Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5185  5186  5187  ..  5797  5798  5799  5800  5801  5802
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°62889810
Anio
Posté le 09-05-2021 à 14:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non.
 
D'ailleurs, tous les doubleurs admettent qu'il y a de la "perte" lors d'un doublage, aussi bon soit-il.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 14:30:02  profilanswer
 

n°62890093
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-05-2021 à 15:14:25  profilanswer
 

Anio a écrit :


Non.

 

D'ailleurs, tous les doubleurs admettent qu'il y a de la "perte" lors d'un doublage, aussi bon soit-il.


perso, je trouve la vf de scrubs parfois au dessus de la VO.

 

et sur futurama, la première équipe est pas loin d'être meilleure que la VO par moment.

 

et dites ( :o ) : bon après ca repose aussi énormément sur le travail de l'adaptateur


Message édité par edouard saucisse le 09-05-2021 à 15:15:10
n°62890410
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2021 à 15:59:11  profilanswer
 

Comme le dit justement un commentaire sur Brickset:

Citation :

That sticker not matching the door colour triggers my OCD. Couldn't LEGO use transparent sticker sheet or at least cut it smaller if a print was too expensive for a 150$ 18+ set?


C'est vrai qu'on dirait qu'ils le font exprès :o
Enfin au moins ils n'ont pas fait la retouche pour la photo, c'est d'ailleurs étonnant, ça s'est pourtant déjà vu...


Message édité par antp le 09-05-2021 à 15:59:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62890506
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 16:10:05  answer
 

Je viens d’attacher ensemble le City Gardens, les docks et la City. :love:
Bon, mon mec vient de me demander « gentiment » de libérer la table basse du salon. Je pense que j’ai un souci de place :o  
 

n°62890870
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-05-2021 à 16:47:32  profilanswer
 

 

C'est triste pour lui, mais je suis sûr qu'il se fera à la vie dans une autre maison :o

n°62891084
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 09-05-2021 à 17:17:28  profilanswer
 


 
Un mec qui porte la culotte ?!  :heink: Moi qui pensais que ça n'existait que dans le film et les couples gays...  [:spamafoote]  
 
 

fastclemmy a écrit :


 
C'est triste pour lui, mais je suis sûr qu'il se fera à la vie dans une autre maison :o


 
 [:potoroz]  
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62892622
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-05-2021 à 20:42:52  profilanswer
 

Le droide sonde impériale rend vraiment super bien  [:implosion du tibia]  
 
Très sympa à construire même s'il y a plein de petites pièces. Mais du coup, le modèle est très détaillé.
 
Demain, je reçois la fusée Saturn V  [:el_risitos]

n°62896186
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-05-2021 à 10:57:16  profilanswer
 

J ai trouvé comment me ruiner encore plus :
 
https://www.facebook.com/legoRocketCollection/

n°62896287
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 10-05-2021 à 11:07:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai trouvé comment me ruiner encore plus :
 
https://www.facebook.com/legoRocketCollection/


Si tu sais juste pas quoi faire de tes sous, on peut envoyer des RIB ?  :o  
 
Pas mal, pas fan à ce point des fusées mais bien fait  :)

n°62897152
Caboc
Sauvage
Posté le 10-05-2021 à 12:52:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai trouvé comment me ruiner encore plus :
 
https://www.facebook.com/legoRocketCollection/


Oh  :love:  
 
Bon les tarifs par contre, il se prend une belle comm' :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 12:52:20  profilanswer
 

n°62897403
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-05-2021 à 13:21:14  profilanswer
 

Anio a écrit :


Non.

 

D'ailleurs, tous les doubleurs admettent qu'il y a de la "perte" lors d'un doublage, aussi bon soit-il.


Comme partout, il y a des exceptions à la règle.
Ou il y avait, à l'époque où on mettait encore un vrai budget dans le doublage...

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais "t'as pas une gueule de porte-bonheur" c'est dix mille fois mieux que "you're an ugly motherfucker".
 [:pierroclastic:4]

 
Spoiler :

En plus on ne sait même pas si les predators ont des mamans !  [:zedlefou:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62898814
Anio
Posté le 10-05-2021 à 15:37:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, mais "t'as pas une gueule de porte-bonheur" c'est dix mille fois mieux que "you're an ugly motherfucker".
 [:pierroclastic:4]

 
Spoiler :

En plus on ne sait même pas si les predators ont des mamans !  [:zedlefou:1]



Je suis d'accord sur le fait que les doublages FR sont souvent plus fleuris, plus imagés. Et donc plus drôles que des "fuck", "fucking", etc.

 

J'ai par exemple constaté la même chose sur la série Spartacus que j'ai vue en VF et VO.

 

Après, c'est peut-être plus "basique" en anglais parce que les insultes imagées / moqueuses n'ont pas court outre atlantique et sonnent ridicules dans la culture US.

 

Au départ, je parlais plutôt en terme de jeu d'acteur, d'intonation.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 10-05-2021 à 15:37:53
n°62899212
Brickman
Brickounet
Posté le 10-05-2021 à 16:16:16  profilanswer
 

Anio a écrit :

Au départ, je parlais plutôt en terme de jeu d'acteur, d'intonation.


Ça dépend des acteurs  :o  Quand l'acteur original a le charisme d'un balai et le jeu d'acteur d'un tabouret, le doubleur peut assez facilement apporter quelque chose de plus  :lol:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°62899405
Anio
Posté le 10-05-2021 à 16:32:10  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Ça dépend des acteurs  :o  Quand l'acteur original a le charisme d'un balai et le jeu d'acteur d'un tabouret, le doubleur peut assez facilement apporter quelque chose de plus  :lol:


Bof. J'ai dans l'idée que si l'acteur de départ est mauvais, le doubleur pourra faire tout ce qu'il veut, il rattrapera jamais la situation. [:il a ri 8]

n°62899459
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-05-2021 à 16:38:18  profilanswer
 

Anio a écrit :


Bof. J'ai dans l'idée que si l'acteur de départ est mauvais, le doubleur pourra faire tout ce qu'il veut, il rattrapera jamais la situation. [:il a ri 8]

 

[:baragor:4]

n°62899545
le_chad
Posté le 10-05-2021 à 16:47:25  profilanswer
 

Bonjour, et désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
 
Après avoir passé plusieurs heures hier et aujourd'hui à lire les différents posts de ce topic, je souhaitais remercier les participants pour leur enthousiasme communicatif à partager la passion des petites briques colorées.
 
Je suis comme nombre d'entre vous, mais à un degré beaucoup moins important je dois le confesser en terme d'investissement, un quadra qui, les moyens et le temps revenant avec l'âge, est retombé dans sa passion d'enfance. Je suis bien aidé par le fait que ma charmante épouse non seulement tolère mais apprécie et partage même ce plaisir, avec le secret espoir que notre petite fille puisse bientôt se mettre à jouer avec papa et maman (pour le moment elle est à l'âge où les petits trains Duplo l'amusent follement mais constituent une arme de jet redoutable lors de ses colères).
 
D'un point de vue collection j'ai pu récupérer tous mes anciens legos chez mes parents, principalement du classic space, du city (trains surtout) et pas mal de Castle (série 1985-90) avec un peu de Pirates pour agrémenter. On y a ajoute depuis quelques années soit des kits classiques avec un coté "madeleine de Proust" grâce à Bricklink (ma femme surtout), soit des set plus récents en Star Wars et surtout Ideas (le set Barracuda Bay, un régal).
 
Voila, tout ca encore une fois pour vous remercier et, je l'espère, participer un peu plus le temps faisant.
 
Après tout, que nous apprennent les Lego si ce n'est l'importance de bien connecter?

n°62899766
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-05-2021 à 17:09:11  profilanswer
 

Bienvenue, belle entrée en matière ! [:winpoks]  
 
Maintenant il va falloir passer à la phase collectionnite aigüe (au choix, trucs gris Star Wars type UCS, modulars ou Brickheadz :o), ou à défaut venir montrer tes MOCs :hello:

n°62899797
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-05-2021 à 17:12:17  profilanswer
 

Bienvenue le_chad [:antp:1]  
 

fastclemmy a écrit :

Bienvenue, belle entrée en matière ! [:winpoks]  
 
Maintenant il va falloir passer à la phase collectionnite aigüe (au choix, trucs gris Star Wars type UCS, modulars ou Brickheadz :o), ou à défaut venir montrer tes MOCs :hello:


 
Pourquoi choisir entre le trois alors qu'on pourrait avoir les 3? [:fastclemmy:4]  [:dame de piques]

n°62899923
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 17:26:30  profilanswer
 

le_chad a écrit :


D'un point de vue collection j'ai pu récupérer tous mes anciens legos chez mes parents
 
Voila, tout ca encore une fois pour vous remercier et, je l'espère, participer un peu plus le temps faisant.
 
Après tout, que nous apprennent les Lego si ce n'est l'importance de bien connecter?


vite un challonj' pour qu'il comprenne que ici il n'y a pas de place pour l'interprétation :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62900075
le_chad
Posté le 10-05-2021 à 17:40:53  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Bienvenue, belle entrée en matière ! [:winpoks]  
 
Maintenant il va falloir passer à la phase collectionnite aigüe (au choix, trucs gris Star Wars type UCS, modulars ou Brickheadz :o), ou à défaut venir montrer tes MOCs :hello:


 
Merci,
Pour le moment j'ai quelques BH, du starwars mais pas encore de UCS, quant aux modulars j'adore le style mais je n'ai pas la place (et surtout me connaissant, si je me lance dedans, il va me les falloir tous, ce qui n'est pas raisonnable mais le deviendra peut être dans quelques année "pour ma petite".
 

Pims_UTT a écrit :

Bienvenue le_chad [:antp:1]  
Pourquoi choisir entre le trois alors qu'on pourrait avoir les 3? [:fastclemmy:4]  [:dame de piques]


 
Merci de même, voila, c'est ca le noeud du problème et le bonheur de leur gamme: beaucoup beaucoup beaucoup de choix. Par exemple je sais déjà que le prochain set Friends va finir à la maison pour madame (grande fan de la série)
 

memaster a écrit :


vite un challonj' pour qu'il comprenne que ici il n'y a pas de place pour l'interprétation :lol:


 
Pitié non, je n'y suis pas encore là et je ne veux pas vous décevoir en ne pouvant participer, comme je le disais, ca attendra un peu que je puisse associer ma fille à l'activité.

n°62900183
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-05-2021 à 17:52:29  profilanswer
 

le_chad a écrit :


Merci,
Pour le moment j'ai quelques BH, du starwars mais pas encore de UCS, quant aux modulars j'adore le style mais je n'ai pas la place (et surtout me connaissant, si je me lance dedans, il va me les falloir tous, ce qui n'est pas raisonnable mais le deviendra peut être dans quelques année "pour ma petite".


 
Tu as raison, il les faudra "pour ta petite" dans quelques années. C'est pour ça que tu dois les acheter dès maintenant. ;)
Et sois le bienvenu !  
 
 

le_chad a écrit :


Merci de même, voila, c'est ca le noeud du problème et le bonheur de leur gamme: beaucoup beaucoup beaucoup de choix. Par exemple je sais déjà que le prochain set Friends va finir à la maison pour madame (grande fan de la série)


 
Madame apprécie les LEGO et est fan de FRIENDS : quelqu'un de bien.  [:acachou:10]  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62900221
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2021 à 17:57:05  profilanswer
 

le_chad a écrit :

 

Merci,
Pour le moment j'ai quelques BH, du starwars mais pas encore de UCS, quant aux modulars j'adore le style mais je n'ai pas la place (et surtout me connaissant, si je me lance dedans, il va me les falloir tous, ce qui n'est pas raisonnable mais le deviendra peut être dans quelques année "pour ma petite".

 


 
le_chad a écrit :

 

Merci de même, voila, c'est ca le noeud du problème et le bonheur de leur gamme: beaucoup beaucoup beaucoup de choix. Par exemple je sais déjà que le prochain set Friends va finir à la maison pour madame (grande fan de la série)

 


 

Honnêtement, gagne du temps : resserre ta collection.

 

Même en me disant que je ne fais que les modulars, les sets de noel, les star wars UCS et quelques Ideas  (Sat.V, Lem, Navette US pour l'espace, OFS, threehouse, F.R.I.E.N.D.S. et les pirates), je finis toujours par me retrouver avec plein de sets en rab :o
pourtant au départ, la liste est censée être contenue :
Modulars : 1 par an
Noel : 1 par an
Star wars UCS : 2/3 par an
Ideas : 4/5 par an.

 

Soit entre 8 et 10 (beaux) sets à l'année.

 


Bah crois le ou pas, ma POS dépasse les 40 sets :o

 


Bref, mon conseil : resserre tout de suite ta collection :o tu auras bien assez d'excuses pour déborder sur des sets qui te plaisent a posteriori :o

Message cité 2 fois
Message édité par edouard saucisse le 10-05-2021 à 17:58:35
n°62900311
le_chad
Posté le 10-05-2021 à 18:07:56  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
Honnêtement, gagne du temps : resserre ta collection.
 
Même en me disant que je ne fais que les modulars, les sets de noel, les star wars UCS et quelques Ideas  (Sat.V, Lem, Navette US pour l'espace, OFS, threehouse, F.R.I.E.N.D.S. et les pirates), je finis toujours par me retrouver avec plein de sets en rab :o
pourtant au départ, la liste est censée être contenue :  
Modulars : 1 par an
Noel : 1 par an
Star wars UCS : 2/3 par an
Ideas : 4/5 par an.
 
Soit entre 8 et 10 (beaux) sets à l'année.
 
 
Bah crois le ou pas, ma POS dépasse les 40 sets :o
 
 
Bref, mon conseil : resserre tout de suite ta collection :o tu auras bien assez d'excuses pour déborder sur des sets qui te plaisent a posteriori :o


 
hahahaha tu as parfaitement cerné le problème: je crains de me laisser déborder si je commence à m'écouter. C'est comme pour Wrhammer 40K au début je m'étais dit "juste une petite armée... Aujourd'hui j'en suis à 5 armées, une POS d'une vingtaine de boites, et assez de modèles à peindre pour tenir jusqu'en 2024.
Personnellement je suis un grand amateur des Ideas, je trouve la diversité et l'inventivité de certains set extra, même si je me raisonne (difficilement) à ne craquer que sur deux par ans max (là on a déjà le Winny à monter par exemple, et le Friends sera le prochain... dur de tenir jusqu'à la fin de l'année si ils sortent enfin un set castle digne de ce nom. Si on ajoute quelques sets Star wars (pas forcément de gros sets, quoique le dernier en date était le Faucon 75257) et des briacheadz, j'en suis effectivement à une petite dizaine/an tranquillement.
 
Vivement qu'elle grandisse, qu'on lui fasse à une pièce à Lego pour que j'ai un alibi...

n°62900356
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-05-2021 à 18:13:05  profilanswer
 

ho le noob, il a besoin d'un alibi  [:afrojojo]  
 
 
 
 
 [:fastclemmy:4]

n°62900553
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 10-05-2021 à 18:41:45  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073d3dc938e8ba8f71.jpg
 [:bosstime]

n°62900989
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 19:49:13  answer
 

le_chad a écrit :


 
Pitié non, je n'y suis pas encore là et je ne veux pas vous décevoir en ne pouvant participer, comme je le disais, ca attendra un peu que je puisse associer ma fille à l'activité.


Nan mais il faut participer. Regarde mes participations, c'est plutôt mauvais mais il faut bien un dernier :o

n°62901023
Tokatine
Posté le 10-05-2021 à 19:53:45  profilanswer
 

https://i.ibb.co/WzcGszt/183965188-930319634428027-2832779329517442545-n.jpg


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°62901153
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-05-2021 à 20:12:18  profilanswer
 

La cage d'escalier de ma maison avance bien :

 

https://antp.be/priv/lego-house/DSC_6191_2.JPG https://antp.be/priv/lego-house/DSC_6192_2.JPG

 

J'ai aussi passé pas mal de temps pour le bow-window de la chambre du 1er étage côté rue ; après plusieurs essais j'ai trouvé un truc qui semble tenir la route :

 

https://antp.be/priv/lego-house/DSC_6194_1.JPG

 

Reste à finaliser ça et je peux alors vraiment commencer l'étage.

 

Plus d'infos et photos sur https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 57#p584657

 

J'ai pas mal de briques dark green en 1x1 / 1x2 / 1x4. Parfois des 1x3 seraient pratiques, à tout hasard je regarde sur BL... déjà quand on voit qu'y a qu'un set dans lesquelles elles existent c'est mauvais signe... encore pire quand c'est un train de 2004 assez recherché :D (10133)
5 vendeurs en tout et pour tout proposent la pièce, entre 12 et 27€ pièce [:tinostar]
Bon je me débrouillerai avec ce que j'ai


Message édité par antp le 10-05-2021 à 20:17:44

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62901774
le_chad
Posté le 10-05-2021 à 21:17:31  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

ho le noob, il a besoin d'un alibi  [:afrojojo]  
 
 [:fastclemmy:4]


 
hahahaha j'en ai surtout besoin vis à vis de moi même en fait ;)
 
bon, du coup j'ai craqué, je pars monter le deuxième minion du set 75551...
 
vous êtes pires que des pushers de drogue en fait :p

n°62907517
Tokatine
Posté le 11-05-2021 à 13:26:28  profilanswer
 

https://i.ibb.co/8dkhgvD/1620720759251.jpg
1 pic 1 day


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°62907595
nonosore
#ronchon
Posté le 11-05-2021 à 13:32:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais que la question a plusieurs fois été débattue mais si jamais il y a de nouvelles astuces : comment ranger? Le fiston commence à grandir et je lui laisse accès à mes vieux lego. Il a déjà un meuble ikea trofast plein pour ses lego, et c'est déjà plus bordelique  :sweat: . Les miens sont actuellement dans des caisses à outils, sauf que là encore pour piocher les pièces c'est la misère! Par exemple il aimerait remonter mes vieux Bionicle ainsi que le 8257 mais refaire l'inventaire nous prends un temps fou...
 
Je pensais repartir sur un ou deux trofast pour les aligner dans le couloir, mais outre le fait qu'ils ne sont pas dispo en ligne cela sera tout aussi pénible et peu pratique.
 
Je regarde du côté des "tours" de rangement plastique
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
 
Ou des bacs de rangement pour vis.  
https://fr.rs-online.com/web/p/tiro [...] lsrc=aw.ds
 
Rien de plus "sexy" je suppose?
 
Merci!


---------------
Les nonostrap ;
n°62907989
SonnyRed
Posté le 11-05-2021 à 14:05:57  profilanswer
 

Pour moi c'est tour de rangement avec un tri grossier dans un premier temps : plate / brick / tile / slope etc.... Puis plus tard tu affines avec des tiroirs plus petits / tiroirs à vis.


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°62909117
Brickman
Brickounet
Posté le 11-05-2021 à 15:26:09  profilanswer
 

L'annonce officielle du nouveau set FRIENDS : https://www.hellobricks.com/2021/05 [...] fficielle/
 
Review is coming en fin de semaine  :jap:  
 
https://i.ibb.co/DL2zYv7/10292-Box1-v29.jpg


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°62909164
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 11-05-2021 à 15:29:27  profilanswer
 

[:sir_knumskull]  

n°62909203
oeuf_en_ge​lee
Posté le 11-05-2021 à 15:32:58  profilanswer
 


sois le bienvenu
https://i.ibb.co/h7BHQwv/welcome-HFr-office-drap.gif
 

le_chad a écrit :

Pitié non, je n'y suis pas encore là et je ne veux pas vous décevoir en ne pouvant participer, comme je le disais, ca attendra un peu que je puisse associer ma fille à l'activité.


best. idea. ever.  [:cerveau o]  
 
 


1 cloth 1 life  :o
et un magnifique complexe d'Œdipe au passage  [:kingsfedelvis:4]

n°62909638
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-05-2021 à 16:06:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:hello:  
 
Je sais que la question a plusieurs fois été débattue mais si jamais il y a de nouvelles astuces : comment ranger? Le fiston commence à grandir et je lui laisse accès à mes vieux lego. Il a déjà un meuble ikea trofast plein pour ses lego, et c'est déjà plus bordelique  :sweat: . Les miens sont actuellement dans des caisses à outils, sauf que là encore pour piocher les pièces c'est la misère! Par exemple il aimerait remonter mes vieux Bionicle ainsi que le 8257 mais refaire l'inventaire nous prends un temps fou...
 
Je pensais repartir sur un ou deux trofast pour les aligner dans le couloir, mais outre le fait qu'ils ne sont pas dispo en ligne cela sera tout aussi pénible et peu pratique.
 
Je regarde du côté des "tours" de rangement plastique
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
 
Ou des bacs de rangement pour vis.  
https://fr.rs-online.com/web/p/tiro [...] lsrc=aw.ds
 
Rien de plus "sexy" je suppose?
 
Merci!


Y'a pas cinquante solutions, soit tu stockes par type de pièce et chaque fois que tu veux reconstituer un set, ça va te prendre des plombes, soit tu stockes par set dans un sac congélation et ça va aller tout seul. Mais tu ne pourras pas te servir des pièces pour autre chose.
 
Quelle est ton utilisation de ces pièces ?

oeuf_en_gelee a écrit :


et un magnifique complexe d'Œdipe au passage  [:kingsfedelvis:4]


 [:shimay:1]  
J'avoue j'avais trouvé ça louche aussi, mais j'ai pas posté. :lol:

n°62909734
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 11-05-2021 à 16:14:12  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du nouveau set FRIENDS : https://www.hellobricks.com/2021/05 [...] fficielle/
 
Review is coming en fin de semaine  :jap:  
 
https://i.ibb.co/DL2zYv7/10292-Box1-v29.jpg


 
 [:kazama:3]  
Ah, 160€. C'est con, ce ne sont que 10€ et je l'achèterais de toute façon mais ces +10€ font toujours un peu mal.
Quoi qu'il en soit :  [:antp:3]  
 
 

oeuf_en_gelee a écrit :


1 cloth 1 life  :o
et un magnifique complexe d'Œdipe au passage  [:kingsfedelvis:4]


 
Je me suis fait la même remarque.  :lol:  
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62910182
matthew027
Posté le 11-05-2021 à 16:52:02  profilanswer
 

Brickman a écrit :

L'annonce officielle du nouveau set FRIENDS : https://www.hellobricks.com/2021/05 [...] fficielle/
 
Review is coming en fin de semaine  :jap:  
 
https://i.ibb.co/DL2zYv7/10292-Box1-v29.jpg


 
Central Perk : 1070 pièces, 7 personnages => 59 €
Appartements : 2048 pièces, 7 personnages => 159 €
 
Si vous comprenez la logique merci de m'expliquer ... 119 ou 129 je dis oui mais comment justifier ce 159 € ? Les impressions latérales des jambes de Rachel (je trouve ça moche d'ailleurs ... peut être une question d'habitude) ? Théoriquement plus un set est gros plus son prix par pièces doit chuter, d'autant plus si le nombre de figurines n'augmente pas ... En plus dans le projet ideas ils refilent des royalties à l'auteur, là non ...
 
Bref je ne valide pas  :pfff:  


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°62910272
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 11-05-2021 à 17:01:17  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Central Perk : 1070 pièces, 7 personnages => 59 €
Appartements : 2048 pièces, 7 personnages => 159 €
 
Si vous comprenez la logique merci de m'expliquer ... 119 ou 129 je dis oui mais comment justifier ce 159 € ? Les impressions latérales des jambes de Rachel (je trouve ça moche d'ailleurs ... peut être une question d'habitude) ? Théoriquement plus un set est gros plus son prix par pièces doit chuter, d'autant plus si le nombre de figurines n'augmente pas ... En plus dans le projet ideas ils refilent des royalties à l'auteur, là non ...
 
Bref je ne valide pas  :pfff:  


 
La logique est pourtant simple :  [:atom1ck]  
Et ça va marcher en plus.  [:spamafoote]  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°62910407
Anio
Posté le 11-05-2021 à 17:16:22  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

Et ça va marcher en plus.  [:spamafoote]  


Boah alors là...
 
Le truc va se faire sodopootrer en review...  [:arkin]

n°62910442
matthew027
Posté le 11-05-2021 à 17:21:24  profilanswer
 

Anio a écrit :


Boah alors là...

 

Le truc va se faire sodopootrer en review...  [:arkin]

 

Comme si les gens trouvait du crédit à ce qu'écrive les mecs qui font des reviews  :o  :sol:

 

PS : au delà de la vanne, le mec qui est fan de Lego et de Friends est un AFOL qui achetera quoiqu'en dise les reviews ... et ça Lego le sait. Mais perso (et je sais pas si tu feras une review sur celui-là), au delà des références pour AFOL, je trouve le set pas fantastique du tout si tu le compares à ce qui se fait en modular et en le comparant à un set de série, il fait pitié face à celui de Stranger Thing ... J'ai acheté le Central Perk par le double aspect set sympa/bon tarif, là aucune envie car inexplosable en plus niveau esthétique

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 11-05-2021 à 17:27:12

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5185  5186  5187  ..  5797  5798  5799  5800  5801  5802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR