Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  17490  17491  17492  17493  17494  17495
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°62851914
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-05-2021 à 09:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :


Là pour le coup c'est vraiment une initiative journalistique pour exciter la foule, parce que le CCFA a décidé de publier les chiffres en comparaison de 2019 pour justement ne pas avoir de chiffres délirants


 
je suis bien d'accord mais les chiffres de croissance 2021 merveilleux que certains economistes sortent sont en regle generale sur des bases 2020...là il faudrait les calmer un peu!
 
[:dr_zaius:3]
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 09:51:33  profilanswer
 

n°62851935
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 09:53:00  answer
 

vonfleck a écrit :

les "taux de croissance stratospheriques" sont calculés sur des bases "apocalyptiques"....ah la magie des pourcentages !
 
exemple les ventes de voiture en France en avril 21/avril20 ...+500%.....mais sur avril 2019..... -20%.....tout va bien!
 
les hausses des commodities sont liées à de vraies  penuries......exemple le domaine agricole je peux déjà t"annoncer que les recoltes cerealieres seront tres decevantes en europe de l'ouest et aux etats unis.....
pour le petrole il n'y a plus de decouverte majeure depuis pres de 10 ans et les taux de depletion des champs nous condamnent à un facteur limitant sur la croissance industrielle mondiale....
 
etc...
 
donc un effondrement systemique est  le scenario le plus  probable......jerome et christine peuvent toujours faire brrrrrrrrrrrrr , cela ne creera ni energie ni cereales,ni metaux ,ni capacités logistiques juste une illusion monetaire
 
ah au fait je n'utilise  pas de tondeuse "TORO' mon jardin est sauvage et naturel !!  :)  
 
[:dr_zaius:1]


Faut que tu arrêtes de te focaliser sur la France, qui ne représente quasiment plus rien au niveau de l'économie mondiale, ou sur l'Europe, qui ne représente plus grand' chose.
 
Je te parle de croissance en Asie et aux USA, ce sont les 2 principaux moteurs de la croissance mondiale et il semble qu'ils tournent à pleine puissance cette année. Les résultats publiés par les GAFAM sont simplement excellents et concordent avec les données macros.
 
Que les craintes d'inflation et de hausses de taux suscitent de la volatilité sur les marchés, c'est probable ; que les multiples de valorisation soient élevés, je suis bien d'accord ; mais les fondamentaux pour les grandes entreprises mondiales, sur les secteurs en croissance (= là où il y a de la demande des consommateurs) sont simplement excellents, et la longue période de frustration des consommateurs et d'accumulation massive d'épargne touche à sa fin. Cette épargne va se déverser en consommation excédentaire, et ça c'est excellent pour nos boîtes en portefeuille. (Et aussi probablement pour les prix des matières premières, sur ce point je suis bien d'accord avec toi.) En tout cas, ça cadre très mal avec la thèse d'un effondrement systémique.

n°62851974
Felire
Posté le 05-05-2021 à 09:56:06  profilanswer
 

arkeod a écrit :

CDProjekt, toujours au top. J'ai pas vu passer de news pourtant.
 
 


 
Mon PRU à 49, me fait dire que j'ai le zizi coincé.  [:felire:1]

n°62851975
nicolaki
Posté le 05-05-2021 à 09:56:11  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Ah ok, moi qui était fier de ma ligne de 10 LVMH  [:poogz:5]


10 aussi !  [:dovakor_:2]

n°62851976
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 09:56:24  answer
 

arkeod a écrit :

CDProjekt, toujours au top. J'ai pas vu passer de news pourtant.
 
 


 
C'est un complot des grandes multinationales du jeu contre le petit outsider polonais [:dr_zaius:3]

n°62851995
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 09:57:43  answer
 

Répondre sérieusement à Vonfleck en 2021 [:france_insoumise:2]

n°62852020
Setlel
Posté le 05-05-2021 à 09:59:31  profilanswer
 


 
La seule interrogation c'est l'inflation, hier par rapport aux matières premières, aujourd'hui, la hausse des salaires. Maintenant je n'ai pas les compétences pour imaginer comment cela va se dégoupiller.

n°62852032
Karma-desi​gn
Posté le 05-05-2021 à 10:00:09  profilanswer
 

Setlel a écrit :

-2%+ sur le nasdaq ( et 3 jours de baisses consécutives, flat sur 3mois, sans parler de la correction sur les growth stocks ) et -1% sur le SP500 (+2% sur un mois, -1% depuis l'ATH), au vu du contexte économique, il y a matière pour qualifier la baisse d'irrationnelle.
Maintenant faire un renforcement avec le SP500 n'ayant perdu qu'un % depuis son ATH est par contre un peu surprenant.

Not sure if serious or... :sweat: en plus tu réponds totalement à coté, la prochaine fois prends un peu le temps de lire le contexte avant d'intervenir.

arkeod a écrit :

CDProjekt, toujours au top. J'ai pas vu passer de news pourtant.

Content de pas avoir essayé de rattraper le couteau qui tombe sur CDP. Je digère déjà mes MV sur BABA [:fabriceboue:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 05-05-2021 à 10:01:32
n°62852067
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 10:02:19  answer
 

Setlel a écrit :


 
La seule interrogation c'est l'inflation, hier par rapport aux matières premières, aujourd'hui, la hausse des salaires. Maintenant je n'ai pas les compétences pour imaginer comment cela va se dégoupiller.


 
Non mais parler de baisse irrationnelle pour 2%, c'est surtout là le problème

n°62852084
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-05-2021 à 10:04:02  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


C'est juste faux mais bon, t'es plus à une connerie près j'imagine...


 
 
hormis le Guyana qui reste gros sans etre un "elephant" et Sverdrup en mer du Nord donne moi tes decouvertes majeures que je rigole...
 
les antesaliferes bresiliens sont connus depuis plus de 10 ans  hein...
 
les taux de depletion:les chinois ,les indonesiens,les russes,les mexicains,les anglais et meme les saoudiens pourraient t"en parler !!
 
y a p'tetre du petrole sur Mars(j'y crois pas) mais on n'ira pas le chercher!!!
 
 
alors tes "conneries" tu peux te les garder ....ou tu crois à la terre plate et à la croissance infinie .....
 
[:dr_zaius:3]
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 10:04:02  profilanswer
 

n°62852088
lesgensdur​eseau
Posté le 05-05-2021 à 10:04:10  profilanswer
 

Moi qui me tâtait à prendre du CDProjekt il y a qq jours… j’ai bien fait de pas savoir comment en acheter :o
Le ticker est dispo chez Gitan Direct alors je garde un œil dessus  [:jantonof]


Message édité par lesgensdureseau le 05-05-2021 à 10:05:04
n°62852124
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 10:06:51  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Not sure if serious or... :sweat: en plus tu réponds totalement à coté, la prochaine fois prends un peu le temps de lire le contexte avant d'intervenir.

 

On se pose beaucoup de questions sur les baisses irrationnelles mais beaucoup moins sur les hausses irrationnelles  [:arkeod]

 

Bref, je reste liquide sur le PEA et j'attends de nouvelles démarques.


Message édité par arkeod le 05-05-2021 à 10:07:07
n°62852158
Setlel
Posté le 05-05-2021 à 10:08:52  profilanswer
 


 
Ok si ce n'est pas l'inflation/les taux, comment tu expliques que le nasdaq est flat sur 3 mois, et qu'on ait 3 jours de baisses consécutives? alors que les earnings ont été très bons et que le ciel est plutôt dégagé d'un point de vu macro.
 
A part les oumains, je ne vois pas  [:mestraim]

Message cité 3 fois
Message édité par Setlel le 05-05-2021 à 10:10:15
n°62852162
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-05-2021 à 10:09:17  profilanswer
 


Répondre par l'alerte modo  [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°62852169
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 10:09:45  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Donc tu profites de la "baisse irrationnelle des marchés" pour acheter des actions qui... sont quasiment toutes à leur all time high (je les ai faites une par une :lol:) et n'ont pas corrigé.
Tu m'as l'air de quelqu'un de logique, mais parfois je ne comprends pas trop !


 
 
Après faut voir la taille des positions aussi.
Quand je vois qu'il double sa position sur SDGR en passant de 10 à 20 actions à $70 pièce, donc +$700 sur un portefeuille >$1M, je sais pas si ça vaut un message sur le forum  :o

n°62852187
glandoll
Posté le 05-05-2021 à 10:11:05  profilanswer
 


 
ah c'était différent en 2020 ?  :o  
 
on pourrait même dire  

Spoiler :

Répondre sérieusement à Vonfleck [:elfe_smileys:3] [:france_insoumise:2]

n°62852194
burnout62
Posté le 05-05-2021 à 10:11:22  profilanswer
 

Sceptique pour STM et Infineon, suite à la belle baisse d'hier. Je vais laisser un peu, espère que ça baisse.
Comme d'habitude ça va remonter trop vite :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°62852204
glandoll
Posté le 05-05-2021 à 10:12:16  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Ok si ce n'est pas l'inflation/les taux, comment tu expliques que le nasdaq est flat sur 3 mois, et qu'on ait 3 jours de baisses consécutives? alors que les earnings ont été très bons et que le ciel est plutôt dégagé d'un point de vu macro.
 
A part les oumains, je ne vois pas  [:mestraim]


 
comme dirait un grand sage chien, dézomme un peu  :D

n°62852212
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 10:12:42  answer
 

Karma-design a écrit :

Donc tu profites de la "baisse irrationnelle des marchés" pour acheter des actions qui... sont quasiment toutes à leur all time high (je les ai faites une par une :lol:) et n'ont pas corrigé.
Tu m'as l'air de quelqu'un de logique, mais parfois je ne comprends pas trop !


Je raisonne en ingénieur : quand tu sors un produit (en électronique, par exemple), tu lui fais subir des tests divers (de chaleur, froid, chocs physiques etc.) pour vérifier sa résilience et sa compatibilité avec les contraintes du client.

 

En bourse, chaque choc (par exemple la pandémie, le petite correction sur les valeurs de croissance depuis mi-février etc.) est un test qui me permet d'évaluer la "fonction de réaction" et la résilience des actions que j'envisage d'acheter. Évidemment, je préfère des actions qui performent bien sous toutes les conditions, et naturellement celles-là passent le plus clair de leur temps à des niveaux proches de leur ATH.

 

Quand j'achète des actions via la marge, j'augmente le levier de mon portefeuille, donc son beta et son risque. Mais si les actions que j'achète sont décorrélées par rapport au gros de mon portefeuille - par exemple (en l'occurrence), si elles performent mieux sur la période récente que mes valeurs de croissance - alors je réduis le beta/risque de mon portefeuille. En termes nets, mes achats d'hier se traduisent probablement par une petite augmentation du beta/risque du portefeuille, mais je pense que l'effet de diversification factorielle/sectorielle et d'atténuation de la corrélation par le choix de valeurs (non technologiques notamment) qui ont bien performé depuis mi-février neutralise en partie l'effet d'augmentation du levier.

 

Évidemment, je pense que c'est une erreur majeure, sur le long-terme, d'acheter des actions qui affichent leur vulnérabilité lors des chocs, sous prétexte qu'elles seraient "pas chères". J'investis sur le long-terme et je recherche des entreprises solides et résilientes.

 

Sur cette base, je maintiens en permanence une watchlist d'entreprises à acheter éventuellement, et quand une correction générale survient, je l'utilise pour acheter mes entreprises préférées sur cette liste. (J'ai aussi une buylist de krach - là je me focalise sur des valeurs de très grande qualité, que j'ai déjà en portefeuille.) Sans cette correction, j'aurais sans doute acheté ces valeurs plus cher (quand bien même je les achète à un niveau proche de l'ATH).

zad38 a écrit :

Sans la baisse irrationnelle des marchés elles seraient peut-être 2-3% encore plus haut :o


Exact - sans redface.

Setlel a écrit :

-2%+ sur le nasdaq ( et 3 jours de baisses consécutives, flat sur 3mois, sans parler de la correction sur les growth stocks ) et -1% sur le SP500 (+2% sur un mois, -1% depuis l'ATH), au vu du contexte économique, il y a matière pour qualifier la baisse d'irrationnelle.

 

Maintenant faire un renforcement avec le SP500 n'ayant perdu qu'un % depuis son ATH est par contre un peu surprenant.


C'est surtout que c'est une "bonne" baisse : les actions baissent parce que l'économie rebondit trop vite (= anticipations de hausse de taux). Beaucoup plus facile de renforcer dans ces conditions que lorsque la baisse des indices est due à une conjoncture économique dégradée.

 

Par ailleurs, la calibration de mes renforcements est un paramètre important. Hier c'était un petit renforcement de 7,7k$. Pour une baisse plus importante (et non justifiée) des indices, je renforcerais plus franchement (mais sans doute avec un choix de valeurs différent : des valeurs de conviction plutôt que des nouvelles lignes).

 

Depuis le début de l'année, j'ai acheté 108k$ de titres sur IB (dont 28k$ en cryptos - pas un investissement B&H), à comparer avec 50k$ (+6k$ toutes les 2 semaines) de liquidités stockées sur mon compte bancaire américain. C'est peut-être un peu trop, mais je me sens moins coupable sur mes dernières vagues d'achats, bien diversifiées sectoriellement/factoriellement, que sur mes achats de valeurs d'hyper-croissance (parfois douteuses, SPACs etc.) de début d'année.


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 10:22:59
n°62852221
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 10:13:19  profilanswer
 

En parlant de sources d'infos, Yahoo vient de se faire racheter par un fond d'investissement (Apollo).
 
J'ai comme l'impression que la ligne éditoriale de Yahoo Finance va être ajustée dans l'intérêt de certains  :o  
 

n°62852233
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 10:14:02  answer
 

Setlel a écrit :


 
Ok si ce n'est pas l'inflation/les taux, comment tu expliques que le nasdaq est flat sur 3 mois, et qu'on ait 3 jours de baisses consécutives? alors que les earnings ont été très bons et que le ciel est plutôt dégagé d'un point de vu macro.
 
A part les oumains, je ne vois pas  [:mestraim]


 
Le Nasdaq a pris 45% en 2020.
Une petite pose cette année ou une légère sous-performance par rapport au SP500 n'aurait rien de choquant.
Il faut relativiser un peu

n°62852257
Setlel
Posté le 05-05-2021 à 10:16:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :

comme dirait un grand sage chien, dézomme un peu  :D


 
A force de trop dézommer, tu passes  [:patrick59s:9] :o

n°62852258
glandoll
Posté le 05-05-2021 à 10:16:24  profilanswer
 


 
l'eth a pris 500% en 3 mois, un nasdaq flat est scandaleux  :o  
 
ce genre de reflexion est synonyme de fin de bulle mes grenouilles [:mur-mur:1]

n°62852282
Setlel
Posté le 05-05-2021 à 10:18:05  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
l'eth a pris 500% en 3 mois, un nasdaq flat est scandaleux  :o  
 
ce genre de reflexion est synonyme de fin de bulle mes grenouilles [:mur-mur:1]


 
Dézommez http://www.1stock1.com/1stock1_793.htm  [:am72:1]

n°62852316
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-05-2021 à 10:20:17  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
alors tes "conneries" tu peux te les garder ....ou tu crois à la terre plate et à la croissance infinie .....
 
[:dr_zaius:3]
 


On peut se passer de ce genre de commentaires stp ?
Parce que tes conneries...  bref


---------------
Mon portefeuille
n°62852349
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-05-2021 à 10:22:49  profilanswer
 


 
 
un peu tôt pour le dire, je me souviens d'hoffman et moulinvest d'ailleurs l'année dernière [:leamas:3]  
 
D'ailleurs je viens de reprendre de l' almou au quasi ATH mais ils sont tellement bien positionné sur l’ensemble de leur métiers , bonnes ventes de pellets, vente de bois de sciage/structure forcément en forte hausse, une divisons mobilier de jardin qui se lance pile au bon moment, des contrats pluriannuel avec les propriétaires des forets environnantes qui garanti un accès facile et permanent à une ressource qui devient rare : le bois   .
 
Ma plus grosse ligne désormais c'est la française de l'énergie, avec les prix du gaz actuel on est déjà bien, on rajoute la mise en service de nombreuses installations de production cette année ( photovoltaïque thermique, cogénération gaz ) , des deal pour la production d'hydrogène décarboné, et peut être des avancées techniques pour le stockage de C02 dans les anciennes mines et c'est bingo ce truc  [:dj garofalo:4]
 
J'ai pris également un pose sur Egide, la boite semble enfin sur de bons rails après l'incendie d'une de ses usines aux USA ( bien assurée à priori ) et une réorganisation durant la crise COVID permettant d'optimiser la production des boitiers, c'est un équipementier dans un secteur en pénurie ( l'électronique ) mais qui n'a pas besoin de relocaliser, à mon avis le profil typique de la boite qui peut profiter de ce mouvement de fond ( et puis ils équipent les rafales  :o  )

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 05-05-2021 à 10:34:31

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62852366
SirConstan​ce
Posté le 05-05-2021 à 10:23:46  profilanswer
 

Moi qui m'inquiétais de la valo de Match Group: revenues +23%; EBITDA +32%. Pas mal au milieu d'une pandémie; c'est un reopening play qui va bien avec les ventes de préservatifs d'arkeod.


Message édité par SirConstance le 05-05-2021 à 10:24:01

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62852548
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-05-2021 à 10:35:59  profilanswer
 

Ca fonctionne l’achat de DPS euronext sur BD ?


---------------
Feed-Back
n°62852559
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 05-05-2021 à 10:36:41  profilanswer
 

Le truc chiant c'est que ce genre de baisse de 1-2%, elle a toujours un timing qui exclut les européens.
Ça baisse après la clôture europe, et le lendemain matin on est revenu au point de départ.

n°62852580
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-05-2021 à 10:38:41  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


On peut se passer de ce genre de commentaires stp ?
Parce que tes conneries...  bref


 
je repondais certes abruptement à l"emploi initial du terme "connerie" par mon interlocuteur.....
 
j'accepte la controverse et la dérision ...pas le mépris !
 
[:d@emon_666:3]

n°62852584
zad38
Posté le 05-05-2021 à 10:39:03  profilanswer
 

J'ai pris du Pfizer hier...
Même en excluant les vaccins la boîte est assez modestement valorisée, le cours reste dans les niveaux des années précédentes. Je ne comprends pas trop l'absence d'engouement alors qu'on en entend parler toute la journée, peur d'une levée des brevets ? Acheter du Pfizer c'est pas assez cool, c'est être un sale profiteur de pandémie ?

n°62852586
Karma-desi​gn
Posté le 05-05-2021 à 10:39:14  profilanswer
 

Setlel a écrit :

Ok si ce n'est pas l'inflation/les taux, comment tu expliques que le nasdaq est flat sur 3 mois, et qu'on ait 3 jours de baisses consécutives? alors que les earnings ont été très bons et que le ciel est plutôt dégagé d'un point de vu macro.
 
A part les oumains, je ne vois pas  [:mestraim]

Je pense que tu trolles. Enfin j'espère.

arkeod a écrit :

Après faut voir la taille des positions aussi.
Quand je vois qu'il double sa position sur SDGR en passant de 10 à 20 actions à $70 pièce, donc +$700 sur un portefeuille >$1M, je sais pas si ça vaut un message sur le forum  :o

C'est vrai, c'est pour le sport :D  
 
@scipion : ok, je comprends mieux ton raisonnement maintenant. C'était peu clair dans le message de base, qui portait plutot à croire que tu essayais de "profiter des soldes", un peu paradoxal sur des actions qui n'ont pas bougé :D

zad38 a écrit :

J'ai pris du Pfizer hier...
Même en excluant les vaccins la boîte est assez modestement valorisée, le cours reste dans les niveaux des années précédentes. Je ne comprends pas trop l'absence d'engouement alors qu'on en entend parler toute la journée, peur d'une levée des brevets ? Acheter du Pfizer c'est pas assez cool, c'est être un sale profiteur de pandémie ?

J'en ai pris pour la meme raison, il a quelques mois. Performance : 15% pour l'instant, volatilité faible, je ne suis pas décu. J'ai aussi pris un peu de Sanofi, so far 6-7% de gain.


Message édité par Karma-design le 05-05-2021 à 10:40:48
n°62852633
Koolklem
Short levier 10
Posté le 05-05-2021 à 10:43:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'ai pris du Pfizer hier...
Même en excluant les vaccins la boîte est assez modestement valorisée, le cours reste dans les niveaux des années précédentes. Je ne comprends pas trop l'absence d'engouement alors qu'on en entend parler toute la journée, peur d'une levée des brevets ? Acheter du Pfizer c'est pas assez cool, c'est être un sale profiteur de pandémie ?


 
Les Pharmas c'est comme les pétrolières en ce moment, c'est aussi sexy pour les marchés que Didier Bourdon déguisé en femme
[:kenaydy:3]
 


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62852657
Zilian
Posté le 05-05-2021 à 10:45:04  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


C'est juste faux mais bon, t'es plus à une connerie près j'imagine...


 
Source ? Le pic pétrolier a été largement décalé par l'exploitation des gaz de schiste américains, à 2024/2025 selon certaines estimations. Alors certes on est pas à l'abri de découvertes majeurs, mais même ce délai nous laisse le temps de transiter vers d'autres énergies décarbonées d'ici 2050.  
 
Mais je suis pas d'accord : le dogme selon lequel les actions "monde" font +7% en moyenne par an en historique et conclure que ça sera comme ça pour l'avenir ne tient pas compte des capacités limitées en énergies fossiles et de leur pouvoir incomparable en ratio facilité d'extraction VS énergie disponible pour l'économie. Alors certes comme l'explique bien frer Scipion l'économie se décorelle de plus en plus des énergies fossiles, mais très lentement amha. Le 21ème siècle a été une conversion majeure d'énergies fossiles en PIB... Pas dit que l'avenir soit la même chose (à moins d'amener la planète à +4/5°)...
 
Et peut-être que +2/3% par an sur une planète vivable, c'est mieux  :jap:

n°62852696
nicotchtch
Posté le 05-05-2021 à 10:47:55  profilanswer
 

ASML rattrape bien sa chute d'hier  [:zeloid:1]

n°62852746
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-05-2021 à 10:52:06  profilanswer
 

Prêts pour ce soir ?
C'est le soir des bubble stocks !
Etsy, Uber, HubSpot, MercadoLibre, PayPal, Twilio, Fasly...
 
On va vite voir si la journée d'hier est vraiment oubliée ou si c'était juste une mise en bouche.


---------------
Mon portefeuille
n°62852773
lapin
Posté le 05-05-2021 à 10:53:40  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

ASML rattrape bien sa chute d'hier  [:zeloid:1]


 
 
ça n'est pas assez pour moi je perds encore 4,04% !!!

n°62852818
alien5
Neilar
Posté le 05-05-2021 à 10:56:29  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Bienvenue chef  :)  
 
Une jolie présentation ? [:finkbrau1:3]  


 
En effet, ça fait malpoli de rentrer comme ça :D  je tente de "boursicoter" depuis début d'année dernière, je suis tombé sur le topic qui m'a l'air plutôt formateur niveau jargon et vocabulaire + comprendre un peu le fonctionnement global.
 
Pour l'instant je risque plus de faire du lurking qu'autre chose mais dès que je serais plus à l'aise vis à vis de cet environnement j'y mettrais mon grain de sel  [:rachid gazelle:9]

Message cité 1 fois
Message édité par alien5 le 05-05-2021 à 10:59:54

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°62852858
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-05-2021 à 10:58:56  profilanswer
 


nicotchtch a écrit :

ASML rattrape bien sa chute d'hier [:zeloid:1]


La voilà mon explication [:mooonblooood:3]
Je craignais qu'ASML ait soudainement perdu son moat [:la chancla]

n°62852904
nicotchtch
Posté le 05-05-2021 à 11:02:07  profilanswer
 

C'est le DIM des semi-conducteurs  [:paco fpg:1]

n°62852956
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 11:06:16  profilanswer
 


 
 
Sur WSB, ils ont peut-être pas beaucoup de neurones mais ils ont de bonnes videos:
 
https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] lf_yellen/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  17490  17491  17492  17493  17494  17495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR