Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°58047597
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2019 à 22:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brickman a écrit :


Et c'est un cercle vertueux : plus tu vends, plus tu as d'avis, et plus ça encourage les gens à acheter chez toi.
Bon l'argument n'est pas 100% vrai : tu peux aussi récolter beaucoup d'avis simplement en achetant :o
 
Effectivement c'est compliqué de réussir à vendre. Le vrai gros avantage, c'est qu'au moins les acheteurs sont sérieux (à part les noobs dont c'est la première commande et qui ne lisent pas les conditions et viennent ensuite couiner pour annuler la commande parce qu'ils n'avaient pas compris que les fdp coûtaient aussi cher...  [:geec] ). Alors que sur Le Bon Coin, c'est le festival du kéké, entre ceux qui te font perdre du temps en te posant 15 questions pour après ne plus jamais répondre, ceux qui arrivent en mode "allez, 10% du prix pour te débarrasser et je viens te filer le cash ce soir", les teubé qui sont en mode "neuf scellé ? n'importe quoi, ce n'est plus neuf à partir du moment où c'est sorti du magasin, c'est moitié prix ou rien", et ceux avec qui tu conclus le deal et qui te posent lapin sur lapin...
 
La difficulté aussi à vendre très peu sur BL, c'est de se louper, de vendre un set ailleurs, et d'oublier de mettre à jour son inventaire, et d'avoir 6 mois ou 1 an après quelqu'un qui te passe une commande pile sur ce set. Et là, tu retournes tout l'appart parce que tu ne le retrouves pas, avant de comprendre pourquoi. Et certains acheteurs ne sont pas franchement compréhensifs, comme si toutes les boutiques sur BL étaient des boutiques de pros.
 
Finalement, je trouve que c'est encore sur les groupes Facebook que ça part le mieux : là au moins les gens n'essayent pas de négocier comme des porcs et ça peut partir assez vite. Même si il y a toujours les relous qui viennent pourrir les annonces si le prix est au dessus de la promo qu'il y a eu un jour, ou que tu oses vendre un vieux sets qui a triplé sa valeur au dessus de son prix d'achat de l'époque, en mode "c'est à cause de gens comme toi que le monde du LEGO est pourri jusqu'à la moelle" (et qui sont en même temps les premiers à civismer comme des porcs dès qu'ils en ont l'occasion, ou à se jeter sur les bons plans comme des vautours)


J'ai commandé dans plusieurs boutiques en essayant d'optimiser, et une d'elle me répond que finalement elle n'a pas toutes les pièces désolé (celles dont j'avais le plus besoin dans la commande, bien sur). :o
J'avoue que j'étais un peu contrariée, sachant que j'allais devoir prier de trouver toute ma commande dans une autre boutique pour ne pas encore disperser les frais de ports.  
Du coup je me dis que je ne vais pas laisser de commentaire. Parce qu'il ne pourra pas être bon, et je débarque sur la plateforme.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 22:34:11  profilanswer
 

n°58047746
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 08-11-2019 à 23:05:26  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

Au passage, quelques photos de l'expo de Trélissac, fin octobre.
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 9399_b.jpg
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 127b_b.jpg
 
Uniquement la ville que j'ai faite, le reste on s'en fout. :o
En plus, il n'y a avait pas que des LEGO. Il y avait même des Playmobil !  [:tibo2002]  
Bon, c'était quand même sympa : ça fait un weekend avec le fiston et les copains. Et puis ça faisait un moment que je n'avais pas sorti la rotonde.  
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5bd7_b.jpg
 


 
Combien de millier d'€ pour pouvoir faire une ville du même genre ? Tu me vends tellement de rêve :love: :love: :love:  
Ps : MA GNI FI QUE !

n°58047831
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2019 à 23:24:50  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

Au passage, quelques photos de l'expo de Trélissac, fin octobre.
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 9399_b.jpg
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 127b_b.jpg
 
Uniquement la ville que j'ai faite, le reste on s'en fout. :o
En plus, il n'y a avait pas que des LEGO. Il y avait même des Playmobil !  [:tibo2002]  
Bon, c'était quand même sympa : ça fait un weekend avec le fiston et les copains. Et puis ça faisait un moment que je n'avais pas sorti la rotonde.  
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 5bd7_b.jpg
 


J'aimerais bien avoir l'occasion de voir ta ville en vrai un de ces jours ! :)

n°58047957
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-11-2019 à 00:20:01  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

J'aimerais bien avoir l'occasion de voir ta ville en vrai un de ces jours ! :)


Y'a pas grand chose à voir à Trélissac :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58047969
GarouWarri​or
Posté le 09-11-2019 à 00:23:57  profilanswer
 

Encore une question. Je cherche la référence des tiges transparentes qui servent à suspendre "discrètement" les trucs qui volent (par exemple).
Edit : 99784/42445 ? Ou il y a autre chose ?


Message édité par GarouWarrior le 09-11-2019 à 00:39:28

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58047988
SonnyRed
Posté le 09-11-2019 à 00:40:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°58048200
cavannus
Posté le 09-11-2019 à 05:08:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

+1 pour le market street.
Le café corner ça tient du fantasme collectif maintenant et le Green grocer passé la hype d'avoir un vieux modular qui vaut une blinde, il me fait plus spécialement rêver...


Je me souviens très bien de la sortie du Café Corner : le premier "city" au format MOC.  
Je me suis dit : "wow! ils sortent un MOC en set, avec MÊME LE SOL EN TUILES!! [:moonbloood:2]"
 
Et il y a aussi ce qui se disait sur les forums (j'en ai déjà parlé) : les pièces qui provenaient d'usines et de pays différents, et au final présentaient des irrégularités de couleur et d'alignement (surtout de couleur). Ça, ceux qui se refont un Café Corner avec du vrac ne peuvent pas vraiment l'avoir, et pour moi le Café Corner c'est aussi ces défauts natifs des sets originaux.
 
Pas de stickers et des motifs construits, et des figurines aux visages neutres : c'était aussi une nouveauté.
 
Et bien sûr, Lego trop frileux à l'époque pour investir dans un intérieur invisible.
 
Quant au Green Grocer : je l'ai aussi et je l'aime bien, je ne vois pas en quoi il a si mal vieilli.
 
Le Market Street : je ne l'avais pas acheté lui, je le trouvais inesthétique et inachevé, avec son début de chemin qui ne mène nulle part et ses fenêtres en haut de façade qui donnent sur du vide.
C'était un set de la gamme Factory, une sorte de Ideas de l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 09-11-2019 à 19:31:01
n°58048329
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-11-2019 à 07:25:29  profilanswer
 

Brickman a écrit :


 
Finalement, je trouve que c'est encore sur les groupes Facebook que ça part le mieux : là au moins les gens n'essayent pas de négocier comme des porcs et ça peut partir assez vite. Même si il y a toujours les relous qui viennent pourrir les annonces si le prix est au dessus de la promo qu'il y a eu un jour, ou que tu oses vendre un vieux sets qui a triplé sa valeur au dessus de son prix d'achat de l'époque, en mode "c'est à cause de gens comme toi que le monde du LEGO est pourri jusqu'à la moelle" (et qui sont en même temps les premiers à civismer comme des porcs dès qu'ils en ont l'occasion, ou à se jeter sur les bons plans comme des vautours)


Le dernier qui m’a bien fait rire sur un groupe, il vendait la F1 Renault.  
800€, pour 325 pièces.
J’ai pas pu me retenir de dire que pour le même prix on devait se contenter d’un MF avec 20 fois plus de pièces.


---------------
Gal' HFR
n°58049246
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-11-2019 à 12:12:53  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Et c'est un cercle vertueux : plus tu vends, plus tu as d'avis, et plus ça encourage les gens à acheter chez toi.

 


 

Assez d'accord avec tout ça, mais plus le temps passe et plus ça va être compliqué tellement il y a de vendeurs.  :sweat:
En tout cas j'ai hâte d'en finir avec ma WL pour pouvoir désactiver toutes les notifications sur les groupes facebook et me concentrer uniquement sur la vente du surplus :lol:

 

Sinon 75958 à 13€ chez Auchan : https://www.auchan.fr/lego-harry-po [...] p-c1133106

 

Et question subsidiaire, ça se démonte les jambes des minifigs ? C'est pour remplacer des jambes mordillées...

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 09-11-2019 à 12:13:22

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58049326
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 09-11-2019 à 12:30:54  profilanswer
 

Ces chevaux playmobil  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 12:30:54  profilanswer
 

n°58049371
SonnyRed
Posté le 09-11-2019 à 12:40:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°58049555
Brickman
Brickounet
Posté le 09-11-2019 à 13:17:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et question subsidiaire, ça se démonte les jambes des minifigs ? C'est pour remplacer des jambes mordillées...


Bien sûr, il faut tirer bien droit pour ne pas risquer de tordre l'axe, mais ça se démonte facilement  ;)  


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58049595
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 09-11-2019 à 13:25:33  profilanswer
 

Tokatine a écrit :


Ah mince, pourquoi tu occultes les trucs réussis ?  [:fastclemmy:4]  


 
Obligé, sinon ça va se voir que je fais de la merde. :o  
 
 

b0wh a écrit :


Très sympa le building tout en verre :D
 
Edit : celui avec les vitres triangulaires :o


 
 :jap:  
C'est la numéro 2. Je viens de finir la numéro 3 qui aura une forme provisoire pendant 1 an environ.  
 
 

arkrom a écrit :

Ta rotonde elle déchire  :love: je l'ai vu en vrai et ca claque  :sol:


 
 :jap:  
Merci mais elle n'est pas encore parfaite. Il faut que j'aime lire un peu me système. Mais je la sors tellement peu souvent...
 
 

fajitasss a écrit :


Combien de millier d'€ pour pouvoir faire une ville du même genre ? Tu me vends tellement de rêve :love: :love: :love:  
Ps : MA GNI FI QUE !


 
Il ne faut pas raisonner comme ça. En tout cas, je ne le fais pas sinon je vais me faire peur.   :sweat:  
En plus, il n'y avait là qu'une partie de ma collection.
 
 

GarouWarrior a écrit :


J'aimerais bien avoir l'occasion de voir ta ville en vrai un de ces jours ! :)


 
C'est gentil. En fait elle évolue à chaque expo en fonction des dernières créations et de la place disponible.  
Mais si tu veux, je serai au King Jouet de Pau le 7 décembre.  :o  
Et aux Mathes (à côté de Royan dans le 17 si je ne me trompe pas) en février.  
 
 

bardiel a écrit :


Y'a pas grand chose à voir à Trélissac :o


 
 :lol:  
Ben fin octobre, il y avait ça. ;)
 
 

cavannus a écrit :


Je me souviens très bien de la sortie du Café Corner : le premier "city" au format MOC.  
Je me suis dit : "wow! ils sortent un MOC en tête, avec MÊME LE SOL EN TUILES!! [:moonbloood:2]"
 
Et il y a aussi ce qui se disait sur les forums (j'en ai déjà parlé) : les pièces qui provenaient d'usines et de pays différents, et au final présentaient des irrégularités de couleur et d'alignement (surtout de couleur). Ça, ceux qui se refont un Café Corner avec du vrac ne peuvent pas vraiment l'avoir, et pour moi le Café Corner c'est aussi ces défauts natifs des sets originaux.
 
Pas de stickers et des motifs construits, et des figurines aux visages neutres : c'était aussi une nouveauté.
 
Et bien sûr, Lego trop frileux à l'époque pour investir dans un intérieur invisible.
 
Quant au Green Grocer : je l'ai aussi et je l'aime bien, je ne vois pas en quoi il a si mal vieilli.
 
Le Market Street : je ne l'avais pas acheté lui, je le trouvais inesthétique et inachevé, avec son début de chemin qui ne mène nulle part et ses fenêtres en haut de façade qui donnent sur du vide.
C'était un set de la gamme Factory, une sorte de Ideas de l'époque.


 
Effectivement, le Green Grocer avec plutôt bien vieilli. C'est le manque d'aménagement intérieur qui trahit son grand âge.  
 
 

Dafiiiiid a écrit :


Le dernier qui m’a bien fait rire sur un groupe, il vendait la F1 Renault.  
800€, pour 325 pièces.
J’ai pas pu me retenir de dire que pour le même prix on devait se contenter d’un MF avec 20 fois plus de pièces.


 
Exactement le genre de relou auquel Brickman faisait allusion. :o
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58049656
skylight
Made in France.
Posté le 09-11-2019 à 13:37:47  profilanswer
 

Oui ça se démonte.

n°58049684
Professor
Posté le 09-11-2019 à 13:45:15  profilanswer
 

roi de piques a écrit :

Ces chevaux playmobil  :lol:


 
Je suis Professor et j'approuve ce message  [:jpm1:4]  

n°58049824
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-11-2019 à 14:13:08  profilanswer
 


JyL0937 a écrit :


 
Exactement le genre de relou auquel Brickman faisait allusion. :o
 
 


Ah, c’était toi le vendeur? [:dafiiiiid:5]


---------------
Gal' HFR
n°58049883
Brickman
Brickounet
Posté le 09-11-2019 à 14:22:24  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


Effectivement, le Green Grocer a plutôt bien vieilli. C'est le manque d'aménagement intérieur qui trahit son grand âge.


Architecturalement / techniquement, c'est toujours joli, il n'a pas trop vieilli. Mais son gros problème, c'est surtout l'échelle qui fait tache à côté des autres Modulars aux dimensions un peu plus réduites, surtout à partir du resto parisien. Du coup je trouve que quand on le met à côté des autres, ça dénote.

 
Dafiiiiid a écrit :


Le dernier qui m’a bien fait rire sur un groupe, il vendait la F1 Renault.
800€, pour 325 pièces.
J’ai pas pu me retenir de dire que pour le même prix on devait se contenter d’un MF avec 20 fois plus de pièces.


Voilà, un relou :o

 

Blague à part Facebook n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de set rare. Là Bricklink ou ebay sont mieux adaptés, parce que les AFOLs fortunés d'Asie ont la gâchette plus facile sur ce type d'exclu que les ronchons français.

 

Mais bon, le mettre sur Facebook permet éventuellement de trouver un Français intéressé, ce qui peut être moins chiant à gérer niveau logistique. Faut juste désactiver les commentaires direct :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58049946
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-11-2019 à 14:33:55  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Architecturalement / techniquement, c'est toujours joli, il n'a pas trop vieilli. Mais son gros problème, c'est surtout l'échelle qui fait tache à côté des autres Modulars aux dimensions un peu plus réduites, surtout à partir du resto parisien. Du coup je trouve que quand on le met à côté des autres, ça dénote.
 


Voilà c'est ça, j'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui ne m'allait pas avec...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58050160
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-11-2019 à 15:13:58  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Je suis Professor et j'approuve ce message  [:jpm1:4]  


T es partout toi aussi !!!

n°58050189
GarouWarri​or
Posté le 09-11-2019 à 15:19:50  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


C'est gentil. En fait elle évolue à chaque expo en fonction des dernières créations et de la place disponible.
Mais si tu veux, je serai au King Jouet de Pau le 7 décembre. :o
Et aux Mathes (à côté de Royan dans le 17 si je ne me trompe pas) en février.


C'était un vœu pieu, tu habites vraiment loin de chez moi.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58051203
Professor
Posté le 09-11-2019 à 18:59:56  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


T es partout toi aussi !!!


 
Oui, je suis partout  [:gordon shumway]

n°58051721
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-11-2019 à 20:10:14  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Oui, je suis partout  [:gordon shumway]


Je croyais que t'étais Professor...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58051761
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 09-11-2019 à 20:18:07  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Architecturalement / techniquement, c'est toujours joli, il n'a pas trop vieilli. Mais son gros problème, c'est surtout l'échelle qui fait tache à côté des autres Modulars aux dimensions un peu plus réduites, surtout à partir du resto parisien. Du coup je trouve que quand on le met à côté des autres, ça dénote.
 


 
C'est bizarre, le Green Grocer ne m'a jamais donné cette impression. En même temps, je MOCe des bâtiments en général plus gros que les modulars officiels, du coup, ce sont eux qui ont tendance à paraître petit plutôt que l'inverse...
Mais bon, de toute façon, le côté "ça dénote" ne me gêne pas : il faut de à diversité que diable ! Comme dans une vile quoi...
 


Message édité par JyL0937 le 09-11-2019 à 20:19:42

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58051928
Sebwap
Posté le 09-11-2019 à 20:53:21  profilanswer
 

Mon fils vient d'avoir le véhicule d'exploration spatiale 60225, on est bien d'accord que c'est une raison valable & suffisante pour acheter la Saturn qui va avec ? :o


Message édité par Sebwap le 09-11-2019 à 20:53:28
n°58052012
Cheatay
Posté le 09-11-2019 à 21:13:08  profilanswer
 

Oula non ! [:clooney6]
 
C'est une raison prioritaire pour lui acheter le reste de la gamme espace et du coup justifier que toi aussi tu mérite bien la saturn et le LEM !


Message édité par Cheatay le 09-11-2019 à 21:14:01
n°58052063
Sebwap
Posté le 09-11-2019 à 21:20:52  profilanswer
 

J'avais pas vu que la gamme city espace était aussi développée !

n°58052404
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-11-2019 à 22:16:11  profilanswer
 

Tant qu'à faire dans le vaisseau spatial, prends aussi un 8480 et un 70816  [:tokatine:1]

n°58052476
oranginaaa​a
Posté le 09-11-2019 à 22:33:01  profilanswer
 

S'il y a un modular plutôt raté, c'est selon moi la mairie. mal conçue en intérieur, sans finesse extérieurement...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°58054552
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 13:49:22  answer
 

Le CC, la mairie, le GG, le market, la caserne et maintenant le garage aussi je suis passé à côté. Bon après peut-être que l'on rage de ne plus pouvoir les acheter. Mais sérieusement ces sets intéressent principalement parce-qu'ils ont pris de la valeur, ce serait bête d'acheter que pour ça. À l'époque c'était 150-170 voir 200 euros et rarement de réductions dessus. Comme pour le 1MF ou 1FM... et peu de gens faisaient des PoS. Lego a bien réussi son coup de pubs  :jap:
Bien sûr nous serions tous fiers de pouvoir tous les exposer ^^J'en ai encore deux qui attendent d'être montés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 00:18:22
n°58054563
Hypothese
Posté le 10-11-2019 à 13:51:30  profilanswer
 

Très sympa la vidéo promotionnelle (vu e' pub sur Fb) du set Fossiles  :love:

n°58054700
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-11-2019 à 14:23:26  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Tant qu'à faire dans le vaisseau spatial, prends aussi un 8480 et un 70816  [:tokatine:1]


Aaah la navette... l'un de mes sets que je regrette le plus de ne jamais avoir eu en étant gamin [:emerveille]  
Et quand je vois les prix aujourd'hui bah [:whiteponey]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58054804
Sebwap
Posté le 10-11-2019 à 14:49:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Aaah la navette... l'un de mes sets que je regrette le plus de ne jamais avoir eu en étant gamin [:emerveille]
Et quand je vois les prix aujourd'hui bah [:whiteponey]


Je me souviens, avec la fibre optique !  :love:

n°58054907
skylight
Made in France.
Posté le 10-11-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

Ce syndrome de Proust :love:

n°58055014
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-11-2019 à 15:36:20  profilanswer
 

C'est l'un des effet du voyage dans l'espace, ça détraque un peu le transit. :o  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°58055018
Anio
Posté le 10-11-2019 à 15:37:15  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Aaah la navette... l'un de mes sets que je regrette le plus de ne jamais avoir eu en étant gamin [:emerveille]
Et quand je vois les prix aujourd'hui bah [:whiteponey]


Franchement, pour un set qui a quasiment 25 ans, le set reste carrément abordable s'il te fait tant envie...

 

Aujourd'hui, ce serait l'équivalent d'un set de 200-220€ environ.

 

Si tu veux un truc complet en bon état avec la boite, faut compter environ 350€.
Sans la boite, c'est un peu plus de 250€.

 

Bref, la surcote est pas ouf.

 

C'est probablement la boite avec laquelle j'ai mes plus beaux souvenirs. J'ai pu la retrouver dans le Lego Vault. Elle m'a paru bien plus petite que lorsque j'étais môme. ^^


Message édité par Anio le 10-11-2019 à 15:38:40
n°58055102
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-11-2019 à 15:54:08  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

S'il y a un modular plutôt raté, c'est selon moi la mairie. mal conçue en intérieur, sans finesse extérieurement...


 
Raté est peut-être un mot un peu fort.
L'intérieur est peut-être un peu vide, mais pas tant que ça. J'aime beaucoup l'ascenseur et le vide avec les mezzanines.
De l'extérieur, elle fait massif mais pour une mairie qui est un lieu de pouvoir, ça ne me choque pas.

n°58055719
Tokatine
Posté le 10-11-2019 à 18:03:37  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

C'est l'un des effet du voyage dans l'espace, ça détraque un peu le transit. :o  
 


 
La fibre, le Proust, le transit  [:potoroz]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°58056260
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 10-11-2019 à 19:45:04  profilanswer
 


 
Tu veux vraiment pas te faire soigner ?


---------------
/dev/null
n°58056365
pingouinnu​claire
Posté le 10-11-2019 à 20:00:23  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Tu veux vraiment pas te faire soigner ?


 
C’est juste ne pas aimer l’islam, pas les gens qui le pratique.
C’est comme les homophobes  [:arantheus]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58056367
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 20:00:32  answer
 

Bon j'ai acheté deux exemplaires de chaque set plaques de route pour enfin esquisser ma ville. Avec les 10€ Auchan et un 6e dropship :o C'est cher !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 00:18:58
n°58056385
Astro-Pepi​to
Posté le 10-11-2019 à 20:04:27  profilanswer
 

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR