Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 

 

La petite correction sur les marchés boursiers est-elle déjà finie ?
Ce sondage expirera le 24-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  ..  17481  17482  17483  17484  17485  17486
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°53962199
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 17:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A priori, quand on veut loucher à hauteur de 500 sur le même tracker, le délai minimal c'est 2 mois ? 3 ? moins ? pour optimiser ? :jap:
 
J'ai pas envie de vous demander d'autres trackers pour le moment, j'ai peur de me paumer :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 17:44:16  profilanswer
 

n°53962208
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:45:01  answer
 

Le DCA classique je pense que c'est mensuel.

n°53962219
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 17:45:58  profilanswer
 


 
Okay, donc d'ici la fin août :jap:
 
Je suis pas certain de pouvoir loucher ad vitam aeternam à hauteur de 500 mensuels, mais merci pour la précision UV :jap:

n°53962251
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:48:18  answer
 

Après chacun fait selon sa capacité d'épargne, l'important c'est la régularité.

n°53962291
Mevo
Divergent
Posté le 20-07-2018 à 17:52:25  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Des gens sont sur Tanger Factory?  [:zyzz:2]


Immobilier ... Shopping Centers ... USA... Fonce, c'est du sûr ! :o
 
Ca me rappelle une vanne (détournée pour l'occasion):
Web4444 se balade sur la plage et tombe sur une vieille lampe à pétrole.
Il la ramasse, la frotte, et boom, un génie en sort. C'est le génie des marchés financiers, et il lui dit: "Demande-moi ce que tu veux au sujet d'un trade, et je te donnerai ses probabilités de réussite"
Alors Web lui demande: "J'ai dans l'idée de vendre des naked CALL sur Tom-Tom, t'en penses quoi ?"
Là, le génie lui répond: "Nan, mais t'es un grand malade :o T'as pas autre chose ?"
Et Web répond: "Hummm, si, qu'est-ce que tu penses de Tanger Factory ?"
Le génie réfléchis 2 secondes et lui dit:

Spoiler :

Reparle-moi voir de ton idée de naked call sur Tom-tom :o


 
Nan, mais sinon, tout à fait sérieusement, pour Tanger factory, je n'en sais rien du tout. Ca semble avoir quelque peu baissé tout de même. Il y a juste que les shopping centers US, c'est pas le truc "in" du moment, quoi (enfin, on peut arguer que c'est surtout au sujet du moins "qualitatif" ). A moins qu'on soit en bas, et que des jours meilleurs sont maintenant devant nous ? C'est possible, y'a quelques infos en ce sens qui circulent, mais je n'y parierais pas une c...... En regardant 2 secondes les données des REITs, ça semble à un prix/FFO en-dessous de 10, ce qui n'est pas super cher. Ils sont positionnés où au niveau "gamme" ces gens là ? Qu'est-ce qui t'attire là-dedans (ou te fait poser la question), Web ?
 
PS: Je blague pour le reste au-dessus, hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 20-07-2018 à 17:53:31

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°53962300
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 17:53:13  profilanswer
 


 
Avoir un seul tracker sur un PEA, c'est pas hyper gênant pour un début si j'ai bien tout capté ? :jap:

n°53962336
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-07-2018 à 17:56:04  profilanswer
 

Requiem a écrit :

A priori, quand on veut loucher à hauteur de 500 sur le même tracker, le délai minimal c'est 2 mois ? 3 ? moins ? pour optimiser ? :jap:

 

J'ai pas envie de vous demander d'autres trackers pour le moment, j'ai peur de me paumer :D


Stratégie ? [:zyzz]
Avatar ? [:zyzz:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53962348
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:56:37  answer
 

Bah si c'est un World c'est déjà bien diversifié, donc ça peut suffire en effet.

n°53962378
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 17:59:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Stratégie ? [:zyzz]
Avatar ? [:zyzz:1]


 
Avatar jamais :D
 
Stratégie, tu veux dire CT/MT/LT ?  
Sinon ouais je prévois de faire des louchettes pour alimenter mon PEA, et si je peux d'alimenter de 2 K€ d'ici la fin de l'année mon AV Yomoni GP P10

n°53962391
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 18:00:42  profilanswer
 


 
C'est celui-ci :jap: donc oui c'est un World
 
LYXOR UCITS ETF PEA MSCI WORLD C-EUR (EWLD)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:00:42  profilanswer
 

n°53962416
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-07-2018 à 18:03:16  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Avatar jamais :D

 

Stratégie, tu veux dire CT/MT/LT ?
Sinon ouais je prévois de faire des louchettes pour alimenter mon PEA, et si je peux d'alimenter de 2 K€ d'ici la fin de l'année mon AV Yomoni GP P10


Ceci est un topic pro-avatar chef cf  [:flash23:2]. Même un carré blanc suffirait.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°53962434
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 18:05:17  profilanswer
 

Mouarf okay, je vais y zieuter :)

n°53962553
flash23
Posté le 20-07-2018 à 18:19:18  profilanswer
 
n°53962588
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-07-2018 à 18:22:55  profilanswer
 
n°53962595
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 20-07-2018 à 18:23:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par i486DX2-66 le 20-07-2018 à 18:23:53
n°53962620
Praise
Posté le 20-07-2018 à 18:26:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Ceci est un topic pro-avatar chef cf [:flash23:2]. Même un carré blanc suffirait.


On m'a jamais rien dit moi  :O

n°53962634
Praise
Posté le 20-07-2018 à 18:27:04  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :

Basong

 

Un seul tracker World sur PEA c'est le top pour 99% des investisseurs. [:clooney15]

 

Mais on peut diversifier avec d'autres trackers, ou des actions en direct pour faire moins bien qu'un simple tracker World. [:tsonga]

 

Si tu veux faire pire et encore moins bien que la majorité du forum : il te suffit de passer les mêmes ordres que BBS... [:letaulier demoniaque:2]


Plusieurs trackers pour limiter les frais qui sont élevés sur le EWLD

n°53962669
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 18:30:23  profilanswer
 

Praise a écrit :


Plusieurs trackers pour limiter les frais qui sont élevés sur le EWLD


 
J'attends vos avis :D

n°53962720
as253
Loucheur averti
Posté le 20-07-2018 à 18:35:28  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Avoir un seul tracker sur un PEA, c'est pas hyper gênant pour un début si j'ai bien tout capté ? :jap:


 
Tu peux diversifier avec une blue chips a fort potentiel  :jap:  :) : https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/

n°53963260
dobermann7​8
Demqin
Posté le 20-07-2018 à 19:31:25  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Non mais t'as pas vu le redface, jamais je revends :D


J'aurais du en mettre un aussi alors. :o
;)


---------------
Demqin
n°53963438
Requiem
Posté le 20-07-2018 à 19:51:58  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Tu peux diversifier avec une blue chips a fort potentiel  :jap:  :) : https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/


 
On m'a déjà fait cette vanne, c'est déjà so old :D

n°53963617
footeure
Face x 50
Posté le 20-07-2018 à 20:14:20  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

Aller hop, tout le monde sur les pisteurs ! Je suis vraiment curieux de voir ce qui se passerait si les pisteurs avaient 70% du marché (et 90% des volumes).


De plus en plus de flash krash amha

n°53963834
lamite
x Moon
Posté le 20-07-2018 à 20:43:46  profilanswer
 

De plus en plus d'accidents éclair tu veux dire

n°53963948
Web4444
Posté le 20-07-2018 à 20:58:52  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Immobilier ... Shopping Centers ... USA... Fonce, c'est du sûr ! :o
 
Ca me rappelle une vanne (détournée pour l'occasion):
Web4444 se balade sur la plage et tombe sur une vieille lampe à pétrole.
Il la ramasse, la frotte, et boom, un génie en sort. C'est le génie des marchés financiers, et il lui dit: "Demande-moi ce que tu veux au sujet d'un trade, et je te donnerai ses probabilités de réussite"
Alors Web lui demande: "J'ai dans l'idée de vendre des naked CALL sur Tom-Tom, t'en penses quoi ?"
Là, le génie lui répond: "Nan, mais t'es un grand malade :o T'as pas autre chose ?"
Et Web répond: "Hummm, si, qu'est-ce que tu penses de Tanger Factory ?"
Le génie réfléchis 2 secondes et lui dit:

Spoiler :

Reparle-moi voir de ton idée de naked call sur Tom-tom :o


 
Nan, mais sinon, tout à fait sérieusement, pour Tanger factory, je n'en sais rien du tout. Ca semble avoir quelque peu baissé tout de même. Il y a juste que les shopping centers US, c'est pas le truc "in" du moment, quoi (enfin, on peut arguer que c'est surtout au sujet du moins "qualitatif" ). A moins qu'on soit en bas, et que des jours meilleurs sont maintenant devant nous ? C'est possible, y'a quelques infos en ce sens qui circulent, mais je n'y parierais pas une c...... En regardant 2 secondes les données des REITs, ça semble à un prix/FFO en-dessous de 10, ce qui n'est pas super cher. Ils sont positionnés où au niveau "gamme" ces gens là ? Qu'est-ce qui t'attire là-dedans (ou te fait poser la question), Web ?
 
PS: Je blague pour le reste au-dessus, hein !


 
Je cherche des idées pour ne pas revendre mes VF et me retrouver avec des liquidités dont je ne sais que faire  [:zyzz:2]  
Les points positifs qui m'attirent sont le rendement, bon sans être excessif, l'historique du dividende qui en fait un aristocrate, le fait qu'elle soit recommandée par Brad Thomas (conseilleurs payeurs tout ça :o ). Elle a su maintenir la croissance du dividende en cette période ardue pour les REITS et garde un payout ratio plutôt safe.
Les points noirs tu les as soulignés, après c'est du magasin d'usine pas du mall.
 
Cerise sur le gâteau le prix unitaire n'est pas très chère, je pourrai compléter le rendement par un call couvert.
 
Merci de cette analogie  [:donaldforpresident:7]

n°53965490
as253
Loucheur averti
Posté le 21-07-2018 à 00:57:05  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
On m'a déjà fait cette vanne, c'est déjà so old :D


 
desole :o  :D  
 
Sinon ordre en attente sur HMS Holding (HMSY) - je voulais une healthcare value

n°53965586
Requiem
Posté le 21-07-2018 à 01:31:22  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

desole :o :D

 

Sinon ordre en attente sur HMS Holding (HMSY) - je voulais une healthcare value

 

Bah après j'attends d'autres tuyaux mais mon tracker me va :D

n°53965860
zad38
Posté le 21-07-2018 à 07:51:58  profilanswer
 

Hello les copains.
Je passe juste pour dire que j'ai pris quelques louches de Klepierre cette semaine. Le cours est plutôt bas (rendement > 6%), et les résultats semestriels seront publiés jeudi matin, on peut espérer que ça va booster un peu tout ça. La publication du 1er trimestre était pas mal (CA en hausse).
Au pire c'est de L'IMMO donc si ça baisse vous pourrez sauver la face sur HFR en prétendant que c'était un achat pour du long terme :o

n°53965886
Mevo
Divergent
Posté le 21-07-2018 à 08:04:49  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Je cherche des idées pour ne pas revendre mes VF et me retrouver avec des liquidités dont je ne sais que faire  [:zyzz:2]  
Les points positifs qui m'attirent sont le rendement, bon sans être excessif, l'historique du dividende qui en fait un aristocrate, le fait qu'elle soit recommandée par Brad Thomas (conseilleurs payeurs tout ça :o ). Elle a su maintenir la croissance du dividende en cette période ardue pour les REITS et garde un payout ratio plutôt safe.
Les points noirs tu les as soulignés, après c'est du magasin d'usine pas du mall.
 
Cerise sur le gâteau le prix unitaire n'est pas très chère, je pourrai compléter le rendement par un call couvert.
 
Merci de cette analogie  [:donaldforpresident:7]


Frer, j'ai eu du mal à saisir la première phrase :o Des idées pour "ne pas revendre" !?  :heink: Le mec ne vend pas et il a des liquidités dont il ne sait pas quoi faire, mais quel est son secret !? :o
J'ai ensuite compris que c'était "ne pas (revendre + se retrouver avec des liquidités)"
Des idées pour replacer les liquidités obtenues de la revente de VF, si c'est ce que tu te décides à faire, quoi :o  Compris !
 
Oui, la progression du dividende dans le passé inspire assez le respect. Bon, ça peut s'arrêter n'importe quand (même baisser  :sweat: ), mais ça, tu le sais.
Prix unitaire pas très cher ? Tout est relatif. Par rapport à du "O" (Realty Income) ou du SPG (Simon Properties), c'est sûr. Par rapport à Berkshire.A, c'est certain :o Mais c'est pas Lilith-compliant non plus :o Bon, je suppose que c'est dans ton "budget", c'est ce qui importe  [:giz]  
 
Ca n'était qu'une blagounette, il n'y avait pas la moindre ANALOGIE là-dedans, hein !
 
PS: Par curiosité, j'ouvrirais possiblement le rapport annuel de ta boite pour regarder. je te dirai si ça m'inspire des trucs en particulier.


Message édité par Mevo le 21-07-2018 à 08:06:15

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°53966004
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 21-07-2018 à 08:48:56  profilanswer
 

+1 pour Tanger Outlets, vérifier la pérennité des baux des locataires et surtout que personne ne soit en grosse difficultés. A voir s ils ont des locataires défaillants comme sears ou JC penney...
[:poutrella]

 

Concernant klepierre, je me posais la même question. Reloucher dessus... En expérience terrain, je suis moins optimiste. Leur nouveau centre commercial prado vélodrome 13008 n attire pas des masses à Marseille. Peu de fréquentation donc peu d'achats... Je ne le sens pas... A voir les autres centres... Mais bon le retail c'est quand même tendu en ce moment. J étais hier ds le Var à Sanary sur mer, restaurants bcp plus vides que les années précédentes... C'est vraiment la crise... Dans mes Airbnb, je ne capte plus que 30% de clients français... Clairement, sans les étrangers, ça serait tendu !

 

Bref, tout ça pour dire que je ressens une forte baisse du pouvoir d achat des français en France. Pas bon sûrement pour klepierre. (j ai vu que 200 magasins Brice, Jules allaient fermer, sûrement des locataires de klepierre...)

 

Edit : par contre un retour à 79e de covivio ex fdr, diversifiée, là je louche dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Este59014 le 21-07-2018 à 08:53:21
n°53966188
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-07-2018 à 09:31:03  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

+1 pour Tanger Outlets, vérifier la pérennité des baux des locataires et surtout que personne ne soit en grosse difficultés. A voir s ils ont des locataires défaillants comme sears ou JC penney...
[:poutrella]

 

Concernant klepierre, je me posais la même question. Reloucher dessus... En expérience terrain, je suis moins optimiste. Leur nouveau centre commercial prado vélodrome 13008 n attire pas des masses à Marseille. Peu de fréquentation donc peu d'achats... Je ne le sens pas... A voir les autres centres... Mais bon le retail c'est quand même tendu en ce moment. J étais hier ds le Var à Sanary sur mer, restaurants bcp plus vides que les années précédentes... C'est vraiment la crise... Dans mes Airbnb, je ne capte plus que 30% de clients français... Clairement, sans les étrangers, ça serait tendu !

 

Bref, tout ça pour dire que je ressens une forte baisse du pouvoir d achat des français en France. Pas bon sûrement pour klepierre. (j ai vu que 200 magasins Brice, Jules allaient fermer, sûrement des locataires de klepierre...)

 

Edit : par contre un retour à 79e de covivio ex fdr, diversifiée, là je louche dessus.

 


Forte baisse du pouvoir d'achat des français alors que l'immo est reparti à fond ?
On dirait que les français n'ont jamais eu autant de POGNON.
Ou alors ces cons ont tout mis dans la pierre et ne peuvent plus sortir :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53966292
Mevo
Divergent
Posté le 21-07-2018 à 09:49:16  profilanswer
 

Este et Nico: Il y a un truc assez "drôle" quand tu regardes un peu: C'est que c'est un peu tout le temps "la crise". Là, où ça m'avait vraiment frappé, est que l'autre jour je regardais l'une ou l'autre vidéo d'anciennes émissions TV sur Youtube. Et un peu quelle que soit la période, t'as des intervenants qui te sortent des phrases qui disent que c'est d'une façon ou d'une autre, "la crise". Je me rappelle bien également comment des gens m'avaient demandé IRL à différentes périodes des années 90 si c'était bien le moment de faire ceci ou cela parce que c'était "la crise". La véritable question est en fait: Quand est-ce que ça n'a PAS été "la crise" ? :o
 
Et en face des gens comme Este qui disent que c'est la crise, sur un peu toutes les périodes t'as des gens comme Nico, qui disent au contraire qu'ils ont l'impression que c'est une bonne période, ou que les gens n'ont jamais eu autant de pognon . C'est "marrant" ou au moins .... intéressant :o
 
PS: A coté de ça, le retail et tout ce qui est commerce physique actuellement ... m'ouais :/ Lançons une pétition pour faire fermer Internet, ça ne peut pus durer ! :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°53966402
zad38
Posté le 21-07-2018 à 10:10:38  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

+1 pour Tanger Outlets, vérifier la pérennité des baux des locataires et surtout que personne ne soit en grosse difficultés. A voir s ils ont des locataires défaillants comme sears ou JC penney...
[:poutrella]

 

Concernant klepierre, je me posais la même question. Reloucher dessus... En expérience terrain, je suis moins optimiste. Leur nouveau centre commercial prado vélodrome 13008 n attire pas des masses à Marseille. Peu de fréquentation donc peu d'achats... Je ne le sens pas... A voir les autres centres... Mais bon le retail c'est quand même tendu en ce moment. J étais hier ds le Var à Sanary sur mer, restaurants bcp plus vides que les années précédentes... C'est vraiment la crise... Dans mes Airbnb, je ne capte plus que 30% de clients français... Clairement, sans les étrangers, ça serait tendu !

 

Bref, tout ça pour dire que je ressens une forte baisse du pouvoir d achat des français en France. Pas bon sûrement pour klepierre. (j ai vu que 200 magasins Brice, Jules allaient fermer, sûrement des locataires de klepierre...)

 

Edit : par contre un retour à 79e de covivio ex fdr, diversifiée, là je louche dessus.


Ouais enfin il y a le ressenti et il y a les chiffres. Et pour l'instant ces derniers montrent au contraire une augmentation des achats sur l'ensemble de leurs centres commerciaux.

n°53966432
sebirt
Posté le 21-07-2018 à 10:17:55  profilanswer
 

Hello,
 
Lurker de l'ombre, j'ai une ligne sur HOGG ROBINSON GROUP PLC en PEA Bourse Direct. Depuis hier, le cours semble divisé par 2. Sur le site, il y a une annonce CANCELLATION OF LISTING AND ADMISSION TO TRADING (http://otp.investis.com/clients/uk [...] id=1122079).
 
Concrètement, ça se traduit comment pour moi? Je peux encore les revendre sur PEA? J'ai perdu des sous?

Message cité 1 fois
Message édité par sebirt le 21-07-2018 à 10:18:19
n°53966456
Web4444
Posté le 21-07-2018 à 10:22:21  profilanswer
 

Désolé si mon langage n'est pas assez (ou trop :o châtié).
J'ai une question sur les suiveurs: je regardai pour en mettre un sur VF, je ne peux pas exclure que ça monte mais tant de PV ça me brûle les doigts :o )
Un suiveur qui déclenche une vente si variation de 5 euros à la baisse (par exemple) par rapport 'au plus haut connu' c'est le plus haut ever? Ca me parait débile pour des actions ayant eu un passé glorieux mais je ne vois pas sur quel laps est défini le plus haut (bon pour VF ça marche elle est au plus haut ever :o )
 
Merci  [:la chancla:5]

n°53966486
gerard bou​chard
Posté le 21-07-2018 à 10:27:36  profilanswer
 

sebirt a écrit :

Hello,
 
Lurker de l'ombre, j'ai une ligne sur HOGG ROBINSON GROUP PLC en PEA Bourse Direct. Depuis hier, le cours semble divisé par 2. Sur le site, il y a une annonce CANCELLATION OF LISTING AND ADMISSION TO TRADING (http://otp.investis.com/clients/uk [...] id=1122079).
 
Concrètement, ça se traduit comment pour moi? Je peux encore les revendre sur PEA? J'ai perdu des sous?


Boite rachetée la semaine passée (g..gle actualités), as-tu regardé cette piste ?

n°53966495
gerard bou​chard
Posté le 21-07-2018 à 10:28:44  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Désolé si mon langage n'est pas assez (ou trop :o châtié).
J'ai une question sur les suiveurs: je regardai pour en mettre un sur VF, je ne peux pas exclure que ça monte mais tant de PV ça me brûle les doigts :o )
Un suiveur qui déclenche une vente si variation de 5 euros à la baisse (par exemple) par rapport 'au plus haut connu' c'est le plus haut ever? Ca me parait débile pour des actions ayant eu un passé glorieux mais je ne vois pas sur quel laps est défini le plus haut (bon pour VF ça marche elle est au plus haut ever :o )
 
Merci  [:la chancla:5]


Ce serait pas le plus haut qui suit ton passage d'ordre ? C'est presque trop simple comme réponse, j'ai peut-être raté ta vraie question.

n°53966506
Mevo
Divergent
Posté le 21-07-2018 à 10:30:25  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Désolé si mon langage n'est pas assez (ou trop :o châtié).
J'ai une question sur les suiveurs: je regardai pour en mettre un sur VF, je ne peux pas exclure que ça monte mais tant de PV ça me brûle les doigts :o )
Un suiveur qui déclenche une vente si variation de 5 euros à la baisse (par exemple) par rapport 'au plus haut connu' c'est le plus haut ever? Ca me parait débile pour des actions ayant eu un passé glorieux mais je ne vois pas sur quel laps est défini le plus haut (bon pour VF ça marche elle est au plus haut ever :o )


Les ordres stop "suiveurs": Plus haut depuis la création de ton ordre, pas avant, bien évidemment. Si c'est bien la question.
EDIT: Et re-grillé :o


Message édité par Mevo le 21-07-2018 à 10:31:33

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°53966508
Web4444
Posté le 21-07-2018 à 10:30:32  profilanswer
 

Oui c'est ça merci :o

 

Ce béotien que je suis  [:moonbloood:2]

 

Edit: un peu plus technique si l'ordre est passé un dimanche a 20h le cours de cloture du vendredi ne compte pas si ça ouvre a la baisse lundi?


Message édité par Web4444 le 21-07-2018 à 10:32:14
n°53966683
sebirt
Posté le 21-07-2018 à 11:00:20  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Boite rachetée la semaine passée (g..gle actualités), as-tu regardé cette piste ?


 
Oui mais je ne sais pas ce que ça implique pour moi

n°53966725
raukoras
Posté le 21-07-2018 à 11:06:14  profilanswer
 

Ça cause ordres suiveurs, j'en profite pour poser ma question de noob...

 

En quelle unité est exprimée la variation de l'ordre ?
Les interfaces ne sont pas claires du tout à ce sujet, en parlant de %, d'€ ou encore d'unités.

 

Admettons que je passe un ordre suiveur à la baisse sur O, avec une variation de cours de 1.
Ce "1" représente quoi ?

 

Son cours est à 55,5$, soit 47,3€.
Le seuil est donc à
* 54,5$ ? (baisse de 1$)
* 46,3€ ? (Baisse de 1€, plus ou moins le taux de change)
* 54,95$ ? (Baisse de 1%)

Message cité 1 fois
Message édité par raukoras le 21-07-2018 à 11:07:27
n°53966735
gerard bou​chard
Posté le 21-07-2018 à 11:08:23  profilanswer
 

sebirt a écrit :


 
Oui mais je ne sais pas ce que ça implique pour moi


De ce que je comprends en allant sur la page investisseurs http://investors.hoggrobinsongroup [...] -relations
et dans le document suivant "scheme has become effective" http://otp.investis.com/clients/uk [...] id=1120435
tu recevras 120 pence par action (et tes actions seront supprimées).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  ..  17481  17482  17483  17484  17485  17486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR