|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
Copilote Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 09:52:52 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:52:34 |
suzebull |
|
Requiem |
__nicolas__ |
|
sam410 |
|
__nicolas__ |
|
Rossox | On le voit où sur le PEA BourseDirect le détachement ? --------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее |
|
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:03:07 |
nicolaki |
|
leamAs на зарееее |
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 10-12-2024 à 11:52:25 --------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
Cheval 2 3 |
|
__nicolas__ |
|
investisseurheureux |
|
Cisko |
|
Cisko | quelqu'un suis un peu EuroNav ?
Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 14:31:38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-12-2024 à 12:54:07 |
TubeMap |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En ça, par exemple :
|
Koolklem Short levier 10 | Ah bah tant que vous êtes là, vous pouvez pas reprendre Vonfleck qui s'était égaré ici ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
investisseurheureux | Faire ces reportings depuis + de 15 années me prend du temps, et il n'y a pas d'échanges avec les autres depuis longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par investisseurheureux le 10-12-2024 à 12:57:30 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Anacoth |
|
nicotchtch |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas eZploZZé | Maintenant que le maître est la, devons nous passer au vouvoiement ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rossox |
--------------- Time in the market beats timing the market - Lynch |
minoi | Où est-ce que je peux trouver des données librement accessibles sur les bêtas et alphas pour des actions ou des fonds d'actions ?
|
__nicolas__ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe | C'est la percée dans le quantique d'Alphabet qui pump le titre comme ça ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le |