Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13585  13586  13587  ..  17996  17997  17998  17999  18000  18001
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°62829205
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-05-2021 à 09:32:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :


Vu le niveau des market timer present sur le topic, cette approximation vaut vérité  [:pascom:9]  


 
T'es dur avec le forum. Moi j'ai vu beaucoup de personnes ici bien timer la crise du COVID avec du coup de belles performances en 2020 et début 2021.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 09:32:29  profilanswer
 

n°62829208
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-05-2021 à 09:32:43  profilanswer
 

Une louche sur CW8 pour bien commencer le mois  [:fl4me]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°62829233
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 03-05-2021 à 09:35:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


et la concurrence inter TT çà te semble pas possible ?
pourquoi une cogip s'emmerderait à payer un salarié français en TT chez lui (ou sur une ile) alors qu'un indien pourrait faire le même boulot depuis l'inde mais pour 10 fois moins cher (j'exagère) ?


 

Karma-design a écrit :

Parce que les indiens ne coutent pas 10 fois moins cher, et qu'ils ne parlent pas la meme langue :hello:  


 

la classe @ dallas a écrit :


Parce que rgpd, parce que rattachement a quelle structure juridique, parce que tu geres comment la loi indienne quand tu ne la connais pas. Entre autres


 
Non mais pas besoin d’aller en Inde pour faire du dumping social.  
Le Portugal est déjà un très bon exemple de la volonté de réduire les coûts de la masse salariale. C’est largement visible en banque et aussi en assurance, en IT aussi mais rien n’est impossible quand on parle de grands groupes internationaux.  
 
En vrai la délocalisation a déjà eu lieu pour les usines et l’Asie (surtout la Chine) a récupéré cette délocalisation dans la fin du XXeme siecle. Mais rien ne nous dit que les métiers du tertiaire ne vont pas se faire méchamment délocaliser aussi (que ce soit en info, en marketing, finance etc...).
 
En vrai vous invoquez des raisons un peu bateau mais si demain votre cogip veut réduire a fond ses coûts (et non ces centres de profits), elle ira installer une branche en Inde, Portugal ou Rep. tchèque. Montera une equipe de management locale qui parle parfaitement anglais et qui connaît parfaitement les lois du pays (suffira d’embaucher des juristes) puis après de deloc les fonctions IT supports (donc centre de coûts) la-bas
 
Je fais bien la distinction entre “centre de coûts” type mec dans le département en It qui sert de support à l’organisation du mec developpeur qui va créer une app et qui a mon sens est plus un “centre de profit”.
 
 
 
Désolé pour ce gros HS  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Infinity4D le 03-05-2021 à 09:37:36
n°62829247
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-05-2021 à 09:36:19  profilanswer
 

Louches du mois passées [:schiroosh:10]
 
Et le beau mois de mai des dividendes [:schiroosh:10]


Message édité par Koolklem le 03-05-2021 à 09:37:25

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62829365
Karma-desi​gn
Posté le 03-05-2021 à 09:48:26  profilanswer
 

Je pense qu'il ironise plutot sur la team liquide. Mais il est très facile d'avoir raison jusqu'au moment où on a tort. Et de sur-estimer la part de savoir-faire face à la part de chance.

n°62829377
Setlel
Posté le 03-05-2021 à 09:49:40  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Non mais pas besoin d’aller en Inde pour faire du dumping social.  
Le Portugal est déjà un très bon exemple de la volonté de réduire les coûts de la masse salariale. C’est largement visible en banque et aussi en assurance, en IT aussi mais rien n’est impossible quand on parle de grands groupes internationaux.  
 
En vrai la délocalisation a déjà eu lieu pour les usines et l’Asie (surtout la Chine) a récupéré cette délocalisation dans la fin du XXeme siecle. Mais rien ne nous dit que les métiers du tertiaire ne vont pas se faire méchamment délocaliser aussi (que ce soit en info, en marketing, finance etc...).
 
En vrai vous invoquez des raisons un peu bateau mais si demain votre cogip veut réduire a fond ses coûts (et non ces centres de profits), elle ira installer une branche en Inde, Portugal ou Rep. tchèque. Montera une equipe de management locale qui parle parfaitement anglais et qui connaît parfaitement les lois du pays (suffira d’embaucher des juristes) puis après de deloc les fonctions IT supports (donc centre de coûts) la-bas

Je fais bien la distinction entre “centre de coûts” type mec dans le département en It qui sert de support à l’organisation du mec developpeur qui va créer une app et qui a mon sens est plus un “centre de profit”.
 
 
 
Désolé pour ce gros HS  :o


 
Pour cela, il faut que les services juridiques soient compétents  :whistle:  
[:guimo33] lorsque je vois comment ca se passe avec plusieurs clients en Suisse.
 

n°62829499
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 03-05-2021 à 10:00:39  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Je débute en bourse et quand je vous lis j’ai l’impression que je devrais attendre et observer. Mais du coup n’est ce pas aussi passer à coté d’opportunités ? Pour l’instant je n’ai que quelques milliers d’euros d’actions (Orange, Total, Stellantis et QFin). J’avoue ne pas trop savoir quoi faire malgré mes nombreuses lectures un peu partout.


 
 
Bonjour et bienvenu. Les meilleurs algorithmes et ordinateurs jamais créés par l’homme ont analysé le crack de 2020 et ont essayé de timer le marché. Résultats, une vente au bon moment mais une entrée très tardive, et une performance 2020 au final très faible, tout juste positive. Il faut bien garder à l’esprit que tant que les taux des BC sera aussi faible, il ne devrait pas y avoir de crack et la meilleure stratégie est donc de rentrer progressivement sur le marché. Être trop liquide fait justement perdre énormément d’opportunités. En 2021 la fed a annoncé qu’ils n’augmenteront pas les taux, alors pourquoi se poser ce genre de question ?  :pt1cable:

n°62829567
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-05-2021 à 10:07:39  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


 
Non mais pas besoin d’aller en Inde pour faire du dumping social.  
Le Portugal est déjà un très bon exemple de la volonté de réduire les coûts de la masse salariale. C’est largement visible en banque et aussi en assurance, en IT aussi mais rien n’est impossible quand on parle de grands groupes internationaux.  
 
En vrai la délocalisation a déjà eu lieu pour les usines et l’Asie (surtout la Chine) a récupéré cette délocalisation dans la fin du XXeme siecle. Mais rien ne nous dit que les métiers du tertiaire ne vont pas se faire méchamment délocaliser aussi (que ce soit en info, en marketing, finance etc...).
 
En vrai vous invoquez des raisons un peu bateau mais si demain votre cogip veut réduire a fond ses coûts (et non ces centres de profits), elle ira installer une branche en Inde, Portugal ou Rep. tchèque. Montera une equipe de management locale qui parle parfaitement anglais et qui connaît parfaitement les lois du pays (suffira d’embaucher des juristes) puis après de deloc les fonctions IT supports (donc centre de coûts) la-bas
 
Je fais bien la distinction entre “centre de coûts” type mec dans le département en It qui sert de support à l’organisation du mec developpeur qui va créer une app et qui a mon sens est plus un “centre de profit”.
 
Désolé pour ce gros HS  :o


 
Ca dépend de la taille de la cogip et surtout, ça n'a rien de nouveau  :o  
 
Irlande et pays de l'est pour la partie compta.
 
Helpdesks francophones en Afrique du Nord.
 
Il ne restera peut-être bientôt plus que les décideurs/hauts profils en Occident, donc pas un soucis pour moi  :p  

n°62829597
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-05-2021 à 10:10:02  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Bonjour et bienvenu. Les meilleurs algorithmes et ordinateurs jamais créés par l’homme ont analysé le crack de 2020 et ont essayé de timer le marché. Résultats, une vente au bon moment mais une entrée très tardive, et une performance 2020 au final très faible, tout juste positive. Il faut bien garder à l’esprit que tant que les taux des BC sera aussi faible, il ne devrait pas y avoir de crack et la meilleure stratégie est donc de rentrer progressivement sur le marché. Être trop liquide fait justement perdre énormément d’opportunités. En 2021 la fed a annoncé qu’ils n’augmenteront pas les taux, alors pourquoi se poser ce genre de question ?  :pt1cable:


 
 
KRACH
KRACH
KRACH

n°62829618
Karma-desi​gn
Posté le 03-05-2021 à 10:12:55  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

En 2021 la fed a annoncé qu’ils n’augmenteront pas les taux, alors pourquoi se poser ce genre de question ?  :pt1cable:

Leur capacité à fixer un taux est limitée. Ca coute énormément, en général ils ont la main sur le début de la courbe mais pas la fin (mettre un place un controle de la totalité de la courbe est dangereux et extremement couteux, ca revient à totalement nationaliser le marché de la dette).
 
Double louche de baba pour moi (et conversion de mes ADR NYSE en actions de HK car je ne fais plus confiance aux USA sur les actions chinoises)

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 10:13:42
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 10:12:55  profilanswer
 

n°62829624
WRC80
Posté le 03-05-2021 à 10:13:22  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Parce que les indiens ne coutent pas 10 fois moins cher, et qu'ils ne parlent pas la meme langue :hello:


Parce qu'ils font de la merde majoritairement surtout :o

 

Et un employé en TT en France, c'est beaucoup d économie pour son employeur

n°62829655
burnout62
Posté le 03-05-2021 à 10:16:06  profilanswer
 

Valneva qui continue sa route, vitesse TGV plutôt.
Et moi qui regarde le train partir...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°62829660
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-05-2021 à 10:16:57  profilanswer
 

La décote Dior / LVMH qui se réduit...  [:patrick b666:2]
Selon ma stratégie je devrais arbitrer, mais tout le monde parle du retrait, je suis trop faible dans ma tête.


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62829735
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-05-2021 à 10:24:21  profilanswer
 

C'est prévu pour quand la réception du dividende en titres Argan ?
Pour savoir si je dois encore rager contre Saxo.  :fou:


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62829761
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 10:27:05  answer
 

Vente de mes AMG avec +30% de PV
 
J'étais moyennement convaincu
 

n°62829824
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-05-2021 à 10:32:55  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

La décote Dior / LVMH qui se réduit...  [:patrick b666:2]
Selon ma stratégie je devrais arbitrer, mais tout le monde parle du retrait, je suis trop faible dans ma tête.


Je me suis posé la même question, mais finalement je hold  [:fl4me]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°62829839
Phil Traer​e
Posté le 03-05-2021 à 10:34:20  profilanswer
 

Qui se lance dans le sell in may and go away

 

[:nekromanttik:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62829856
lapin
Posté le 03-05-2021 à 10:35:59  profilanswer
 


 
Safran

Citation :


Safran: Oddo relève son objectif de cours
 
Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Safran et relève son objectif de cours à 140 euros, contre 135 euros précédemment.
 
Le bureau d'analyses estime que l'exercice 2021 'a démarré très lentement avec un point bas certainement touché en février pour la plupart des divisions'. Toutefois, la tendance récente s'améliore notablement note Oddo qui souligne de plus que 'la levée des restrictions de voyage annoncée dans la plupart des pays européens pour fin mai-début juin, va entraîner un fort redressement.'
 
Par ailleurs, avec 'l'ajustement des effectifs' en cours (-2000 personnes par rapport à fin 2020), le broker table sur des économies structurelles d'environ 500 ME. 'La réduction touche principalement les CDI puisque les intérimaires progressent, certainement pour préparer les montées en cadence sur les monocouloirs', analyse Oddo.
 


 
STM

Citation :


STMicro: l'analyse d'Oddo après les ventes du WSTS
 Les ventes mondiales de semi-conducteurs de mars 2021 ont été publiées hier soir par la WSTS (World Semiconductor Trade Statistics).
 
' En données lissées (MM3 - Moyennes Mobiles 3 mois), elles ressortent à 41 Md$, en ligne avec notre prévision. La croissance annuelle est donc de 17,8%, en accélération par rapport à celle de février qui était ressortie à +14,4% ' indique Oddo. ' En séquentiel, les ventes augmentent de 3,7% '.
 
' Hors mémoires, le marché continue d'accélérer à +19,7% vs +16,9% en février, après avoir touché un point bas à 0% en mai/juin 2020 '.
 
' Le segment des mémoires est en croissance de +12,3% vs +11,9%, surtout tiré par une hausse des prix de la DRAM (+6,7% vs -2,9%). L'accélération devrait se poursuivre jusqu'au milieu de l'année, avant une décélération, 2021 à +15% reste notre scenario central ' rajoute Oddo.
 
L'analyste maintient une vision majoritairement positive sur les valeurs du secteur, notamment sur les équipementiers (ASML et ASMi) qui vont continuer de bénéficier des dépenses technologiques et le bureau d'études est plus prudents sur BESI dont le caractère structurel reste à prouver.
 
' Nous jouons l'exposition automobile, via Infineon et STMicroelectronics. Dans les Midcaps, nous sommes à Surperformance sur Soitec, ams et Aixtron. Nous sommes prudents sur Melexis et X-FAB ' indique Oddo.


 
quelqu'un aurai t-il des information sur Métropole TV pour comprendre c'est quoi cet hausse du titre de +2,16% !!!???

n°62829892
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 10:38:38  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Qui se lance dans le sell in may and go away
 
 [:nekromanttik:5]


https://www.msn.com/en-us/money/mar [...] r-BB1geJkE

Citation :

U.S. stocks have risen to all-time highs this year. Should you ‘sell in May and go away’?  

The hypothesis is that equities tend to underperform in the six months through October, so investors should sell stocks at the start of May, invest in cash and then re-enter the market in late autumn, the strategists said. Historically, the approach has worked for Europe, but not as well in the U.S., according to their note.

n°62829962
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-05-2021 à 10:44:16  profilanswer
 

tout va bien....
 
""Le patron d'Intel estime que la pénurie mondiale de semi-conducteurs va durer quelques années
Boursier le 03/05/2021 à 10:22""
[:d@emon_666:3]

n°62830000
Setlel
Posté le 03-05-2021 à 10:47:04  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

tout va bien....
 
""Le patron d'Intel estime que la pénurie mondiale de semi-conducteurs va durer quelques années
Boursier le 03/05/2021 à 10:22""
[:d@emon_666:3]


 
Je ne vois pas de problèmes  pour les vrais [:am72:1]  même si ca date d'une semaine https://www.macrumors.com/2021/04/2 [...] roduction/

n°62830020
lapin
Posté le 03-05-2021 à 10:48:05  profilanswer
 

c'est vieux et ça ne date pas du 03/05/2021, mais de la date de publication d'intel le 22 Avril 2021, tes informations sont vieilles de deux semaines !!!!

n°62830084
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 10:53:36  answer
 

vonfleck a écrit :

tout va bien....
 
""Le patron d'Intel estime que la pénurie mondiale de semi-conducteurs va durer quelques années
Boursier le 03/05/2021 à 10:22""
[:d@emon_666:3]


 
Nous avons le prochain élément déclencheur du chaos à venir, la pénurie de semi-conducteurs [:madame_de_galles:5]
 
Enfin, sauf si les modèles à 36 inconnues annoncent la mort d'un membre fondateur [:dr_zaius:3]

n°62830143
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-05-2021 à 10:58:27  profilanswer
 


 
Ca fait des semaines et des semaines qu'on parle de pénurie jusqu'à 2022 au moins.
 
 

n°62830378
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-05-2021 à 11:16:43  profilanswer
 

Bon, quelques bonnes nouvelles:
 

Citation :

Switzerland’s economy is bouncing back from the pandemic-induced slump, with manufacturing sector activity at an all-time high and companies gearing up to take on more staff


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -gain-pace
 

Citation :

Hong Kong's GDP surged 7.8% from a year ago, beating all estimates after six straight quarters of contraction


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ng-decline

n°62830383
evildeus
Posté le 03-05-2021 à 11:17:09  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

C'est prévu pour quand la réception du dividende en titres Argan ?
Pour savoir si je dois encore rager contre Saxo.  :fou:


A priori le 29/04. Pas regardé si j’avais reçu.

n°62830472
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 03-05-2021 à 11:24:55  profilanswer
 

Felire a écrit :

D'ailleurs : "Implied ERP on May 1, 2021= 3.99%"


L'eau du bain est en train de devenir très tiède [:krapo]  
 
La chute de 2008 s'est faite à ce niveau-là je crois...

n°62830538
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-05-2021 à 11:30:55  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Bonjour et bienvenu. Les meilleurs algorithmes et ordinateurs jamais créés par l’homme ont analysé le crack de 2020 et ont essayé de timer le marché. Résultats, une vente au bon moment mais une entrée très tardive, et une performance 2020 au final très faible, tout juste positive.  


 
Source ?

n°62830558
Felire
Posté le 03-05-2021 à 11:32:47  profilanswer
 

zeroz a écrit :


L'eau du bain est en train de devenir très tiède [:krapo]  
 
La chute de 2008 s'est faite à ce niveau-là je crois...


Winter is coming
 
 [:felire:5]

n°62830573
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-05-2021 à 11:33:52  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :

C'est prévu pour quand la réception du dividende en titres Argan ?
Pour savoir si je dois encore rager contre Saxo.  :fou:


 
Reçus chez Bourso  :hello:  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62830577
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2021 à 11:34:07  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Parce que les indiens ne coutent pas 10 fois moins cher, et qu'ils ne parlent pas la meme langue :hello:  


j'ai mis que j'exagérais.  :D  
je sais pas combien ils sont payés.
mais j'ai du mal  à imaginer une hausse des salaires pour faire revenir les gens en présentiel dans ce cas.  :lol:  
 
par contre, ce qui pourrait créer de l'inflation, c'est toute l'épargne accumulé qui si elle est dépensée (et se met donc à circuler)......


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62830581
Setlel
Posté le 03-05-2021 à 11:34:32  profilanswer
 


Il parlait de lui même, le plus grand analyste financier marketing du PLYX4.  
Janvier 2021

Plymouth a écrit :

Je trouve quand même étrange que Hermès et LVMH résistent si bien. La chine commence à tousser quand même ça impacte pas mal leur activité et comme ils font pas appel au chômage partiel la marge devrait être réduite


Février 2021

Plymouth a écrit :

Et bien moi les résultats d Hermes je les trouve très décevants. La marge en forte baisse de 2 points , le ÇA est en baisse. L’action devrait au mieux stagner par rapport à 2020. La valorisation dépasse celle de Sanofi et désormais les deux boites les plus chères du cac40 sont dans le luxe. Ça tourne à la bulle


Plymouth a écrit :

Fin de la bulle hermès vous l’aurez lu ici en premier

n°62830603
Laska-
Posté le 03-05-2021 à 11:36:27  profilanswer
 

Je viens d'investir dans des cryptos avec revolut, j'ai déjà gagné 5% de ma mise, en une nuit.
Rien à voir avec la bourse ce truc :o
Par contre les 2.5% de frais font mal avec mon appli. En payant 8e par mois ya moyen de les baisser à 1.5%, ça peut être rentable avant une grosse vente ou un gros achat...

n°62830638
Felire
Posté le 03-05-2021 à 11:38:51  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Il parlait de lui même, le plus grand analyste financier marketing du PLYX4.  
 


Le fameux algo :
 

Code :
  1. If Today.day=friday then buy
  2. else if Today.day=monday then sell

n°62830639
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-05-2021 à 11:38:57  profilanswer
 

Sinon Laska, avec ton investissement dans Air France t'es enfin devenu riche, ça y est ?
Quelle performance du coup ?

n°62830650
polionamen
Hop
Posté le 03-05-2021 à 11:39:51  profilanswer
 

 


Ce genre d'infos me donnent envie de shorter ce secteur.
Enaurmes capex en cours dans le secteur.
TSMC va dépenser $100bn en 3 ans.
Intel se relance dans la fonderie et capex de $20bn par an à venir.
Sans oublier les noiches et leur plan 2025.

 

D'ici 2-3 ans, il y aura un déluge de nouvelles capacités.
Comme les plateformes pétrolières en 2011-13 - Seadrill faisaient les malins et depuis ils ont fait 2x défaut.

 

Comment jouer une stratégie optionnelle qui serait : longue 2 ans sur un titre puis passer en short / protection? Tout en étant peu consommatrice de capital et sans risque majeur si les cours continuent de progresser d'ici les 2 ans?

 

Vous savez ???

 

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 03-05-2021 à 11:40:09
n°62830655
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-05-2021 à 11:40:13  profilanswer
 

Felire a écrit :


Le fameux algo :
 

Code :
  1. If Today.day=friday then buy
  2. else if Today.day=monday then sell



 
sans

Code :
  1. end

à la fin ça marche ? [:mac87:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 03-05-2021 à 11:40:36
n°62830670
polionamen
Hop
Posté le 03-05-2021 à 11:41:31  profilanswer
 

En tout cas, suis long CASINO comme sieur Vonfleck mais via des calls Décembre 2021 et Dec 2022.

 

J'attends la révélation de la VALEUR du titre aux yeux de tous.


Message édité par polionamen le 03-05-2021 à 11:41:43
n°62830672
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-05-2021 à 11:41:49  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
Ce genre d'infos me donnent envie de shorter ce secteur.  
Enaurmes capex en cours dans le secteur.  
TSMC va dépenser $100bn en 3 ans.  
Intel se relance dans la fonderie et capex de $20bn par an à venir.  
Sans oublier les noiches et leur plan 2025.  
 
D'ici 2-3 ans, il y aura un déluge de nouvelles capacités.  
Comme les plateformes pétrolières en 2011-13 - Seadrill faisaient les malins et depuis ils ont fait 2x défaut.  
 
Comment jouer une stratégie optionnelle qui serait : longue 2 ans sur un titre puis passer en short / protection? Tout en étant peu consommatrice de capital et sans risque majeur si les cours continuent de progresser d'ici les 2 ans?  
 
Vous savez ???  
 


 
De l'overlay sur ton portefeuille. mais ça coute, c'est comme tout hein  :D  

n°62830679
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 11:42:23  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Je viens d'investir dans des cryptos avec revolut, j'ai déjà gagné 5% de ma mise, en une nuit.
Rien à voir avec la bourse ce truc :o
Par contre les 2.5% de frais font mal avec mon appli. En payant 8e par mois ya moyen de les baisser à 1.5%, ça peut être rentable avant une grosse vente ou un gros achat...


Les cryptos sont a toi chez Revolut ? Tu peux les transférer ailleurs ?
 
Si la réponse est non, vaut mieux créer un compte sur un gros exchange, comme Coinbase, Kraken ou Bitstamp.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-05-2021 à 11:43:07
n°62830692
Setlel
Posté le 03-05-2021 à 11:43:25  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
sans

Code :
  1. end

à la fin ça marche ? [:mac87:4]


Un end sans begin?  [:am72:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13585  13586  13587  ..  17996  17997  17998  17999  18000  18001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR