Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°58142512
DrWatson
_@''
Posté le 21-11-2019 à 10:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Quand on voit ce qui s'est passé la WE dernier en plus :/


 
 
oui, à présent même leurs chiens confondent le gibier avec des êtres humains/tgv/fleurs/platane, c'est tellement triste ; surtout qu'elle était enceinte  :(


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 10:03:04  profilanswer
 

n°58142574
Glasfolle
Posté le 21-11-2019 à 10:08:12  profilanswer
 


 
Punaise on se croirait chez moi, le pug greffé au plaid :D
 
Lara est  :love:  
 
Elle a quel âge ? Elle n'a presque pas de poils blancs au menton !

n°58143236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-11-2019 à 10:54:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Quand on voit ce qui s'est passé la WE dernier en plus :/


 
Il s'est passé quoi ?

n°58143257
tck-lt
Posté le 21-11-2019 à 10:55:21  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


oui, à présent même leurs chiens confondent le gibier avec des êtres humains/tgv/fleurs/platane, c'est tellement triste ; surtout qu'elle était enceinte  :(


 
Attendons les résultats de l'enquête. Pour la chasse, il y a un topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
On y parle essentiellement des accidents.


---------------
War Roak Gwengamp
n°58143272
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-11-2019 à 10:56:20  profilanswer
 

Ok j'ai googlé, trouvé :/

n°58143331
DrWatson
_@''
Posté le 21-11-2019 à 11:00:02  profilanswer
 

je ne savais même pas que son chien aussi y était passé :-/


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58143357
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2019 à 11:01:34  profilanswer
 

si c'est vraiment les chiens de chasse qui ont fait ça, c'est une honte  
 
une honte pour les chasseurs, pas pour les chiens de chasse bien sûr


---------------
Just click it .
n°58143370
Kayou
Posté le 21-11-2019 à 11:02:50  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

je ne savais même pas que son chien aussi y était passé :-/


T'es sûr ?
A l'arrivée du mari, il était encore en vie, il a répondu à son appel, ce qui a permis de trouver le corps.

n°58143533
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2019 à 11:10:39  profilanswer
 

je trouve ca chelou un peu cette histoire de meute, je suis pas convaincu, j'ai lu ce matin un témoignage d'un des chasseurs qui a croisé le mec en question, qui lui a dit de bien tenir ses chiens car le chien de sa femme etait dangereux, de la a ce que ca ait été un combat de chiens qui dégénère, ca me parait plus plausible qu'une meute d'épagneuls ou de braques qui saute sur une nana

n°58143581
charask8
Posté le 21-11-2019 à 11:13:19  profilanswer
 

Glasfolle a écrit :

 

Punaise on se croirait chez moi, le pug greffé au plaid :D

 

Lara est :love:

 

Elle a quel âge ? Elle n'a presque pas de poils blancs au menton !


4ans et demi :D

 

Et oui elle est greffée dès qu'on les mets le soir, on a même pas le temps de s'installer qu'elle nous saute dessus !


Message édité par charask8 le 21-11-2019 à 12:33:28
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:13:19  profilanswer
 

n°58143616
Kayou
Posté le 21-11-2019 à 11:15:18  profilanswer
 

Ouais enfin ça reste anormal.
Les chiens se sont peut être battus entre eux, avec la femme qui essaye de les séparer, mais pas une raison pour qu'elle se fasse mordre à mort.
Je doute que ça soit son chien qui l'ait tuée

n°58143655
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2019 à 11:18:04  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/societe/femme [...] 10034.html
 

Citation :

Le compagnon de la victime "m'a alors dit: 'je cherche mon chien, faites attention à vos chiens car le mien est très dangereux'. Ce qui m'a laissé un peu sceptique, je lui ai répondu que nos chiens n'étaient pas méchants, mais lui m'a répété que ses chiens étaient 'très très méchants' et qu'il fallait faire attention. 'Il était avec ma femme et je la cherche'", aurait alors ajouté l'homme.


 
ca vaut ce que ca vaut c'est bfm hein, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de conclure ...
 

n°58143793
Kayou
Posté le 21-11-2019 à 11:25:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

https://www.bfmtv.com/societe/femme [...] 10034.html

 
Citation :

Le compagnon de la victime "m'a alors dit: 'je cherche mon chien, faites attention à vos chiens car le mien est très dangereux'. Ce qui m'a laissé un peu sceptique, je lui ai répondu que nos chiens n'étaient pas méchants, mais lui m'a répété que ses chiens étaient 'très très méchants' et qu'il fallait faire attention. 'Il était avec ma femme et je la cherche'", aurait alors ajouté l'homme.

 

ca vaut ce que ca vaut c'est bfm hein, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de conclure ...

 



Ouais enfin ça veut rien dire car selon le point de vue, le discours et un peu différent.
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] able-drame

Citation :

lle m’a appelé au travail, raconte-t-il. Elle était attaquée par plusieurs chiens, elle se faisait mordre au bras et à la jambe et elle n’arrivait pas à tenir Curtis. Je lui ai dit de lâcher le chien

 
Citation :

Avant sa terrible découverte, Christophe Ellul indique avoir croisé un premier chasseur à cheval, puis un groupe de personnes, qu’il pense être des suiveurs de la chasse. Il croise ensuite un groupe de cavaliers. À tous, il demande s’ils ont vu sa femme et son chien. « J’ai demandé à l’un d’eux de faire attention car ils avaient leur meute de chiens et je ne savais pas si le mien était attaché ou en liberté. Il m’a répondu « Je m’inquiéterais plus pour votre chien que pour les miens », avec un sourire narquois »

 

J'ai envie de dire que le plus grave est que cette femme est morte.
Quand j'avais relaté l'incident que j'avais eu ici même, on m'avait indiqué que mon chien ne devait pas être hors de mon champ de vision, ce qui est un peu une caractéristique d'une meute de chiens de chasse...

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 21-11-2019 à 11:26:10
n°58143807
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2019 à 11:26:28  profilanswer
 

:hello:

 

J'aurai besoin de conseils pour une situation assez compliquée avec mon chien.

 

Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, mon bulldog Français est mort il y a quelques temps et nous avons repris une autre qui a maintenant 2,5 ans.

 

Mon compagnon et moi nous sommes séparés, donc la chienne n'a plus de compagnie le midi quand mon ami rentrait pour déjeuner. Puis j'arrivais ensuite vers 18:30 - 19:00.

 

Nous nous étions mis d'accord à notre séparation qu'on la garderait en fonction de nos repos (moi le week-end et lui 2 jours en semaine) pour pas qu'elle soit seule trop longtemps.

 

Evidemment, les promesses ne font pas long feu et donc j'ai bien compris que je devais garder le chien plus longtemps.

 

Le problème c'est que je suis souvent absent entre 8h et 20h, voire plus si je vais au sport le soir. J'aimerai des fois pouvoir sortir en ville en sortant du travail, plutôt que de rentrer chez moi, promener le chien 30-45 minutes et me rendre compte qu'il est tard. De plus, j'ai des déplacements clients qui peuvent me rendre absent de 5h du matin à plus de 20h le soir, voire même plusieurs jours.

 

Je culpabilise à fond de me dire que j'ai un chien juste quand je suis disponible et que ça me fend le coeur de la laisser aussi longtemps toute seule.

 

J'ai tenté de regarder les pet walker mais ça représente un budget de 10€ par promenade, donc 50€ par semaine et ça commence à faire beaucoup sur un mois.

 

Mon ex m'a indiqué que sa mère (avec qui je m'entends sans problème), pourrait la récupérer le temps que les choses se tassent dans nos vies. Mais j'ai peur que ça fasse un très gros vide dans ma vie. Mais il faut que je pense au bonheur de mon chien.

 

Des idées ? Témoignages ? Pour m'aider ?

 

Merci beaucoup :jap:

 

Message cité 3 fois
Message édité par Vini le 21-11-2019 à 11:28:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°58143849
Kayou
Posté le 21-11-2019 à 11:28:57  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello:
 
J'aurai besoin de conseils pour une situation assez compliquée avec mon chien.
 
Pour ceux qui avaient suivis mon histoire, mon bulldog Français est mort il y a quelques temps et nous avons repris une autre qui a maintenant 2,5 ans.
 
Mon compagnon et moi nous sommes séparés, donc la chienne n'a plus de compagnie le midi quand mon ami rentrait pour déjeuner. Puis j'arrivais ensuite vers 18:30 - 19:00.
 
Nous nous étions mis d'accord à notre séparation qu'on la garderait en fonction de nos repos (moi le week-end et lui 2 jours en semaine) pour pas qu'elle soit seule trop longtemps.
 
Evidemment, les promesses ne font pas long feu et donc j'ai bien compris que je devais garder le chien plus longtemps.
 
Le problème c'est que je suis souvent absent entre 8h et 20h, voire plus si je vais au sport le soir. J'aimerai des fois pouvoir sortir en ville en sortant du travail, plutôt que de rentrer chez moi, promener le chien 30-45 minutes et me rendre compte qu'il est tard. De plus, j'ai des déplacements clients qui peuvent me rendre absent de 5h du matin à plus de 20h le soir, voire même plusieurs jours.
 
Je culpabilise à fond de me dire que j'ai un chien juste quand je suis disponible et que ça me fend le coeur de la laisser aussi longtemps toute seule.
 
J'ai tenté de regarder les pet walker mais ça représente un budget de 10€ par promenade, donc 50€ par semaine et ça commence à faire beaucoup sur un mois.
 
Mon ex m'a indiqué que sa mère (avec qui je m'entends sans problème), pourrait la récupérer le temps que les choses se tassent dans nos vies. Mais j'ai peur que ça fasse un très gros vide dans ma vie. Mais il faut que je pense au bonheur de mon chien.
 
Des idées ? Témoignages ? Pour m'aider ?
 
Merci beaucoup :jap:
 


Bien sûr, surtout qu'il y a une situation trouvée et "simple"
Je trouve que la situation du chien n'est pas juste et optimale. (avis perso)

n°58143977
bigboss_91
Posté le 21-11-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

libussa a écrit :

éducation :o
 
pour le saut, quand c'est des gens que je connais pas je l'empêche "mécaniquement".
Sur nous ou des gens qu'on connait/qu'on a pu briefer c'est la technique du tronc d'arbre et de l'ignorance ; bras le long du corps, tu l'ignore complètement, quitte à lui présenter ton profil (moins facile de poser les pattes)
Quand elle est calme, on dit bonjour.
 
Aujourd'hui elle saute plus, sauf grosse grosse excitation.
C'est aussi un soucis avec les gens qui ont peur, ou qui appréhendent inconsciemment, et qui ont le reflex de mettre la main en avant pour repousser ou essayer de "rabattre"le chien ; lui voit ça comme de l'attention, une caresse, et continue de plus belle :o

Clampin a écrit :

J'utilise une laisse....  :o

Bon ben c'est ce que je fais déjà :o :D


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58144050
bigboss_91
Posté le 21-11-2019 à 11:40:15  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

oui, à présent même leurs chiens confondent le gibier avec des êtres humains/tgv/fleurs/platane, c'est tellement triste ; surtout qu'elle était enceinte  :(

DrWatson a écrit :

je ne savais même pas que son chien aussi y était passé :-/

Bitman a écrit :

je trouve ca chelou un peu cette histoire de meute, je suis pas convaincu, j'ai lu ce matin un témoignage d'un des chasseurs qui a croisé le mec en question, qui lui a dit de bien tenir ses chiens car le chien de sa femme etait dangereux, de la a ce que ca ait été un combat de chiens qui dégénère, ca me parait plus plausible qu'une meute d'épagneuls ou de braques qui saute sur une nana

Kayou a écrit :

Ouais enfin ça veut rien dire car selon le point de vue, le discours et un peu différent.
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] able-drame

Citation :

lle m’a appelé au travail, raconte-t-il. Elle était attaquée par plusieurs chiens, elle se faisait mordre au bras et à la jambe et elle n’arrivait pas à tenir Curtis. Je lui ai dit de lâcher le chien

Citation :

Avant sa terrible découverte, Christophe Ellul indique avoir croisé un premier chasseur à cheval, puis un groupe de personnes, qu’il pense être des suiveurs de la chasse. Il croise ensuite un groupe de cavaliers. À tous, il demande s’ils ont vu sa femme et son chien. « J’ai demandé à l’un d’eux de faire attention car ils avaient leur meute de chiens et je ne savais pas si le mien était attaché ou en liberté. Il m’a répondu « Je m’inquiéterais plus pour votre chien que pour les miens », avec un sourire narquois »


J'ai envie de dire que le plus grave est que cette femme est morte.
Quand j'avais relaté l'incident que j'avais eu ici même, on m'avait indiqué que mon chien ne devait pas être hors de mon champ de vision, ce qui est un peu une caractéristique d'une meute de chiens de chasse...

Ouais enfin bon, faire des raccourcis rapides en fonction de deux témoignages contradictoires, c'est trop simple.
J'y crois pas à la meute de chien de chasse qui attaque un humain, surtout que son chien est resté en vie.
Il y'a une 3ème possibilité bien plus crédible : chien errant ou non géré. Elle a d'ailleurs posté sur FB un message 1h avant le drame, indiquant qu'elle avait encore croisé un chien (malinois) non attaché non géré par son maitre, et très agressif.
J'opterai pour cette hypothèse, relativement proche de ce qui est arrivé aux chiens de Kayou.
 
Je suis pas un défenseur de la chasse (à courre et en général), mais faut pas non plus les viser (sans mauvais jeu de mot) au moindre problème / drame qui se passe en forêt.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58144086
bigboss_91
Posté le 21-11-2019 à 11:41:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello:
J'aurai besoin de conseils pour une situation assez compliquée avec mon chien.
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, mon bulldog Français est mort il y a quelques temps et nous avons repris une autre qui a maintenant 2,5 ans.
Mon compagnon et moi nous sommes séparés, donc la chienne n'a plus de compagnie le midi quand mon ami rentrait pour déjeuner. Puis j'arrivais ensuite vers 18:30 - 19:00.
Nous nous étions mis d'accord à notre séparation qu'on la garderait en fonction de nos repos (moi le week-end et lui 2 jours en semaine) pour pas qu'elle soit seule trop longtemps.
Evidemment, les promesses ne font pas long feu et donc j'ai bien compris que je devais garder le chien plus longtemps.
Le problème c'est que je suis souvent absent entre 8h et 20h, voire plus si je vais au sport le soir. J'aimerai des fois pouvoir sortir en ville en sortant du travail, plutôt que de rentrer chez moi, promener le chien 30-45 minutes et me rendre compte qu'il est tard. De plus, j'ai des déplacements clients qui peuvent me rendre absent de 5h du matin à plus de 20h le soir, voire même plusieurs jours.
Je culpabilise à fond de me dire que j'ai un chien juste quand je suis disponible et que ça me fend le coeur de la laisser aussi longtemps toute seule.
J'ai tenté de regarder les pet walker mais ça représente un budget de 10€ par promenade, donc 50€ par semaine et ça commence à faire beaucoup sur un mois.
Mon ex m'a indiqué que sa mère (avec qui je m'entends sans problème), pourrait la récupérer le temps que les choses se tassent dans nos vies. Mais j'ai peur que ça fasse un très gros vide dans ma vie. Mais il faut que je pense au bonheur de mon chien.
Des idées ? Témoignages ? Pour m'aider ?
Merci beaucoup :jap:

Kayou a écrit :

Bien sûr, surtout qu'il y a une situation trouvée et "simple"
Je trouve que la situation du chien n'est pas juste et optimale. (avis perso)

Gros +1.
Choix difficile mais raisonnable, il faut penser au chien, il ne peut pas vivre dans ces nouvelles conditions.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58144102
thalis
Posté le 21-11-2019 à 11:42:51  profilanswer
 

Pour etre dans une région de chasse à courre, faut avouer qu'il n'y a jamais eu de soucis avec leurs chiens courants envers les humains.
Par contre y'en a bcp plus avec les chiens des promeneurs non gérés (et le WE il y a pas mal de monde dans ces forets là...)

n°58144368
tck-lt
Posté le 21-11-2019 à 11:57:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je trouve ca chelou un peu cette histoire de meute, je suis pas convaincu, j'ai lu ce matin un témoignage d'un des chasseurs qui a croisé le mec en question, qui lui a dit de bien tenir ses chiens car le chien de sa femme etait dangereux, de la a ce que ca ait été un combat de chiens qui dégénère, ca me parait plus plausible qu'une meute d'épagneuls ou de braques qui saute sur une nana


 
Les chiens de chasse à courre ne sont pas des épagneuls ou des braques qui sont utilisés comme chiens d'arrêt (comme les setters) pour les bêtes à plumes. En général, en battue (petite vénérie) ce sont des beagles ou des fauves. Pour la chasse à courre, des anglos, des français ou des foxhound. Moi aussi, ça me parait étrange.
 

Bitman a écrit :

https://www.bfmtv.com/societe/femme [...] 10034.html
 

Citation :

Le compagnon de la victime "m'a alors dit: 'je cherche mon chien, faites attention à vos chiens car le mien est très dangereux'. Ce qui m'a laissé un peu sceptique, je lui ai répondu que nos chiens n'étaient pas méchants, mais lui m'a répété que ses chiens étaient 'très très méchants' et qu'il fallait faire attention. 'Il était avec ma femme et je la cherche'", aurait alors ajouté l'homme.


 
ca vaut ce que ca vaut c'est bfm hein, mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de conclure ...
 


 
ça c'est une certitude
 

Kayou a écrit :


Bien sûr, surtout qu'il y a une situation trouvée et "simple"
Je trouve que la situation du chien n'est pas juste et optimale. (avis perso)


 
+1 avec Kayou, vous vivrez mieux la situation tous les 2.


---------------
War Roak Gwengamp
n°58144391
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-11-2019 à 12:00:10  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Les chiens de chasse à courre ne sont pas des épagneuls ou des braques qui sont utilisés comme chiens d'arrêt (comme les setters) pour les bêtes à plumes. En général, en battue (petite vénérie) ce sont des beagles ou des fauves. Pour la chasse à courre, des anglos, des français ou des foxhound. Moi aussi, ça me parait étrange.
 


j'y connais rien en chien de chasse, j'ai un labrador mangeur de chaussettes meme pas foutu de retrouver ses jouets ou d'attraper en vol une croute de fromage  [:fail]

n°58144396
tck-lt
Posté le 21-11-2019 à 12:00:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Quand j'avais relaté l'incident que j'avais eu ici même, on m'avait indiqué que mon chien ne devait pas être hors de mon champ de vision, ce qui est un peu une caractéristique d'une meute de chiens de chasse...


 
La majeure partie du temps, ils sont dans le champ de vision des piqueux, c'est ce qui leur permet d'ailleurs d'identifier le gibier et de corner à bon escient.
Et avec leurs aboiements continus, tu les localises très facilement.


---------------
War Roak Gwengamp
n°58144418
DrWatson
_@''
Posté le 21-11-2019 à 12:02:20  profilanswer
 

Kayou a écrit :


T'es sûr ?
A l'arrivée du mari, il était encore en vie, il a répondu à son appel, ce qui a permis de trouver le corps.


 
 
ha non pas sûr du tout, j'avais cru comprendre ça suite à un commentaire de cette page que je ne trouve plus


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58144423
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2019 à 12:03:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ouais enfin ça reste anormal.
Les chiens se sont peut être battus entre eux, avec la femme qui essaye de les séparer, mais pas une raison pour qu'elle se fasse mordre à mort.
Je doute que ça soit son chien qui l'ait tuée


ça se vérifie, c'est possible même si peu probable...
 
en tout cas, en terme de responsabilité, j'vois pas comment tu peux laisser une meute de chien hors de ton champ de vision, je sais que ça se pratique pour la chasse, mais ça reste pas très légal en cas de problème


---------------
Just click it .
n°58144588
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-11-2019 à 12:19:43  profilanswer
 

Vini a écrit :


Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, mon bulldog Français est mort il y a quelques temps et nous avons repris une autre qui a maintenant 2,5 ans.


 
Je te l'adopte si tu veux, je bosse à la maison.  [:iorhael:1]  :o
Enfin je rigole mais en même temps, si besoin je l'accueillerai avec plaisir. :) Ça nous manque beaucoup et Lolo serait ravie, je suis sûre.
Je prends aussi les carlins, notez bien.  [:iorhael:1]  
 

bigboss_91 a écrit :


Il y'a une 3ème possibilité bien plus crédible : chien errant ou non géré. Elle a d'ailleurs posté sur FB un message 1h avant le drame, indiquant qu'elle avait encore croisé un chien (malinois) non attaché non géré par son maitre, et très agressif.


 
Ouais je mise aussi là-dessus.  :jap: Et le coup du chien "très très dangereux" je l'ai vu nulle part ailleurs, donc je doute fortement... Après on peut dire ça aussi pour que les gens tiennent leur chien. Genre attention, mon fauve se promène. J'ai dit au gars de Suez de se méfier de Lolo en mon absence parce que ça ma pas plu qu'il soit rentré dans le jardin sans sonner alors que j'étais présente. :o

n°58145511
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-11-2019 à 13:48:52  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bien sûr, surtout qu'il y a une situation trouvée et "simple"
Je trouve que la situation du chien n'est pas juste et optimale. (avis perso)


 

bigboss_91 a écrit :

Gros +1.
Choix difficile mais raisonnable, il faut penser au chien, il ne peut pas vivre dans ces nouvelles conditions.


 

iorhael a écrit :


 
Je te l'adopte si tu veux, je bosse à la maison.  [:iorhael:1]  :o
Enfin je rigole mais en même temps, si besoin je l'accueillerai avec plaisir. :) Ça nous manque beaucoup et Lolo serait ravie, je suis sûre.
Je prends aussi les carlins, notez bien.  [:iorhael:1]  


 
Je pense effectivement que la "meilleure" solution va être de la laisser à 600 km avec les 2 autres chiens de ma (ex) belle-mère :/
 
L'avantage c'est que je pourrai aller la voir quand j'irai à Bordeaux de temps en temps, voire même la récupérer quand ma situation perso sera plus stable :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°58151907
Adiht
Posté le 22-11-2019 à 09:34:38  profilanswer
 
n°58151918
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2019 à 09:35:39  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 
Boire de l'eau froide peut faire retourner l'estomac ? :ouch:  :cry:  
 
Comment fait on l'hiver quand ils sont dans le jardin en notre absence, on ne peut pas les priver d'eau quand même :(


 
 
up  :sweat:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58152007
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2019 à 09:44:19  profilanswer
 

le retournement peut meme arriver sans boire ou manger et faire le fou après.
 
Le toutou s'en est bien tiré, sa maitresse a réagit super vite, en moins de 30mn il était sur la table d'opération. 700 € (pas cher) et a présent estomac attaché pour plus que cela arrive.
 
Faut que je retrouve un gif qui montrait comment l'estomac se tordait :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58152358
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2019 à 10:14:35  profilanswer
 


Le retournement c'est surtout pour les grandes races, les petites/moyennes races sont peu/pas exposées

 

donc tu peux continuer à donner de l'eau à tes chiens et c'est en général pas JUSTE de l'eau froide qui est la cause

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 22-11-2019 à 10:14:55

---------------
Just click it .
n°58152366
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2019 à 10:15:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le retournement peut meme arriver sans boire ou manger et faire le fou après.
 
Le toutou s'en est bien tiré, sa maitresse a réagit super vite, en moins de 30mn il était sur la table d'opération. 700 € (pas cher) et a présent estomac attaché pour plus que cela arrive.
 
Faut que je retrouve un gif qui montrait comment l'estomac se tordait :/


ouf, bonne nouvelle !


---------------
Just click it .
n°58152550
tck-lt
Posté le 22-11-2019 à 10:29:00  profilanswer
 

https://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] ie-1660275
 
(vlà la source :o)
 

Citation :

La société de vénerie a affirmé jeudi qu'aucun des chiens ayant participé samedi à une chasse à courre dans l'Aisne n'était impliqué dans la mort d'une femme, tuée par morsures de chiens, alors qu'elle promenait le sien. Elisa Pilarski «promenait son chien Curtis, un American Staff, un chien de combat (...), dont on ne peut imaginer qu'il ait laissé sa maîtresse se faire dévorer sans la défendre! Or, des vétérinaires mandatés par les gendarmes ont inspecté les 62 chiens de l'équipage et aucun ne présentait de traces de morsure»


 

Citation :

Le maître d'équipage de cette chasse, Sébastien Van den Berghe, «possède 62 chiens; 21 étaient à la chasse, 41 n'y étaient pas. Tous ont été auscultés», a insisté Antoine Gallon, ce qui «disculpe totalement la chasse à courre», a-t-il affirmé.


 
Je m'interroge sur son appel à son compagnon. Elle participe à des concours avec ses chiens, elle connait donc plutôt bien les différentes races. Elle est donc en capacité de reconnaitre une meute de chiens de chasse et de le préciser à son compagnon vous ne pensez pas ?


---------------
War Roak Gwengamp
n°58152602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2019 à 10:33:12  profilanswer
 

Amstaff, chien de combat, merci les merdias :love:


---------------
Just click it .
n°58152634
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-11-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


Citation :

Le maître d'équipage de cette chasse, Sébastien Van den Berghe, «possède 62 chiens; 21 étaient à la chasse, 41 n'y étaient pas. Tous ont été auscultés», a insisté Antoine Gallon, ce qui «disculpe totalement la chasse à courre», a-t-il affirmé.



 
Sympa la justice à l'emporte-pièce. :o C'est tout bon, on n'est pas coupables, signez ici. Curtis a tout à fait pu paniquer et se tirer, c'est pas donné à tous les chiens d'attaquer pour défendre sa maîtresse... D'autant qu'un article paraissant sérieux disait que Curtis avait sa muselière... donc bon, compliqué de mordre avec. :o
 

KaiserCz a écrit :

Amstaff, chien de combat, merci les merdias :love:


 
Bof, dans un autre article c'était "chien d'attaque", au moins ils y allaient carrément.  [:capsone]  
:o

n°58152635
tck-lt
Posté le 22-11-2019 à 10:36:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Amstaff, chien de combat, merci les merdias :love:


 
C'est pas le média, c'est le chef de vènerie.
Quand on méconnait une race, on en sort tous ses clichés comme d'hab'.


---------------
War Roak Gwengamp
n°58152647
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2019 à 10:37:41  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
C'est pas le média, c'est le chef de vènerie.
Quand on méconnait une race, on en sort tous ses clichés comme d'hab'.


les medias choisissent ce qu'ils citent :o


---------------
Just click it .
n°58152662
tck-lt
Posté le 22-11-2019 à 10:39:02  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Sympa la justice à l'emporte-pièce. :o C'est tout bon, on n'est pas coupables, signez ici. Curtis a tout à fait pu paniquer et se tirer, c'est pas donné à tous les chiens d'attaquer pour défendre sa maîtresse... D'autant qu'un article paraissant sérieux disait que Curtis avait sa muselière... donc bon, compliqué de mordre avec. :o
 


 
Il me semble qu'il présentait aussi des traces de morsure (selon différents médias).
 
Je suis d'accord avec toi, seul le résultat de l'enquête les dédouanera ou pas.


---------------
War Roak Gwengamp
n°58152739
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-11-2019 à 10:44:53  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


Il me semble qu'il présentait aussi des traces de morsure (selon différents médias).
 
Je suis d'accord avec toi, seul le résultat de l'enquête les dédouanera ou pas.


 
Voilà, de toute façon on saura bientôt si les chiens testés (donc ceux de la chasse à courre et ceux du couple) ont mordu, point.
Après perso je mise plutôt sur les chiens errants ou les chiens d'un gars qui s'est tiré (comme le malinois mentionné).

n°58152795
Kayou
Posté le 22-11-2019 à 10:47:46  profilanswer
 

Il y avait un intervenant (véto, expert en comportement animal)ce matin sur RMC (bon :o) qui disait qu'aucun chien (race) n'était de base dangereux.
Ce sont les comportements et éducations qui amènent à rendre dangereux certains chiens.
Il disait ainsi, que même si l'Am staff était catégorisé, il n'était de base pas dangereux.
En indiquant aussi que potentiellement tous les chiens pouvaient l'être.
 
Ca faisait plutôt plaisir à entendre.

n°58152808
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2019 à 10:48:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Il y avait un intervenant (véto, expert en comportement animal)ce matin sur RMC (bon :o) qui disait qu'aucun chien (race) n'était de base dangereux.
Ce sont les comportements et éducations qui amènent à rendre dangereux certains chiens.
Il disait ainsi, que même si l'Am staff était catégorisé, il n'était de base pas dangereux.
En indiquant aussi que potentiellement tous les chiens pouvaient l'être.
 
Ca faisait plutôt plaisir à entendre.


bien ça :jap:


---------------
Just click it .
n°58152817
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-11-2019 à 10:49:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR