Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Quelle est la proportion d'ETF dans votre portefeuille boursier ?


 
3.4 %
  6 votes
1.  0%
 
 
5.6 %
 10 votes
2.  1-9%
 
 
1.7 %
     3 votes
3.  10-19%
 
 
5.1 %
 9 votes
4.  20-29%
 
 
7.9 %
 14 votes
5.  30-49%
 
 
16.9 %
 30 votes
6.  50-74%
 
 
24.3 %
 43 votes
7.  75-89%
 
 
8.5 %
 15 votes
8.  90-94%
 
 
8.5 %
 15 votes
9.  95-99%
 
 
18.1 %
 32 votes
10.  100%
 

Total : 188 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9124  9125  9126  ..  17418  17419  17420  17421  17422  17423
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═

n°56109134
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-03-2019 à 16:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doubleGG a écrit :


 
Pour le moment oui, mais les raffineurs vont bien se gaver avec l'obligation pour le transport maritime de changer de fuel en 2020 (regulation sur le low sulfur fuel).
 
Avec le brent dans un range 55 - 75 $/baril la majorite des participants sont contents, je pense qu'il n'y a qu'un upside limite sur l'E&P, sauf theorie loufoque peak oil etc.
Meme si les resultats recents sont bons et les majors vont continuer a cracher du cash apres les reorg & portfolio rationalisation des dernieres annees, je pense que c'est deja pricer, ie RDS qui approche les 30€, Exxon > $80


Euh ça dépend de quelle raffinerie. Je ne dis pas que c'est faux et c'est même vrai pour toutes les grosses raffineries mais ce n'est pas automatique. Il y a plein de cas où le passage à 0,5 % va faire baisser les économiques des raffineries. Si elles n'ont pas investi suffisamment tôt et/ou si trop petites pour amortir facilement une unité conversion/désulfuration (qui coûte pas vraiment plus chère pour traiter 5 Mt ou 10 Mt et donc que tu amortis bcp plus facilement en USD/t si tu es gros), elles se retrouvent à être plus ou... moins compétitives qu'avant !
 
Les raffineries qui ont peu/pas/mal investi (et il y en a plein), il va leur rester plein de résidus à haute teneur en soufre cotés 10 fois mois cher qu'avant à partir du 1er janvier 2020. Même si la cotation Platt's du HFO 0,5 % va augmenter, certaines ne rattraperont pas l'écart. Je connais des raffineries de taille moyenne disons qui vont gagner moins après Global Cap (mais je ne peux pas donner les noms pour des raisons évidentes). Mais oui, tout à fait d'accord avec toi dans l'ensemble, la grosse raffinerie qui a bien investi, va se gaver sur le 0,5 % et normalement sortira bcp moins de 3,5 %.
 
Je ne connais pas celles d'Esso dans le détail pour me prononcer. Gravenchon est sans doute très bien gérée et grosse raffinerie. Je serais un peu moins confortable pour Fos.  
 
Comme souvent, en business/techno, les plus forts/gros vont rafler les mises  [:melinouie:9]  
 
Les moyens et petits vont au contraire perdre (ou gagner moins) de pognon... comme dans les huiles de base d'ailleurs où ExxonMobil est chaque année plus fort/plus rentable alors que c'est pourtant un marché long ! (et qu'ils continuent à construire des unités dédiées aux huiles de base)


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 16:33:29  profilanswer
 

n°56109142
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 16:34:10  answer
 

Sodobail se sent bien seul dans les verts pâturages.
Saluons aussi les hedgés EUR/USD qui loupent la hausse :o
 
Désolé pour les fragiles mais une période de soldes ne serait pas de refus, pourquoi pas un nouveau noël au mois d'avril :love:

n°56109162
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 16:35:52  profilanswer
 

Zilian a écrit :

C'est le moment de charger en BX4?


 

Hardtek a écrit :

Trop tard :o


 
[:moundir]
 
cette arrivée après la bataille  :D  
 

Spoiler :

comique de répétition
c'est pour cela que les options....

n°56109219
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-03-2019 à 16:41:37  profilanswer
 

doubleGG a écrit :


 
Pareil, je regarde et pense poser quelques louches sur ESSO et consorts, PBF, PSX aux US ou Saras et Hellenic petroleum :)
 
D'ailleurs je propose le verbe scipioner = creer un ETF perso a base de multiple positions sur des boites screenees a la volee en 15 min.
ex: je scipionerai bien les raffineurs europeens pendant ma pause dejeuner.
 


 

doubleGG a écrit :


 
Pour les discussions sur l'EROEI, pas envie de faire le relou, je laisse ca a Jancovici et autres. Mais evidemment, ce qui ne fait pas sens au niveau physique peut tres bien le faire en termes economiques... Accessoirement, il suffit de discuter avec des mecs d'Exxon, Total, RDS et autres, qui ont serieusement considere la construction de centrales nucleaires pour produire les sables bitumineux au Canada. :pt1cable:


Tu as raison... mais, à ma connaissance en tout cas, c'était juste des discussions côté Total.
D'autres majors sont allés très loin en effet, notamment Exxon dans les discussions avec Toshiba pour de mini-réacteurs (on parle de réacteurs 10 à 20 fois plus petits). C'est surtout pour pomper l'eau  
 
https://oilprice.com/Alternative-En [...] ields.html
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56109279
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2019 à 16:47:20  profilanswer
 

glandoll a écrit :

manque que le vouvoiement et bienvenu chez IH  :o  :o  :o


Nan, mais on va pas devenir le club des susceptibles non plus :o (hormis éventuellement un de mes collègue qui brigue aussi le poste de Taulier, mais ca on le sait. C'est pour l'ouverture et que toutes les sensibilités soient quand meme représentées :o )
J'entends qu'on reste dans la continuité, et dans l'esprit qui est celui d'ici.
 

glandoll a écrit :


et une collaboration 1 semaine X / 1 semaine Y, c'est pas possible ?


Pour moi, tout est possible. Ou tout le volet "stock picking" de mon collègue, je ne suis pas fondamentalement convaincu moi-meme, mais s'il y a une demande, je suis aussi ouvert à collaboration ou délégation sur des sujets.
(Juste une parenthèse: Je vais néanmoins tout de meme continuer à (gentiment) le taquiner. Enfin, continuer, pas vraiment, faire exprès de le faire maintenant . Ainsi que continuer de prendre la contre-partie de son propos lorsque je suis d'un avis contraire ou que ca ne me parait pas juste. Et ce pour un point très precis: Parce que ce qu'il a fait n'est à mon sens pas acceptable. Surtout toute la partie qui a eu lieu en privé. Ou le chantage d'essayer de me faire ban ici et en face si je n'acceptais pas de ne surtout plus le contredire sur rien, quoi qu'il puisse dire, c’était pas bien mieux. Parce que oui, chantage il y a eu en amont. Bref, ca ne me parait pas une bonne idée de lui coller dans la tete que tout ce qu'il a fait, dont me raconter toutes les sal*perie possible ou me traiter d'absolument tous les noms en privé, fonctionne pour obtenir ce qu'il veut, meme quand c'est déjà déplacé au depart. Pas une bonne idée pour tous les prochains avec qui il sera tenté de faire pareil si ca marche, ni meme pour lui. Comme ca c'est dit.)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°56109321
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-03-2019 à 16:51:30  profilanswer
 

Investir recommande la Compagnie des Alpes. Nous en avions parlé ici en décembre pour les entrées au parc Astérix gratuit et le nominatif

n°56109369
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-03-2019 à 16:54:43  profilanswer
 

 

C'est ce qu'on t'a dit sur Épargne.
Mais Bourse c'est catégorie loisirs et on est là pour le game, pas pour investir :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56109387
prbman
Posté le 22-03-2019 à 16:56:25  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Nan, mais on va pas devenir le club des susceptibles non plus :o (hormis éventuellement un de mes collègue qui brigue aussi le poste de Taulier, mais ca on le sait. C'est pour l'ouverture et que toutes les sensibilités soient quand meme représentées :o )
J'entends qu'on reste dans la continuité, et dans l'esprit qui est celui d'ici.
 
 
Pour moi, tout est possible. Ou tout le volet "stock picking" de mon collègue, je ne suis pas fondamentalement convaincu moi-meme, mais s'il y a une demande, je suis aussi ouvert à collaboration ou délégation sur des sujets.
(Juste une parenthèse: Je vais néanmoins tout de meme continuer à (gentiment) le taquiner. Enfin, continuer, pas vraiment, faire exprès de le faire maintenant . Ainsi que continuer de prendre la contre-partie de son propos lorsque je suis d'un avis contraire ou que ca ne me parait pas juste. Et ce pour un point très precis: Parce que ce qu'il a fait n'est à mon sens pas acceptable. Surtout toute la partie qui a eu lieu en privé. Ou le chantage d'essayer de me faire ban ici et en face si je n'acceptais pas de ne surtout plus le contredire sur rien, quoi qu'il puisse dire, c’était pas bien mieux. Parce que oui, chantage il y a eu en amont. Bref, ca ne me parait pas une bonne idée de lui coller dans la tete que tout ce qu'il a fait, dont me raconter toutes les sal*perie possible ou me traiter d'absolument tous les noms en privé, fonctionne pour obtenir ce qu'il veut, meme quand c'est déjà déplacé au depart. Pas une bonne idée pour tous les prochains avec qui il sera tenté de faire pareil si ca marche, ni meme pour lui. Comme ca c'est dit.)


Putain mais sans déconner, on va repartir pour un tour ???  
On s'en bat de vos histoires, tu comprends ?  [:somberlain-xvi:6]

n°56109393
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-03-2019 à 16:56:59  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
 
Ou alors... ton avantage "concurrentiel" est d'en avoir rien à foutre... (donc je ne parle pas de day-rading). Depuis 8 ans que j'ai des comptes en USD et en EUR, j'ai une PV Forex assez significative mais totalement... involontaire. Je ne me force pas à faire des gains USDEUR, j'ai juste au fil des années suivi (grosso merdo) mon allocation USD/EUR et donc alléger quand le dollar montait et inversement renforcer quand l'euro montait. Bon ça n'a rien de mathématique et de statistique bien sûr. Cela ne va peut-être pas durer (d'ailleurs je viens d'alléger un peu mes montants en dollars uniquement drivé par l'allocation pas par une prescience quelconque sur la parité des monnaies). Mais c'est une PV assez grasse et bel et bien réelle dans un marché à somme nulle en effet...  
 

Spoiler :

Sinon je suis à +19 % YTD, quasiment toutes mes actions font mieux que Mr. Market  [:clooney16]  [:atom1ck]  
et même le bear put spread Tesla qui me restait en territoire négatif est, grassement, revenu en territoire positif  [:atom1ck]



---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56109432
lapin
Posté le 22-03-2019 à 16:59:55  profilanswer
 

bon je comprends rien, j'ai couper PV dans les 800$ environ, je vais me doucher, je regarderais le cours un peux plus tard !!!


Message édité par lapin le 22-03-2019 à 17:02:33
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 16:59:55  profilanswer
 

n°56109449
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-03-2019 à 17:02:03  profilanswer
 

doubleGG a écrit :


 
En tres gros, il y a 2 methodes, le minage + traitement du sable bitumineux dans des lessiveuses avec eau + produits chimiques pour recuperer le bitume, ou methode in-situ qui consiste a balancer de la vapeur dans le sous-sol, ce qui reduit la visocite du petrole et permet d'etre produit de facon conventionnelle par un puit. Cette seconde methode demande naturellement de vastes  quantites de vapeur et eletricites pour faire fonctionner les installations, pompes, etc.  
 
L'idee etait donc de remplacer le gaz naturel comme source d'ernergie par du nuke. Avec le second avantage que le nuke produit non seulement de la vapeur et de l'elec, mais aussi peut fournir de l'hydrogene. Hydrogene, qui une fois ajoute au bitume/petrole lourd, permet de le transformer en syncrude = petrole synthetique plus leger et donc ayant plus de valeur...
 

Spoiler :

Je ne pige pas comment l'exploitation de ces trucs ne fait pas plus scandale   :sweat:  :sweat:  :sweat:  



oulà je me suis bien fait burnt  :jap:  
 
oui tout à fait d'accord et ne parlons pas du flux camions pour la logistique de toute ça... c'est littéralement un ballet de centaines de trucks de 62 t (oui c'est pas les mêmes gabarits que sur le Vieux Continent  :D ).


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56109455
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-03-2019 à 17:02:31  profilanswer
 

Bon doucher


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°56109461
lapin
Posté le 22-03-2019 à 17:03:00  profilanswer
 


 
 
ouais merci.

n°56109478
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2019 à 17:04:49  profilanswer
 

prbman a écrit :


On s'en bat de vos histoires, tu comprends ?  [:somberlain-xvi:6]


Frer, totalement :jap:.
On est la pour parler bourse. éventuellement investissement au sens un peu plus large. Pas de sa life (ou franchement pas trop), pas de chamailleries, ou je-ne-sais-quoi. T'as raison, et c'est pour ca que je suis là. Je disais juste que je n'entendais pas devoir me taire (sur le sujet qui EST le sujet), juste parce que ca déplait à quelqu'un d'etre contredit. Désolé pour l'aparté.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°56109574
incassable
Posté le 22-03-2019 à 17:14:19  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Investir recommande la Compagnie des Alpes. Nous en avions parlé ici en décembre pour les entrées au parc Astérix gratuit et le nominatif


 
j'ai regardé, vu le prix de l'action actuellement, ca fait cher le ticket d'entree dans le club.
 
quand l'action était à 13 € c'etait super c'est sur

n°56109603
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:17:13  answer
 

Cette journée de merde  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

n°56109622
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 17:19:12  profilanswer
 

sur degiro.es
 
Información en caso de un Brexit Duro
 
si l'article intéresse quelqu'un  :o

n°56109636
JohnMatrix
Posté le 22-03-2019 à 17:20:26  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Maybe ne cote pas toute la journée mais à des heures de fixing.
 
Regarde sur les transactions.


 

Prince HFR a écrit :


fixing à 16h30 :lol:


 
Putain j’avais pas pensé a ça  :lol:

n°56109650
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-03-2019 à 17:21:28  profilanswer
 


 
Osef de perdre de l’argent tant qu’on en perd moins que le benchmark  [:nozdormu]

n°56109655
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-03-2019 à 17:21:59  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Osef de perdre de l’argent tant qu’on en perd moins que le benchmark  [:nozdormu]


vrai parlé  [:ashkaran:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56109660
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:22:30  answer
 

Glandoll, pourquoi sur leur grille tarifaire, DeGiro dit qu'on paye 0 pour les ETF ?
https://www.degiro.fr/tarifs/courtier-degiro/
 
Alors que je paye toujours 2€
Y'a un minimum ?

n°56109675
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 17:24:05  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Osef de perdre de l’argent tant qu’on en perd moins que le benchmark  [:nozdormu]


 
 :jap:  
c'est la technique pour gagner en bourse
 
merci de garder le secret

Spoiler :

journées positives : gagner plus que son benchmark
journées négatives : perdre moins que son benchmark


 
-2.8% sur mon compte principal today [:fumer]
 

Spoiler :

si on considère un levier de x3, je fais mieux  :sol:

n°56109686
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 17:25:06  profilanswer
 


 
tu prends peut-être un ETF pas gratuit [:maestun]
 
faut que l'ETF soit dans la liste
et c'est 1 fois par mois

n°56109719
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:28:51  answer
 

kiwai10 a écrit :


 
Osef de perdre de l’argent tant qu’on en perd moins que le benchmark  [:nozdormu]


 
Oui, et en plus on peut choisir le benchmark comme on veut. :o

n°56109731
Asgarde64
Posté le 22-03-2019 à 17:29:58  profilanswer
 

Me suis bien fait avoir sur le 1 fois par mois, j'ai acheté plusieurs ETF en deux fois en me disant c'est gratos je m'en fous et bim 2 euros par ETF  [:4lkaline:6]

n°56109734
glandoll
Posté le 22-03-2019 à 17:30:27  profilanswer
 


Voilà comme prendre carmignac patrimoine  :jap:

n°56109745
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-03-2019 à 17:32:05  profilanswer
 

Depuis que mon benchmark c’est ma perf-2% j’ai une surperformance assez impressionnante de régularité :jap: :o

n°56109746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-03-2019 à 17:32:08  profilanswer
 

Ah mais ça y est, le passage de relais entre Ashkaran et Scipion8 est déjà fait ! (je débarque)
Le discours d'intronisation aussi ? :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°56109766
Mitch2Pain
Posté le 22-03-2019 à 17:33:40  profilanswer
 

vous avez une appli android bourse avec un widget pour avoir en temps réel le cours de certaines lignes ? genre le CW8 toujours à jour en page d'accueil ?

n°56109779
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:35:25  answer
 

P****n le massacre sur mes pépites technos US. Heureusement que je me suis vanté de ma perf ce matin  [:panzani gino]
 
[Plus sérieusement : si la correction s'amplifie la semaine prochaine, peut-etre un bon point d'entrée pour ceux qui ont manqué le train SaaS ?]

n°56109792
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-03-2019 à 17:36:15  profilanswer
 

Il manque un choix pour l'annulation de l'élection avec maintien du taulier en cours. :/

n°56109795
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-03-2019 à 17:36:18  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Osef de perdre de l’argent tant qu’on en perd moins que le benchmark [:nozdormu]


Sauvé à 0,06 près  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°56109797
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:36:40  answer
 

sire de Botcor a écrit :

Ah mais ça y est, le passage de relais entre Ashkaran et Scipion8 est déjà fait ! (je débarque)
Le discours d'intronisation aussi ? :o


 
Election en cours, il faut voter. [:bakamonotheodory:3]

n°56109817
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-03-2019 à 17:39:19  profilanswer
 

Fin du vote à quelle heure ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°56109835
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:41:53  answer
 

sire de Botcor a écrit :

Fin du vote à quelle heure ?


 
Dimanche à minuit, après avoir passé nos ordres.

n°56109843
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-03-2019 à 17:42:36  profilanswer
 
n°56109879
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 17:46:53  answer
 

Prince HFR a écrit :

Il manque un choix pour l'annulation de l'élection avec maintien du taulier en cours. :/

 

Ok. Devant la clameur populaire (avec laquelle je suis en accord : Ashkaran est un bon taulier, populaire, sympathique et pas clivant), je m'engage si je suis élu, à remettre en jeu mon mandat début 2020 si :

 

1) Je suis élu avec moins de 50% des voix

 

OU

 

2) Une mutinerie générale la vox populi le demande

 

OU

 

3) Ashkaran a envie de reprendre son tablier (il m'envoie un MP ou le dit simplement sur le forum) : on organisera alors un vote.

 

C'est bien la fonction OU entre les conditions, hein (pas ET). Vous pourrez quoter. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 17:48:11
n°56109975
chris_hunt​er
Posté le 22-03-2019 à 18:01:06  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Dividendes (accompte) d'Icade versées ce matin :)
Pourquoi en deux lignes ? La petite ligne concerne des cessions d'actifs ?


 
Explications données par Corran.
Grand classique sur les SIIC.
 

LooKooM a écrit :

Les PMI européens en territoire 50+ étaient selon moi un rempart important contre la peur de récession en Europe.
 
 Le fait qu'ils soient tombés aujourd'hui nettement sous les 50 est effectivement un signe grave que le ralentissement est potentiellement profond, pas temporaire.  
 
Mon meilleur pari de ces dernier mois demeure mes US Govies 10 ans...on est passé sous 2.45, on était à 3.10 il y a seulement 4-5 mois !


 
De mon côté, allègement effectué pour 8% de la valorisation du PF ce jour. Les PMI et le Brexit dur qui s’annonce me poussent à la prudence. J’ai encore 5-10% d’allégements possibles (le reste étant du B&H).


---------------
Force et Honneur
n°56109982
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 18:01:51  answer
 

glandoll a écrit :


 
tu prends peut-être un ETF pas gratuit [:maestun]
 
faut que l'ETF soit dans la liste
et c'est 1 fois par mois


Je le fais une fois par mois.
Et je sais pas où est ta "liste".

n°56109987
Requiem
Posté le 22-03-2019 à 18:02:17  profilanswer
 

Lapin aura-t-il vendu à temps vu la perf d'AMD ? :o

n°56110045
Lautho
Posté le 22-03-2019 à 18:11:52  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Lapin aura-t-il vendu à temps vu la perf d'AMD ? :o


 
Ben oui, il est est parti doucher  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9124  9125  9126  ..  17418  17419  17420  17421  17422  17423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR