Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°63214078
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 15-06-2021 à 17:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


Ils ont sauté à pieds joints dedans :o


 
Ils doivent être unijambistes alors parce qu'il n'y a qu'une seule chaussure  :o


---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 17:10:40  profilanswer
 

n°63214132
SonnyRed
Posté le 15-06-2021 à 17:16:00  profilanswer
 

Déconnez pas c'est collector, y a une plaque de présentation  [:frag_facile]


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°63214363
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-06-2021 à 17:37:21  profilanswer
 

Brickman a écrit :


C'est même encore pire, ils ont ridiculisé le ridicule  :lol:


 
Ah c'est sûr qu'après ça, plus personne ne va oser critiquer la DB5 ou le Porg.  :sarcastic:  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°63214628
skylight
Made in France.
Posté le 15-06-2021 à 18:03:06  profilanswer
 

L'est très bien le Porg. :o

n°63215513
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-06-2021 à 19:53:37  profilanswer
 

skylight a écrit :

L'est très bien le Porg. :o


 
C'est sûr que c'est mieux qu'une chaussure  [:hansaplast]

n°63216033
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2021 à 20:50:31  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
C'est sûr que c'est mieux qu'une chaussure  [:hansaplast]


Un porg frais tiendra le pied plus au chaud qu’une basket.


---------------
Gal' HFR
n°63216334
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-06-2021 à 21:08:35  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Un porg frais tiendra le pied plus au chaud qu’une basket.


 
Je ne veux pas savoir comment tu l'enfiles...
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°63216551
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2021 à 21:20:11  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


 
Je ne veux pas savoir comment tu l'enfiles...
 


Ça dépend si tu veux du grip au sol sur la pointe des pieds où sur le talon.  [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°63216749
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-06-2021 à 21:25:25  profilanswer
 

Oui effectivement là on atteint des sommets...

 

- inutile
- moche
- cher

 

J'ai beau chercher ?  Même un ultra fan d'Adidas ne peut pas craquer là...  L'inventaire ? Des pièces rares ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63218251
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 15-06-2021 à 22:30:21  profilanswer
 

C'est con mais j'étais chaud pour prendre la console Nintendo à la base.

 

L'idée d'avoir un objet du quotidien,  un set qui sort de l ordinaire.... c'était attirant.

 

Maintenant, plus rien à foutre. C'est banal. C'est sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 22:30:21  profilanswer
 

n°63218899
Leewan
McGregor
Posté le 15-06-2021 à 22:49:58  profilanswer
 
n°63219243
Anio
Posté le 15-06-2021 à 23:03:35  profilanswer
 


C'est maintenant que tu débarques toi ? :o
 
T'as même pas nouvellepiècé (du verbe nouvellepiècer) le chatal Frozen. :o

n°63219509
Anio
Posté le 15-06-2021 à 23:20:07  profilanswer
 
n°63219536
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2021 à 23:21:52  profilanswer
 


 :miam: (j’adore le Raptor)


Message édité par Dafiiiiid le 15-06-2021 à 23:22:13

---------------
Gal' HFR
n°63219747
Brickman
Brickounet
Posté le 15-06-2021 à 23:39:52  profilanswer
 


Mouais, j'aime bien la caisse aussi, mais j'espère que ça n'est pas juste une grosse coque vide. Sinon ça sera encore du Technic sans réel intérêt, autant monter la basket moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 15-06-2021 à 23:40:12

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°63219816
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 15-06-2021 à 23:48:07  profilanswer
 

Et sinon, ils savent encore faire des sets sans licence ?  [:gum:1]


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°63219888
Anio
Posté le 15-06-2021 à 23:56:40  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

Et sinon, ils savent encore faire des sets sans licence ?  [:gum:1]


Bah non.

n°63220056
Leewan
McGregor
Posté le 16-06-2021 à 00:28:55  profilanswer
 

Anio a écrit :

C'est maintenant que tu débarques toi ? :o
 
T'as même pas nouvellepiècé (du verbe nouvellepiècer) le chatal Frozen. :o


Oui, je vois à quoi vous faites allusion.  [:alfa j:3]  
 
https://i.imgur.com/xdnj0M8.png
 
On remarque une version de 2 tenons de haut de ces wedges, et une version correspondante (avec donc une cassure à 45°) de ce panel.
 

Brickman a écrit :


Mouais, j'aime bien la caisse aussi, mais j'espère que ça n'est pas juste une grosse coque vide. Sinon ça sera encore du Technic sans réel intérêt, autant monter la basket moche :o


 [:henri gaud-belin:1]  
On dirait qu'il est écrit 1379 pcs, en bas à droite, difficile d'espérer plus qu'une coque vide avec si peu de pièces.  [:tokatine:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 16-06-2021 à 00:31:39

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°63220119
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2021 à 00:49:25  profilanswer
 

Bon je suis un peu saoul certe, et je porte pas de sneaker.
Mais ça vous "dépasse" vraiment ? Plus qu'un set friends ? Wall e ? Une série mini fig Simpson ? Des fleurs ?

 

Et même en poussant un peu, qu'un set SW ?

 

C'est presque une vraie question hein. Je me demande sincèrement si ça vous dépasse vraiment. Et je serais vraiment heureux si vous me dites pourquoi.

 

Je veux dire, spas nouveau que FAUT FAIRE DU FRIC. D'où ça serait plus moche de pomper des euros aux ptits bourgeois bobos fans de sneaker plutôt qu'au petit bourgeois geeks fan de SW?

 

Si un jour ça permet de faire une série ice planet 2 pour le ptit bobo nostalgicodépressif que je suis sur le dos des mecs capables de payer des chaussures aussi cheres que nous des bouts de plastique... Je dis pourquoi pas...

 

De toute manière à la fin c'est prof qui gagne non ?

 

Edit : si ça avait été une Nike air bag BTTF vous en auriez pensé quoi ? ( a part qu'on aurait pu essayer de faire un éclairage correct  :o) vraie question. Ça m'intrigue.

Message cité 5 fois
Message édité par Xzero le 16-06-2021 à 00:53:53

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63220127
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 16-06-2021 à 00:52:07  profilanswer
 

C’est pas faux  :o  
 
Santé !

n°63220134
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2021 à 00:55:14  profilanswer
 

roi de piques a écrit :

C’est pas faux :o

 

Santé !

 

Je viens de déménager. Le premiers trucs arrivés c'était les quilles et les Lego. Une belle vie quoi.
[:-tac-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-06-2021 à 00:58:46

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63220149
Heartquake
resté confiné
Posté le 16-06-2021 à 01:01:17  profilanswer
 

Xzero a écrit :

...
 
Si un jour ça permet de faire une série ice planet 2 pour le ptit bobo nostalgicodépressif que je suis sur le dos des mecs capables de payer des chaussures aussi cheres que nous des bouts de plastique... Je dis pourquoi pas...  
...


 
 
Bah non. Si ça se vend ils en tireront les conséquences et feront d'autres trucs moches  [:spamafote]


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63220164
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2021 à 01:09:34  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

 


Bah non. Si ça se vend ils en tireront les conséquences et feront d'autres trucs moches [:spamafote]


Ouais. Spas faux non plus. Même si c'est déjà le cas, je veux dire, pour moi ce set de sneaker c'est la suite logique et inéluctable de Wall-E et friends  [:sigmund frog:8]
Je vais récupérer mes sets de gamin ca ira plus vite. De toute manière on peut pas être à la fois une feignasse, acheter des quilles et des Lego, sans jamais vouloir civismer :/


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63220230
Anio
Posté le 16-06-2021 à 02:00:23  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Oui, je vois à quoi vous faites allusion.  [:alfa j:3]  
 
https://i.imgur.com/xdnj0M8.png
 
On remarque une version de 2 tenons de haut de ces wedges, et une version correspondante (avec donc une cassure à 45°) de ce panel.
 


Et les grandes slopes aqua au niveau de la porte d'entrée ? Nouveau ?

n°63220231
Brickman
Brickounet
Posté le 16-06-2021 à 02:00:57  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Bon je suis un peu saoul certe, et je porte pas de sneaker.
Mais ça vous "dépasse" vraiment ? Plus qu'un set friends ? Wall e ? Une série mini fig Simpson ? Des fleurs ?
 
Et même en poussant un peu, qu'un set SW ?  
 
C'est presque une vraie question hein. Je me demande sincèrement si ça vous dépasse vraiment. Et je serais vraiment heureux si vous me dites pourquoi.  
 
Je veux dire, spas nouveau que FAUT FAIRE DU FRIC. D'où ça serait plus moche de pomper des euros aux ptits bourgeois bobos fans de sneaker plutôt qu'au petit bourgeois geeks fan de SW?
 
Si un jour ça permet de faire une série ice planet 2 pour le ptit bobo nostalgicodépressif que je suis sur le dos des mecs capables de payer des chaussures aussi cheres que nous des bouts de plastique... Je dis pourquoi pas...  
 
De toute manière à la fin c'est prof qui gagne non ?
 
Edit : si ça avait été une Nike air bag BTTF vous en auriez pensé quoi ? ( a part qu'on aurait pu essayer de faire un éclairage correct  :o) vraie question. Ça m'intrigue.


 
Nike BTTF ou adidas superstar, même combat pour moi. J'ai beau être fan de sneakers, je ne me vois pas poser un truc comme ça sur la table basse du salon. Déjà, c'est moche. Et même chez mes potes fans hardcore de sneakers, ça n'est pas un produit d'exposition pour eux. A la limite, de vraies sneakers vraiment originales, ou dédicacées, ou édition limitée. Mais une reproduction moche en plastique d'une godasse ultra classique, non, ça les dépasse aussi. Ca les fait rire, mais c'est tout.
 
En fait, depuis les débuts de LEGO, c'est normal de vouloir reproduire des choses qui existent. Dans la vraie vie ou au cinéma. Des licences, des gros vaisseaux gris, des voitures Creator Expert, etc... Surtout quand il y a un potentiel de business derrière, d'où aussi l'omniprésence des licences qui attirent encore plus le chaland dans le monde actuel.
 
Les plantes vertes, ça n'a pas un grand intérêt effectivement, mais je vois ça pour 50% comme une blague autour du concept de fausses plantes en plastique, et pour 50% comme argument WAF "regarde ma chérie, tu vois que LEGO sait faire autre chose que des gros vaisseaux gris moches, c'est pas mignon ce petit bonsaï?" Après, de là à développer toute une gamme, peut-être pas, mais je peux comprendre l'approche.
 
Mais cette chaussure ultra classique, c'est juste une bête chaussure. Où on ne peut même pas se dire qu'il y a un mécanisme incroyable dedans qui vient sauver l'idée. Si LEGO est capable de sortir ça, à quand un partenariat avec TEFAL pour sortir une fausse casserole ?
 
D'ailleurs, LEGO s'en moque probablement un peu de faire des ventes de folie avec ce set. Avec tous ces modèles très particuliers depuis quelques mois / années, l'objectif est surtout de faire le buzz, d'occuper l'espace, d'être repris par des sites mainstream, de faire parler de LEGO au delà de la sphère des fans habituels de LEGO, histoire d'attirer de nouveaux clients et rester présent dans les esprits. D'ailleurs, les réactions sont assez différentes sur internet :

  • le fan de LEGO : "oh mon dieu mais quelle horreur, qu'est ce que c'est moche"
  • le non fan de LEGO : "oh regarde c'est trop drôle, une adidas superstar en legos, lol"


Par contre je pense que tu te mets le doigt dans l'œil si tu penses que ce type de set permettra le retour un jour d'une gamme type Ice Planet  :lol:  
L'objectif de LEGO est de gagner un max de pognon, pas de faire plaisir aux ptits bobos nostalgicodépressifs en dehors d'un mini cadeau ou d'un one-shot dans la gamme Ideas pour leur donner leur dose et qu'ils arrêtent de couiner quelques années. Star Wars se vendra toujours 1000 fois mieux que du Ice Planet malheureusement, il faut se faire une raison. Et aucun site mainstream ne partagerait le communiqué de presse sur une gamme Ice Planet 2, alors qu'une reproduction d'appareil à raclette en LEGO avec une brique lumineuse pour faire semblant de faire fondre du fromage, ça ferait 20 fois le tour du monde...


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°63220238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2021 à 02:06:34  profilanswer
 

Merci pour ta reponse  :)
Je pensais pas que vous prendriez au serieux mon délire de financement des ice planet 2 par des sets addidas  [:fastclemmy:6]
Mais maintenant que j'ai 1g de plus je rêve d'une base ice planet en forme de chaussure.
Voilà. Prof ? T'es sur le coup évidemment ? Hein ?
Sur ce, bonne nuit  [:tokatine:9]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63220239
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2021 à 02:09:15  profilanswer
 

Et si y'a un set teuffade lego alors  [:fastclemmy:2]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63220244
Brickman
Brickounet
Posté le 16-06-2021 à 02:16:32  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Merci pour ta reponse :)
Je pensais pas que vous prendriez au serieux mon délire de financement des ice planet 2 par des sets addidas [:fastclemmy:6]


Mais j'aime ce délire de gamme ice planet 2 ! Moi aussi je veux revoir les gammes de mon enfance !  [:ronfl2:3]


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°63220388
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2021 à 07:04:59  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Bon je suis un peu saoul certe, et je porte pas de sneaker.
Mais ça vous "dépasse" vraiment ? Plus qu'un set friends ? Wall e ? Une série mini fig Simpson ? Des fleurs ?

 

Et même en poussant un peu, qu'un set SW ?

 

C'est presque une vraie question hein. Je me demande sincèrement si ça vous dépasse vraiment. Et je serais vraiment heureux si vous me dites pourquoi.

 

Je veux dire, spas nouveau que FAUT FAIRE DU FRIC. D'où ça serait plus moche de pomper des euros aux ptits bourgeois bobos fans de sneaker plutôt qu'au petit bourgeois geeks fan de SW?

 

Si un jour ça permet de faire une série ice planet 2 pour le ptit bobo nostalgicodépressif que je suis sur le dos des mecs capables de payer des chaussures aussi cheres que nous des bouts de plastique... Je dis pourquoi pas...

 

De toute manière à la fin c'est prof qui gagne non ?

 

Edit : si ça avait été une Nike air bag BTTF vous en auriez pensé quoi ? ( a part qu'on aurait pu essayer de faire un éclairage correct :o) vraie question. Ça m'intrigue.

 

Non mais là c'est moche mec

 

Je suis assez fan de Nike, et particulièrement à cause de bttf, j'ai même failli le mettre dans mon post initial "même s'ils avaient sorti les nike de bttf j'en aurais pas voulu"

 

Il y a un moment où 1/ l'organique c'est pas magique en Lego, on le voit sur tous les sets avec arrondi autre que géométrique, c'est jamais très glorieux 2/ exposer des baskets c'est intéressant quand ce sont des vrais... Pour la Nes, piano, etc, ce qui est intéressant c'est leur classe et leur réalisme, là c'est ni réaliste ni joli ni classe... Juste iconique et encore pour moi ça nuit à l'icône.

 

Là c'est pas que Lego vends n'importe quoi pour faire du fric, c'est qu'ils passent pour des andouilles auprès de beaucoup (j'attend de trouver celui qui soutien ça) et qu'à mon avis ils n'en vendront pas beaucoup...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63220421
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-06-2021 à 07:18:19  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Bon je suis un peu saoul certe, et je porte pas de sneaker.
Mais ça vous "dépasse" vraiment ? Plus qu'un set friends ? Wall e ? Une série mini fig Simpson ? Des fleurs ?
 
Et même en poussant un peu, qu'un set SW ?  
 
C'est presque une vraie question hein. Je me demande sincèrement si ça vous dépasse vraiment. Et je serais vraiment heureux si vous me dites pourquoi.  
 
Je veux dire, spas nouveau que FAUT FAIRE DU FRIC. D'où ça serait plus moche de pomper des euros aux ptits bourgeois bobos fans de sneaker plutôt qu'au petit bourgeois geeks fan de SW?
 
Si un jour ça permet de faire une série ice planet 2 pour le ptit bobo nostalgicodépressif que je suis sur le dos des mecs capables de payer des chaussures aussi cheres que nous des bouts de plastique... Je dis pourquoi pas...  
 
De toute manière à la fin c'est prof qui gagne non ?
 
Edit : si ça avait été une Nike air bag BTTF vous en auriez pensé quoi ? ( a part qu'on aurait pu essayer de faire un éclairage correct  :o) vraie question. Ça m'intrigue.


 
Oui, là ça me dépasse vraiment plus que d'autres sets. Pas sur l'inutilité du truc qui est toute relative (même si pour moi, ils ont atteint ici un sommet) et puis c'est vrai qu'en poussant un peu, on arrive facilement à la conclusion qu'aucun set n'est utile. Pas non plus sur le prix, on est habitué maintenant avec LEGO. Mais la laideur de cette chose, ce n'est pas possible. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu être validé en l'état, que ce soit chez LEGO ou chez ADIDAS. Ça ne ressemble pas à la vraie chaussure et au-delà de ça, ça ne fait même pas une jolie chaussure en LEGO. Après, je ne doute pas que ça se vendra, suffisamment pour que LEGO soit convaincu que c'était une bonne idée. Et puis comme le dit Brickman, l'important, c'est le buzz...
Sinon, je te rassure, j'aurais pensé la même chose d'une Nike BTTF... ;)  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°63220458
Leewan
McGregor
Posté le 16-06-2021 à 07:33:01  profilanswer
 

Anio a écrit :

Et les grandes slopes aqua au niveau de la porte d'entrée ? Nouveau ?


67440 :  
https://www.lego.com/cdn/product-assets/element.img.lod5photo.192x192/6296773.jpg
Assez récent et nouveau en aqua, mais pas totalement inédit. :jap:


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°63220578
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2021 à 08:04:24  profilanswer
 

Xzero a écrit :

 

Je viens de déménager. Le premiers trucs arrivés c'était les quilles et les Lego. Une belle vie quoi.
[:-tac-:4]


T'avais pas déjà déménagé il y as ~ 18mois ?
Ou alors je confonds


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63220605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2021 à 08:10:26  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Merci pour ta reponse :)
Je pensais pas que vous prendriez au serieux mon délire de financement des ice planet 2 par des sets addidas [:fastclemmy:6]
Mais maintenant que j'ai 1g de plus je rêve d'une base ice planet en forme de chaussure.
Voilà. Prof ? T'es sur le coup évidemment ? Hein ?
Sur ce, bonne nuit [:tokatine:9]


Ah non mais ICE planet2 je signe de suite  :bounce: mais le nosltageek sera asses nombreux pour ne pas avoir besoin de faire financer cette série par des gaudasses en Lego

Spoiler :

bon les mecs ... On leur montre que des chaussures en Lego peuvent être plus fun que ça ?

 

Doc Marten's,  Louboutin... Il y as d'autres modèles iconiques qui peuvent inspirer rien que pour montrer de quoi on est capable  :O

 

Auto réponse à ma précédente question : c'est pas toi qui as déménagé, c'est une demoiselle qui as en-/ménagé chez toi  :jap:
( Cerveau pas réveillé ce matin  :sleep: )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63221235
Brickman
Brickounet
Posté le 16-06-2021 à 09:39:29  profilanswer
 

Leewan a écrit :

[:henri gaud-belin:1]  
On dirait qu'il est écrit 1379 pcs, en bas à droite, difficile d'espérer plus qu'une coque vide avec si peu de pièces.  [:tokatine:7]


Effectivement, encore moins de pièces que la Ferrari, c'est sûr que ça sera juste une grosse coque vide. Il va falloir songer à renommer la gamme Technic  :o  
 
Allez, je propose ça à LEGO, ça correspond quand même bien mieux au contenu  [:azylum]  
 
https://i.ibb.co/HND9Hx9/pins.jpg


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°63221321
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-06-2021 à 09:48:55  profilanswer
 

jenemensouvienpa a écrit :


 
Ils doivent être unijambistes alors parce qu'il n'y a qu'une seule chaussure  :o


 
Tu peux faire les 2 mais pas en même temps, ou alors, tu achètes 2 boites. Pas fou le marketing chez Lego  [:patrick5smileys]


Message édité par clem3nt le 16-06-2021 à 10:06:57
n°63221345
Chelmi18
Posté le 16-06-2021 à 09:51:13  profilanswer
 

Pour moi, cette chaussure est plus un produit d'appel qu'une vraie volonté d'en vendre ou de se lancer dans une quelconque gamme !

 

A mon avis la réflexion qui se cache derrière est plutôt du style :
- Bon les mecs, faut attirer du client !! Comment on fait le buzz ?
- Qu'est ce qu'y est hype en ce moment et qu'on a pas encore fait ?
- Bah j'ai crû voir un reportage sur les Sneakers sur Danemark 2 hier
- Go go go !!! Comme ça, on attire l'attention de tous ces collectionneurs de pompes qui ne collectionnent pas encore les LEGO !!!!

 

C'est la même démarche à mon sens que les bagnoles taille réelle qu'on peut voir en expo sur les grandes courses (24H) ou sur Facebook !
Ça permet de positionner la marque dans d'autres univers ...

 

Il ne faut pas oublier que 99% du reste de la planète n'est pas AFOL !  :o

 

[Edit] Typo


Message édité par Chelmi18 le 16-06-2021 à 09:51:55
n°63222216
Batou
Posté le 16-06-2021 à 11:09:55  profilanswer
 

Il est trop meugnon le crabe du set OSM :love:

n°63222409
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2021 à 11:25:31  profilanswer
 

Moi la chaussure ne m'intéresse pas parce que ce n'est pas ma came. Si je vois passer une review je la lirai mais ça n'ira pas plus loin.
 
Je comprends la logique marketing derrière, faire parler de Lego et d'Adidas, faire le buzz...
Et ça peut aussi plaire à un fan de chaussures.
 
Perso, je préfère des sets comme les oiseaux, le château Disney, du Star Wars, des modulars, le piano ou la série des plantes. Mais parce que ce sont des sets ou des thèmes qui me parlent.
On retombe sur les histoires de goûts et de couleurs ;)

n°63223295
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2021 à 12:52:00  profilanswer
 

C'est quoi un fan de chaussures ? Quelqu'un qui achète plein de godasses et les met en vitrine dans son salon ?  :heink:

 

C’est quoi la prochaine étape ? "Bonjour je suis collectionneur de chaussettes" "C'est nul, moi je suis fan de calbuts"  :sweat:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63223311
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-06-2021 à 12:55:51  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

C'est quoi un fan de chaussures ? Quelqu'un qui achète plein de godasses et les met en vitrine dans son salon ?  :heink:
 
C’est quoi la prochaine étape ? "Bonjour je suis collectionneur de chaussettes" "C'est nul, moi je suis fan de calbuts"  :sweat:


 
Pourquoi pas? C'est une collection comme une autre :o

n°63223347
gros minet
Posté le 16-06-2021 à 13:00:14  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

C'est quoi un fan de chaussures ? Quelqu'un qui achète plein de godasses et les met en vitrine dans son salon ? :heink:

 

C’est quoi la prochaine étape ? "Bonjour je suis collectionneur de chaussettes" "C'est nul, moi je suis fan de calbuts" :sweat:

 

Va faire un tour sur le topic sneakers :o
Oui certains c'est les legos,  d'autres les baskets.


Message édité par gros minet le 16-06-2021 à 13:00:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR