Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  17992  17993  17994  17995  17996  17997
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°48963955
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-03-2017 à 18:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
5000 [:frog sad:1]


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 18:03:37  profilanswer
 

n°48963989
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 10-03-2017 à 18:06:23  profilanswer
 

footeure a écrit :


C'est bien pour ça que je n'ai pas investi dans cette belle compagnie...
Belle vue ;)

J'ai lu dans le fanzine des 3 Vallées que le nombre de canons à neige avait augmenté de +50 % en 10 ans (donc Capex et Opex récurrents) pour satisfaire la qualité de neige + légère augmentation du nombre de nivoculteurs (donc RH en plus) pour, a priori, le même résultat que lorsqu'il neigeait plus. Pas sûr que le pricing power soit suffisant pour tout répercuter sur le client.  
 

Koolklem a écrit :

J'ai déjà été actionnaire de CDA et c'est moins le risque neige qui m'inquiète (ils sont sur quasiment toutes les stations les plus hautes) que les diversifications foireuses et la gouvernance bizarre.
Je me contente d'être un client régulier.
 
Courchevel, la seule station où je vois des mecs payer quelqu'un pour porter leurs skis et les aider à les mettre
[:babysnoopy:3]

Oui mais il y a Courchevel et Courchevel [:xqwzts:1] je n'étais pas chez les plus riches [:kikiv]. C'est vrai que l'effet est très net à 1850 surtout en fin de vacances scolaires (en proportion on voit plus les uber-rich et particulièrement les Russes). En début de soirée, c'est le festival de show-off. Ce qui est bien, c'est que le matin pour trouver un Russe ou un émir sur les pistes faut... pas se lever tôt justement... ça fait de la place  :o  
 

Spoiler :

Ah j'en aurai des histoires à raconter au coin du feu à mes petits-enfants [:tomatookc] Surtout des trucs d'il y a 15 ans quand je croisais Prost, Lhermitte (non pas sur le tournage des Bronzés), Depardieu, Ewan McGregor, Adjani, etc. dont une prise de bec (victorieuse, il va s'en dire) avec l'un d'entre eux.

 
 
 Y en a un certain nombre des histoires comme ça : https://www.lesechos.fr/11/12/2015/ [...] sident.htm ou encore sur la TVA : http://www.vanityfair.fr/actualite [...] ecle/27006 [:atom1ck] [:atom1ck]  

Spoiler :

inb4  [:hiich:5]  :o


 
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°48964068
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2017 à 18:14:59  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :

Oui mais il y a Courchevel et Courchevel [:xqwzts:1] je n'étais pas chez les plus riches [:kikiv]. C'est vrai que l'effet est très net à 1850 surtout en fin de vacances scolaires (en proportion on voit plus les uber-rich et particulièrement les Russes). En début de soirée, c'est le festival de show-off. Ce qui est bien, c'est que le matin pour trouver un Russe ou un émir sur les pistes faut... pas se lever tôt justement... ça fait de la place  :o  
 

Spoiler :

Ah j'en aurai des histoires à raconter au coin du feu à mes petits-enfants [:tomatookc] Surtout des trucs d'il y a 15 ans quand je croisais Prost, Lhermitte (non pas sur le tournage des Bronzés), Depardieu, Ewan McGregor, Adjani, etc. dont une prise de bec (victorieuse, il va s'en dire) avec l'un d'entre eux.

 
 


 
 
C'est quoi cette histoire de prise de tête ?  [:porc1net]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48964212
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-03-2017 à 18:29:03  profilanswer
 


Politicoon_Zoon a écrit :

Oui mais il y a Courchevel et Courchevel [:xqwzts:1] je n'étais pas chez les plus riches [:kikiv]. C'est vrai que l'effet est très net à 1850 surtout en fin de vacances scolaires (en proportion on voit plus les uber-rich et particulièrement les Russes). En début de soirée, c'est le festival de show-off. Ce qui est bien, c'est que le matin pour trouver un Russe ou un émir sur les pistes faut... pas se lever tôt justement... ça fait de la place  :o  
 

Spoiler :

Ah j'en aurai des histoires à raconter au coin du feu à mes petits-enfants [:tomatookc] Surtout des trucs d'il y a 15 ans quand je croisais Prost, Lhermitte (non pas sur le tournage des Bronzés), Depardieu, Ewan McGregor, Adjani, etc. dont une prise de bec (victorieuse, il va s'en dire) avec l'un d'entre eux.

 
 


 
J'adore les pistes de Courchevel et c'est là que tu skies le plus tranquillement quand les mecs mangent leur salade à 60€.
 
D'ailleurs il y a quelques années mon père avait mis un coup de boule à un anglais bourré qui avait voulu grillé tout le monde dans la queue du téléphérique de 1850 en mode "Poussez vous les manants"  :lol:  

n°48964215
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-03-2017 à 18:29:19  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
On ne verra jamais Sebasto et Babysnoopy, ils sont asociaux  [:bobibob333]  


 
J'approuve ce message.
 
L'intérêt du topic, c'est que je dis ce que je veux quand je veux.
En vrai, il faut tout le temps parler pour montrer qu'on existe et surtout faire attention à rester intéressant en tout circonstance, c'est épuisant, insoutenable.
Mais le pire reste le moment où l'ennui pointe son nez. Il faut alors trouver les mots pour partir dignement.
 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48964259
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2017 à 18:32:41  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

 

J'approuve ce message.

 

L'intérêt du topic, c'est que je dis ce que je veux quand je veux.
En vrai, il faut tout le temps parler pour montrer qu'on existe et surtout faire attention à rester intéressant en tout circonstance, c'est épuisant, insoutenable.
Mais le pire reste le moment où l'ennui pointe son nez. Il faut alors trouver les mots pour partir dignement.

 


 


:D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48964335
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-03-2017 à 18:40:57  profilanswer
 

http://bestanimations.com/Animals/Birds/Chickens/funny-chicken-on-steering-wheel-gif.gif
 
Je vous informe que je suis enfin actionnaire de LDC ! (non, pas la Ligue Des Champions  [:belloc:2]  )
 
Et quel combat cela n'a-t-il pas été :
 
http://i.imgur.com/G8of0JI.png
 
 [:la chancla]  
 
Encore merci au frère sim0uss d'avoir dégoté cette perle. Rendez-vous compte qu'il m'a donné l'idée dont je rêvais au moment où je le souhaitais ! I'll never forget.  [:sharliecheen:1]  
 
Et là je viens de découvrir qu'ils fournissent environ 20% du poulet de KFC France et cette part ne peut que s'apprécier à l'avenir.  [:somberlain24]  
 
 
https://media.giphy.com/media/s3uJO5bSMdDdC/giphy.gif
 
 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48964385
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 10-03-2017 à 18:46:58  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Bordel de merde ca y est j'ai quitté ma COGIP [:wark0]  
Je suis maintenant trader à domicile, mon rêve depuis mes 14 ans  [:niktounet]  
 
La consécration que tu veux  [:haha lapin]


[:haha jap] [:baarf:3]
Grande classe. Bon y a plus qu'à lancer un Long Bet http://longbets.org/ pour savoir combien de temps kurto tiendra sans revenir dans une Cogip, 1 an ? 5 ans ? 10 ans ? :o  
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°48964431
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-03-2017 à 18:52:01  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Vrais comme Miles et moi on fait ça en debit d'année pour aller sur le produit divin, l'IMMO PHYSIQUE  [:shimay:1]


 
Et moi :o
Mais j'ai pas encore liquidé grand-chose, ça va me prendre l'année je pense.
 

coucouriste a écrit :


 
Non mais ton avis est intéressant :jap:
Par contre vends tout stp :o


 
Tu devrais vraiment lire l'avis de political zoon qui répond à Shoock sur le secteur de l'énergie hein  :sweat:  
 


 
Le PF de mes parents savoure  :sol:  
 
Sinon j'ai enfin vendu EVOTEC dès qu'il a eu son statut de bagger : +100% en deux ans.
Et racheté une demi louche de Solocal à 1.00€

n°48964569
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 10-03-2017 à 19:05:08  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
J'adore les pistes de Courchevel et c'est là que tu skies le plus tranquillement quand les mecs mangent leur salade à 60€.
 
D'ailleurs il y a quelques années mon père avait mis un coup de boule à un anglais bourré qui avait voulu grillé tout le monde dans la queue du téléphérique de 1850 en mode "Poussez vous les manants"  :lol:  

[:implosion du tibia] total respect pour ton daron. Ca vous forme un gamin ça. Non vraiment chapeau bas.
 
@Nico = pour Courch, ça me fera une histoire à raconter à la kimouss quand "l'ennui pointera son nez" dixit le poète  :o  
 
Putain le topic à fond sur LDC... y a plus qu'à brûler des cierges pour ne pas avoir de grippe aviaire  :o  
 
Et l'épisode de morts de faim / puceaux à propos d'Audr.ey Bacr.ot  :ouch: [:eric le-looser]
 
Ah mais surtout EDF qui fait exactement ce que j'avais prédit il y a 3 mois  [:julm3] OKLM  
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 19:05:08  profilanswer
 

n°48964578
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 19:06:12  answer
 

sebastien0123 a écrit :


 
J'approuve ce message.
 
L'intérêt du topic, c'est que je dis ce que je veux quand je veux.
En vrai, il faut tout le temps parler pour montrer qu'on existe et surtout faire attention à rester intéressant en tout circonstance, c'est épuisant, insoutenable.
Mais le pire reste le moment où l'ennui pointe son nez. Il faut alors trouver les mots pour partir dignement.
 


Dignement ou pas, tout dépend de ton alcoolémie.

n°48964640
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-03-2017 à 19:14:25  profilanswer
 

SHLD [:implosion du tibia]  
seb va devoir se prosterner devant baby pour ne pas avoir sa clairvoyance [:alain doux-lilas]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48964652
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-03-2017 à 19:16:58  profilanswer
 

Il doit surtout être deg d'avoir vendu son renforcement si rapidement, il aurait pu se vanter d'un +50% sur SHLD :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 10-03-2017 à 19:17:16
n°48964675
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-03-2017 à 19:19:44  profilanswer
 

Il n'est pas spéculateur mais investisseur long terme. Seb voyait le doigt alors que baby visait la lune.


---------------
Gitan des temps modernes
n°48964691
babysnoopy
Posté le 10-03-2017 à 19:21:23  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Il doit surtout être deg d'avoir vendu son renforcement si rapidement, il aurait pu se vanter d'un +50% sur SHLD :o


Ça fait un peu chier mais j'ai toujours 1000 titres + warrants.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48964832
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-03-2017 à 19:38:23  profilanswer
 

Le dilemme:
- laisser courir la hausse
- ou maintenir une exposition raisonnable (10% du PF?) sur la valeur en vendant?
 [:ashkaran:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°48965021
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-03-2017 à 19:59:20  profilanswer
 

https://www.mcdonalds.fr/documents/ [...] 1a59db3e71
 
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48967771
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-03-2017 à 22:32:24  profilanswer
 

int0x13 a écrit :


 
Pour quelqu'un qui ne connait pas trop la valeur, tu as l'air de bien maitriser le dossier.
Je me demande bien ce qui t'as fais entrer sur la valeur juste avant la flambée? Car elle était pas en grande forme. Ca sent le délit d'initié  :) Je plaisante.
Pour une OPA, je pense qu'un prix décent serait d'au moins 10 milliards, étant donné que le marché est de 35 milliards par an. 10 milliards serait encore bien dérisoire. Quand on voit que ICPT est encore valorisé 3 milliards alors que leur molécule OCA est dangereuse et risque fort d'être interdite, on se dit que l'OPA peut se faire a beaucoup beaucoup plus que çà.
Ce que tu dis a du sens, je pense que Genfit voudrait profiter du fruit de son labeur, mais peut etre que Mounay va céder a l'appel du POGNON. On parle de Sanofi qui serait également intéressé, si cela se confirme, c'est très bon car çà ferait monter les enchères.


Genfit commence à devenir un bon dossier, cette itw apporte énormément de réponses et d'éclairages sur la stratégie de JF Mouney jusqu'à l'AMM en 2019-2020, notamment les 3 dernières minutes où il lâche sa stratégie avec un sourire en coin qui veut tout dire sans rien dire.
http://www.lerevenu.com/le-revenu- [...] ur-la-nash
 
En résumé, OPA très peu probable dans l'immédiat, extraits :
- on a pas mal d'argent
- on a les moyens d'avancer assez loin
- nous ne sommes pas obtus et nous discutons avec beaucoup de gens
- on se donnera tous les moyens d'avancer le plus loin possible...
  ... mais sans doute pas seuls, avec les millions de patients qu'il y a à traiter dans le monde [sourire en coin]
- il faudra bien qu'on trouve de nombreuses alliances, même si on gardera quelques droits par ci par là [sourire en coin]

 
#GNFT NASH

n°48969224
kanak
Posté le 10-03-2017 à 23:48:08  profilanswer
 

Article sur I&E

 

http://www.independance-et-expansi [...] 202016.pdf

 

[...]Si vous deviez  citer trois valeurs parmi celles  que vous avez sélectionnées… La  première  ligne  du  portefeuille  est  MGI  Coutier, équipementier  automobile  qui  représente  8 %  de l’actif.  Son  cours  est  passé  de  4  €  à  25  €  en  quatre ans.  Avec  la  remise  en  cause  du  diesel,  le  titre  reste mal valorisé, mais les motorisations essence font aussi l’objet d’un durcissement des normes antipollution.  La  société  n’a  qu’un  seul  client  (Peugeot) pour  ses  filtres  SCR,  mais  la  demande  pourrait s’élargir. Je mentionnerai également Groupe Guillin, fabricant d’emballages plastiques alimentaires d’envergure européenne capable de fournir ses barquettes  en  24  heures  à  la  grande  distribution.  Ses marges  sont  élevées.  DLSI  peut  compléter  le  trio,  en raison d’une valorisation plus basse que celles de ses concurrents du secteur du travail temporaire.

  



---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°48969233
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-03-2017 à 23:49:15  profilanswer
 

Chers Frères,
 
En ce printemps 2017 qui s'annonce, notre cupidité sera rudement mise à l'épreuve.
Restons forts.
 
 [:laetitia plume:3]  
 
 
http://i.imgur.com/DjkwyNb.png


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48969237
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-03-2017 à 23:49:49  profilanswer
 

kanak a écrit :

Article sur I&E

 

http://www.independance-et-expansi [...] 202016.pdf

 

[...]Si vous deviez  citer trois valeurs parmi celles  que vous avez sélectionnées… La  première  ligne  du  portefeuille  est  MGI  Coutier, équipementier  automobile  qui  représente  8 %  de l’actif.  Son  cours  est  passé  de  4  €  à  25  €  en  quatre ans.  Avec  la  remise  en  cause  du  diesel,  le  titre  reste mal valorisé, mais les motorisations essence font aussi l’objet d’un durcissement des normes antipollution.  La  société  n’a  qu’un  seul  client  (Peugeot) pour  ses  filtres  SCR,  mais  la  demande  pourrait s’élargir. Je mentionnerai également Groupe Guillin, fabricant d’emballages plastiques alimentaires d’envergure européenne capable de fournir ses barquettes  en  24  heures  à  la  grande  distribution.  Ses marges  sont  élevées.  DLSI  peut  compléter  le  trio,  en raison d’une valorisation plus basse que celles de ses concurrents du secteur du travail temporaire.

 


 


D'ailleurs DLSI tire la gueule depuis quelques jours, j'ai rechargé sous les 20


Message édité par kiwai10 le 10-03-2017 à 23:50:13
n°48969345
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-03-2017 à 00:16:43  profilanswer
 

Achats exécutés :
Ewld
Aeem
Icad
Fdr


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48969363
stephaneF
Posté le 11-03-2017 à 00:23:01  profilanswer
 

kanak a écrit :

Article sur I&E
 
http://www.independance-et-expansi [...] 202016.pdf
 
[...]Si vous deviez  citer trois valeurs parmi celles  que vous avez sélectionnées… La  première  ligne  du  portefeuille  est  MGI  Coutier, équipementier  automobile  qui  représente  8 %  de l’actif.  Son  cours  est  passé  de  4  €  à  25  €  en  quatre ans.  Avec  la  remise  en  cause  du  diesel,  le  titre  reste mal valorisé, mais les motorisations essence font aussi l’objet d’un durcissement des normes antipollution.  La  société  n’a  qu’un  seul  client  (Peugeot) pour  ses  filtres  SCR,  mais  la  demande  pourrait s’élargir. Je mentionnerai également Groupe Guillin, fabricant d’emballages plastiques alimentaires d’envergure européenne capable de fournir ses barquettes  en  24  heures  à  la  grande  distribution.  Ses marges  sont  élevées.  DLSI  peut  compléter  le  trio,  en raison d’une valorisation plus basse que celles de ses concurrents du secteur du travail temporaire.
 
 
 
 


Tout l'article est intéressant !  [:implosion du tibia]  

n°48969487
flash23
Posté le 11-03-2017 à 01:06:59  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Chers Frères,
 
En ce printemps 2017 qui s'annonce, notre cupidité sera rudement mise à l'épreuve.
Restons forts.
 
 [:laetitia plume:3]  
 
 
http://i.imgur.com/DjkwyNb.png


 
Leaule, ces prévisions de charlatans.

n°48969498
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-03-2017 à 01:10:34  profilanswer
 

50% de chance que ça soit au dessus, 50% que ça soit en dessous, le topic bourse en avance sur les prévisions d'investir :o

n°48969522
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 01:17:24  answer
 

absot77, prévisionniste en chef. ;-)

n°48969546
babysnoopy
Posté le 11-03-2017 à 01:21:47  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

50% de chance que ça soit au dessus, 50% que ça soit en dessous, le topic bourse en avance sur les prévisions d'investir :o


 
Ce n'est pas un simple fifty-fifty mais une véritable densité de probabilité. Quelle prédiction ! Je ne sais pas vous mais me concernant, je suis bluffé par ces estimations ! Je remercie les experts financiers pour ce travail sur lequel je peux désormais m'appuyer pour sereinement définir l'allocation de mon patrimoine et mon exposition au risque.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48970261
flash23
Posté le 11-03-2017 à 09:55:35  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Ce n'est pas un simple fifty-fifty mais une véritable densité de probabilité. Quelle prédiction ! Je ne sais pas vous mais me concernant, je suis bluffé par ces estimations ! Je remercie les experts financiers pour ce travail sur lequel je peux désormais m'appuyer pour sereinement définir l'allocation de mon patrimoine et mon exposition au risque.


 
Heu...
 
alors il faudrait choisir un intervalle.
Basons-nous sur leur graphique : l'intervalle de la bulle 50% semble être entre +5000 et +infini.
On a donc un densité de probabilité de 50% pour un CAC à + de 5000 pts.
Puisqu'il doit s'agir d'une loi réelle, il nous reste donc 50% de densité à répartir entre 0 et +5000.
 
Comme la densité n'est que la somme des valeurs de probabilités sur un intervalle, ça veut bien dire qu'on a 50% des probabilités entre 0 et 5000 pts et 50% des autres entre 5000 et l'infini.
 
Bref, ça nous avance bien !  [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 11-03-2017 à 09:57:29
n°48970274
sligor
Posté le 11-03-2017 à 09:57:30  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Chers Frères,
 
En ce printemps 2017 qui s'annonce, notre cupidité sera rudement mise à l'épreuve.
Restons forts.
 
 [:laetitia plume:3]  
 
 
http://i.imgur.com/DjkwyNb.png


merde le cac va finir sous les 4200 , faut vendre !  [:nain_rouge:1]

n°48970331
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-03-2017 à 10:13:18  profilanswer
 

Les trackers bitcoin refusés :o
 
Il doit y avoir des déçus avec toutes les pubs que je voyais passer "vite achetez du bitcoin en masse avec le tracker ça va s'envoler" :D

n°48970350
footeure
Face x 50
Posté le 11-03-2017 à 10:17:04  profilanswer
 

kanak a écrit :

Article sur I&E

 

http://www.independance-et-expansi [...] 202016.pdf

 

[...]Si vous deviez citer trois valeurs parmi celles que vous avez sélectionnées… La première ligne du portefeuille est MGI Coutier, équipementier automobile qui représente 8 % de l’actif. Son cours est passé de 4 € à 25 € en quatre ans. Avec la remise en cause du diesel, le titre reste mal valorisé, mais les motorisations essence font aussi l’objet d’un durcissement des normes antipollution. La société n’a qu’un seul client (Peugeot) pour ses filtres SCR, mais la demande pourrait s’élargir. Je mentionnerai également Groupe Guillin, fabricant d’emballages plastiques alimentaires d’envergure européenne capable de fournir ses barquettes en 24  heures à la grande distribution. Ses marges sont élevées. DLSI peut compléter le trio, en raison d’une valorisation plus basse que celles de ses concurrents du secteur du travail temporaire.

  




Intéressant, merci kanak

n°48970359
footeure
Face x 50
Posté le 11-03-2017 à 10:19:26  profilanswer
 

flash23 a écrit :

 

Heu...

 

alors il faudrait choisir un intervalle.
Basons-nous sur leur graphique : l'intervalle de la bulle 50% semble être entre +5000 et +infini.
On a donc un densité de probabilité de 50% pour un CAC à + de 5000 pts.
Puisqu'il doit s'agir d'une loi réelle, il nous reste donc 50% de densité à répartir entre 0 et +5000.

 

Comme la densité n'est que la somme des valeurs de probabilités sur un intervalle, ça veut bien dire qu'on a 50% des probabilités entre 0 et 5000 pts et 50% des autres entre 5000 et l'infini.

 

Bref, ça nous avance bien ! [:basarab ier intemeie]


On devine également un kurtosis assez faible à droite et de ce fait un skewness assez important :o

n°48970424
flash23
Posté le 11-03-2017 à 10:30:57  profilanswer
 

footeure a écrit :


On devine également un kurtosis assez faible à droite et de ce fait un skewness assez important :o


 
Tout à fait.
 
Donc c'est de la merde.  [:coffe]  
 

n°48970429
stephaneF
Posté le 11-03-2017 à 10:32:15  profilanswer
 

footeure a écrit :


Intéressant, merci kanak


Ouaip, mais du coup ils vont lancer un nouveau fonds on dirait ?

n°48970486
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 10:40:28  answer
 

stephaneF a écrit :


Ouaip, mais du coup ils vont lancer un nouveau fonds on dirait ?


C'est ce que je comprends, en effet : « Nous
envisageons une fermeture du compartiment small
cap aux nouvelles souscriptions début 2017, l'actif
net de ce compartiment ayant dépassé 200 M€, et,
en cours d'année, le lancement d'un nouveau compartiment. »

n°48970522
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-03-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

Mais un nouveau fonds sur quoi ? Si c'était le même univers ça n'aurait aucun sens donc I&E sur le segment des bigcaps, ou des small europe :o ?

 

Qui a William sur LinkedIn :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 11-03-2017 à 10:47:56
n°48970533
abdoskro
Posté le 11-03-2017 à 10:49:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Mais un nouveau fonds sur quoi ? Si c'était le même univers ça n'aurait aucun sens donc I&E sur le segment des bigcaps, ou des small europe :o ?
 
Qui a William sur LinkedIn :o ?


 
Il laisse le mystère, il a raison comme ça on garde nos louches de côté :o

n°48970558
stephaneF
Posté le 11-03-2017 à 10:54:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Mais un nouveau fonds sur quoi ? Si c'était le même univers ça n'aurait aucun sens donc I&E sur le segment des bigcaps, ou des small europe :o ?
 
Qui a William sur LinkedIn :o ?


Seulement Audrey.  [:gidoin]  
 
 :o

n°48970561
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-03-2017 à 10:55:03  profilanswer
 

Et si tout simplement ...audrey prenait la tête de ce nouveau compartiment :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 11-03-2017 à 11:05:15
n°48970578
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 10:57:27  answer
 

« qui prendrait » ? Siriousli ? :o

n°48970583
stephaneF
Posté le 11-03-2017 à 10:58:13  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Et si c'était tout simplement ...audrey qui prendrait la tête de ce nouveau compartiment :o ?


Elle s'est barrée Audrey.  [:sprint]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  17992  17993  17994  17995  17996  17997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR