|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
wiseguy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 06-07-2022 à 11:14:08 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:07:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 06-07-2022 à 11:21:08 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 06-07-2022 à 11:52:37 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
dd_pak |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-07-2022 à 11:36:28 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:43:06 |
boisse Well...fuck |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 06-07-2022 à 12:19:39 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-07-2022 à 12:24:33 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est pourtant simple :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 06-07-2022 à 12:47:30 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà. Se fier aux prévisions c'est la dernière idée intelligente a faire (a défaut de savoir quoique ce soit, on va faire confiance aux modèles de prévisions, si imparfaits qu'ils soient) Message édité par DeltaVega le 06-07-2022 à 12:57:19 --------------- Trader en marketing |
cascayunga | Il y a un truc que je comprends pas (disclaimer, je suis un noube absolu en obligations).
|
Slyde Lizard of the Coast | Mets-toi dans la position de celui qui les émet --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 06-07-2022 à 13:40:55 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Slynox |
Pour CW8 à priori il ne subit pas les 15% de WHT sur les US, contrairement à MWRD. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-07-2022 à 13:10:38 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-07-2022 à 13:31:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 13:33:44 Si on approche de la parité je pense procéder à l'acquisition d'un CALL EURUSD. Un sérieux risque en cas de remontée des marchés que l'euro vienne ralentir la longue marche vers l'ATH |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-07-2022 à 13:44:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'avais suivi les frères du topic sur Moulinvest, sacré pépite, sur les deux louches initiales il n'en reste qu'une
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 06-07-2022 à 13:52:57 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je pense que l'idée c'est de trouver un point à l'horizon qui permet de se rassurer.
|
calculusdifferentius |
Un krash car les obligations ont baissé, un peu comme quand les actions baissent et les per et rendement redeviennent intéressants. Maintenant les taux sont enfin à peu près intéressants en nominal mais toujours pas ouf ajustés de l'inflation. La question Maintenant c'est : est-ce que l'on rentre en récession suffisante pour tuer l'inflation, dans se cas les obligations seront très intéressantes à avoir, sinon l'inflation va les dégommer ET le QT va sûrement continuer et risque de faire monter les taux ce qui va tuer les obligations encore plus Message édité par calculusdifferentius le 06-07-2022 à 13:54:33 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |