Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°57902225
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2019 à 22:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon en vrai je ne passerais pas mes animaux au vege parce que je pense aussi que c'est pas une alimentation faite pour eux, et ça ne serait pas leur choix.
Mais je comprends qu'on puisse se poser la question quand on devient soi-même vegetarien.
Ça me ferait mal de me dire que ce sont mes 2 derniers chiens car leur alimentation n'est pas compatible avec mon mode de vie :(
Si ça me tient vraiment à cœur, dans un premier temps je me renseignerais comme toi, mais je pense que si je peux, je me pencherais sur une solution alternative aux croquettes (ah moins que ça existe des croquettes "éthique"?), en me renseignant sur le barf (mais faut avoir envie de mettre la vie dans des "cadavres" (oui oui je mange peu de viande car ça me dégoute de cuisiner ça)).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 22:01:08  profilanswer
 

n°57905966
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-10-2019 à 11:50:18  profilanswer
 

J'ai vu des croquettes à base de protéines d'insectes, ça peut être un bon entre deux?
Je comprend qu'on se pose la question, après tout, on ne peut aimer nos animaux sans aimer les autres,
Typiquement, c'est ce qui m'embête avec le BARF avec soi disant de la viande propre à la consommation humaine (pareil pour les croquettes vous me direz)
J'ai peur que ça soutienne la filière des élevages/abattoirs intensifs à base d'aliments merdiques, de conditions de vie et d'abattage douteuses et de tonnes d'antibios distribués au moindre éternuement (quand je vois le prix du kg de viande, même surgelée, je doute que ce soit des poulets label rouge élevés en plein air et nourris au grain.
 
La marque Edgard et Cooper semble jouer là dessus. Farmina N&D a aussi posé un logo "no animal cruelty"
En regardant de plus près sur leur site, ça ne concerne que la R&D... pas trop d'infos sur leur chaine d'approvisionnement
Sinon des news d'ici, le check était prévu demain soir mais hier, elle a recommencé à réagir brusquement, gratter longuement le sol, galérer à trouver une position "confortable", j'ai décidé d'anticiper et de l'emmener ce matin première heure.
 
La plaie va bien pour une plaie de 4 jours, le veto lui a quand même ajouté 3 agrafes pour la maintenir serrée,
Petit nettoyage qui va bien mais pas de nouveau pansement, on retente la plaie aérée pour stimuler la cicatrisation.
Ce qui veut dire que je vais devoir retirer le sous poil qui va s'y accumuler..
Coté lactation, la théorie la plus probable selon le vétérinaire est qu'on a opéré trop tôt après les premières chaleurs. Et pour ça, je m'en veux. Pourtant, je m'étais renseigné et bien sûr, bien indiqué la période des premières chaleurs en prenant le rendez vous... ça n'a pas fait tiquer la personne qui a pris le rendez vous. J'imagine que l'info s'est perdue entre temps même si on en a reparlé le jour J avec un des vétos du cab (pas le chirurgien, un autre). Bref, ce qui est fait est fait.
Résultat, son petit corps pense qu'elle a mis bas (chute de progesterone suite à l'ablation des ovaires), ça a déclenché la lactation.
Pour le véto, il faut interrompre le phénomène. Je suis donc reparti avec un traitement hormonal pour stopper la lactation. Effets secondaires? Vomissements :)
 
J'ai vraiment vraiment hâte que tout ça passe.
Son attitude me rassure, elle a de plus en plus d'énergie et réadopte de plus en plus d'attitudes d'avant l'opération (attention, envie de jouer, engouement...)
Du coup, je me dis que ça va bien :)

n°57906177
Clampin
Posté le 22-10-2019 à 12:13:10  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Son attitude me rassure, elle a de plus en plus d'énergie et réadopte de plus en plus d'attitudes d'avant l'opération (attention, envie de jouer, engouement...)
Du coup, je me dis que ça va bien :)


 
Bonnes nouvelles, ça fait plaisir !  :hello:  

n°57907196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 14:05:45  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Les furets j'ai trouvé ça rigolo, sympa et attachant. Mais du coup niveau alimentation c'est comme le chat...  
 
Les rats c'est vegetarien ? Ça a l'air sympa comme bestiole aussi. Avec un peu de chance il saura faire une bonne ratatouille :d


 
Oui les furets ça a l'air sympa, mais comme tu dis c'est carnivore (me semble qu'ils servent, ou servaient, à chasser les lapins d'ailleurs).
 
Le rat je suis pas sûr de son régime, à vérifier :jap:  
 

Coccynelleuh a écrit :

Sinon en vrai je ne passerais pas mes animaux au vege parce que je pense aussi que c'est pas une alimentation faite pour eux, et ça ne serait pas leur choix.
Mais je comprends qu'on puisse se poser la question quand on devient soi-même vegetarien.
Ça me ferait mal de me dire que ce sont mes 2 derniers chiens car leur alimentation n'est pas compatible avec mon mode de vie :(
Si ça me tient vraiment à cœur, dans un premier temps je me renseignerais comme toi, mais je pense que si je peux, je me pencherais sur une solution alternative aux croquettes (ah moins que ça existe des croquettes "éthique"?), en me renseignant sur le barf (mais faut avoir envie de mettre la vie dans des "cadavres" (oui oui je mange peu de viande car ça me dégoute de cuisiner ça)).


 
ça me fait un peu mal, mais bon j'en suis qu'au début de ma réflexion sur ces sujets, je verrais bien où ça me mène. Mais ça me semble vraiment irréconciliable, si on veut être sérieux disons. Peut être aussi que d'ici là on aura fait des progrés et qu'on trouvera un régime végétarien adapté aux chiens, qui sait.
 
Le barf ça change pas grand chose au souci fondamental en fait. Mais c'est vrai que ça peut permettre de maîtriser un minimum la qualité de la viande et des conditions de vie des animaux. Par contre ça doit du coup revenir très cher malheureusement.
 

hush hush a écrit :

J'ai vu des croquettes à base de protéines d'insectes, ça peut être un bon entre deux?
Je comprend qu'on se pose la question, après tout, on ne peut aimer nos animaux sans aimer les autres,
Typiquement, c'est ce qui m'embête avec le BARF avec soi disant de la viande propre à la consommation humaine (pareil pour les croquettes vous me direz)
J'ai peur que ça soutienne la filière des élevages/abattoirs intensifs à base d'aliments merdiques, de conditions de vie et d'abattage douteuses et de tonnes d'antibios distribués au moindre éternuement (quand je vois le prix du kg de viande, même surgelée, je doute que ce soit des poulets label rouge élevés en plein air et nourris au grain.
 
La marque Edgard et Cooper semble jouer là dessus. Farmina N&D a aussi posé un logo "no animal cruelty"
En regardant de plus près sur leur site, ça ne concerne que la R&D... pas trop d'infos sur leur chaine d'approvisionnement


 
Merci pour ces pistes, c'est à creuser :jap:  
 

hush hush a écrit :


Sinon des news d'ici, le check était prévu demain soir mais hier, elle a recommencé à réagir brusquement, gratter longuement le sol, galérer à trouver une position "confortable", j'ai décidé d'anticiper et de l'emmener ce matin première heure.
 
La plaie va bien pour une plaie de 4 jours, le veto lui a quand même ajouté 3 agrafes pour la maintenir serrée,
Petit nettoyage qui va bien mais pas de nouveau pansement, on retente la plaie aérée pour stimuler la cicatrisation.
Ce qui veut dire que je vais devoir retirer le sous poil qui va s'y accumuler..
Coté lactation, la théorie la plus probable selon le vétérinaire est qu'on a opéré trop tôt après les premières chaleurs. Et pour ça, je m'en veux. Pourtant, je m'étais renseigné et bien sûr, bien indiqué la période des premières chaleurs en prenant le rendez vous... ça n'a pas fait tiquer la personne qui a pris le rendez vous. J'imagine que l'info s'est perdue entre temps même si on en a reparlé le jour J avec un des vétos du cab (pas le chirurgien, un autre). Bref, ce qui est fait est fait.
Résultat, son petit corps pense qu'elle a mis bas (chute de progesterone suite à l'ablation des ovaires), ça a déclenché la lactation.
Pour le véto, il faut interrompre le phénomène. Je suis donc reparti avec un traitement hormonal pour stopper la lactation. Effets secondaires? Vomissements :)
 
J'ai vraiment vraiment hâte que tout ça passe.
Son attitude me rassure, elle a de plus en plus d'énergie et réadopte de plus en plus d'attitudes d'avant l'opération (attention, envie de jouer, engouement...)
Du coup, je me dis que ça va bien :)


 
Tin :/
 
J'espère que ça va vite (et bien) se terminer ! En tout cas je note donc de laisser un certain temps entre les premières chaleurs et l'opération. La mienne a 7 mois maintenant, ça ne devrait plus trop tarder.
 
Faut que je vous trouve quelques photos sympas comme demandé, elle est vraiment adorable, caractère trés différent du premier. Toujours heureuse de nous voir, nous fait la fête dés qu'on la regarde, hyper expressive, adore s'allonger prés de nos têtes sur les oreillers... Alors que le gros lui est plus patibulaire, il aime pas du tout qu'on ait notre tête proche de la sienne, il fait la fête quand on rentre mais c'est tout et fait des câlins en se mettant en boule entre nos jambes :D

n°57907202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 14:06:41  profilanswer
 


Sinon merci à tout le monde pour vos réponses, y compris Bitman ;)

n°57909462
Adiht
Posté le 22-10-2019 à 17:33:02  profilanswer
 

Pas besoin d'attendre les chaleurs pour stériliser, il suffit d'atteindre le poids minimum.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57909688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 18:00:36  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pas besoin d'attendre les chaleurs pour stériliser, il suffit d'atteindre le poids minimum.


 
Oui c'est un choix, aprés discussion avec le véto on a préféré attendre aprés les premières chaleurs. Pour des raisons de croissance entre autre, et l'incidence de cancer est pas beaucoup plus grande aprés les premières chaleurs (mais plus ensuite). Enfin ça semble sujet à débat...

n°57909976
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-10-2019 à 18:46:18  profilanswer
 

Clampin a écrit :


 
Bonnes nouvelles, ça fait plaisir !  :hello:  


:jap:

tamino a écrit :


Tin :/
 
J'espère que ça va vite (et bien) se terminer ! En tout cas je note donc de laisser un certain temps entre les premières chaleurs et l'opération. La mienne a 7 mois maintenant, ça ne devrait plus trop tarder.


:jap:
Mon retour d'xp :o:
Elle les a eu à 9, estimées à 8-10
Durée totale: 3 semaines annoncées sur le net, en réalité, ça a duré facilement le double
Le seul indicateur catégorique, c'est la vulve de ta chienne :o
Faut qu'elle dégonfle, vraiment. Et ça, ça a duré pas mal de temps (2 semaines?) après la fin des saignements
Après, faut attendre que la charge hormonale redescende bien, que tout se remette bien dedans :)
Bref, si c'était à refaire, j'attendrai encore un bon mois et demi, ça lui aurait évité la lactation...
Ou alors, dis toi 4-5 mois après le premier saignement :o
Le truc c'est de ne pas lui faire prendre la vague des secondes

n°57910441
Coccynelle​uh
Posté le 22-10-2019 à 19:53:28  profilanswer
 

Avec le recul tu te dis pas que finalement avant les premières chaleurs ça aurait été mieux et éviter ces soucis ?

 

(avec des si on refait le monde :d)

n°57910680
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2019 à 20:36:34  profilanswer
 

ha ben ici elle commence les siennes ! Elle est pénible parce qu'elle comprend pas que mme soit au lit toute la journée sans jouer avec, là c'est "pire". Donc on va éviter les cours durant 3 semaines et en prime devoir la sortir tard / tôt.  
 
La stérilisation va se poser comêm !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 20:36:34  profilanswer
 

n°57913662
Pascal_974
Posté le 23-10-2019 à 09:52:09  profilanswer
 

Bonjour,
Notre chienne croisée Golden Retriever de 23kg ne fait que tirer quand on se balade avec elle. A tel point que nous avons mal aux mains avec la laisse qui frotte.
On a essayé pas mal de choses avec elle : l'éducation positive avec de la nourriture, laisse lasso, ne pas avancer tant qu'elle n'est pas au pied, la menacer, etc...
On aimerait tester une laisse anti-traction.
Quel modèle est le plus efficace et qui nous blesserait pas les mains même si elle tire ? J'ai vu cette laisse Easy Walk qui a de bons commentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_974 le 23-10-2019 à 09:53:56
n°57913852
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 23-10-2019 à 10:06:02  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Avec le recul tu te dis pas que finalement avant les premières chaleurs ça aurait été mieux et éviter ces soucis ?
 
(avec des si on refait le monde :d)


Je m'étais renseigné sur la question et j'avais eu les deux sons de cloches des vétos (avant premières chaleurs et après):
-Certains pronent le zero charge hormonale et donc la stérilisation asap
-D'autres préfèrent laisser une première chaleur pour laisser la chienne vivre sa "puberté".
Les avantages seraient physiologiques et comportementaux (avis de l'éducatrice)
 
J'ai décidé d'attendre les premières chaleurs sur cette base.
Avec le recul, je me dis surtout que j'aurai préféré avoir été mieux informé.
Je ne vais pas refaire toute l'histoire ici, mais une autre clinique était prête à me donner un rendez vous dans la foulée des chaleurs... en me soutenant que non non non, pas forcément besoin d'attendre...
Mais techniquement, tu as raison, le faire avant supprime totalement le risque de le faire trop tôt après les premières mais amène (faut bien que j'ai raison un peu aussi hein, on est sur hfr :o) celui de le faire trop tôt :p

n°57914501
thalis
Posté le 23-10-2019 à 10:50:05  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Notre chienne croisée Golden Retriever de 23kg ne fait que tirer quand on se balade avec elle. A tel point que nous avons mal aux mains avec la laisse qui frotte.
On a essayé pas mal de choses avec elle : l'éducation positive avec de la nourriture, laisse lasso, ne pas avancer tant qu'elle n'est pas au pied, la menacer, etc...
On aimerait tester une laisse anti-traction.
Quel modèle est le plus efficace et qui nous blesserait pas les mains même si elle tire ? J'ai vu cette laisse Easy Walk qui a de bons commentaires.


 
Le harnais truelove avec la laisse attachée à l'anneau du devant a fait des miracles sur Jack*. Il a super vite compris qu'il ne faut pas tirer, que c'est pas confortable. Et maintenant meme à l'anneau "normal" il ne tire plus.
 
https://www.amazon.fr/dp/B01N0EHD5H [...] UTF8&psc=1
 
Edit : *Cane Corso de 60 kg

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 23-10-2019 à 10:51:05
n°57915122
Raoul Baud​elaire
Posté le 23-10-2019 à 11:33:23  profilanswer
 

J'ai testé le Easy Walk sur plusieurs lab/golden/flat coat donc pile comme la tienne. De bons résultats.

n°57915407
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-10-2019 à 11:53:15  profilanswer
 

La chienne nous a fait flipper cette nuit  :(

 

On l'entends couiner et chouiner vers 1h30. On laisse faire en se disant qu'elle rêve mais elle continue, tout aïgu

 

On cherche dans "sa" chambre, pas la  [:transparency]
On retourne dans la notre, elle est couchée au pied du lit, bon soit

 

On l'inspecte, pas de sang, elle peut tout bouger sans pleurer  :??:
On se recouche, elle recommence son cirque ...

 

Vu qu'elle a boité cette semaine et qu'elle était à l'agility dans la soirée, on se demande si elle s'est pas pétée un truc
Bref, remanip, gratouilles, plus de chouinement

 

On la mets près du lit, madame lui fait quelques câlins, tout se passe bien
Dès que les câlins s'arrêtent, ça recommence :o

 

En fait c'était bien ça, notre clebs est un putain de gros bébé qui voulait des gratouilles à 1h30 du mat quand on dormait OKLM  :fou:

 
Spoiler :


Elle a 5 ans  [:di_canio]

 

/mylife

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 23-10-2019 à 11:53:26
n°57915808
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-10-2019 à 12:35:47  profilanswer
 

Pareil que les autres, un harnais antitraction avec un anneau sous le cou, ça lui fait tourner la tête et arrêter de tirer. Un Animalin pour moi, bon résultat.


---------------
On en as gros !  
n°57915993
charask8
Posté le 23-10-2019 à 13:02:47  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Notre chienne croisée Golden Retriever de 23kg ne fait que tirer quand on se balade avec elle. A tel point que nous avons mal aux mains avec la laisse qui frotte.
On a essayé pas mal de choses avec elle : l'éducation positive avec de la nourriture, laisse lasso, ne pas avancer tant qu'elle n'est pas au pied, la menacer, etc...
On aimerait tester une laisse anti-traction.
Quel modèle est le plus efficace et qui nous blesserait pas les mains même si elle tire ? J'ai vu cette laisse Easy Walk qui a de bons commentaires.


Je l'ai utilisé sur Lara quand elle était bébé, l'effet a été instantané. Je te le conseille fortement !

n°57916631
Adiht
Posté le 23-10-2019 à 14:08:39  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La chienne nous a fait flipper cette nuit :(

 

On l'entends couiner et chouiner vers 1h30. On laisse faire en se disant qu'elle rêve mais elle continue, tout aïgu

 

On cherche dans "sa" chambre, pas la [:transparency]
On retourne dans la notre, elle est couchée au pied du lit, bon soit

 

On l'inspecte, pas de sang, elle peut tout bouger sans pleurer :??:
On se recouche, elle recommence son cirque ...

 

Vu qu'elle a boité cette semaine et qu'elle était à l'agility dans la soirée, on se demande si elle s'est pas pétée un truc
Bref, remanip, gratouilles, plus de chouinement

 

On la mets près du lit, madame lui fait quelques câlins, tout se passe bien
Dès que les câlins s'arrêtent, ça recommence :o

 

En fait c'était bien ça, notre clebs est un putain de gros bébé qui voulait des gratouilles à 1h30 du mat quand on dormait OKLM :fou:

 
Spoiler :


Elle a 5 ans [:di_canio]

 

/mylife


Tâche fait pareil. 11 ans :o :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57916735
Pascal_974
Posté le 23-10-2019 à 14:20:35  profilanswer
 

Harnais EasyWalk commandé taille L !  
Par contre je possède déjà un harnais Julius K9, dommage que je ne peux pas mettre d'anneau à l'avant sur le harnais K9 que je possède déjà, ça m'aurait évité d'acheter un nouveau...


Message édité par Pascal_974 le 23-10-2019 à 14:25:20
n°57916745
Adiht
Posté le 23-10-2019 à 14:22:14  profilanswer
 

Ça doit bien se revendre ce truc !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57916812
Pascal_974
Posté le 23-10-2019 à 14:30:04  profilanswer
 

Ahah je viens de voir que tu peux acheter un accessoire pour le harnais K9 afin de mettre un anneau devant. Par contre il est plus chère que le harnais EasyWalk.  :o  
https://amzn.to/31IWk9z

n°57917111
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-10-2019 à 15:04:03  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La chienne nous a fait flipper cette nuit  :(  
 
On l'entends couiner et chouiner vers 1h30. On laisse faire en se disant qu'elle rêve mais elle continue, tout aïgu  
 
On cherche dans "sa" chambre, pas la  [:transparency]  
On retourne dans la notre, elle est couchée au pied du lit, bon soit
 
On l'inspecte, pas de sang, elle peut tout bouger sans pleurer  :??:  
On se recouche, elle recommence son cirque ...
 
Vu qu'elle a boité cette semaine et qu'elle était à l'agility dans la soirée, on se demande si elle s'est pas pétée un truc  
Bref, remanip, gratouilles, plus de chouinement
 
On la mets près du lit, madame lui fait quelques câlins, tout se passe bien
Dès que les câlins s'arrêtent, ça recommence :o
 
En fait c'était bien ça, notre clebs est un putain de gros bébé qui voulait des gratouilles à 1h30 du mat quand on dormait OKLM  :fou:  
 

Spoiler :


Elle a 5 ans  [:di_canio]


 
/mylife


 
Elle avait ptêt fait un mauvais rêve et elle avait besoin d'être rassurée [:drwatson]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57918575
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-10-2019 à 17:10:44  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Tâche fait pareil. 11 ans :o :o

 

Il te réveille la nuit pour ça carrément ? :o

n°57918914
Kayou
Posté le 23-10-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Pareil que les autres, un harnais antitraction avec un anneau sous le cou, ça lui fait tourner la tête et arrêter de tirer. Un Animalin pour moi, bon résultat.


Tout +1
Meme constat et même marque de harnais, super efficace

n°57919016
Clampin
Posté le 23-10-2019 à 17:55:29  profilanswer
 


 
Je confirme. Olia est aussi mon premier chien. On s'est adoptés mutuellement très rapidement. C'est un mélange de grosse câline, de grande sportive et de chasseuse incorrigible.  
Quand je conduis et qu'elle pose son museau sur mon épaule, je craque ! :love:  
 
Et en plus, je la trouve belle !
https://photos.smugmug.com/GAP/13-octobre-2019-Puy-de-Manse/i-tmWPgrc/0/56881277/XL/WP_20191012_15_48_36_Pro-XL.jpg

n°57919095
Raoul Baud​elaire
Posté le 23-10-2019 à 18:03:59  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Ahah je viens de voir que tu peux acheter un accessoire pour le harnais K9 afin de mettre un anneau devant. Par contre il est plus chère que le harnais EasyWalk.  :o  
https://amzn.to/31IWk9z


 
Ouch, presque 20e pour trois bouts de scratchs cousus ensemble et un anneau en métal...  :ouch:

n°57919113
Adiht
Posté le 23-10-2019 à 18:06:53  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Il te réveille la nuit pour ça carrément ? :o


Ouais. Enfin la nuit dernière il avait besoin d'être rassuré à cause de l'orage. Sinon en général il pionce.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57919118
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-10-2019 à 18:08:21  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ouais. Enfin la nuit dernière il avait besoin d'être rassuré à cause de l'orage. Sinon en général il pionce.


 
Oui voila, c'est rare et c'est lié à quelque chose :D
 
Là elle s'est clairement dit qu'elle avait envie de câlins au milieu de la nuit sans raison et que ça méritait de nous réveiller :o

n°57919544
Adiht
Posté le 23-10-2019 à 19:04:23  profilanswer
 

Non mais elle avait ses raisons !  [:zedlefou:1]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57919573
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 23-10-2019 à 19:09:50  profilanswer
 

Toute façon elle a eu ce qu'elle voulait, on est beaucoup trop faibles pour résister à ses yeux  :pfff:  
 
Par contre si elle nous refait le coup cette nuit on la fout dehors, faut pas déconner :o

n°57920180
Pascal_974
Posté le 23-10-2019 à 20:42:46  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


Ouch, presque 20e pour trois bouts de scratchs cousus ensemble et un anneau en métal...  :ouch:


 
Pour ceux que ça intéresse, c'est moins chère sur le site officiel : https://www.juliusk9.fr/ceinture-re [...] =julius_fr

n°57920274
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 23-10-2019 à 20:56:04  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
j'suis partie avec mon gros vendredi aprèm chez le véto et j suis rentrée sans lui 2h plus tard (j'ai su à 20h que j'irai jamais le rechercher  :sweat: )
 
Depuis mon "p'tit" ((4ans 1/2 croisé Husky) semble complètement déprimé et quand je suis pas là, il pleure, gémit, hurle comme un loup et détruit tout...
 
qu'est-ce que je peux faire pour l'aider à encaisser le choc ? et éviter qu'il me detruise tout ?

n°57920291
houckaye
Wouff
Posté le 23-10-2019 à 20:58:36  profilanswer
 

Merde :/

 

Désolé, courage.

 

Le vétérinaire ne propose pas une aide médicamenteuse ?

n°57920368
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 23-10-2019 à 21:07:18  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Merde :/
 
Désolé, courage.  
 
Le vétérinaire ne propose pas une aide médicamenteuse ?  


c'est dur pour moi, mais le p'tit à coté, c'est pire x1000000000. Il a tjs été avec lui. zont jamais été séparé.et si jamais ma fille partait promener le gros et que le ptit restait à la maison, il hurlait à la lune jusqu'à leur retour :/
 
là on est plus que tous les 2 avec la chatte.. y a plus de copain chien, y a plus d enfants (grands).... et moi je bosse ...
 
j vais appeler la clinique qui a pris en charge le gros demain
il est vrai que j'ai pas trop le réflexe véto, j y avais pas pensé

n°57921957
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-10-2019 à 01:39:03  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Merde :/

 

Désolé, courage.

 

Le vétérinaire ne propose pas une aide médicamenteuse ?


Aide médicamenteuse ? Parce qu'il a du chagrin d'avoir perdu son frangin ?
Mais c'est quoi ce réflexe de donner des médocs pour toutes les situations :sweat:
Il a besoin de temps pour faire son deuil ! D'un nouveau copain ! Pas de prendre des médocs !

 


Et bon courage XX-Humanoid [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 24-10-2019 à 01:42:19

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57921966
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-10-2019 à 01:43:49  profilanswer
 

oui, tu peux pas en prendre un autre ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°57922239
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2019 à 07:59:01  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


Aide médicamenteuse ? Parce qu'il a du chagrin d'avoir perdu son frangin ?
Mais c'est quoi ce réflexe de donner des médocs pour toutes les situations :sweat:
Il a besoin de temps pour faire son deuil ! D'un nouveau copain ! Pas de prendre des médocs !

 


Et bon courage XX-Humanoid [:zedlefou:3]


On est dans une situation d'urgence :spamafote:
Lui donner un relaxant ne veut pas dire l'assommer à vie.
Je suppose que tu utilises des médicaments quand tu as des bobos/maladies en nécessitant ?
ou tu es un dur qui s'auto guéris sans aide plus vite qu'avec un traitement et sans effets de bord?

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 24-10-2019 à 08:03:22
n°57924941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-10-2019 à 12:57:46  profilanswer
 

houckaye a écrit :


On est dans une situation d'urgence :spamafote:
Lui donner un relaxant ne veut pas dire l'assommer à vie.
Je suppose que tu utilises des médicaments quand tu as des bobos/maladies en nécessitant ?  
ou tu es un dur qui s'auto guéris sans aide plus vite qu'avec un traitement et sans effets de bord?


 
Je ne prends aucun médocs et tous les médocs que j'ai pu prendre dans ma vie m'ont fait beaucoup plus de mal que de bien en fait.  
Regarde la liste des effets indésirables pour CHAQUE médicament, tu comprendras peut-être un peu mieux que ce n'est pas la première solution sur laquelle il faut se jeter.  
Là son chien a besoin de compagnie, d'attention, d'amour... pas d'un médoc.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57925606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2019 à 14:11:25  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Je ne prends aucun médocs et tous les médocs que j'ai pu prendre dans ma vie m'ont fait beaucoup plus de mal que de bien en fait.  
Regarde la liste des effets indésirables pour CHAQUE médicament, tu comprendras peut-être un peu mieux que ce n'est pas la première solution sur laquelle il faut se jeter.  
Là son chien a besoin de compagnie, d'attention, d'amour... pas d'un médoc.


l'auto médication et tout aussi stupide que l'absence de médication
 
je te souhaite de ne jamais avoir de problème de santé qui nécessite la prise de médicaments
 
au passage les effets indésirables listés dans la notice des médocs sont des effets indésirables potentiels qui, heureusement, n'arrivent pas tous systématiquement et à chaque fois


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR