Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°58830740
raclette 7​4
reblochon
Posté le 16-02-2020 à 08:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C est un pneumatique a Lidl je crois.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 08:55:31  profilanswer
 

n°58831097
standalone
Posté le 16-02-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

Non, électrique.

n°58831101
JPlnx
Posté le 16-02-2020 à 10:46:16  profilanswer
 

Lidl fait aussi une version airless : https://youtu.be/PV3zdb-KvSg je ne sais pas de laquelle il s'agit en ce moment.

n°58831502
standalone
Posté le 16-02-2020 à 11:52:08  profilanswer
 

JPlnx a écrit :

Lidl fait aussi une version airless : https://youtu.be/PV3zdb-KvSg je ne sais pas de laquelle il s'agit en ce moment.


oui c'est celui la que j'ai vu. il a pas l'air top d'après la video.

n°58831514
raclette 7​4
reblochon
Posté le 16-02-2020 à 11:53:56  profilanswer
 

Les avis sont pas bon, je vais passer mon tour.  :o

n°58832935
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 16-02-2020 à 16:01:29  profilanswer
 

Vous auriez une bonne référence pas cher de tachymètre à main ?


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°58833006
berlo
dubitatif
Posté le 16-02-2020 à 16:14:23  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Pour ta PAC, c'est quoi les symptômes ?

Je l'ai retrouvé en train de grogner et légèrement chaude, comme si le compresseur était bloqué. Il y a de grande chance qu'il s'agisse de la perte d'une phase due au décès d'un condensateur (je suis en monophasé). Je voulais aller voir une boite de rebobinage vendredi avec mes condensateurs, mais elle a fermée ..
 
Et d'ailleurs il y en a 2 en parallèle :  
http://berloweb.free.fr/PAC/condensateur.jpg
 
le gros :
http://berloweb.free.fr/PAC/etiquette_capacit%C3%A9_erix61.jpg
 
le petit
http://berloweb.free.fr/PAC/bidule.jpg
 
Pas con, je vais tester la continuité à l’ohmmètre pour commencer, je n'osais pas trop toucher aux bornes. [:herr muller:5]  
 
 
 

n°58833826
Manisque
Posté le 16-02-2020 à 18:10:42  profilanswer
 

Quelqu'un a un des clés plates Lidl?
 
C'est normal, ça?
http://monorailc.at/hfr/2020/02/powerfix.jpg


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58833924
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2020 à 18:29:21  profilanswer
 

berlo a écrit :

Je l'ai retrouvé en train de grogner et légèrement chaude, comme si le compresseur était bloqué. Il y a de grande chance qu'il s'agisse de la perte d'une phase due au décès d'un condensateur (je suis en monophasé). Je voulais aller voir une boite de rebobinage vendredi avec mes condensateurs, mais elle a fermée ..

 

Et d'ailleurs il y en a 2 en parallèle :
http://berloweb.free.fr/PAC/condensateur.jpg

 

le gros :
http://berloweb.free.fr/PAC/etique [...] erix61.jpg

 

le petit
http://berloweb.free.fr/PAC/bidule.jpg

 

Pas con, je vais tester la continuité à l’ohmmètre pour commencer, je n'osais pas trop toucher aux bornes. [:herr muller:5]

  


 

Attention avec les condo quand même. Tu peux y passer même en ayant coupé le courant. No redface .

 

Toujours vérifier que la tension aux bornes des condensateurs est à 0 avant de mettre les mains dans le circuit.

 

Tu as probablement toi aussi un condo de démarrage et un condo permanent (le gros).

 

Vérifie que mécaniquement il n'y a pas de soucis (genre roulement mort, truc grippé...)

 

Ça disjoncte ou pas ?

n°58833933
barnabe
Posté le 16-02-2020 à 18:30:40  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Quelqu'un a un des clés plates Lidl?
 
C'est normal, ça?
http://monorailc.at/hfr/2020/02/powerfix.jpg


chinoisium :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 18:30:40  profilanswer
 

n°58833967
berlo
dubitatif
Posté le 16-02-2020 à 18:34:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Attention avec les condo quand même. Tu peux y passer même en ayant coupé le courant. No redface .
 
Toujours vérifier que la tension aux bornes des condensateurs est à 0 avant de mettre les mains dans le circuit.
 
Tu as probablement toi aussi un condo de démarrage et un condo permanent (le gros).
 
Vérifie que mécaniquement il n'y a pas de soucis (genre roulement mort, truc grippé...)
 
Ça disjoncte ou pas ?  

Non, ça ne disjoncte pas, le compresseur s’arrête au bout d'un moment, doit y avoir une protection.
Mécaniquement je ne peux rien vérifier c'est un compresseur tout scellé (Copland Scroll), je croise les doigts pour que ça ne soit que les condensateurs ...

n°58834236
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2020 à 19:13:01  profilanswer
 


 :love:  mon metal preferé :sol:
avec son alliage le plus courant en outillage @pacher ... le foutrate de chinoisium :o, c'est plus ou moins aussi solide que la boite a conserve recyclée :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-02-2020 à 19:13:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58834332
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-02-2020 à 19:31:19  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :love:  mon metal preferé :sol:  
avec son alliage le plus courant en outillage @pacher ... le foutrate de chinoisium :o, c'est plus ou moins aussi solide que la boite a conserve recyclée :o


 
Mouais, perso je préfère le cochonium. En plus cher, le cochonium spatial.


---------------
Dunkelheit
n°58834371
Manisque
Posté le 16-02-2020 à 19:37:31  profilanswer
 

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.
 
Elles m'avaient pourtant une bonne impression en dévissant un écrou de suspension de bagnole au cric par flemme de forcer avec mes mains :o.
 
Là j'ai une pièce en acier vissée dans une autre pièce en alu, bien exposées à la flotte. Comme c'est du M14, je n'ai pas peur de tout péter :o.
J'ai forcé à la main, ça ne suffisait pas alors j'ai mis le pied, puis j'ai tapé au marteau, ça n'a pas bougé. (Ce sont des pédales de vélo, donc pas à gauche du côté gauche et pas à droite de l'autre côté :o).
 
Mais osef de la clé, mon but est quand même d'arriver à dévisser le merdier. Je ne pense pas que j'arriverais à chauffer assez au décapeur thermique mais j'ai peur d'abimer l'alu en achetant une torche à gaz.
 
Je pense que je vais essayer en mettant un coup de marteau et de dégrippant tous les jours pour essayer de faire jouer le filetage, sinon je peux découper la pièce pour y faire rentrer une clé de plomberie plus rigide et plus longue (CMB :o), mais il faut que je puisse rouler si ça merde :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58834473
barnabe
Posté le 16-02-2020 à 19:55:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.
 
Elles m'avaient pourtant une bonne impression en dévissant un écrou de suspension de bagnole au cric par flemme de forcer avec mes mains :o.
 
Là j'ai une pièce en acier vissée dans une autre pièce en alu, bien exposées à la flotte. Comme c'est du M14, je n'ai pas peur de tout péter :o.
J'ai forcé à la main, ça ne suffisait pas alors j'ai mis le pied, puis j'ai tapé au marteau, ça n'a pas bougé. (Ce sont des pédales de vélo, donc pas à gauche du côté gauche et pas à droite de l'autre côté :o).
 
Mais osef de la clé, mon but est quand même d'arriver à dévisser le merdier. Je ne pense pas que j'arriverais à chauffer assez au décapeur thermique mais j'ai peur d'abimer l'alu en achetant une torche à gaz.
 
Je pense que je vais essayer en mettant un coup de marteau et de dégrippant tous les jours pour essayer de faire jouer le filetage, sinon je peux découper la pièce pour y faire rentrer une clé de plomberie plus rigide et plus longue (CMB :o), mais il faut que je puisse rouler si ça merde :o.


As-tu essayé d'enfiler un tube assez long dans la clef afin d'avoir plus de couple ?

n°58834643
Manisque
Posté le 16-02-2020 à 20:23:44  profilanswer
 

barnabe a écrit :


As-tu essayé d'enfiler un tube assez long dans la clef afin d'avoir plus de couple ?


 
Oui, 250Nm m'ont paru suffisant pour que la clé se torde, puis glisse et fasse ressort :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58834684
standalone
Posté le 16-02-2020 à 20:29:59  profilanswer
 

Manisque a écrit :

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.
 
Elles m'avaient pourtant une bonne impression en dévissant un écrou de suspension de bagnole au cric par flemme de forcer avec mes mains :o.
 
Là j'ai une pièce en acier vissée dans une autre pièce en alu, bien exposées à la flotte. Comme c'est du M14, je n'ai pas peur de tout péter :o.
J'ai forcé à la main, ça ne suffisait pas alors j'ai mis le pied, puis j'ai tapé au marteau, ça n'a pas bougé. (Ce sont des pédales de vélo, donc pas à gauche du côté gauche et pas à droite de l'autre côté :o).
 
Mais osef de la clé, mon but est quand même d'arriver à dévisser le merdier. Je ne pense pas que j'arriverais à chauffer assez au décapeur thermique mais j'ai peur d'abimer l'alu en achetant une torche à gaz.
 
Je pense que je vais essayer en mettant un coup de marteau et de dégrippant tous les jours pour essayer de faire jouer le filetage, sinon je peux découper la pièce pour y faire rentrer une clé de plomberie plus rigide et plus longue (CMB :o), mais il faut que je puisse rouler si ça merde :o.


une clef à choc aiderait pas?

n°58834717
tarpan66
Posté le 16-02-2020 à 20:35:24  profilanswer
 

Manisque a écrit :

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.


La prochaine fois tu prendras des clés de qualité à 1€ pièce en vide-grenier ;)
(j'avais trouvé 1 Gedore et 2 Surpans en parfait état, du coup j'essaye de compléter la gamme, mais en ne se limitant pas à 1 modèle c'est assez facile de se faire un set complet)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58834731
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2020 à 20:37:23  profilanswer
 

berlo a écrit :

Non, ça ne disjoncte pas, le compresseur s’arrête au bout d'un moment, doit y avoir une protection.
Mécaniquement je ne peux rien vérifier c'est un compresseur tout scellé (Copland Scroll), je croise les doigts pour que ça ne soit que les condensateurs ...


 
Mais tu peux faire tourner l'axe à la main? Balance quelques photos de l'ensemble.

n°58834743
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-02-2020 à 20:38:47  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Oui, 250Nm m'ont paru suffisant pour que la clé se torde, puis glisse et fasse ressort :o.


Tu as surtout desséré tes pédales dans le mauvais sens amha  :lol:  :lol:  Bon courage maintenant si tu les as serrées à 250Nm  :o  :o

n°58834756
gaston1024​1
Posté le 16-02-2020 à 20:41:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :


As-tu essayé d'enfiler un tube assez long dans la clef afin d'avoir plus de couple ?


Est-ce qu'il y a un rapport avec la St Valentin ?  [:lefab:4]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58834780
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-02-2020 à 20:47:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :


As-tu essayé d'enfiler un tube assez long dans la clef afin d'avoir plus de couple ?


il faut rester positif ...
 
son bracelet 'tain et puis après il gâche tout comme d'hab :/


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°58834800
ratibus
Posté le 16-02-2020 à 20:50:20  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


Tu as surtout desséré tes pédales dans le mauvais sens amha  :lol:  :lol:  Bon courage maintenant si tu les as serrées à 250Nm  :o  :o


C'est ce que je pense aussi :d
Je suis passé par là une fois, je connaissais pas le truc.

n°58834929
ov3rflow
Overrage
Posté le 16-02-2020 à 21:08:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.


 
Je tape au marteau sur mes facom  :sol: ça bronche pas :D

n°58835061
Manisque
Posté le 16-02-2020 à 21:28:06  profilanswer
 

standalone a écrit :


une clef à choc aiderait pas?

 

Ouais, mais je n'en ai pas, et les pédales n'ont pas d'empreinte Allen de l'autre côté (mais les nouvelles, si :o).

 
tarpan66 a écrit :


La prochaine fois tu prendras des clés de qualité à 1€ pièce en vide-grenier ;)
(j'avais trouvé 1 Gedore et 2 Surpans en parfait état, du coup j'essaye de compléter la gamme, mais en ne se limitant pas à 1 modèle c'est assez facile de se faire un set complet)

 

Mon set de clés de récup de qualité dosée n'est pas complet :o. Donc pas de clé plate Hazet de 15. Par contre j'ai du choix en Chinoisium et en clés à douilles/pipe qui ne rentrent pas :o.

 
carbon38 a écrit :


Tu as surtout desséré tes pédales dans le mauvais sens amha :lol: :lol: Bon courage maintenant si tu les as serrées à 250Nm :o :o

 

Bah on déserre dans le sens horaire côté gauche et trigo côté droit. J'ai même vérifié sur mon autre vélo où ça s'est déserré sans difficulté.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58835978
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2020 à 00:42:49  profilanswer
 

Achètes une clé à pédales, tu verra ça change la vie :jap:

n°58836556
alzirde
Posté le 17-02-2020 à 08:45:54  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Achètes une clé à pédales, tu verra ça change la vie :jap:


Je ne connaissais pas, mais je n'arrive pas à voir ce que ça apporte par rapport à une clé plate.

n°58836609
pingouinnu​claire
Posté le 17-02-2020 à 08:57:17  profilanswer
 

C’est une grosse clé plate  :o  
 
Quand c’est grippé c’est grippé.
J’ai le cas sur mon pédalier aussi. Un bon vieux XTR ( [:panzemeyer] :(. Obligé de le changer parce qu’impossible de virer ces p*tains de pédales automatiques.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58837193
berlo
dubitatif
Posté le 17-02-2020 à 10:09:20  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Mais tu peux faire tourner l'axe à la main? Balance quelques photos de l'ensemble.

Je ne crois pas, mais je ne suis pas allé voir dessous, c'est inaccessible, le compresseur est dans un tube, c'est très mal foutu.

 

http://berloweb.free.fr/batiment/PAC_P1050306.jpg

 

edit : je viens de tester le petit condensateur a une résistance de 51 ohms. Pour l'autre, le gros, il n'y a pas continuité.

 

edit2 : d'après les spécifications, il doit y avoir une petite résistance de 40 ohms +/- 30%, si je comprends bien (voir table 4 sur les specifications), donc c'est dans les clous. J'en déduis qu’au ohmmètre, il n'y a rien d'anormal.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 17-02-2020 à 12:35:48
n°58838723
gaston1024​1
Posté le 17-02-2020 à 12:44:20  profilanswer
 

Je reviens sur mes questions de serre-joints dormants à tubes : https://www.amazon.fr/Bessey-BPC-H3 [...] 166&sr=8-2
 
Ceux qui les utilisent, est-ce que l'utilisation de manchons de ce type pour rallonger les serre-joints pose problème https://www.toolstation.fr/manchon-egal/p90200 ?
Est-ce que ça n'a pas trop de conséquence sur la rigidité de l'ensemble ?  


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58838952
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-02-2020 à 13:11:26  profilanswer
 

berlo a écrit :

Je ne crois pas, mais je ne suis pas allé voir dessous, c'est inaccessible, le compresseur est dans un tube, c'est très mal foutu.
 
http://berloweb.free.fr/batiment/PAC_P1050306.jpg
 
edit : je viens de tester le petit condensateur a une résistance de 51 ohms. Pour l'autre, le gros, il n'y a pas continuité.
 
edit2 : d'après les spécifications, il doit y avoir une petite résistance de 40 ohms +/- 30%, si je comprends bien (voir table 4 sur les specifications), donc c'est dans les clous. J'en déduis qu’au ohmmètre, il n'y a rien d'anormal.


 
A part racheter un condensateur permanent et tester voir si ca repart, je n'ai pas trop d'idée.  [:fabien27]  
 
Si ca ne disjoncte pas, c'est que déja tu n'as a priori pas de court-circuit. Donc ca peut être un truc grippé qui fait qu'il n'a pas le couple pour démarrer ou un pb de condo comme tu pensais. A part je ne vois pas trop.

n°58839422
shir67
Posté le 17-02-2020 à 13:56:07  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Je reviens sur mes questions de serre-joints dormants à tubes : https://www.amazon.fr/Bessey-BPC-H3 [...] 166&sr=8-2
 
Ceux qui les utilisent, est-ce que l'utilisation de manchons de ce type pour rallonger les serre-joints pose problème https://www.toolstation.fr/manchon-egal/p90200 ?
Est-ce que ça n'a pas trop de conséquence sur la rigidité de l'ensemble ?  


 
Ces manchons ont déjà été recommandés.
 

n°58839445
shir67
Posté le 17-02-2020 à 13:58:21  profilanswer
 


Des avis sur le site donné plus haut https://www.toolstation.fr/   :??:  Ce serait pour une cde avec livraison.
 
Il y a une petit code réduc en ce moment
 
 :jap:

n°58839626
thegyufi
Posté le 17-02-2020 à 14:15:48  profilanswer
 

Salut ! Je dois changer mon aspirateur de travaux, je recherche quelque chose de puissant et facile a vider/nettoyer (filtre)
 
J’aimerais quelque chose comme le Karcher WD6 P mais sans la prise électrique dédié car j’ai déjà mis une prise télécommandée. Dans l’idéal dans les 140-150€ maxi.  
 
Des idées ? Tks !


---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°58840339
moamatt
banzaï !!!
Posté le 17-02-2020 à 15:11:19  profilanswer
 

shir67 a écrit :


Des avis sur le site donné plus haut https://www.toolstation.fr/   :??:  Ce serait pour une cde avec livraison.
 
Il y a une petit code réduc en ce moment
 
 :jap:


 
service impeccable, pas eu de problème


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°58840413
shir67
Posté le 17-02-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

moamatt a écrit :

service impeccable, pas eu de problème


Merci  :jap:

n°58840471
Jay Kay
Posté le 17-02-2020 à 15:23:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :

En fait j'ai acheté ces clés pour pouvoir taper dessus sans états d'âme, jamais je ne tape sur une clé Hazet ou Facom à 15 balles pièce :o.


 
C'est justement l'inverse qu'il faut faire. Acheter des kits powerfix a 10 balles pour utiliser pour le mainstream, et le kit HDG pour les usages pointus.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58842852
berlo
dubitatif
Posté le 17-02-2020 à 19:54:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
A part racheter un condensateur permanent et tester voir si ca repart, je n'ai pas trop d'idée.  [:fabien27]  
 
Si ca ne disjoncte pas, c'est que déja tu n'as a priori pas de court-circuit. Donc ca peut être un truc grippé qui fait qu'il n'a pas le couple pour démarrer ou un pb de condo comme tu pensais. A part je ne vois pas trop.

Bon j'ai commandé un condensateur 45µF chez un artisan du coin pour commencer, on verra bien.

n°58846309
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-02-2020 à 09:55:37  profilanswer
 

alzirde a écrit :


Je ne connaissais pas, mais je n'arrive pas à voir ce que ça apporte par rapport à une clé plate.


 
Tu as le bras de levier qui va bien :jap:  
Et la clé est plus fine, avec une clé plate ça a tendance à se coincer entre la pédale et la manivelle.
J'y croyais pas non plus puis j'ai eu l'occasion d'essayer. Je peux te dire que ça change tout.

n°58848471
delatruel
Posté le 18-02-2020 à 13:38:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir une TRA001 (285€ TTC livrée) dans l'optique de la mettre sous table.
 
Une marque de fraises à recommander ?
 
J'ai aussi réceptionner la PBD 40 du dernier BP mazone fabriquée en 01/2019 ??? d'après le n° série. Je suis surpris de l'ancienneté
 
Pour elle accessoires bosch en bons plans ou autre marque. Lidl je préfèrerais laisser de côté même si j'ai un petit coffret que je dois tester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR