Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 

 

La petite correction sur les marchés boursiers est-elle déjà finie ?
Ce sondage expirera le 24-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  17483  17484  17485  17486  17487  17488
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°57549234
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 11-09-2019 à 22:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.

 

Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119 pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...

 



Quand on investi long terme sur URW on s'en fou que y'a 5j sa vallait 119 et aujourd'hui 130 ... on choppe nos 10 balles de dividendes chaques années et un jour on fini avec un pru de 0... après c'est de l'argent gratuit.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 22:54:51  profilanswer
 

n°57549394
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-09-2019 à 23:19:10  profilanswer
 

URW est une fonciere. Une fonciere a une volatilite annuelle d'environ 12% et une volatilite mensuelle de l'ordre de 5%.

 

Bref tu as pour simplifier environ 2 sigmas (95%) de distribution de probabilite de performance ANNUELLE comprise entre 7+12 = 19% et 7-12 = -5% et MENSUELLE de 7/12 = 0.6 +5 et 0.6 -5.

 

Il est normal et attendu qu'une action comme URW ait des variations equivalentes a son dividende annuelle sur un mois. Et un ecart d'environ 2.5x son dividende sur une annee. C'est le jeu, ca doit etre admis.

 

Apres c'est une action donc les mouvements ne sont PAS a expliquer, ni meme a regarder ou a analyser sauf si l'on veut perdre son temps. Ca va de la decision d'exclure URW d'un fonds de pension des pompiers de Californie parce qu'un centre commercial Westfield a maltraite un pompier... a l'erreur de trading d'une famille richissime chinoise qui voulait acheter UTW et qui a achete URW a la place... a l'inclusion du titre dans un obscure indice synthetique realise par Bank of America sur lequel TOUS ses epargnants vont investir automatiquement a leur versement mensuel le 17 du mois...

 

Bref :D Et au milieu de tout ca evidemment, les notes d'analystes, les resultats de la societe, les fuites d'information privilegiees...

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 11-09-2019 à 23:22:17
n°57549410
sim0uss
Posté le 11-09-2019 à 23:21:42  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.

 

Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...

 


 

Baisse de 9%, volatilité de fou  [:arkin]

 

Bon j'imagine que c'était plus le 180 ->119 qui te turlupinait

 

Ta vente par dépit était un signal d'achat pour le marché  :o

 

[:mike_anal:4]

 
Spoiler :

De mon coté je viens de passer 48h à roller des calls et des puts pour suivre la hausse, instructif et pour l'instant sans réel dégât mais bande passante bien entamée

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 11-09-2019 à 23:29:29
n°57549484
lapin
Posté le 11-09-2019 à 23:35:39  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Lapin qui me donne envie de prendre une pose sur AMD  :gratgrat:  :hello:


 
 
le gros souci de ce Titre c'est la Volatilité, si on fait une analyse du Graphique avec un pas de temps de 1 semaines, on voit bien que le Titre est Hyper Volatile et je ne parle même pas sur un mois, tel que je l'analyse je pense que AMD pourrait chuter à 25,850$ USD dans les jours ou les semaines qui suivent:
 
https://www.dropbox.com/s/5dmk74ar8 [...] e.jpg?dl=1
 
 
compte tenu de sa très forte Volatilité, ce titre n'est pas fait pour tous le monde, en ce moment le Titre AMD est chahuté par des shorteurs, en particulier car ils ragent et ne comprennent pas l’engouement pour le Titre car il regarde un peut trop le passer de l'entreprise, hors nous sommes fin 2019 et en gros il ne reste plus que 17 semaines et nous seront en 2020, hors lorsque l'on Trad on Trad le Future c'est à dire 2020 et 2021, étant donnée que les Cabinets d'Analystes indépendant jugent la crédibilité du plan prévisionnel de AMD comme crédible à 91% et que cet crédibilité augment de Trimestre en Trimestre, il est fort à parier que les prévisions d'AMD quand à l'évolution d'AMD en tant qu'entreprise de semi conducteur sont des prévisions plus que crédible, là ou les shorteurs Rage c'est que tous 2019 et une bonne partie de 2018( regarder le PER 2017,2018,2019) les PER sont très élever avec un PER d'environ 48,1X les bénéfices et ça fait rager les shorteurs qui pense encore qu'il y a une bulle sur le Titre AMD, hors si on regarde le prévisionnel de Bénéfice et de Trésorerie ainsi que de CA que prévoir par AMD pour l'année 2020, cela nous fait un PER 2020 que de 28,6 fois les bénéfices attendu que le titre reste à 29,77$ USD.
 
 

n°57549503
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-09-2019 à 23:39:48  profilanswer
 


LooKooM a écrit :

URW est une fonciere. Une fonciere a une volatilite annuelle d'environ 12% et une volatilite mensuelle de l'ordre de 5%.
 
Bref tu as pour simplifier environ 2 sigmas (95%) de distribution de probabilite de performance ANNUELLE comprise entre 7+12 = 19% et 7-12 = -5% et MENSUELLE de 7/12 = 0.6 +5 et 0.6 -5.
 
Il est normal et attendu qu'une action comme URW ait des variations equivalentes a son dividende annuelle sur un mois. Et un ecart d'environ 2.5x son dividende sur une annee. C'est le jeu, ca doit etre admis.
 
Apres c'est une action donc les mouvements ne sont PAS a expliquer, ni meme a regarder ou a analyser sauf si l'on veut perdre son temps. Ca va de la decision d'exclure URW d'un fonds de pension des pompiers de Californie parce qu'un centre commercial Westfield a maltraite un pompier... a l'erreur de trading d'une famille richissime chinoise qui voulait acheter UTW et qui a achete URW a la place... a l'inclusion du titre dans un obscure indice synthetique realise par Bank of America sur lequel TOUS ses epargnants vont investir automatiquement a leur versement mensuel le 17 du mois...
 
Bref :D Et au milieu de tout ca evidemment, les notes d'analystes, les resultats de la societe, les fuites d'information privilegiees...


 
Merci, c'est intéressant à lire, comme d'habitude.  
Pour le coup, on est plutôt sur une baisse continue depuis des mois voire années.
J'abandonne l'idée de comprendre.  
Typiquement, si j'avais pas vendu, je l'aurais fait aujourd'hui en profitant du riche chinois qui s'est planté et a fait remonté le cours :D
 
Au final, avec un mois de recul, je suis beaucoup plus serein avec mon alloc initiale.  
 
 
 

n°57549508
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 23:40:23  answer
 

Lire un message de LooKooM puis un message de lapin dans la foulée, je me demande s'il existe une expérience plus extrême pour le cerveau. Le rollercoaster des neurones.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 23:40:36
n°57549514
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 23:42:35  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.
 
Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...
 


 
euh
c'est la bourse  :D

n°57549524
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 23:45:14  profilanswer
 

sim0uss a écrit :


 
 Baisse de 9%, volatilité de fou  [:arkin]  
 
Bon j'imagine que c'était plus le 180 ->119 qui te turlupinait
 
Ta vente par dépit était un signal d'achat pour le marché  :o
 
 [:mike_anal:4]
 

Spoiler :

De mon coté je viens de passer 48h à roller des calls et des puts pour suivre la hausse, instructif et pour l'instant sans réel dégât mais bande passante bien entamée



 
c'est aussi possible d'être "lazy" sur les options.
C'est pas obligé de (day/week) trader des options  :D  
 
Il n'y a pas de beta slippage sur les options....au contraire quand on vend, le temps est en notre faveur

n°57549530
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 23:47:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bah bienvenue dans le M.arché jeu j'ai envie de dire.
Et comprendre ce dans quoi on investit =/= comprendre les causes de toutes les variations du cours...
La 2nd partie n'est pas si importante que ça.


 

Agmoh a écrit :


 
 
Merci, c'est intéressant à lire, comme d'habitude.  
Pour le coup, on est plutôt sur une baisse continue depuis des mois voire années.
J'abandonne l'idée de comprendre.  
Typiquement, si j'avais pas vendu, je l'aurais fait aujourd'hui en profitant du riche chinois qui s'est planté et a fait remonté le cours :D
 
Au final, avec un mois de recul, je suis beaucoup plus serein avec mon alloc initiale.  
 


 
Tu aurais dû surtout citer le message au-dessus du tien
Et je remets ici la phrase clé :  
Et comprendre ce dans quoi on investit =/= comprendre les causes de toutes les variations du cours...

n°57549675
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-09-2019 à 01:16:32  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
Merci, c'est intéressant à lire, comme d'habitude.  
Pour le coup, on est plutôt sur une baisse continue depuis des mois voire années.
J'abandonne l'idée de comprendre.  
Typiquement, si j'avais pas vendu, je l'aurais fait aujourd'hui en profitant du riche chinois qui s'est planté et a fait remonté le cours :D
 
Au final, avec un mois de recul, je suis beaucoup plus serein avec mon alloc initiale.  
 
 
 


 
Ah mais la volatilite ne veut pas dire faire des sinusoide autour d'une mediane malheureusement. Ca peut etre toujours dans le meme sens :D
Et tu noteras que ce n'est QUE 95% de probabilite d'etre encadre par 2 sigmas, tu as encore 5% de chance d'etre au dessus ou en dessous et... c'est en ayant la croyance forte que les distributions de variation de cours suivent une courbe de Bell parfaite or toute simulation de Monte Carlo sur le sujet te montre bien qu'on est plutot dans des schemas platykurtiques (+fat tails)
 
Bilan du bilan : EVIDEMMENT que detenir des titres vifs est super stressant, et malheureusement, EVIDEMMENT que meme les titres a forts dividendes, rassurants parce qu'on touche le dividende ne sont pas fondamentalement different. C'est presque encore plus destabilisant finalement car on pense acheter du robuste tranquille et que cela peut quand meme se comporter de facon totalement erratique, le dividende ne pesant finalement pas bien lourd face a la volatilite.
 
Apres dans le cas d'URW c'est surtout l'achat/fusion vraiment mal foutue de Westfield qui est percu comme le diable absolu par les investisseurs; malgre l'orientation premium de leurs malls aux US, la desertification impressionnante fait tres peur aux analystes.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 01:16:32  profilanswer
 

n°57549715
SaucissonM​asque
Posté le 12-09-2019 à 01:57:56  profilanswer
 

Dans ce genre d'opérations, des cabinets ne sont pas chargés de tâter le terrain en off pour éviter un problème ?

n°57549736
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2019 à 02:56:34  profilanswer
 

En avant pour le piton de la fournaise  :O


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57549744
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-09-2019 à 03:34:58  profilanswer
 

va falloir trouver un nouveau taulier :/


---------------
Gitan des temps modernes
n°57549852
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 07:12:14  profilanswer
 

Future green grace à Trump, bonne journée à tous  :hello:

n°57549857
artefact7
passenger of the universe
Posté le 12-09-2019 à 07:13:43  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :

on choppe nos 10 balles de dividendes chaques années et un jour on fini avec un pru de 0... après c'est de l'argent gratuit.

Si le cours est aussi bas c'est certainement que le marché price/anticipe une baisse du dividende futur [:dks]

n°57549931
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-09-2019 à 07:39:17  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.
 
Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...
 


 
Le problème c'est que ce n'est pas que URW. C'est applicable à presque tous les titres vifs. Pour comprendre chaque variation faut s'accrocher. Même lapin qui ne suit qu'une action n'y arrive pas :o
T'auras une multitude de facteurs qui expliquent des variation, et souvent ces facteurs n'ont rien à voir a priori avec ton stock.
 
Sinon pour URW suffit de regarder les news liées au titre, t'as quand même un truc spécifique en plus de la tendance générale des marchés :

Citation :

Unibail-Rodamco-Westfield obtient pour la deuxième année consécutive le statut de leader global du secteur pour 2019 par le GRESB dans la catégorie immobilier de commerce, parmi les entreprises cotées au niveau mondial. Le Groupe obtient également la première place dans la même catégorie au niveau européen.


 
C'est pour ça qu'il est bien plus sage d'investir en lazy sur des ETF  [:zyzz:1]

n°57549934
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 07:39:41  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Si le cours est aussi bas c'est certainement que le marché price/anticipe une baisse du dividende futur [:dks]


Bah si PRU est 0 dividendes futurs = 0 aussi  :whistle:

n°57550362
sim0uss
Posté le 12-09-2019 à 09:06:29  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
c'est aussi possible d'être "lazy" sur les options.
C'est pas obligé de (day/week) trader des options  :D  
 
Il n'y a pas de beta slippage sur les options....au contraire quand on vend, le temps est en notre faveur


 
Quand l'échéance est ce vendredi et si tu veux éviter de vendre à 124  :o

n°57550431
kokola
!!!
Posté le 12-09-2019 à 09:15:31  profilanswer
 

Greeeeeeen,
Le CAC est Greeeeeeen,
Et j'encaisse mes PVaayyyyy,
Jusqu'au bout de la nuuuiiiiit

 

Ché pô si c'est tout les frers,
Qui sont tous dans l'vert,
Ou bien si ya que moiiii,
Qui profite de tout çaaaaaa.


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57550469
bobor
tueur de n44b
Posté le 12-09-2019 à 09:19:34  profilanswer
 

le taulier danse sur un volcan

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 12-09-2019 à 09:30:15

---------------
Gitan des temps modernes
n°57550511
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2019 à 09:23:41  profilanswer
 
n°57550513
as 20
Posté le 12-09-2019 à 09:24:09  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.
 
Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...
 


 
Je ne comprends pas ta réaction ...  
Comme expliqué que cela soit sur Unibail ou un autre titre, il y a forcément de la volatilité, tout n'est pas explicable et ce n'est pas le but.
Tu as une stratégie, et les baisses ou hausses du titre sont des opportunités.
Tu as un cours d'achat, tu achètes, tu as un cours fixé en avance de renforcement si tes hypothèses d'investissement n'ont pas changées, tu renforces, tu as un cours de vente, tu vends  : C'est simple la bourse  :o

n°57550520
arylol
Posté le 12-09-2019 à 09:24:30  profilanswer
 

bobor a écrit :

le taulier dans sur un volcan


 
Le taulier a l'image du cac quelle devotion  [:implosion du tibia]

n°57550553
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2019 à 09:28:03  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.
 
Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...
 


Tu n'es pas fait pour la volatilité, c'est tout ;)
Ne va pas sur les biotechs :D


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57550555
Heisenberg​54
Posté le 12-09-2019 à 09:28:06  profilanswer
 

Petite question, j'ai pris une louche d'H20 Multibonds R (FR0010923375). L'ordre a été placé il y a 3 jours mais n'est toujours pas exécuté, c'est normal ?

n°57550600
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 09:32:50  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Vrais reconnaissent vrais  :sol:


Barbecue géant  suite à tes PV :sol:

n°57550615
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2019 à 09:34:00  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

En avant pour le piton de la fournaise  :O


Pas plutôt le piton des neiges à cette heure-là ?


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57550644
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-09-2019 à 09:36:05  profilanswer
 


 
J’ai enchainé les deux posts et, après quelques mots, j’ai compris que j’avais changé de discussion [:boy a:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°57550652
nobuko-san
Posté le 12-09-2019 à 09:36:56  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
Merci, c'est intéressant à lire, comme d'habitude.  
Pour le coup, on est plutôt sur une baisse continue depuis des mois voire années.
J'abandonne l'idée de comprendre.  
Typiquement, si j'avais pas vendu, je l'aurais fait aujourd'hui en profitant du riche chinois qui s'est planté et a fait remonté le cours :D
 
Au final, avec un mois de recul, je suis beaucoup plus serein avec mon alloc initiale.  
 
 
 


Jusqu’à ce que ton allocation fasse -10% par mois pendant trois mois.
En fait ton souci c’est la volatilité. Attention à ton % d’allocation risque

n°57550691
nobuko-san
Posté le 12-09-2019 à 09:41:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ah mais la volatilite ne veut pas dire faire des sinusoide autour d'une mediane malheureusement. Ca peut etre toujours dans le meme sens :D
Et tu noteras que ce n'est QUE 95% de probabilite d'etre encadre par 2 sigmas, tu as encore 5% de chance d'etre au dessus ou en dessous et... c'est en ayant la croyance forte que les distributions de variation de cours suivent une courbe de Bell parfaite or toute simulation de Monte Carlo sur le sujet te montre bien qu'on est plutot dans des schemas platykurtiques (+fat tails)
 
Bilan du bilan : EVIDEMMENT que detenir des titres vifs est super stressant, et malheureusement, EVIDEMMENT que meme les titres a forts dividendes, rassurants parce qu'on touche le dividende ne sont pas fondamentalement different. C'est presque encore plus destabilisant finalement car on pense acheter du robuste tranquille et que cela peut quand meme se comporter de facon totalement erratique, le dividende ne pesant finalement pas bien lourd face a la volatilite.
 
Apres dans le cas d'URW c'est surtout l'achat/fusion vraiment mal foutue de Westfield qui est percu comme le diable absolu par les investisseurs; malgre l'orientation premium de leurs malls aux US, la desertification impressionnante fait tres peur aux analystes.


Je suis désolé mais la baisse date de bien avant la mise en œuvre de cette fusion.
Urw a depuis trois ans perdu en capitalisation le prix d’achat de Westfield. C’est quand même très étonnant. Pour ma part je ne cherche pas à le comprendre ou l’expliquer, on peut toujours tout rationaliser après coup et c’est inutile.  
Si ça continue de baisser je serai content de ne pas en avoir acheté trop cher et si ça remonte je serai content d’avoir fait une bonne affaire.
Et si ça fait faillite je n’achèterai plus jamais aucun titre vif :)

n°57550709
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 09:42:53  answer
 

Sh3ng a écrit :


Quand on investi long terme sur URW on s'en fou que y'a 5j sa vallait 119 et aujourd'hui 130 ... on choppe nos 10 balles de dividendes chaques années et un jour on fini avec un pru de 0... après c'est de l'argent gratuit.


Même pour un vendredi ça aurait été limite...

n°57550733
lapin
Posté le 12-09-2019 à 09:44:48  profilanswer
 

question est ce que chez vous PXA s'affiche, car sur Binck il n'y a pas de cotation sur PXA hors y en a sur les autres sites internet !!!???

n°57550737
chris_hunt​er
Posté le 12-09-2019 à 09:44:54  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Vu le nombre de personnes qui se demandent pourquoi URW remonte, les mêmes qui se demandaient pourquoi le titre était à 118 il y a 5 jours, je constate que je ne suis pas seul à avoir fait l'erreur d'investir dans quelque chose que je ne comprenais pas.
 
Sérieusement, c'est flippant qu'un titre soit aussi volatile alors que concrètement RIEN n'a changé entre aujourd'hui et il y a 5 jours.
Le 119  pricait quoi ? Le 130 de ce jour price quoi ?
Faut avoir les nerfs accrochés...
 


 
Comme indiqué plus haut, cette volatilité est assez commune.  
Je te déconseille fortement l’investissement en titres vifs car, à ce jour, cela ne correspond pas du tout à ton profil.
Pour tes éventuels ETF, fais attention de ne pas avoir une exposition avec laquelle tu serais mal à l’aise si le marché venait à s’effondrer (ça finira par arriver pour remonter ensuite).
 :jap:


---------------
Force et Honneur
n°57550774
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 09:47:40  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Pas plutôt le piton des neiges à cette heure-là ?


5 heure du mat. Apres ca depend si le piton est actif ou non actuellement, si non autant y aller en journee. Et le piton des neige, il faut y arriver deja avant de la montee (sauf si helico  :whistle: )

n°57550974
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-09-2019 à 10:08:53  profilanswer
 

nobuko-san a écrit :


 
Et si ça fait faillite je n’achèterai plus jamais aucun titre vif :)


 
Je sais que c'est une experience qui brule a vif mais pose toi la question de 'Pourquoi?' est-ce que tu arreterais d'acheter des titres vifs si UN titre tombait en penny stock?  
Comme l'investissement en titre vif se fait de facon quand meme un minimum diversifie, qu'est ce que ca change en fait ?

n°57551068
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-09-2019 à 10:18:13  profilanswer
 

evildeus a écrit :


5 heure du mat. Apres ca depend si le piton est actif ou non actuellement, si non autant y aller en journee. Et le piton des neige, il faut y arriver deja avant de la montee (sauf si helico  :whistle: )


Quand j'y étais on n'avait plus le droit de monter en haut du piton de la fournaise, souffre, risque d'effondrement, toussa :o
Le lever du soleil en haut du piton des neiges  :love:


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57551207
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 10:33:21  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Quand j'y étais on n'avait plus le droit de monter en haut du piton de la fournaise, souffre, risque d'effondrement, toussa :o
Le lever du soleil en haut du piton des neiges  :love:


 :jap:  

n°57551637
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 12-09-2019 à 11:10:36  profilanswer
 

Qui est chaud pour prendre ses gains ? :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57552038
feuyeb
Posté le 12-09-2019 à 11:38:39  profilanswer
 

hecube a écrit :

Qui est chaud pour prendre ses gains ? :o


 
Moi, PEE Bouygues sur passage de seuil à 35,19 à l'ouverture :)
Sera utilisé à 50% en réserve de cash pour mon PEA et à 50% AV Spirit (ALT2+SCPI).

n°57552097
burnout62
Posté le 12-09-2019 à 11:43:41  profilanswer
 

hecube a écrit :

Qui est chaud pour prendre ses gains ? :o


J'aurais du vendre en partie ma ligne bancaire quand s'est monté jusqu'à un pic hier, depuis ça a perdu 1 point.
Mais bon, ça peut encore monter.... tant pis, ça aurait été une bonne PV, j'aurais du alléger.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°57552182
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-09-2019 à 11:51:01  profilanswer
 

Ça sent bon le crapoussinage ce matin...
[:cisco11:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  17483  17484  17485  17486  17487  17488

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR