Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°58127124
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-11-2019 à 14:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En City, il faut attendre de voir le reste, il y aura peut-être quelques petites choses sympas.
Pour le Green Grocer, dans 2 semaines environ si c'est comme l'année dernière.


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:56:58  profilanswer
 

n°58127160
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 14:58:40  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Hé bah contrairement à vous, je suis content que Pims ait laché des sioux dans son modular :)

 

déjà parce qu'il fait bien ce qu'il veut :o :D
ensuite parce que pourquoi putain de pas? :o

 

et enfin parce que ca simplifie la logistique du cambriolage qu'on va faire chez lui :D

 

+1, quand tu veux un set, tu fais ce qu'il faut :o
Pas de POS sans craquage de toute façon :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58127429
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2019 à 15:17:04  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


 
Rien de transcendant... Seul le Bantha est sympa.
 
Et les autres gammes ne sont guère mieux. Ce gros craquage sur la gamme Ninjago !  [:mapix:1]


Un lien vers les autres nouveautés, Ninjago, City... ?


---------------
Gal' HFR
n°58127853
Sebwap
Posté le 19-11-2019 à 15:44:57  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ce sont vos avis personnels [:fastclemmy:10]  
 
Ma filleule de 5 ans adore Star Wars, et elle a adoré recevoir et monter un 75235 X-Wing pour 4 ans. Le montage est adapté à son âge, c'est parfait. Et elle adore le faire swoucher dans le salon  [:fastclemmy:5]  
La boite et le montage sont peut-être simples, mais elle s'éclate avec et c'est ce qui compte  [:antp:1]


Enfin star wars c'est pas un univers dédiés aux 4-5 ans il me semble, les films sont pas du tout pour cette catégorie d'âge.

n°58128143
GarouWarri​or
Posté le 19-11-2019 à 16:03:31  profilanswer
 

C'est vrai que même les séries lego star Wars sont plutôt à partir de 7-8 ans.

 

Évidemment que ça peut plaire quand même, sinon ils ne vendraient pas (et ça doit plaire aux parents aussi. :o).


Message édité par GarouWarrior le 19-11-2019 à 16:04:00

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58128194
Anio
Posté le 19-11-2019 à 16:06:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Enfin star wars c'est pas un univers dédiés aux 4-5 ans il me semble, les films sont pas du tout pour cette catégorie d'âge.


Au delà du fait que SW peut avoir un contenu inapproprié pour un gamin de 4 ans, je trouve que filer des trucs sous licence à des gamins de cet âge, c'est pas leur rendre service.
 
C'est d'ailleurs bien là la stratégie marketing qu'il y a derrière : rendre accro aux licences dès le plus jeune âge.

n°58128480
oeuf_en_ge​lee
Posté le 19-11-2019 à 16:26:50  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Un lien vers les autres nouveautés, Ninjago, City... ?


https://www.promobricks.de par exemple (et Brickman très bientôt  [:theorie des lavabos] )
tu vas pleurer de joie, y'a un Mecha à genoux  [:leg9:1]

n°58128512
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2019 à 16:29:19  profilanswer
 

Wè, alors autant les films c’est pas pour les plus petits, autant les vaisseaux spatiaux avec lesquels ils peuvent courir dans toute la baraque en brayant comme des damnés et en faisant le bruit des lasers et des moteurs, c’est pile la bonne cible.  
Et c’est là que LEGO loupe un truc en ne revenant pas au thème Space qui a bercé l’enfance d’un certain nombre d’entre nous.  
C’est plus facile de sortir des trucs dont le design est déjà pondu, mais ça ne mène qu’à d’innombrables rééditions.  
Si ils s’y mettaient un bon coup, en laissant les designers se faire plaisir, je suis certain qu’un renouveau de la gamme Space ferait un carton monumental, et qu’ils margeraient comme des porcs sans devoir raquer auprès de Disney.  
Idem pour les Pirates.  
Mais bon, tout le monde est déjà convaincu ici.


---------------
Gal' HFR
n°58128569
Brickman
Brickounet
Posté le 19-11-2019 à 16:34:12  profilanswer
 

oeuf_en_gelee a écrit :


https://www.promobricks.de par exemple (et Brickman très bientôt [:theorie des lavabos] )
tu vas pleurer de joie, y'a un Mecha à genoux [:leg9:1]


Mais grave, c'est le premier truc que j'ai repéré, ces genoux  :lol:

 

(Oui oui je m'en occupe ce soir une fois que j'ai fini de travailler et que j'ai couché toutes les filles)


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58128584
Sebwap
Posté le 19-11-2019 à 16:35:36  profilanswer
 

Le 60250 a un bon look des sets de mon enfance quand même. Un set qui plaira à Professor, sans aucun doute.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 16:35:36  profilanswer
 

n°58128615
Anio
Posté le 19-11-2019 à 16:37:44  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

les vaisseaux spatiaux avec lesquels ils peuvent courir dans toute la baraque en brayant comme des damnés et en faisant le bruit des lasers et des moteurs, c’est pile la bonne cible.


A 4 ans ?  :heink:  
 
Nan mais toi faut pas t'écouter. Sinon on aurait déjà des Lego  [:tokatine:5]  [:tokatine:6]  
 
:o
 

Dafiiiiid a écrit :

Et c’est là que LEGO loupe un truc en ne revenant pas au thème Space qui a bercé l’enfance d’un certain nombre d’entre nous.


Sauf que y'a la gamme SW.
Et Lego préfère vendre du SW que du Space pour des raisons évidentes.  [:atom1ck]

n°58128694
dioute
Posté le 19-11-2019 à 16:44:09  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Wè, alors autant les films c’est pas pour les plus petits, autant les vaisseaux spatiaux avec lesquels ils peuvent courir dans toute la baraque en brayant comme des damnés et en faisant le bruit des lasers et des moteurs, c’est pile la bonne cible.  
Et c’est là que LEGO loupe un truc en ne revenant pas au thème Space qui a bercé l’enfance d’un certain nombre d’entre nous.  
C’est plus facile de sortir des trucs dont le design est déjà pondu, mais ça ne mène qu’à d’innombrables rééditions.  
Si ils s’y mettaient un bon coup, en laissant les designers se faire plaisir, je suis certain qu’un renouveau de la gamme Space ferait un carton monumental, et qu’ils margeraient comme des porcs sans devoir raquer auprès de Disney.  
Idem pour les Pirates.  
Mais bon, tout le monde est déjà convaincu ici.


 
tous les lego city espace sortie cette année, ca ressemble quand même a ce que tu veux non ? c'est juste englobé dans la gamme city, mais ya quand même quelques set pas mal
si ca a marché, alors ils continueront
 
non on veut du lego castle :D

n°58128727
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 16:47:30  profilanswer
 

Anio a écrit :


Au delà du fait que SW peut avoir un contenu inapproprié pour un gamin de 4 ans, je trouve que filer des trucs sous licence à des gamins de cet âge, c'est pas leur rendre service.

 

C'est d'ailleurs bien là la stratégie marketing qu'il y a derrière : rendre accro aux licences dès le plus jeune âge.

 

Ça marche pas trop, mon fils est déjà gavé de ses vaisseaux et veux du City et des minifigs à la place :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58128733
Anio
Posté le 19-11-2019 à 16:47:59  profilanswer
 

https://www.promobricks.de/wp-content/uploads/2019/11/lego-speed-champions-76897-0003.jpg
 
https://www.promobricks.de/wp-content/uploads/2019/11/lego-speed-champions-76895-0007.jpg
 
Je sais pas quoi en penser...

n°58128746
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 16:48:55  profilanswer
 

Et grosse erreur de leur part de pas faire de Castle ou de Space...  Ça leur coûterait pourtant pas grand chose.

 

J'ai l'impression qu'ils sont vraiment teubés en fait mais qu'ils ont beaucoup de chance grâce aux licences...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58128770
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2019 à 16:51:19  profilanswer
 

oeuf_en_gelee a écrit :


https://www.promobricks.de par exemple (et Brickman très bientôt  [:theorie des lavabos] )
tu vas pleurer de joie, y'a un Mecha à genoux  [:leg9:1]


 [:dafiiiiid:4] Merci mon Oeufinounet!
Bon, le mecha, il a des genoux, mais il est moche. [:oeuf_en_gelee:6]  
Par contre, la fig rose du 71707 (avec le mecha moche aussi)  [:dafiiiiid:4]  [:dafiiiiid:4]  [:dafiiiiid:4]  
Le 71708, cette mine de minifigs et accessoires! [:dafiiiiid:4]  [:dafiiiiid:4]  
Le 31104, ce délire! [:ecco:3]  [:ecco:3]  [:ecco:3]  [:ecco:3]


---------------
Gal' HFR
n°58128811
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2019 à 16:54:28  profilanswer
 

Anio a écrit :


A 4 ans ?  :heink:  
 
Nan mais toi faut pas t'écouter. Sinon on aurait déjà des Lego  [:tokatine:5]  [:tokatine:6]  
 
:o
 
 
Sauf que y'a la gamme SW.
Et Lego préfère vendre du SW que du Space pour des raisons évidentes.  [:atom1ck]


 [:dafiiiiid:5]  
Bah je sais pas si ils ne margeraient pas mieux au final avec du Space.
 

dioute a écrit :


 
tous les lego city espace sortie cette année, ca ressemble quand même a ce que tu veux non ? c'est juste englobé dans la gamme city, mais ya quand même quelques set pas mal
si ca a marché, alors ils continueront
 
non on veut du lego castle :D


Oui, mais je parle de Space "Classic", même si les Mission to Mars sont très sympa aussi, c'est pas pareil.
 


Je les aime bien.


---------------
Gal' HFR
n°58129078
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-11-2019 à 17:23:30  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Enfin star wars c'est pas un univers dédiés aux 4-5 ans il me semble, les films sont pas du tout pour cette catégorie d'âge.


 
Pourtant les miens connaissaient Star Wars à cet âge-là sans avoir encore vu les films. Et puis, il n'y a pas que les films. ;)
 
 

Anio a écrit :


A 4 ans ?  :heink:  
 


 
Ben oui. Tu sais, il n'y a pas que les UCS comme vaisseaux LEGO Star Wars. :o
 
 


 
Finalement, ils vont peut-être réussir à me faire rester un peu plus longtemps dans la gamme Speed Champions. C'est en tout cas mieux que les 2 sets vus précédemment.
 
 

Dafiiiiid a écrit :


 [:dafiiiiid:5]  
Bah je sais pas si ils ne margeraient pas mieux au final avec du Space.


 
Il margeraient peut-être mieux mais ils en vendraient beaucoup moins : les gamins veulent du Star Wars parce qu'ils sont biberonnés à ça. Le Space Classic, c'est un truc de vieux qui ne plairait qu'aux vieux. :o
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58129131
Anio
Posté le 19-11-2019 à 17:27:59  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

Ben oui. Tu sais, il n'y a pas que les UCS comme vaisseaux LEGO Star Wars. :o


Ah bon ? Y'a vraiment des gens sur le topic qui achètent des boites à moins de 200€ ?  [:julm3]  
 
Je croyais que c'était juste pour décorer les rayons dans les magasins moi.  [:sharliecheen:3]  
 
Bon allez Pims, viens on se tire. On va monter créer le HFRéliteLUG.  [:timoonn:5]

n°58129146
GarouWarri​or
Posté le 19-11-2019 à 17:29:40  profilanswer
 

Faudrait une nouvelle game Space SF qui claque.  [:fastclemmy:3]

n°58129282
cavannus
Posté le 19-11-2019 à 17:44:11  profilanswer
 

J'aime aussi les derniers sets d'exploration spatiale, je crois d'ailleurs que c'est la toute première fois que Lego propose une base spatiale en orbite en échelle minifig (et non un vaisseau ou une base amarrée au sol). J'aurais vraiment aimé ça étant gamin*, du coup je l'ai achetée**. Basique mais efficace.
 
Mais en effet, je ne sais pas si du neo-classic space pourrait marcher par rapport à du SW.  
SW marche bien à tous les usages car c'est un univers très riche, auquel sont bombardées toutes les générations.
 
Pour que du space Lego fonctionne, il faudrait que les enfants soient retrouvent un univers qui les fait déjà tripper en amont. Univers fictif via des jeux et séries, ou univers réaliste via l'actualité (c'est pour ça que j'ai espoir que la gamme d'exploration actuelle fonctionne, car on parle pas mal de Space X et Mars One en ce moment).
 
 
* Base en orbite, hélas jamais sortie en set plus abouti :
https://farm5.staticflickr.com/4690/39521168892_1150ec9281_c.jpg
 
** 35 ans après...
https://www.cdiscount.com/pdt2/2/2/7/5/550x550/leg60227/rw/lego-r-city-60227-la-station-spatiale-lunaire.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 19-11-2019 à 17:51:10
n°58129294
Cheatay
Posté le 19-11-2019 à 17:45:24  profilanswer
 

Y'a qu'a pondre la gamme Albator : Pirate de l'espace ! et éventuellement lui faire un chateau pour ravitailler l'atlantis comme ça on pécho dans les 3 gammes kivonbien  :love:

n°58129318
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-11-2019 à 17:48:21  profilanswer
 

 

L'Audi, day one comme on dit dans le jargon. :D


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°58129363
pingouinnu​claire
Posté le 19-11-2019 à 17:52:58  profilanswer
 


 
 
La Ferrari me fait plus penser à une Ford GT.
Je trouve l’avant pas très reussi


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58129426
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-11-2019 à 18:00:32  profilanswer
 

Cheatay a écrit :

Y'a qu'a pondre la gamme Albator : Pirate de l'espace ! et éventuellement lui faire un chateau pour ravitailler l'atlantis comme ça on pécho dans les 3 gammes kivonbien :love:

 

Les MOCs Albator...  :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58129596
GarouWarri​or
Posté le 19-11-2019 à 18:17:54  profilanswer
 

cavannus a écrit :

J'aime aussi les derniers sets d'exploration spatiale, je crois d'ailleurs que c'est la toute première fois que Lego propose une base spatiale en orbite en échelle minifig (et non un vaisseau ou une base amarrée au sol). J'aurais vraiment aimé ça étant gamin*, du coup je l'ai achetée**. Basique mais efficace.
 
Mais en effet, je ne sais pas si du neo-classic space pourrait marcher par rapport à du SW.  
SW marche bien à tous les usages car c'est un univers très riche, auquel sont bombardées toutes les générations.
 
Pour que du space Lego fonctionne, il faudrait que les enfants soient retrouvent un univers qui les fait déjà tripper en amont. Univers fictif via des jeux et séries, ou univers réaliste via l'actualité (c'est pour ça que j'ai espoir que la gamme d'exploration actuelle fonctionne, car on parle pas mal de Space X et Mars One en ce moment).
 
 
* Base en orbite, hélas jamais sortie en set plus abouti :
https://farm5.staticflickr.com/4690 [...] 9281_c.jpg
 
** 35 ans après...
https://www.cdiscount.com/pdt2/2/2/ [...] unaire.jpg


C'est la fête des stickers ce set, non ?

n°58129628
GarouWarri​or
Posté le 19-11-2019 à 18:21:18  profilanswer
 

Je n'ai pas bien saisi, le week-end VIP c'est comme les promos juste avant les soldes où tu as droit à des articles à -25% qui seront à -50% 3 jours plus tard, ou bien ?

n°58129647
Chelmi18
Posté le 19-11-2019 à 18:23:19  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
L'Audi, day one comme on dit dans le jargon. :D


 
+1 !  [:personne:2]

n°58129731
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-11-2019 à 18:32:31  profilanswer
 

Anio a écrit :


Ah bon ? Y'a vraiment des gens sur le topic qui achètent des boites à moins de 200€ ? [:julm3]

 

Je croyais que c'était juste pour décorer les rayons dans les magasins moi. [:sharliecheen:3]

 

Bon allez Pims, viens on se tire. On va monter créer le HFRéliteLUG. [:timoonn:5]

 

Les petites boites servent à décorer autour des UCS en exposition  [:fastclemmy:4]

n°58129949
Leewan
McGregor
Posté le 19-11-2019 à 19:06:12  profilanswer
 

oeuf_en_gelee a écrit :

[:ccrider:6]  
la boule du crochet est enserrée par deux autres https://reho.st/thumb/self/329eed04 [...] 487354.jpg, ça limite le risque de forcer l'assemblage  [:cerveau wink]  
https://reho.st/preview/self/72393f [...] 169f0d.png


Oh, bien vu. Je m'en doutais, ça m'aurait étonné qu'il n'y aie rien pour empêcher le crochet de tourner, mais j'avais pas repéré la plate.
 


Tiens elles ont des nouvelles jantes (et des nouveaux enjoliveurs ?). J'aime bien la Ferrari. Y'a juste le pare-brise qui me paraît pas trop adapté. L'avant a un décalage vertical de 1/2 plate par rapport au reste. C'est cool.  :D


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°58130117
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2019 à 19:29:55  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
L'Audi, day one comme on dit dans le jargon. :D


 
+1 :love:
 
Le modèle était passé sur Ideas il me semble, mais je ne me souviens plus s'il avait eu les 10 000 votes


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°58130858
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2019 à 21:21:33  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Hé bah contrairement à vous, je suis content que Pims ait laché des sioux dans son modular :)

 

déjà parce qu'il fait bien ce qu'il veut :o :D
ensuite parce que pourquoi putain de pas? :o

    

et enfin parce que ca simplifie la logistique du cambriolage qu'on va faire chez lui :D

 

Ce qui m'interpelle également moi-même dans cette démarche, vis à vis de l'esprit jeu et construction qui règne plutôt ici, c'est de lâcher un prix très fort pour quelque chose de reconstituable à prix un peu plus raisonnable.

 

Pour deux raisons, la première c'est de contribuer à la spéculation (ou civisme) de manière exagérée...

 

La seconde c'est que si c'est pour l'ouvrir et le monter effectivement, ça fait cher la notice et la boîte, loin de l'esprit débrouille (HFR on lâche du pognon, ok, mais si on peut faire soi-même, on le fait... Analogie  : une tour PC on la monte nous même, on demande pas à un assembleur de nous livrer du prêt à brancher). Une fois ouvert ça perd une grosse partie de sa valeur spéculée, et ça sera identique à un reconstitué avec patience et passion (Ou un d'occase). Et si c'est pour garder MISB ça n'a rien à faire ici non plus...

 

Après il fait ce qu'il veut, totalement.

 

:D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°58130956
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-11-2019 à 21:35:50  profilanswer
 

Anio a écrit :


Ah bon ? Y'a vraiment des gens sur le topic qui achètent des boites à moins de 200€ ?  [:julm3]  
 
Je croyais que c'était juste pour décorer les rayons dans les magasins moi.  [:sharliecheen:3]  
 
Bon allez Pims, viens on se tire. On va monter créer le HFRéliteLUG.  [:timoonn:5]


 
J'achète des petits sets mais uniquement par lots de 200€ minimum.  [:julm3]  
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58130970
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2019 à 21:38:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ce qui m'interpelle également moi-même dans cette démarche, vis à vis de l'esprit jeu et construction qui règne plutôt ici, c'est de lâcher un prix très fort pour quelque chose de reconstituable à prix un peu plus raisonnable.
 
Pour deux raisons, la première c'est de contribuer à la spéculation (ou civisme) de manière exagérée...
 
La seconde c'est que si c'est pour l'ouvrir et le monter effectivement, ça fait cher la notice et la boîte, loin de l'esprit débrouille (HFR on lâche du pognon, ok, mais si on peut faire soi-même, on le fait... Analogie  : une tour PC on la monte nous même, on demande pas à un assembleur de nous livrer du prêt à brancher). Une fois ouvert ça perd une grosse partie de sa valeur spéculée, et ça sera identique à un reconstitué avec patience et passion (Ou un d'occase). Et si c'est pour garder MISB ça n'a rien à faire ici non plus...
 
Après il fait ce qu'il veut, totalement.
 
 :D


Il a coûté combien ton MF, déjà? [:dafiiiiid:5]


---------------
Gal' HFR
n°58131049
Anio
Posté le 19-11-2019 à 21:49:49  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

J'achète des petits sets mais uniquement par lots de 200€ minimum.  [:julm3]


Ok. Tu auras une dérogation pour rentrer dans notre LUG. :o

n°58131129
igoromus
Posté le 19-11-2019 à 22:03:27  profilanswer
 

Un petit moc, osm de la mini cooper 10242. Je dois être en maque de chalonj, je me suis retrouvé à faire un rover martien :D
Haute garde au sol, grande verrière pour le poste de pilotage. Le toit (ouvrant !) et la cabine sont enlevables.
https://reho.st/thumb/self/652f3411325e18fdf6b28c0ce0afe5cbefbf9811.jpg https://reho.st/thumb/self/04e7324ec8072de5ecbafb1d686487133d7da733.jpg
Rampe d'accès à l'arrière pour aller prendre des échantillons et labo dans le rover pour les examiner.
https://reho.st/thumb/self/0d2090857aee721be5e3bfaebd3dea543e0a930a.jpg https://reho.st/thumb/self/275d5c4d7ee5d526754a309ee0e6ea066d202680.jpg

n°58131236
Professor
Posté le 19-11-2019 à 22:14:12  profilanswer
 

igoromus a écrit :

Un petit moc, osm de la mini cooper 10242. Je dois être en maque de chalonj, je me suis retrouvé à faire un rover martien :D
Haute garde au sol, grande verrière pour le poste de pilotage. Le toit (ouvrant !) et la cabine sont enlevables.
https://reho.st/thumb/self/652f3411 [...] bf9811.jpg https://reho.st/thumb/self/04e7324e [...] 7da733.jpg
Rampe d'accès à l'arrière pour aller prendre des échantillons et labo dans le rover pour les examiner.
https://reho.st/thumb/self/0d209085 [...] 0a930a.jpg https://reho.st/thumb/self/275d5c4d [...] 202680.jpg


Ca me rappelle un vieux MOC à moi  
 
http://reho.st/medium/self/52a1d2a0b4757311ce2b356ae37d6babe8216cd8.jpg
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48678539

n°58131473
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-11-2019 à 22:54:07  profilanswer
 

igoromus a écrit :

Un petit moc, osm de la mini cooper 10242. Je dois être en maque de chalonj, je me suis retrouvé à faire un rover martien :D
Haute garde au sol, grande verrière pour le poste de pilotage. Le toit (ouvrant !) et la cabine sont enlevables.
https://reho.st/thumb/self/652f3411 [...] bf9811.jpg https://reho.st/thumb/self/04e7324e [...] 7da733.jpg
Rampe d'accès à l'arrière pour aller prendre des échantillons et labo dans le rover pour les examiner.
https://reho.st/thumb/self/0d209085 [...] 0a930a.jpg https://reho.st/thumb/self/275d5c4d [...] 202680.jpg


 
Je ne me souvenais pas qu'il y avait une minifig dans le 10242. :o
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58131628
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2019 à 23:25:15  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Il a coûté combien ton MF, déjà? [:dafiiiiid:5]


 
66% moins cher que le moins cher en boite scellée
 
Le prix du nouveau :o
 
Le prix des pièces...
 
Pour refaire un GG y'en a maxi pour 400 balles, 300 en approfondissant, 200 en étant assez dégourdi :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°58131745
Anio
Posté le 19-11-2019 à 23:47:55  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Pour refaire un GG y'en a maxi pour 400 balles, 300 en approfondissant, 200 en étant assez dégourdi :o


A part 3 ref sand green qui finiront bien par revenir dispo un jour, le set n'a que des pièces classiques...

n°58131771
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-11-2019 à 23:55:15  profilanswer
 

Oui, j'ai compté très large :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR