| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
A part la couleur, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle ci https://www.amazon.fr/dp/B00CGRSU9I/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pareil, je l'ai acheté cet été .. à la première utilisation j'étais sceptique ... depuis, il a vraiment servi !! Deux reproches : Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-12-2016 à 17:09:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, la version 18V en reconditionné qui revient à 112€ ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'utilise le porte lime pour éviter d'attaquer trop profond avec la lime ... ca aide bien quand même --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et mon astuce pour repérer le maillon par lequel tu viens de commencer : un coup de blanco dessus (les pots de blancos avec un pinceau !, j'en ai un dans la caisse à outil des tronconneuses dédié à ca !) et ensuite je range les chaines par modèle de tronco (évidemment, j'ai 4 troncos et aucune avec des chaines indentiques) et je distingue les chaines affutées des chaines pas affutées ... Message édité par gysmovoile le 12-12-2016 à 18:08:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | Gysmo, si tu n'as pas encore commandé je viens de trouver ça |
Robbb | Need vos plans serres - joints ! Je prendrais bien un assortiment de differentes tailles pour commencer. Vous conseilleriez quoi tailles/système/marque/nombre. La je me fait de la peine avec mes 2 pinces wolfcraft et mes sangles à cliquet... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 21:33:06 ![]()
|
Jay Kay |
Les grandes marques sont Bessey, Urko, Piher entres autres. Pour le reste : pleins, pleins, pleins, pleins. Idéalement, au moins 8 par tailles, dans trois tailles différents je dirais 30cm/60cm/1m. Pour plus grand, des dormants ou sj a tubes. Plus la section est importante et plus le sj est rigide. Regarde aussi la saillie, ainsi que le système de serrage : vis, pompe, rapide/une main, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Robbb |
Ah carrément tant que ça! J'ai du mal à visualiser le moment où j'aurai besoin de 24 SJ d'un coup... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
24 d'un coup, non, mais par nature, un sj est soit trop petit soit trop grand. Rien que pour faire un panneau il en faut deux grand et 4 petits déjà... Pour un cadre, 4 a 6 grands et 4 petits ne sont pas de trops... Exemple : 14 sur la photos
Sans parler que souvent, tu as deux éléments identiques a faire. Si tu laisses 24hr par sécurité, tu peux pas faire tes deux éléments le même week-end. (Dans les fais, tu peux les virer au bout de 4hr facile mais bon...) Message édité par Jay Kay le 12-12-2016 à 21:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
Après c'est sûr que dans un cadre particulier dixit mafiaman"pour des travaux courants de forage dans le béton et pour quelques trous à la scie cloche ou à trépans", il vaut mieux investir dans du Hilti, c'est plus sûr Un perfo pour un particulier qui se lance dans une grosse rénovation de maison, à la rigueur il peut investir dans du HdG (et encore), un particulier qui comme mafiaman va faire quelques trous par an, je trouve ça disproportionné |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir,
mafiaman42 | Ah non mais je vous rassure je n'étais pas parti sur du Hilti |
gysmovoile Pur beurre :o | debonix c'est très bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mafiaman42 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |