|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:34:22 |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 10-12-2024 à 16:38:23 |
SD Plissken Greed is good | Joli bull trap de Nvidia. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kenshirooo | https://youtu.be/Q9fpAx-hL4I?si=83mhLIG4I7JteO8r
|
ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 10-12-2024 à 17:47:43 |
SaucissonMasque |
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit dans le message que vous citez. Néanmoins c'est vrai que j'ai longtemps cru à la lecture de vos messages que vous n'aviez pas d'autres activités desquelles vous gagnez des revenus. Cela ne change rien à ce que vous avez construit (forum, communauté, diffusion des connaissances), ni à votre portefeuille. Et il est totalement dans votre droit de faire ce que vous voulez. Mais c'est vrai que c'était plutôt l'image du rentier qui vit exclusivement de son portefeuille qui subsistait. Nb : j'ai découvert votre deuxième facette bien plus tard, de manière totalement fortuite et mis un certain temps à faire le lien. L'anecdote me fait sourire : le monde est vraiment petit |
Pzu | Ca a pas l'air d'avoir duré longtemps le Chynabump |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:07:45 |
SaucissonMasque |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
Requiem | graines d'oiseau vs potage ehpad à base de légumes Bonduelle, le fight que tu veux |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Belisarios |
Free le combo téléphone portable plus date de naissance plus nom/prénom ça peut faire très mal. Moi je venais juste de prendre chez eux un numéro totalement privé pour m'en servir uniquement pour la vérification deux étapes de mes différents compte, pas de chance. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 10-12-2024 à 18:51:34 |
Koolklem Short levier 10 | Microsoft rejette l'idée d'intégrer une réserve de BTC dans son bilan.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-12-2024 à 19:12:04 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
investisseurheureux |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Cheval 2 3 |
nicolaki |
oufwid | Content de te revoir, camarade Camisard! |
Gauteng |
arkeod Lurkeur since '01 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |