| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 14-10-2023 à 01:07:58 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:05:52 ![]() ![]() |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 13-10-2023 à 23:18:20 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR | Je profite de la maj du flickr pour poser la configuration Assaut faite cette semaine
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Roger01 | Ha bah merde, j'ai acheté la complète speedpaint v2 de chez AP |
fixeor |
kaillou38 mouton à numéro | J'étais au spiel à Essen la semaine dernière, et vu que les prix étaient intéressant, j'ai un peu craqué
--------------- ras |
Rasthor |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est de la xpress, c'est rapide et moche, pas pour faire des trucs de concours --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 22:02:16 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Online Citron Naturellement acide | Réduire sa pile of shame est déjà une victoire en soi --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | J'ai acheté un pot de xpress color, vache ça brille de fou. |
j00hn FMR |
MatadorXV3 Perfect ! | J'ai peint le Grand Sauron encore sous sa forme esprit de Dol Guldur, pas une grosse session peinture, mais je pense que ça ira sur la table de jeu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | encore une belle brochette de talents cette semaine , je voulais participer, mais mon emploi du temps + ma tentative de NMM auront eu raison de moi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pareil, je passe mon tour, j'ai pas de decors a peindre (et meme si je me fournis principalement en hachette, ma PoS est deja assez grosse pour pas m'amuser a acheter des decors plein pot, juste pour le concours --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
ikanmir | Pareil, je n'aime pas les décors. |
MatadorXV3 Perfect ! | J'aurais des décors pour demain.
|
Bourinattor | C'est pas dis que j'ai le temps d'ici demain. |
Rasthor | Thème du 23/10/2023: Terrains.
|
Nitro-teck Fly with me | Petit HS rapide, mais je viens de me prendre un kit Warhammer avec de la peinture Citadel ( https://www.games-workshop.com/fr-F [...] e-ita-2022 ).
|
Atigrou |
Rasthor |
Alors le HS, je ne vois pas là. On est en plein sujet peinture.
|
Nitro-teck Fly with me | Hs par rapport au concours du moment. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-10-2023 à 23:39:26 |
ikanmir |
|
Nitro-teck Fly with me | Je n'ai pas pris de photos mais j'en ferait une fois fini sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 25-10-2023 à 09:11:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Online Citron Naturellement acide | On sent les acheteurs de la collection Hachette Imperium --------------- Salutation, Citron online |
Nitro-teck Fly with me | Pour le coup c'est plus un passage par Cultura et je suis tomber dans le rayon des Warhammer |
Rasthor | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032401379/
|
Nitro-teck Fly with me |
Rasthor |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Coucou, je commence à peindre mon Warlord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |