Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 

Votre voyance inspirée de votre bol de chocapic pour fin Septembre :


 
5.3 %
 9 votes
1.  CAC40 < 6400, heureusement que j'avais du BX4
 
 
31.0 %
 53 votes
2.  CAC40 entre 6400 et 7000
 
 
18.7 %
 32 votes
3.  CAC40 > 7000, Gogogo
 
 
3.5 %
   6 votes
4.  Nasdaq100 < 14k, bienvenue sur le NAZ40
 
 
17.0 %
 29 votes
5.  Nasdaq100 entre 14 et 16k, Trump revient plz
 
 
24.6 %
 42 votes
6.  Nasdaq100 > 16k, retour aux affaires
 

Total : 205 votes (34 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13822  13823  13824  ..  14255  14256  14257  14258  14259  14260
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse ╔═ ChienBlancF avait RAISON (3 jours week-end inclus)

n°63208897
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2021 à 06:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scipion8 a écrit :

Pour une raison que j'ignore, le ptit jeune qui débute en bourse et débarque ici à 22 ans se précipite sur Total, parce que le pétrole c'est l'avenir et que le dividende est bon. Ensuite il se passionne pour les débats sur l'énergie (Jancovici). Puis il voit des pénuries de matières premières et de l'inflation partout... Ensuite il découvre le value, et il se passionne pour les yaourts, les céréales et les boîtes de conserve : il ajoute Danone, Graines Voltz et Bonduelle à sa ligne Total. Et bien sûr Renault, parce qu'elle n'est "pas chère" (elle n'est JAMAIS chère, c'est bien ça le problème).
 
Alors que tout ça, c'est le monde d'avant, c'est fini depuis longtemps. Je suis généralement l'un des premiers à dénicher des pépites SaaS, alors que j'ai un niveau IT bien inférieur à la moyenne ici...
 
Honnêtement je ne comprends pas, hein, je pense que c'est peut-être dû à un biais psychologique inconscient, du type : je commence à gagner de l'argent -> je deviens comme Papa -> je vais acheter des entreprises dont Papa est client. Mais la bourse c'est acheter l'avenir, pas le passé...

A mon avis le petit jeune de 22 ans a fait l'erreur de s'intéresser aux fondamentaux et de chercher des boîtes profitables. On vit dans un paradigme un peu particulier où l'argent ne coûte rien, les boîtes peuvent lever des milliards sans générer de revenus en sortant quelques PowerPoint. C'est justement parce que tu n'y connais pas grand chose en informatique que tu as la candeur nécessaire pour passer à l'action sur toutes ces boîtes de SaaS (ou autre) qui sont valorisées des milliards pour un contenu qui vaut quelques millions.  
Sur un scénario du type remontée des taux (même de quelques %), le nombre de faillites dans ces boîtes risque d'exploser, pendant que Total et Bonduelle continueront à faire leurs 5/6% annuels.  
 
Tout le principe de la tech c'est la disruption et le remplacement. Acheter une boîte (= une marque) qui vend un concept à prix d'or (e.g comptabilité dans le cloud en SaaS) c'est faire le pari que la boîte dominera le secteur dans quelques années avec des grosses marges pour justifier la valorisation.  
Je pense que le pari growth était intéressant quand les boîtes étaient introduites en bourse avec des valorisations qui ne pricaient pas 5 ans de croissance parfaite. Maintenant cet argent là est dans le PE, et il reste les miettes sur le marché public.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 06:01:08  profilanswer
 

n°63208910
Clem3nt
Posté le 15-06-2021 à 06:28:24  profilanswer
 

Scipion8 a écrit :


Je ne crois pas. Il n'y a plus de bobonne, elle a disparu. Le changement de mode de consommation se fait aussi sur fond de nomadisme sexuel et social. Tu n'as plus rien à acheter à bobonne ; le couple, la famille, c'est so 20e siècle. Maintenant tu jongles avec des relations variées et complexes, du genre tu vis seul, en ayant une relation open avec ta sweetheart tout en ayant 2 FWB à côté et une fille que t'aimes bien sur OnlyFans. Forcément ce n'est pas du tout le même mode de consommation. Je fais une étude de marché assez poussée ici à Washington DC (bon point d'observation aussi, c'est démocrate à 92%, très LGBTQ friendly). La grande mode sur les applis c'est ENM (ethical non monogamous). Pas évident de trouver une femme pas bi (même si je n'ai rien contre). (J'ai survécu à un date avec une démocrate déchaînée hier, tout en ayant avoué que j'étais plutôt conservateur... pas évident)
 
L'avenir, c'est une cellule familiale décomposée, instable, aux contours imprécis et mouvants, avec des individus au bout du compte complètement seuls et comblant cette solitude par une consommation qui ne ressemble plus du tout à celle de Papa/Maman.


 

Citation :


Créateurs de contenu notables
En février 2020, la québécoise Jade Lavoie, aussi connue sous MissLavoie, propose à ses fans de se procurer une réplique de sa vulve11. En raison de la COVID-19, le nombre de ses abonnés sur OnlyFans monte en flèche et la propulse dans le 1% des comptes les plus populaires12.
 
Usage
Le site web OnlyFans, qui permet notamment aux utilisateurs de partager des photos suggestives ou dénudées en échange d'une cotisation mensuelle13, est principalement utilisé à cette fin. S'il existe également un marché pour des coachs en cuisine ou fitness et des musiciens14,15, l'essentiel des usagers sont donc des consommateurs et des créateurs professionnels ou amateurs de contenu pornographique4,16.
 
En avril 2020, un reportage de la BBC Three constate qu'un tiers des profils Twitter dans le monde faisant de la publicité pour la vente de photos nues ou assimilées via OnlyFans semblent être des profils de personnes mineures et que beaucoup d'entre elles utilisent OnlyFans pour partager leur contenu17,18.


 
Je n'ose pas aller voir le wiki d'ENM... Ce changement de consommation que tu décris ressemble beaucoup au mouvement transgenre ? Beaucoup de bruit, mais finalement ca concerne peu de monde ?

n°63209323
crashray
Posté le 15-06-2021 à 08:47:45  profilanswer
 

Scipion8 a écrit :


Je crois assez à un scénario de ce type, mais beaucoup moins pessimiste qu’un Elysium, au contraire.
 
Ce qu’on observe actuellement, c’est :
 
1) Une accélération de la destruction de l’environnement terrien (biodiversité en danger, dérèglement climatique plutôt sur les prévisions les plus pessimistes etc.)
 
2) Une accélération de la conquête martienne, avec les Chinois qui suivent de près les Américains (très impressionnant, je trouve), et des premiers essais encourageants par Perseverance pour produire de l’oxygène sur Mars à partir de CO2. On voit qu’une situation de vie sur Mars façon The Martian est de moins en moins irréaliste, à un horizon de 15-20 ans
 
A un horizon de quelques décennies (ou moins, selon Musk), on voit qu’on pourrait envisager un début de colonisation de Mars (avec plein de problèmes techniques, bien sûr, mais rien d’insurmontable). A la limite, on est peut-être mieux équipé technologiquement pour coloniser Mars que pour garder notre Terre vivable.
 
A long-terme peut-être que la solution pour que la Terre reste vivable consiste en une combinaison de (i) efficacité énergétique, consommation plus responsable etc. (l’axe principal aujourd’hui), (ii) transition démographique (c’est en cours), et (iii) déplacement d’une partie de l’activité économique vers une autre planète. (Bon, avant qu’une Greta galactique ne pousse des cris d’orfraie contre la pollution humaine de Mars : (i) y a rien là-bas et (ii) à l’échelle de l’univers la pollution humaine est une chiure de fourmi.)
 
On pourrait comparer cela avec la transition de l’activité démographique, économique et technologique de l’Europe (un peu fatiguée) vers l’Amérique (plus dynamique), aux 19e et 20e siècles. L’Humanité continue à avancer, mais avec un nouveau moteur moins fatigué. Tous les gens sans boulot, discriminés, mais aussi tous les winners du futur, se précipiteraient dans les shuttles pour commencer une nouvelle vie sur Mars. La Terre se transformerait peu à peu en économie musée, à la fois historique (un peu comme Venise, voire l'Italie dans son ensemble) et écologique (on laisserait la Nature reprendre son souffle), alors que le dynamisme économique serait sur Mars.
 
D’un point de vue boursier, c’est assez évident pour moi que la Terre est une valeur mature, de plus en plus une économie de rente, alors que Mars va émerger comme valeur de croissance et source de l’innovation. Mais c’est pas évident d’en tirer parti en bourse pour le moment, parce que tout ça, c’est quand même pas doummain la veille.


Juste pour remettre un peu de sciences. Je suis un grand adepte de la sortie de la planète Terre des Humains, mais ça va être compliqué.  

Citation :

L'humanité devrait coloniser l'espace pour survivre
Ce constat a été également maintes fois partagé par le célèbre astrophysicien Stephen Hawking. Selon lui, la disparition de l'humanité devrait intervenir dans le siècle et rien ne pourra y changer.
Il avance plusieurs risques de portée planétaire :
 

  • une guerre nucléaire (de plus en plus probable) ;
  • une pandémie suite à l'apparition d'un virus génétiquement modifié ;
  • la domination de l'espèce humaine par l'intelligence artificielle (le scénario de Terminator en quelque sorte) ;
  • l'épuisement des ressources de la planète incapables de satisfaire une croissance démographique effrénée.

Seule solution pour Hawking : préparer sans plus attendre la colonisation des planètes proches de la Terre pour que le destin de l'humanité ne s'achève pas prématurément...


Site très bien fait sur Mars https://www.nirgal.net/main.html#mars:
Terraformer Mars

Citation :

La terraformation est un processus de longue haleine. La transformation de Mars passe par une série d'étapes qui s'étalent sur des siècles ou des millénaires. Pour mener à bien la première étape de la terraformation, et permettre à l'homme de gambader sur le sol martien sans combinaison pressurisée, avec seulement un masque à gaz, il faudra compter une centaine d'années. L'énergie nécessaire sera équivalente à celle reçue par Mars pendant 10 ans, et le coût de l'opération sera exorbitant : plusieurs centaines de milliards de dollars. Au bout de 100 à 10 000 ans, il sera possible de faire vivre des plantes supérieures. Certains estiment qu'il faudrait 25 ans pour arriver à une pression partielle en O2 de 1 mbar avec des techniques d'ingénierie lourdes, ou 100 ans par la seule action de bactéries. Pour atteindre la pression partielle de 120 mbars, il faudra compter 900 ans. En 100 000 ans, Mars pourrait être entièrement terraformée, avec une atmosphère viable.


Les contraintes d'un voyage vers Mars
 

n°63209418
evildeus
Posté le 15-06-2021 à 09:02:54  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Club 35 :sol: 27 858,70 € de versements.


Bravo  :hello:  
 
Inflation toujours contenue en Europe on dirait :o

n°63209458
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 15-06-2021 à 09:09:41  profilanswer
 

Fin de bisbilles airbus et Boeing
Les états Unis et l'Europe ont enterré la hache de guerre
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-dispute?


Message édité par gundam13 le 15-06-2021 à 09:14:44
n°63209591
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2021 à 09:24:41  profilanswer
 

C'est quoi la news avec CDP qui fait +8% ?

n°63209618
nicotchtch
Posté le 15-06-2021 à 09:27:20  profilanswer
 

Alleééé loooooo AI to the mouuun

n°63209661
prudential
Posté le 15-06-2021 à 09:31:24  profilanswer
 

Cascayunga a écrit :

C'est marrant comme on voit le CAC nous mettre en pièces depuis le début de l'année, et ça semble venir à l'idée de personne de prendre un ETF CAC :D
La confiance règne :o


J’hésite à vendre mes Etf cac40  [:carbon'r:6]

n°63209690
eagle84
Posté le 15-06-2021 à 09:34:41  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

Alleééé loooooo AI to the mouuun


"AIR LIQUIDIDE - HSBC relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et remonte son objectif de cours à 166 euros contre 148 euros."
ça fait plaisir, pour une fois qu'elle bouge depuis que je l'ai  :D


---------------
Feed-Back
n°63209694
solarfall
Posté le 15-06-2021 à 09:34:57  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

Alleééé loooooo AI to the mouuun


 
WOW ! La belle endormie se réveille (un peu...)


---------------
More wine, less talking.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 09:34:57  profilanswer
 

n°63209703
evildeus
Posté le 15-06-2021 à 09:36:27  profilanswer
 

[:jmaulas] LQQ @ 666.6 €

n°63209715
nicolaki
Posté le 15-06-2021 à 09:37:38  profilanswer
 

evildeus a écrit :

[:jmaulas] LQQ @ 666.6 €


Et le CAC qui s'approche de 6666 pts...
L'alignement des planètes, l'apocalypse...  [:ashkaran:9]  [:felire:5]

n°63209740
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2021 à 09:40:12  profilanswer
 

Total n'a plus d'energie, tout le monde a lu scipion et revendu pour acheter des biotechs ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63209808
vazyvite
Posté le 15-06-2021 à 09:47:09  profilanswer
 

Pour la natalité et le besoin de logements évoqué par Scipion, si on regarde vers le Japon, c'est inquiétant !
https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] es-1029995

n°63209812
Slyde
A deux.
Posté le 15-06-2021 à 09:47:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Echanges de belle qualité ici aujourd'hui, grace à Scipion notamment mais aussi de pas mal de réponses :jap:


 
Moi je suis convaincu, je vais m'acheter un costume de Char Aznable pour préparer l'indépendance des spacenoids quand on me sortira du frigo dans quelques siècles pour piloter un zaku rouge.
 
All in Zeonic Company. [:emotimusk2:7]

n°63209942
mattgiver
master of the bouse
Posté le 15-06-2021 à 10:00:24  profilanswer
 

vazyvite a écrit :

Pour la natalité et le besoin de logements évoqué par Scipion, si on regarde vers le Japon, c'est inquiétant !
https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] es-1029995


Citation :

dans un archipel où personne ne conçoit d'avoir un enfant hors mariage. Selon la dernière étude de l'OCDE, seules 2,3 % des naissances se font hors mariage au Japon. Un ratio qui, en France, est désormais proche de 60 %.


 
impressionnant vraiment un cas à part le Japon  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63210000
nicolaki
Posté le 15-06-2021 à 10:08:03  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Citation :

dans un archipel où personne ne conçoit d'avoir un enfant hors mariage. Selon la dernière étude de l'OCDE, seules 2,3 % des naissances se font hors mariage au Japon. Un ratio qui, en France, est désormais proche de 60 %.


 
impressionnant vraiment un cas à part le Japon  


 
Non, pas juste Japon, c'est le cas aussi en Corée du Sud et en Chine. Très compliqué de faire des enfants hors mariages dans ces cultures.

n°63210002
Phil Traer​e
Posté le 15-06-2021 à 10:08:19  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Cette bonne odeur d'ATH sur le All World  [:cisco11:4]


 
 
Toujours pareil  [:pzu:5]  [:pzu:5]  
 
 [:tahitiflo2]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - Degiro - Linxea
n°63210083
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-06-2021 à 10:16:58  profilanswer
 

Étonnant, on dirait que EuropCar est bloqué à 0,40€ impossible de passer dessous :
https://i.imgur.com/gXy2mkD.png
du coup je viens d'en prendre une louche à 0,4025 pour voir


Message édité par sire de Botcor le 15-06-2021 à 10:17:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63210091
Zilian
Posté le 15-06-2021 à 10:17:45  profilanswer
 

Scipion8 a écrit :


Je crois assez à un scénario de ce type, mais beaucoup moins pessimiste qu’un Elysium, au contraire.

 

Ce qu’on observe actuellement, c’est :

 

1) Une accélération de la destruction de l’environnement terrien (biodiversité en danger, dérèglement climatique plutôt sur les prévisions les plus pessimistes etc.)

 

2) Une accélération de la conquête martienne, avec les Chinois qui suivent de près les Américains (très impressionnant, je trouve), et des premiers essais encourageants par Perseverance pour produire de l’oxygène sur Mars à partir de CO2. On voit qu’une situation de vie sur Mars façon The Martian est de moins en moins irréaliste, à un horizon de 15-20 ans

 

A un horizon de quelques décennies (ou moins, selon Musk), on voit qu’on pourrait envisager un début de colonisation de Mars (avec plein de problèmes techniques, bien sûr, mais rien d’insurmontable). A la limite, on est peut-être mieux équipé technologiquement pour coloniser Mars que pour garder notre Terre vivable.

 

A long-terme peut-être que la solution pour que la Terre reste vivable consiste en une combinaison de (i) efficacité énergétique, consommation plus responsable etc. (l’axe principal aujourd’hui), (ii) transition démographique (c’est en cours), et (iii) déplacement d’une partie de l’activité économique vers une autre planète. (Bon, avant qu’une Greta galactique ne pousse des cris d’orfraie contre la pollution humaine de Mars : (i) y a rien là-bas et (ii) à l’échelle de l’univers la pollution humaine est une chiure de fourmi.)

 

On pourrait comparer cela avec la transition de l’activité démographique, économique et technologique de l’Europe (un peu fatiguée) vers l’Amérique (plus dynamique), aux 19e et 20e siècles. L’Humanité continue à avancer, mais avec un nouveau moteur moins fatigué. Tous les gens sans boulot, discriminés, mais aussi tous les winners du futur, se précipiteraient dans les shuttles pour commencer une nouvelle vie sur Mars. La Terre se transformerait peu à peu en économie musée, à la fois historique (un peu comme Venise, voire l'Italie dans son ensemble) et écologique (on laisserait la Nature reprendre son souffle), alors que le dynamisme économique serait sur Mars.

 

D’un point de vue boursier, c’est assez évident pour moi que la Terre est une valeur mature, de plus en plus une économie de rente, alors que Mars va émerger comme valeur de croissance et source de l’innovation. Mais c’est pas évident d’en tirer parti en bourse pour le moment, parce que tout ça, c’est quand même pas doummain la veille.

 

T'as commencé le microdosing à Washington DC ? :d

 

Pas d'attaque hein, j'apprécie tes contributions mais je ne crois malheureusement pas à un scénario comme ça si proche à moins d'immenses avancées scientifiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Zilian le 15-06-2021 à 10:41:05
n°63210093
Lebeaunath​an
Posté le 15-06-2021 à 10:17:48  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

Alleééé loooooo AI to the mouuun


Ça fait que monter laaaaaaa. Ça m'a surpris quand j'ai ouvert ce matin !

n°63210099
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2021 à 10:18:25  profilanswer
 

Bx4 ou les 7 cercles de l'enfer.


---------------
"While the whole world was having a big old party, a few outsiders and weirdos [...] saw the giant lie at the heart of the economy, and they saw it by doing something the rest of the suckers never thought to do: They looked."
n°63210113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-06-2021 à 10:19:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :

L'avenir pour moi c'est le radinisme volontaire (par convictions ancrées)... ou forcé.


forcé par la nouvelle baisse d'Orange par exemple ? [:gilbert gosseyn] encore -4% aujourd'hui [:k2r2]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63210135
Cascayunga
Posté le 15-06-2021 à 10:21:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


forcé par la nouvelle baisse d'Orange par exemple ? [:gilbert gosseyn] encore -4% aujourd'hui [:k2r2]


C'est le jour du dividende, +1% en vrai

n°63210182
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-06-2021 à 10:24:59  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bx4 ou les 7 cercles de l'enfer.


Si l'indice continue de monter j'ai bientôt mon ordre de renforcement du BX4 qui va s'exécuter :o
Je travaille ma position comme on dit :o
 
La PV n'en sera que plus savoureuse bientôt  [:chepakoi]


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°63210186
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-06-2021 à 10:25:16  profilanswer
 

Cascayunga a écrit :

C'est le jour du dividende, +1% en vrai


au temps pour moi, encore un truc que Binck gérait bien mais pas Saxo :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63210275
nicotchtch
Posté le 15-06-2021 à 10:32:39  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :


Ça fait que monter laaaaaaa. Ça m'a surpris quand j'ai ouvert ce matin !

 

Pas encore habitué à tant de vivacité :D

n°63210419
Rasthor
Posté le 15-06-2021 à 10:46:14  profilanswer
 

Le scenario semble se confirmer: on est au milieu du mois, c'est du vert de partout. On devrait avoir une baisse dans 1 semaine ou 2, a la fin du mois, avec les Failure To Deliver (FTD).


Message édité par Rasthor le 15-06-2021 à 10:50:58
n°63210436
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-06-2021 à 10:48:44  profilanswer
 

Le marché sera certainement un peu fébrile demain avec l'intervention de la Fed puis ça peut monter ou descendre, de manière probablement disproportionnée  [:mur-mur:1]

n°63210530
n0b0dy
i'm a statistic
Posté le 15-06-2021 à 11:00:11  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Le marché sera certainement un peu fébrile demain avec l'intervention de la Fed puis ça peut monter ou descendre, de manière probablement disproportionnée  [:mur-mur:1]


Je suis d’accord.
Voir ça fera l’inverse  [:karma up]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63210595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2021 à 11:06:00  profilanswer
 

DCA Day, refill

Spoiler :

Bénéteau, Permentalg, Atari

pas un conseil financier


---------------
Acceuil
n°63210666
gusano
Posté le 15-06-2021 à 11:12:22  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bx4 ou les 7 cercles de l'enfer.


Belle analogie ; Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Dommage de se priver des deux derniers cercles, ce ne sont pas les moins croustillants :o


Message édité par gusano le 15-06-2021 à 11:12:45
n°63210710
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2021 à 11:18:06  profilanswer
 

1,47€, ça devient value  :o


---------------
We can stay retarded longer than they can stay solvent
n°63210755
calculusdi​fferentius
Posté le 15-06-2021 à 11:23:14  profilanswer
 

Avalanche de vert aujourd'hui ça fait plaiz


---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°63210764
calculusdi​fferentius
Posté le 15-06-2021 à 11:24:27  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Citation :

dans un archipel où personne ne conçoit d'avoir un enfant hors mariage. Selon la dernière étude de l'OCDE, seules 2,3 % des naissances se font hors mariage au Japon. Un ratio qui, en France, est désormais proche de 60 %.

 

impressionnant vraiment un cas à part le Japon

 

Même si c'est toujours en train de changer au Japon ça reste beaucoup mariage et mère au foyer, de plus en plus de femmes arrêtent de faire des enfants pour pouvoir continuer à travailler


Message édité par calculusdifferentius le 15-06-2021 à 11:24:50

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°63211015
Cobra84
Posté le 15-06-2021 à 11:46:57  profilanswer
 

Citation :

JPMorgan is sitting on about $500 billion in cash, waiting to invest in higher rates  


 
https://www.marketwatch.com/story/d [...] =home-page
 
 :ouch:


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63211055
Setlel
Posté le 15-06-2021 à 11:49:40  profilanswer
 

J'avais lu la news hier, et je me demandais ou était la nouvelle pour seulement 500m, j'avais aussi hésité à poster ici en me moquant gentiment :o D'ailleurs l'url n'a pas été corrigé [:am72:1]  
 

Citation :

Article corrected throughout to reflect Jamie Dimon said the bank has $500 billion in cash, not $500 million, per an incorrect transcript.

n°63211177
Cobra84
Posté le 15-06-2021 à 12:00:25  profilanswer
 

en effet 500 millions, c'est peanuts, là c'est quand même autre chose :o


Message édité par Cobra84 le 15-06-2021 à 12:00:39

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63211193
calculusdi​fferentius
Posté le 15-06-2021 à 12:02:31  profilanswer
 

500 milliards ? C'est le liquide des fonds de JPM ?
Impossible que la banque ait 500B en propre


---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°63211283
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2021 à 12:11:56  profilanswer
 

D'après ce que j'ai trouvé ils déclarent 280B$ de fonds propres

n°63211305
evildeus
Posté le 15-06-2021 à 12:14:49  profilanswer
 

calculusdifferentius a écrit :

500 milliards ? C'est le liquide des fonds de JPM ?
Impossible que la banque ait 500B en propre


 :heink: Il ont 3000+ milliards de crédit donc 500b... c'est que 15% de leur bilan  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13822  13823  13824  ..  14255  14256  14257  14258  14259  14260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse ╔═ ChienBlancF avait RAISON (3 jours week-end inclus)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR