Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°66543898
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-08-2022 à 09:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The_warrior a écrit :


 
Je trouve quand même ça dommage.
Si c'est la même tension je ne vois pas pourquoi ils font ça.


 
Au hazard, obliger le consommateur a consommer  ??

mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 09:06:53  profilanswer
 

n°66543923
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-08-2022 à 09:15:30  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Au hazard, obliger le consommateur a consommer  ??


 
On devrait obliger des batteries universelles et rechargeable en USB-C :love:

n°66543941
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-08-2022 à 09:21:52  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Je trouve quand même ça dommage.
Si c'est la même tension je ne vois pas pourquoi ils font ça.


 
Séparation des gammes.  
Obliger l'utilisateur "intermédiaire" à se fournir dans les deux systèmes.
 

The_warrior a écrit :


 
On devrait obliger des batteries universelles et rechargeable en USB-C :love:


 
https://imgs.xkcd.com/comics/standards.png


---------------
Dunkelheit
n°66544002
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-08-2022 à 09:39:10  profilanswer
 

Rappel d'outillage Dewalt je sais pas si ça concerne la France (j'en ai pas) https://www.reviewgeek.com/125766/d [...] jury-risk/

n°66544130
wolowizard
Posté le 14-08-2022 à 10:21:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Possible de faire passer une m12 vers un outil m18?  :O ça m'intéresserait  :D
Sinon oui pour pouvoir acheter certains outils nus sans pour autant multiplier les batteries et chargeurs, c'est super intéressant.
Batterie Milwaukee vers Ryobi ça peut être intéressant, Ryobi ayant certains outils que les autres font pas c'est pas mal


non 12 vers 18 j'ai pas vu, ni 12 vers 12 (j'ai une metabo offerte il y a des années, batterie HS, ca m'aurait interessé)

 

sinon ya 1 mois j'ai acheté le perfo milwaulkee M12 (des années qu'il etait dans mon panier) et 3 semaine apres lidl ressort sa version a 39 balles :d
curieux de voir la difference entre les 2 autres que dans une video youtube bidouillée :o

 

toujours dans les outils parkside , quelqu'un a matter la difference entres les batteries et outils 12v parkside et les M12 milwaukee ?

 

parce que ca ressemble enormement quand meme ... meme forme d'outil meme forme de batterie ... a voir les moteurs et l'electronique ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 14-08-2022 à 10:23:43
n°66544165
hawkins
Posté le 14-08-2022 à 10:27:45  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


non 12 vers 18 j'ai pas vu, ni 12 vers 12 (j'ai une metabo offerte il y a des années, batterie HS, ca m'aurait interessé)

 

sinon ya 1 mois j'ai acheté le perfo milwaulkee M12 (des années qu'il etait dans mon panier) et 3 semaine apres lidl ressort sa version a 39 balles :d
curieux de voir la difference entre les 2 autres que dans une video youtube bidouillée :o

 

toujours dans les outils parkside , quelqu'un a matter la difference entres les batteries et outils 12v parkside et les M12 milwaukee ?

 

parce que ca ressemble enormement quand meme ... meme forme d'outil meme forme de batterie ... a voir les moteurs et l'electronique ...


Ah j'y pense très fortement au perfo M12 justement  :jap: c'est rare mais 3/4 fois par an je me retrouve à faire des trois dans du dur et je rage de pas avoir le perfo. Et pour qq trous je me dis qu'en M12 ça peut suffir plutôt que m18 (ou Hitachi 18) qui est forcément plus lourd à manœuvrer.
Par contre c'est sds aussi ? On peut mettre des forêts très longs ? Y'a un endroit où même du 50cm ça passait pas à travers   :lol: j'avais


---------------
Men are brave
n°66544177
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-08-2022 à 10:31:27  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Ah j'y pense très fortement au perfo M12 justement  :jap: c'est rare mais 3/4 fois par an je me retrouve à faire des trois dans du dur et je rage de pas avoir le perfo. Et pour qq trous je me dis qu'en M12 ça peut suffir plutôt que m18 (ou Hitachi 18) qui est forcément plus lourd à manœuvrer.  
Par contre c'est sds aussi ? On peut mettre des forêts très longs ? Y'a un endroit où même du 50cm ça passait pas à travers   :lol: j'avais  


 
appuyé sur la touche tab ?


---------------
Dunkelheit
n°66544209
wolowizard
Posté le 14-08-2022 à 10:41:36  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Ah j'y pense très fortement au perfo M12 justement  :jap: c'est rare mais 3/4 fois par an je me retrouve à faire des trois dans du dur et je rage de pas avoir le perfo. Et pour qq trous je me dis qu'en M12 ça peut suffir plutôt que m18 (ou Hitachi 18) qui est forcément plus lourd à manœuvrer.  
Par contre c'est sds aussi ? On peut mettre des forêts très longs ? Y'a un endroit où même du 50cm ça passait pas à travers   :lol: j'avais  


SDS plus oui  
 
je l'ai pris pour la meme raison car plein le cul de sortir les rallonges pour mon bosch pro 26
 
au final : c'est du milwaukee mais 1.1 joules c'est petit quand meme , ca perce mais c'est pas aussi rapide qu'un gros  
je le reserve pour l'interieur/pose de chevilles de 6
 
c'est pour ca que quand j'ai vu le parkside a 39 balles vs 160 le mien (nu) je me suis demandé au niveau utilisation/solidité si ca valait le coup :d  
 
sinon mon multi tool parkside j'en suis decu , ca vibre a mort et ca coupe queudal (a voir si ca vient des lames parkside) en plus d'etre massif  
 

n°66544223
hawkins
Posté le 14-08-2022 à 10:48:36  profilanswer
 

Exactement et j'ai rq mon post  :O
J'avais tenté avec le perfo d'un copain mais son forêt bien que déjà plutôt long y passait pas totalement à travers le mur  :D


---------------
Men are brave
n°66544243
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-08-2022 à 10:53:51  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Exactement et j'ai rq mon post  :O  
J'avais tenté avec le perfo d'un copain mais son forêt bien que déjà plutôt long y passait pas totalement à travers le mur  :D


 
Il va falloir acheter une sandvik dt821 j'en ai bien peur :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 10:53:51  profilanswer
 

n°66544270
giorkal
Posté le 14-08-2022 à 10:58:02  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Bosch vert vs. Bleu, pas les mêmes gammes et public, ça m'étonne pas vraiment que ce soit des systèmes différents.


Ne pas pouvoir monter des batteries Bosch vert sur du matos bleu , je peux comprendre. L'inverse nettement moins.
On peut avoir envie d'une perceuse bleue car on s'en sert souvent , mais le reste en vert car plus rarement utilisé

n°66544323
hawkins
Posté le 14-08-2022 à 11:09:45  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Il va falloir acheter une sandvik dt821 j'en ai bien peur :o

 

[:erika_moulox:1]


---------------
Men are brave
n°66544425
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-08-2022 à 11:35:52  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


sinon mon multi tool parkside j'en suis decu , ca vibre a mort et ca coupe queudal (a voir si ca vient des lames parkside) en plus d'etre massif  
 


 
Commence par essayer des vraies lames au lieu de consommables moisis. La lame fait 80% du job, pareil pour les scies sauteuses, sabre, etc. Un peu moins vrai avec les meuleuses, je vois pas de différence nette sur la vitesse de travail entre mes disques noname et les Bosch inox pro à part sur la vitesse d'usure.  
 

giorkal a écrit :


Ne pas pouvoir monter des batteries Bosch vert sur du matos bleu , je peux comprendre. L'inverse nettement moins.  
On peut avoir envie d'une perceuse bleue car on s'en sert souvent , mais le reste en vert car plus rarement utilisé


 
Sauf que l'intérêt d'un fabricant ça reste :  
- des gammes claires, donc différencier le matos pro du matos pour péquenauds  
- vendre du produit, donc en séparant ça fait vendre du chargeur et des batteries (NB : l'écologie ça fait pas faire de profit, c'est juste du marketing qui aide à vendre, au mieux)


---------------
Dunkelheit
n°66544568
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 12:09:19  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

sinon mon multi tool parkside j'en suis decu , ca vibre a mort et ca coupe queudal (a voir si ca vient des lames parkside) en plus d'etre massif


La coupe d'un oscillant (à lame égale évidemment) est déterminée par l'angle d'oscillation (et la puissance qui donne vitesse et couple, mais le couple sur cet outil entre peu en jeu car si ça force on a du mal à tenir la position. Un test entre deux machines l'une 250W et l'autre 350W = aucune différence d'efficacité car angle identique)
La plupart des oscillants tournent autour de 3° (2,8 à 3,2° pour la majorité, jusqu'à 3,6 ou 4° pour Festool ou Bosch bleu)
Donc commencer par essayer avec de bonnes lames ;)
Et plus la lame est longue plus le travail est efficace (les dents balayeront plus de surface) mais plus difficile à positionner précisément…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 14-08-2022 à 12:17:27

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66544603
wolowizard
Posté le 14-08-2022 à 12:15:23  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Commence par essayer des vraies lames au lieu de consommables moisis. La lame fait 80% du job, pareil pour les scies sauteuses, sabre, etc. Un peu moins vrai avec les meuleuses, je vois pas de différence nette sur la vitesse de travail entre mes disques noname et les Bosch inox pro à part sur la vitesse d'usure.  
 
 
 
Sauf que l'intérêt d'un fabricant ça reste :  
- des gammes claires, donc différencier le matos pro du matos pour péquenauds  
- vendre du produit, donc en séparant ça fait vendre du chargeur et des batteries (NB : l'écologie ça fait pas faire de profit, c'est juste du marketing qui aide à vendre, au mieux)


 

tarpan66 a écrit :


La coupe d'un oscillant (à lame égale évidemment) est déterminée par l'angle d'oscillation (et la puissance qui donne vitesse et couple, mais le couple sur cet outil entre peu en jeu car si ça force on a du mal à tenir la position)
Donc commencer par essayer avec de bonnes lames ;)


et des bonnes lames pour du parkside, y'a quelles marques que vous conseillez ? bosch ? milwaukee ? ou vous avez du kit chinois mano mano qui fait le taff ?  

n°66544618
giorkal
Posté le 14-08-2022 à 12:19:11  profilanswer
 

Je viens de finir un grand plan de travail. Le dessus est en pin.
Qu'est-ce que vous conseillez comme produit pour protéger et durcir ?

 

Sur un autre plan de travail,  j'avais utilisé du danish oil mais je n'avais pas trouvé cela extraordinaire

 

Merci

n°66544647
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-08-2022 à 12:25:06  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


et des bonnes lames pour du parkside, y'a quelles marques que vous conseillez ? bosch ? milwaukee ? ou vous avez du kit chinois mano mano qui fait le taff ?  


 
Bosch pro, Fein pour du multitool, par exemple. J'avais essayé des Dexter pro (marque LM) c'est même pas au niveau, nette différence depuis que je suis passé au Bosch pro, aussi bien en vitesse de travail qu'en durée de vie.


---------------
Dunkelheit
n°66544779
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-08-2022 à 12:55:55  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Je viens de finir un grand plan de travail. Le dessus est en pin.  
Qu'est-ce que vous conseillez comme produit pour protéger et durcir ?
 
Sur un autre plan de travail,  j'avais utilisé du danish oil mais je n'avais pas trouvé cela extraordinaire
 
Merci


Si tu ne veux pas enrichir les Belges, regarde d'abord cette vidéo :o
https://youtu.be/l9fqCJ5kJiA


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66544830
wolowizard
Posté le 14-08-2022 à 13:06:54  profilanswer
 

en parlant d'huile magique , j'ai decouvert le balistol , ca pue le vomi mais bordel qu'est ce que ca marche et tiens longtemps pour la lubrification ...

n°66545288
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 14:34:18  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Bosch pro, aussi bien en vitesse de travail .


Il me semble que c'est parce qu'elles sont plus longues que la moyenne non ? (du moins celles livrées avec la machine, d'après Bois+, +30% de longueur, forcément ça joue sur le travail en bout de dents avec +30% de travail fourni)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66545479
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 15:04:43  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

en parlant d'huile magique , j'ai decouvert le balistol


De l'huile "blanche (paraffine/vaseline) tout ce qu'il y a de plus banal, additionnée d'alcool, d'émulsifiants et de parfum… quelle magie  [:jean-michel platini:3]  
De plus elle résiste mal à l'eau (un comble ! )
 
Essaye l'Armistol qui ne pue pas au moins, et coûte 3x moins cher ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66545514
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-08-2022 à 15:10:32  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une plongeante Feider 1612-1 avec les rails, qui marche plutot bien.
Seul souci, les rails ont tendance à pas mal bouger quand je coupe, si je n'utilise pas les petits serre joints, mais pas toujours utilisables selon la configuration. Ca bouge moins si je reste bien au dessus de la scie, mais pas toujours très pratique, les bandes anti glissement ne marchent pas bien.
 
 
Est ce qu'il y a une astuce à ce sujet ? Changer les bandes anti glissement  ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°66545519
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-08-2022 à 15:11:48  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Il me semble que c'est parce qu'elles sont plus longues que la moyenne non ? (du moins celles livrées avec la machine, d'après Bois+, +30% de longueur, forcément ça joue sur le travail en bout de dents avec +30% de travail fourni)


J'ai presque envie de dire : quel que soit l'origine, c'est le résultat qui compte :o


---------------
Dunkelheit
n°66545534
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 15:15:11  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

J'ai presque envie de dire : quel que soit l'origine, c'est le résultat qui compte :o


Ben non.
 
Comprendre l'origine permet de rechercher une lame longue plutôt qu'une lame Bosch  [:piranhas1]  
 
Ce qui coupe efficacement sur ta lame c'est la longueur, pas la marque.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66545550
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 15:19:29  profilanswer
 

gremi a écrit :

les bandes anti glissement ne marchent pas bien.
 
Est ce qu'il y a une astuce à ce sujet ? Changer les bandes anti glissement  ?  [:transparency]

Tu as essayé de les dégraisser ?
D'abord bien nettoyer au savon puis avec un dégraissant…
 

gremi a écrit :

J'ai une plongeante Feider 1612-1 avec les rails, qui marche plutot bien.


Mis à part le rail qui glisse, tu lui trouves d'autres défauts ?
C'est le type de modèle (et ses clones) qui m'intéresserait comme plongeante…
 
Les diverses molettes de réglage de la jonction au rail sont vraiment utiles/efficaces à l'usage ?
 
La plongée est bien souple ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66546115
hawkins
Posté le 14-08-2022 à 17:14:23  profilanswer
 

Cette raj, je passe un coup de sarcleuse ce matin avec l'outil Wolf et son balai. Fini, je nettoie et veut enlever l'outil du balai. Ça reste coincé  [:driik:1] tout le principe de ce truc c'est de pouvoir changer d'outil à la volée et ça semble mort  [:driik:4] Wolf demition.
Bon ça fait au moins 10 ans que j'ai ce balai mais ça fait chier quand même.  


---------------
Men are brave
n°66546193
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-08-2022 à 17:31:31  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Tu as essayé de les dégraisser ?
D'abord bien nettoyer au savon puis avec un dégraissant…
 


Je vais tenter oui :)
 

tarpan66 a écrit :


Mis à part le rail qui glisse, tu lui trouves d'autres défauts ?
C'est le type de modèle (et ses clones) qui m'intéresserait comme plongeante…
 
Les diverses molettes de réglage de la jonction au rail sont vraiment utiles/efficaces à l'usage ?
 
La plongée est bien souple ?


J'ai pas de point de comparaison, d'autres en parleront mieux que moi, mais elle me va très bien pour ce que j'en fais (du basique).


---------------
In aligot we trust.
n°66546302
tarpan66
Posté le 14-08-2022 à 18:00:19  profilanswer
 

gremi a écrit :

Je vais tenter oui :)

Tu peux ensuite tenter un coup d'abrasif grossier (à la main) pour "délisser" un peu la surface et la rendre plus adhérente
 

gremi a écrit :

d'autres en parleront mieux que moi


Ben non, justement.
 
Ce modèle est très peu connu, la blogo-forumosphère ne jurant que par les clones kity 550, peu osent s'aventurer sur d'autres modèles moins relayés… même s'ils peuvent être meilleurs.
 
Du coup ton avis est intéressant :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66547858
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-08-2022 à 22:56:02  profilanswer
 

J'ai vu un avis assez négatif sur copains des copeaux pour cette scie plongeante
https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=26098


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66548414
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 15-08-2022 à 08:05:04  profilanswer
 

dailleurs je rebondis sur la discussion, J'ai un ami mécanicien PL qui possède une boulonneuse et une disqueuse de marque M12, c'est il me semble du 20v ( peut etre 18 mais pas moins)
 
Une marque noire avec quelques inserts rouge. Au départ j'ai pensé a du milwaukee mais non, c'est bien une marque M12.
Je ne conaissais pas cette marque et il me dis que c'est une marque exclusive pro qui ne se vends pas en GSB et qui selon lui dépote vraiment pas mal.
 
En effet ca a l'air de dépotter, j'en ai vu a l'espace emeraude du coin mais sur leur site impossible de trouver ni sur internet, quand je tape M12 ca me ressort que du milwaukee...
 
Quelqu'un connais cette marque?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66548554
toutsec
Posté le 15-08-2022 à 09:09:59  profilanswer
 

Savez vous quand l'aspi de chantier lidl revient dans leur magasin ?
Merci


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66548617
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-08-2022 à 09:33:14  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Savez vous quand l'aspi de chantier lidl revient dans leur magasin ?
Merci


 
Mercredi 12 septembre a 9h17  :o  
.

n°66548635
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-08-2022 à 09:37:58  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Mercredi 12 septembre a 9h17  :o
.

 

Parfait !
Tu le ramènes au dîner du soir ? :o

 


@Toutsec, en fait c'est le bordaÿl chez Lideule, faut passer une fois par semaine pour espérer y voir les articles présentés dans un catalogue des mois précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 15-08-2022 à 09:39:44

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66548638
toutsec
Posté le 15-08-2022 à 09:38:44  profilanswer
 

Je ne connais pas comment fonctionne lidl, je pensais qu'il y avait une sorte de calendrier :spamafote:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66548657
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-08-2022 à 09:45:35  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

dailleurs je rebondis sur la discussion, J'ai un ami mécanicien PL qui possède une boulonneuse et une disqueuse de marque M12, c'est il me semble du 20v ( peut etre 18 mais pas moins)

 

Une marque noire avec quelques inserts rouge. Au départ j'ai pensé a du milwaukee mais non, c'est bien une marque M12.
Je ne conaissais pas cette marque et il me dis que c'est une marque exclusive pro qui ne se vends pas en GSB et qui selon lui dépote vraiment pas mal.

 

En effet ca a l'air de dépotter, j'en ai vu a l'espace emeraude du coin mais sur leur site impossible de trouver ni sur internet, quand je tape M12 ca me ressort que du milwaukee...

 

Quelqu'un connais cette marque?


M12 c'est pas le standard wurth ?
Édit non je confond avec un autre.


Message édité par eeeinstein le 15-08-2022 à 09:48:06
n°66548667
libussa
Posté le 15-08-2022 à 09:48:19  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

dailleurs je rebondis sur la discussion, J'ai un ami mécanicien PL qui possède une boulonneuse et une disqueuse de marque M12, c'est il me semble du 20v ( peut etre 18 mais pas moins)

 

Une marque noire avec quelques inserts rouge. Au départ j'ai pensé a du milwaukee mais non, c'est bien une marque M12.
Je ne conaissais pas cette marque et il me dis que c'est une marque exclusive pro qui ne se vends pas en GSB et qui selon lui dépote vraiment pas mal.

 

En effet ca a l'air de dépotter, j'en ai vu a l'espace emeraude du coin mais sur leur site impossible de trouver ni sur internet, quand je tape M12 ca me ressort que du milwaukee...

 

Quelqu'un connais cette marque?


Rouge et noir qui s'appelle M12, si c'est pas du M12 fuel ça serait un peu étrange de la part de la marque d'avoir choisi ça :o

n°66548765
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-08-2022 à 10:15:34  profilanswer
 

https://www.adaptateurs-batteries.f [...] mafell-18v

 

E que s'apelerio M18 :o

 

Mais pas de boulonneuse dans la gamme Mafell
https://produkte.mafell.de/fr/perce [...] -sans-fil/

 

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 15-08-2022 à 10:15:59

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66548772
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-08-2022 à 10:16:58  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Parfait !
Tu le ramènes au dîner du soir ? :o


 
On mange quoi ?
.

n°66548776
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-08-2022 à 10:17:49  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
On mange quoi ?
.


 
Des échalotes avec du fromage à raclette ?


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66548825
raclette 7​4
reblochon
Posté le 15-08-2022 à 10:28:53  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Des échalotes avec du fromage à raclette ?


 
Vu qu'on parle bricolage et Lidl, j'ai un doute sur les échalottes  :o

n°66549126
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-08-2022 à 11:34:42  profilanswer
 

Salut les bricolos
J'ai un souci de terre chez moi, j'ai donc besoin d'identifier de quelle prise ça vient et donc besoin d'un mesureur de terre...J'ai besoin de lire la valeur de la résistance pour savoir si c'est une terre faible ou si c'est une coupure nette.
C'est la première fois que je fais l'acquisition de ce type de matériel que je ne préfère pas louer.
 
Voici ceux que j'ai repéré, avez-vous des conseils à apporter à propos de ces engins et d'une sélection de produit possible ?
 
- Catu DT300, hyper connu, DT300 à 364€ : https://www.materielelectrique.com/ [...] 12072.html
 
- PCE-RCD 1, plus exotique, 155€ : https://fibraxion.com/produit/contr [...] xmEALw_wcB
 
- T-ohm-e, du même acabit que le Catu, moins connu je trouve à 349€ : https://www.materielelectrique.com/ [...] 05538.html
 
Je serai ravi d'avoir vos conseils à propos de ces engins...
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR