| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:24:12 ![]() ![]() |
neyro | Ça vous arrive d'utiliser des mastics/colle non ouverts mais dont la dluo est bien dépassée ? J'ai pas mal de mastics que j'avais gardé non ouverts dans ce cas là Joint acrylique (08/2022) Le fait qu'il soit non ouvert , est ce que ça conserve quand même la qualité du produit ? Message cité 2 fois Message édité par neyro le 06-04-2026 à 11:53:02 --------------- |
Hegemonie |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Vicporc |
giorkal |
Vicporc |
|
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 12:52:31 ![]() ![]() |
rhaegal | salut,
|
Skopos |
neyro |
Message édité par neyro le 06-04-2026 à 13:04:03 --------------- |
rhaegal |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Rajoute peut être 1 ou 2 batterie, la tondeuse ça doit la vider vite |
sub1 |
Perso, je prendrai la batterie sans bluetooth : https://www.lidl.fr/p/batterie-4-ah-20-v/p10034398 Moins chère et moins de pb de décharge. |
the_warrior in soviet ... |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Il n'y a qu'une batterie sur la tondeuse ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
neyro |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | Le tube a pris un coup de gel |
gloinfred |
|
neyro |
Merci pour le retour --------------- |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
libussa |
Hegemonie | J'ai la même scie, je l'utilise sur deux tréteaux et une chute d'OSB : ça coûte rien, ça fait le boulot et ça se range en deux secondes |
Hegemonie | J'ai pas encore de Toughbuild |
Tréteau pliant Acheter en ligne | LIDL Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-04-2026 à 11:56:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jluc Nothing else matters ... | Lot de 2 tréteaux réglables en hauteur | LIDL Les 2 pour 36.99€ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-04-2026 à 12:01:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... | Un conseil : achetez maintenant car avec l'augmentation du prix des produits pétroliers dont le gaz qui va rester haut pendant des années vu la destruction de 20% des capacités d'export du Quatar, le prix des produits manufacturés (en Asie) va grimper comme en 2020.
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 10-04-2026 à 14:23:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et à 5€ près, c’est le même prix qu’Amazon. Du coup, je viens de me prendre la meuleuse d’angle 18V-8 pour 119€ (à la place de ma LIDL filaire) Message édité par aldayo le 10-04-2026 à 20:16:24 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |