Et je ne suis vraiment pas un fan d'Apple à la base, j'ai juste migré car leurs produits sont mieux pour ce que je fais.


 
On parle pas de la même chose - je parle de performances pures pas d'économies d'energies sur un laptop : Rendu 3d, compilation, gaming...
 

Slyde a écrit :


 
Hein ? Ca me coute pas mal de dire ça, mais ça défonce en perf per watt les archi CISC les mains dans le dos, sur 95% des tests.


 
Apple a bien géré sa com de parler uniquement de perfs par watt :D

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 18:09:01
n°64301049
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-10-2021 à 18:09:47  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
On parle pas de la même chose - je parle de performances pures pas d'économies d'energies sur un laptop : Rendu 3d, compilation, gaming...


 
Bah moi je te parle de mon usage ultra lourd sur Chrome de plateformes de marché, d'outils de calculs x et y et tout simplement de rapidité à ouvrir les sites web lourds, d'être ultra réactif au quotidien. C'est très très bon.
Mais je te laisse regarder les milliers de bench en ligne sur le M1 et plus recemment le M1 Pro, tu serais étonné je pense.
 
Gaming effectivement ils ne font pas, je joue avec Geforce Now et Shadow depuis mon Mac.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 18:09:47  profilanswer
 

n°64301056
Setlel
Posté le 22-10-2021 à 18:10:13  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

On parle pas de la même chose - je parle de performances pures pas d'économies d'energies sur un laptop : Rendu 3d, compilation, gaming...


En dehors de CUDA, et gpu desktop, le M1 Max enterre la concurrence.
Et depuis bien 10ans, c'est un peu dépassés de parler encore de CISC vs RISC.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 22-10-2021 à 18:10:43
n°64301082
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 18:12:48  profilanswer
 

Setlel a écrit :


En dehors de CUDA, et gpu desktop, le M1 Max enterre la concurrence.
Et depuis bien 10ans, c'est un peu dépassés de parler encore de CISC vs RISC.


 
Prenons le marché du cinema, de la série et des VFX.
 
Chaque studio (exemple Double Negative, ILM, Pixar, Dreamworks, Animal Logic, etc.) c'est à chaque fois des milliers de workstation, plusieurs fermes de rendu de plus de 5000 machines à chaque fois. Qui marchent H24.
 
Ils sont tous sous Intel / AMD.
 
Chaque film ou série produit sur la planète nécessite des mois entiers de rendu dans une ferme x86 à fond les ballons, et des millions d'heures de travail d'artistes sur de grosses workstation x86/Linux generalement.
 
C'est un peu comme si tu me dis qu'une Clio c'est mieux qu'une Lamborghini car ça consomme moins sur la même distance.
 
Donne moi l'equivalent en puce M1 de ça :
 
https://ark.intel.com/content/www/u [...] 0-ghz.html
 
https://www.anandtech.com/show/1647 [...] 5wx-review

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 18:28:04
n°64301088
Requiem
Posté le 22-10-2021 à 18:13:54  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est pas faux
un truc qui m'étonne c'est la superposition parfaite des courbes de ces 2 ETF alors que CW8 n'a que 0,28% de frais de gestion contre 0,45% pour EWLD


 
0.38 pour CW8 non ?

n°64301089
Awaer
Posté le 22-10-2021 à 18:14:01  profilanswer
 

Powell a parlé :
 

Citation :

Jerome Powell, le patron de la Fed, qui s'exprime ce vendredi, indique que la Fed pourrait cesser ses achats d'actifs obligataires, actuellement logés à 120 milliards de dollars mensuels, à la mi-2022. Le timonier de la Fed constate que l'inflation élevée risque de persister plus longtemps que prévu. Jusqu'à présent, le leader de la banque centrale américaine avait estimé ce phénomène transitoire. Powell ajoute que les tensions sur les approvisionnements se sont aggravées. Il juge que les objectifs de la Fed en matière d'inflation et d'emploi sont quelque peu sous tension. Il souligne que la banque réagira avec ses outils si elle observe un risque important sur les anticipations d'inflation. Il se montre beaucoup moins confiant qu'auparavant sur le sujet, indiquant que la Fed ne sait pas combien de temps cela prendra pour que l'inflation recule, et ajoutant que les risques portent désormais clairement sur une inflation trop élevée, plus longue et persistante.


 
https://www.boursier.com/actualites [...] 60938.html

n°64301099
evildeus
Posté le 22-10-2021 à 18:15:07  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est pas faux
un truc qui m'étonne c'est la superposition parfaite des courbes de ces 2 ETF alors que CW8 n'a que 0,28% de frais de gestion contre 0,45% pour EWLD


C’est pas comme ci on avait 100 fois que les frais ne font pas tout  :sweat:

n°64301122
cascayunga
Posté le 22-10-2021 à 18:17:55  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Powell a parlé :
 

Citation :

Jerome Powell, le patron de la Fed, qui s'exprime ce vendredi, indique que la Fed pourrait cesser ses achats d'actifs obligataires, actuellement logés à 120 milliards de dollars mensuels, à la mi-2022. Le timonier de la Fed constate que l'inflation élevée risque de persister plus longtemps que prévu. Jusqu'à présent, le leader de la banque centrale américaine avait estimé ce phénomène transitoire. Powell ajoute que les tensions sur les approvisionnements se sont aggravées. Il juge que les objectifs de la Fed en matière d'inflation et d'emploi sont quelque peu sous tension. Il souligne que la banque réagira avec ses outils si elle observe un risque important sur les anticipations d'inflation. Il se montre beaucoup moins confiant qu'auparavant sur le sujet, indiquant que la Fed ne sait pas combien de temps cela prendra pour que l'inflation recule, et ajoutant que les risques portent désormais clairement sur une inflation trop élevée, plus longue et persistante.


 
https://www.boursier.com/actualites [...] 60938.html


Il a été obligé de vendre, nous sort désormais un discours alarmiste, va tout faire tomber, ne sera pas reconduit, il sera libéré de ses obligations d'investissement, il pourra buy the dip  [:fatgooz:1]

n°64301234
burnout62
Posté le 22-10-2021 à 18:34:47  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Prenons le marché du cinema, de la série et des VFX.
 
Chaque studio (exemple Double Negative, ILM, Pixar, Dreamworks, Animal Logic, etc.) c'est à chaque fois des milliers de workstation, plusieurs fermes de rendu de plus de 5000 machines à chaque fois. Qui marchent H24.
 
Ils sont tous sous Intel / AMD.
 
Chaque film ou série produit sur la planète nécessite des mois entiers de rendu dans une ferme x86 à fond les ballons, et des millions d'heures de travail d'artistes sur de grosses workstation x86/Linux generalement.
 
C'est un peu comme si tu me dis qu'une Clio c'est mieux qu'une Lamborghini car ça consomme moins sur la même distance.
 
Donne moi l'equivalent en puce M1 de ça :
 
https://ark.intel.com/content/www/u [...] 0-ghz.html
 
https://www.anandtech.com/show/1647 [...] 5wx-review


M1, M comme mobile je pense, laptop.
Faut pas trop leur en vouloir, même usage pro, ça reste des ordinateurs portables...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64301247
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 18:36:45  answer
 

burnout62 a écrit :


M1, M comme mobile je pense, laptop.
Faut pas trop leur en vouloir, même usage pro, ça reste des ordinateurs portables...


M comme Macintosh, plutôt. Le M1 équipe aussi le Mac mini et l'iMac.

n°64301250
robind75
Posté le 22-10-2021 à 18:37:24  profilanswer
 

crashray a écrit :


 5 "renforcements" et toujours à trainer à -3% (et encore avec la récente remontée).

.

 

En PEA, est-il possible de donner des ordres d'achats sans bloquer la somme?

 

Hors PEA, est-ce que le SRD permet de faire ce genre de chose (=un tapis d'ordre -3% sans bloquer la somme correspondante) ?


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64301259
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2021 à 18:39:34  answer
 

robind75 a écrit :

.
 
En PEA, est-il possible de donner des ordres d'achats sans bloquer la somme?


Non.

n°64301371
Setlel
Posté le 22-10-2021 à 19:00:41  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Prenons le marché du cinema, de la série et des VFX.


 
Tu fais tourner ton Sapphire Rapids sur un laptop fanless?  Sinon tu peux regarder sur les bancs des universités américaines, ou encore ton dev lambda à $500k+ ou encore n'importe quel influenceur...Il y a une raison si Apple a 16% de pdm aux US sur les PCs pour quelques chiffres https://www.gartner.com/en/newsroom [...] er-of-2021 ( pas cette source pour les 16%).

n°64301402
burnout62
Posté le 22-10-2021 à 19:04:03  profilanswer
 


My bad. Bref, les M1 c'est pas pour du iMac Pro pour des rendus vidéos de l'industrie du cinéma.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64301431
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 19:09:21  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Tu fais tourner ton Sapphire Rapids sur un laptop fanless?  Sinon tu peux regarder sur les bancs des universités américaines, ou encore ton dev lambda à $500k+ ou encore n'importe quel influenceur...Il y a une raison si Apple a 16% de pdm aux US sur les PCs pour quelques chiffres https://www.gartner.com/en/newsroom [...] er-of-2021 ( pas cette source pour les 16%).


 
La croissance et les marges se font sur les serveurs, Apple en est absent.
 
Intel a justement publié un résultat supérieur aux attentes avec un CA plus faible, de meilleures marges donc avec une partie retail en baisse et serveur en hausse. Je comprends pas trop le pullback en bourse d'ailleurs.
 
Et si l'avenir est vraiment au tout cloud, la partie serveur va être de plus en plus grosse et client de plus en plus faible. AMD et Intel (et NVidia) ont de beaux jours devant eux.


Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 19:14:40
n°64301481
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 19:17:18  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


My bad. Bref, les M1 c'est pas pour du iMac Pro pour des rendus vidéos de l'industrie du cinéma.


 
On peut avoir l'impression que Apple c'est pour les artistes, mais en vrai à part en facade les pro dans les studios ils sont sous Linux.

n°64301504
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 19:22:28  profilanswer
 

En fait c'est simple. On est dans un cycle ou on déplace de plus en plus de choses côté serveur:
- streaming cinema (Netflix, Disney+)
- streaming audio (Spotify, Deezer)
- streaming de jeux video (Stadia qui fail, mais à terme le concept finira par marcher)
- Amazon AWS & Azure
- Google : Maps par exemple. Tout le calcul est déporté coté serveur.
- Machine Learning (qui va exploser encore plus dans le futur et nécessite beaucoup de temps CPU)
 
Le gros du calcul se déplace côté serveur, c'est donc là que les ventes se font et se feront.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 19:28:58
n°64301530
Rasthor
Posté le 22-10-2021 à 19:27:26  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Prenons le marché du cinema, de la série et des VFX.
 
Chaque studio (exemple Double Negative, ILM, Pixar, Dreamworks, Animal Logic, etc.) c'est à chaque fois des milliers de workstation, plusieurs fermes de rendu de plus de 5000 machines à chaque fois. Qui marchent H24.
 
Ils sont tous sous Intel / AMD.
 
Chaque film ou série produit sur la planète nécessite des mois entiers de rendu dans une ferme x86 à fond les ballons, et des millions d'heures de travail d'artistes sur de grosses workstation x86/Linux generalement.
 
C'est un peu comme si tu me dis qu'une Clio c'est mieux qu'une Lamborghini car ça consomme moins sur la même distance.
 
Donne moi l'equivalent en puce M1 de ça :
 
https://ark.intel.com/content/www/u [...] 0-ghz.html
 
https://www.anandtech.com/show/1647 [...] 5wx-review


Et par rapport a un ARM Neoverse Harvard, qui equipe des clouds AWS ? (vraie question)
https://www.arm.com/products/silico [...] eoverse-n1
https://aws.amazon.com/ec2/instance-types/c6/
 
 
De toute facon, tout sera bientot de l'histoire ancienne.
 
Les VFX seront calcule en instantane grace aux ordinateurs quantiques.
 
Go IonQ!!!  [:leonidas ier]

n°64301544
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-10-2021 à 19:29:50  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


Le gros du calcul se déplace côté serveur, c'est donc là que les ventes se font et se feront.


En volume.
Mais est-ce que c’est la que la marge va se faire?
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64301566
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 19:33:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et par rapport a un ARM Neoverse Harvard, qui equipe des clouds AWS ? (vraie question)
https://www.arm.com/products/silico [...] eoverse-n1
https://aws.amazon.com/ec2/instance-types/c6/
 
 
De toute facon, tout sera bientot de l'histoire ancienne.
 
Les VFX seront calcule en instantane grace aux ordinateurs quantiques.
 
Go IonQ!!!  [:leonidas ier]


 
En fait à ma connaissances les moteurs de rendu sont pas compatibles ARM: RenderMan, VRay, MentalRay, etc.
 
La logique actuelle est plutot de tenter de déplacer le calcul sur GPU car en théorie ça explose tous les CPUs mais y'avait des problèmes de mémoire car les scènes doivent rentrer en entier sur la mémoire GPU:
https://www.cgdirector.com/render-e [...] pu-hybrid/

n°64301587
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 19:37:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


En volume.
Mais est-ce que c’est la que la marge va se faire?
 


 
Oui la marge serveur est beaucoup plus importante que sur workstation. Un CPU serveur coute des milliers de $ pour la même R&D et même usine que son homologue workstation à 300$.

n°64301605
fredo3
Posté le 22-10-2021 à 19:40:18  profilanswer
 

Make social medias great again [:killterion:4]

 

Dès que c'est dispo, j'ouvre un compte :D

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 22-10-2021 à 19:52:42
n°64301636
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-10-2021 à 19:44:34  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Oui la marge serveur est beaucoup plus importante que sur workstation. Un CPU serveur coute des milliers de $ pour la même R&D et même usine que son homologue workstation à 300$.


 
Le marché du serveur / rack / blade est ultra concurrentiel. Il n’y a aucune fidélité du client. A la rigueur de génération en génération quelques réticences sur des opti niveaux couche de virtu sur des jeux d’instruction.
 
Je l’imagine comme un marché de volume à faible marge.
 
Alors que les pigeons niveau consommateur final… si tant est qu’on s’érige un peu en marqueur social… on est quasi dans la marge infinie.
 
 
Je préfère les business qui mise sur la bêtise des gens que ceux qui sont analysés de façon rationnelle. J’ai l’impression que l’un des deux est totalement sans fond.
 
Voilà.
/pmu


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64301648
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-10-2021 à 19:46:41  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Make social medias greate again [:killterion:4]  
 
Dès que c'est dispo, j'ouvre un compte :D


Le bousin est basé sur Mastodon un truc open-source :D
https://www.newsweek.com/donald-tru [...] 1343?amp=1
 
Trump le disrupteur [:keeplooking:2]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 22-10-2021 à 19:47:18

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64301711
ben547
Posté le 22-10-2021 à 19:57:46  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Je connais mal Intel et je ne comprends pas leur marché mais tous les commentaires que je lis ici et là (en ajoutant la tendance des résultats de l'entreprise) ressemblent fortement à ce qu'on lisait sur Microsoft en 2010. Avec quand même un risque plus important, le milieu des semis a l'air d'avoir fortement évolué depuis quelques années.


‘Fun Microsoft ils ont eu Satya :o

n°64301798
fredo3
Posté le 22-10-2021 à 20:15:35  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Le bousin est basé sur Mastodon un truc open-source :D
https://www.newsweek.com/donald-tru [...] 1343?amp=1


Bof, tant que ça ne viole pas la licence, je ne vois pas le problème, sûrement qu'ils le feront évoluer (si le réseau survit :D )

n°64301830
Drizzt
Posté le 22-10-2021 à 20:19:25  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
Le marché du serveur / rack / blade est ultra concurrentiel. Il n’y a aucune fidélité du client. A la rigueur de génération en génération quelques réticences sur des opti niveaux couche de virtu sur des jeux d’instruction.
 
Je l’imagine comme un marché de volume à faible marge.
 
Alors que les pigeons niveau consommateur final… si tant est qu’on s’érige un peu en marqueur social… on est quasi dans la marge infinie.
 
 
Je préfère les business qui mise sur la bêtise des gens que ceux qui sont analysés de façon rationnelle. J’ai l’impression que l’un des deux est totalement sans fond.
 
Voilà.
/pmu


 
Apple vends des produits finis et marge comme un porc dessus (et sur l'écosystème). La marge sur le CPU uniquement est plus importante coté serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-10-2021 à 20:21:04
n°64301886
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-10-2021 à 20:28:05  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Powell a parlé :

 
Citation :

Jerome Powell, le patron de la Fed, qui s'exprime ce vendredi, indique que la Fed pourrait cesser ses achats d'actifs obligataires, actuellement logés à 120 milliards de dollars mensuels, à la mi-2022. Le timonier de la Fed constate que l'inflation élevée risque de persister plus longtemps que prévu. Jusqu'à présent, le leader de la banque centrale américaine avait estimé ce phénomène transitoire. Powell ajoute que les tensions sur les approvisionnements se sont aggravées. Il juge que les objectifs de la Fed en matière d'inflation et d'emploi sont quelque peu sous tension. Il souligne que la banque réagira avec ses outils si elle observe un risque important sur les anticipations d'inflation. Il se montre beaucoup moins confiant qu'auparavant sur le sujet, indiquant que la Fed ne sait pas combien de temps cela prendra pour que l'inflation recule, et ajoutant que les risques portent désormais clairement sur une inflation trop élevée, plus longue et persistante.

 

https://www.boursier.com/actualites [...] 60938.html


Il se réveille que maintenant

n°64301889
Setlel
Posté le 22-10-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Apple vends des produits finis et marge comme un porc dessus (et sur l'écosystème). La marge sur le CPU uniquement est plus importante coté serveur.


Pour ca il faudra convaincre les GAFAMS de ne pas utiliser leurs propres CPU  [:am72:1]

n°64301908
Miles_Teg9​1
Posté le 22-10-2021 à 20:31:23  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Tadam !
Me voilà proprement et convenablement entré dans le Club :

 


https://tenor.com/view/forza-gif-18635889.gif

   


[:tyberzann]


Bravo


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64301945
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-10-2021 à 20:37:56  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Il se réveille que maintenant

 

Après avoir vendu ses stocks [:synology95:2]

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 22-10-2021 à 20:38:08

---------------
Trader en marketing
n°64302014
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-10-2021 à 20:51:02  profilanswer
 

Ceux qu'il a vendus en octobre 2020 ?

n°64302015
Rasthor
Posté le 22-10-2021 à 20:51:02  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Bof, tant que ça ne viole pas la licence, je ne vois pas le problème, sûrement qu'ils le feront évoluer (si le réseau survit :D )


Ben justement, ca viole la licence GPL:

Citation :

Motherboard pointed out that Truth Social's website states that all of its source code is "proprietary," and that this could conflict with Mastodon's license.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14380  14381  14382  ..  17483  17484  17485  17486  17487  17488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR