|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Je laisse les portes ouvertes : elle bouffe les portes et j'ai une fosse à ours c'est moyen dans le salon --------------- Je m'en remet au vent ! |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Sciezka | Nous, il n'aime pas le canapé et monte que pour nous faire plaisir. --------------- |
Anonymouse |
|
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je demande une inscription pour le calendrier. |
bigboss_91 | Dis toi qu'il reste encore les deux pattes avant --------------- * Jeu du moment : Space Hulk Tactics / Mes jeux passés ... * |
houckaye Wouff | Non, apparemment, les ligaments croisés qui cassent, ce n'est qu'à l'arrière
|
syr01 Hystérie connective |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2019 à 12:38:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh la pauvre louloute --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, c'est trop beau --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
M300A Sehr hopfen, vielen IBU, wow! |
Clampin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tck-lt | Ninja, qui prend les boules de Noël du sain pour des balles, ce carnage, déjà 3 en moins. --------------- War Roak Gwengamp |
bigboss_91 | Nous on ose toujours rien mettre comme déco --------------- * Jeu du moment : Space Hulk Tactics / Mes jeux passés ... * |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. |
XHFR | Vous donnez quelle marque de "friandises" ? --------------- Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. |
thalis | Ce que le mien préfère, c'est la corne de la fourchette du sabot de cheval, juste après le passage du marechal-ferrant. Tous les chiens en raffolent (et d’après le veto, aucun danger pour eux pour la fourchette. Pour la paroi c'est plus délicat, s'il ne mache pas, il risque de vomir, ou de s'en coincer un morceau) Message cité 1 fois Message édité par thalis le 03-12-2019 à 17:29:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
uisto |
--------------- N’oublions jamais que des gens se sont battus et sont morts pour qu'on puisse insulter Laetitia Hallyday anonymement sur Internet. Si on ne le fait pas, quelque part, alors ça voudra dire que les terroristes ont gagné. |
syr01 Hystérie connective | Ah oui les crottes de chat, ca c'est bon La notre raffole du poisson séché. Mais elle est pas bien difficile quand il s agit de manger --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bigboss_91 |
DogMio semi-humide (uniquement chez ZooPlus) pour les petites victoires, Dentastix quand elle a été cool ou quand on se fait livrer à bouffer, ses propres crottes quand elle se félicite elle même.
--------------- * Jeu du moment : Space Hulk Tactics / Mes jeux passés ... * |
uisto |
--------------- N’oublions jamais que des gens se sont battus et sont morts pour qu'on puisse insulter Laetitia Hallyday anonymement sur Internet. Si on ne le fait pas, quelque part, alors ça voudra dire que les terroristes ont gagné. |
syr01 Hystérie connective | Du coup j'ai pas pu résister à lui faire essayer la pomme... Elle aime et c'est franchement marrant à voir, merci Clampin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ici aussi les pommes elle adore. Mon cheval (quand j'étais plus jeune) en bouffait aussi a la pelle (ou dans le seau --------------- Je m'en remet au vent ! |
libussa | les pomme ça marche bien ici aussi.
|
thalis |
|
XHFR | Merci pour vos réponses ! --------------- Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La mienne son plus grand kiff c’est la clémentine et le raisin |
timbur Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
thalis | C'est pas ultra toxique pour les chiens le raisin ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |