Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°52123056
Kayou
Posté le 15-01-2018 à 15:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essai ce WE du harnais Inlandsis pour le canicross.
Je le trouve vraiment top. C'est la première fois que j'utilise un harnais, donc pas de comparaison possible mais je ne l'ai pas senti. J'ai couru sans le chien attaché et avec et vraiment agréablement surpris.  
Je pensais que ça allait gêner ou irriter un peu mais pas du tout, ce sur 10 km.
Première aussi pour les chiens. Un peu fatigués de la veille car ballade de 2h pendant laquelle ils n'ont cesser de courir.
Un des deux a bien compris le principe, l'autre est un peu plus fainéant et tracte moins.
Après ça s'est fait l'un après l'autre et parfois ça se chipote, celui en libre vient embêter celui qui tracte  :o  
 
https://www.fenril.fr/6141-thickbox [...] andsis.jpg  
 
Toujours un super plaisir de partager du temps avec eux dans ces conditions  :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 15:52:51  profilanswer
 

n°52123501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2018 à 16:18:14  profilanswer
 

Emonothe a écrit :

La priorité chez le teckel étant la nourriture, la priorité de "le reste" est:
 
1) Dormir  :)  
 
2) Dormir  :D  
 
3) Dormir  :sweat:  
 
4) Dormir  :o  
 
5) ... le reste
 
En illustration, un petit jeu "trouver le toutou"
Petit indice: Si vous trouvez le nez, vous aurez le chien
https://i.imgur.com/6KHwEW3.jpg
 
Pour ceux qui n'auraient pas réussi, même jeu, en plus facile, mais cette fois avec l'indice: Si vous trouvez l'oreille, vous aurez le chien
https://i.imgur.com/P3ZXNxn.jpg
 
Le gagnant aura droit à un bisou de Bisou !
https://i.imgur.com/93QSycF.jpg


 
[:violette]
 


 
Trop mignon :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52124314
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-01-2018 à 17:34:54  profilanswer
 

La notre a parasité le lit d'ami  :sweat:  
C'est la pièce où y'a mon pc donc où je passe la journée :o
Et je laisse ouvert la nuit et on la retrouve tous les matins dessus  :D  
 
https://reho.st/medium/self/e59dcb7ac552f7dae222473032ea3e019dca9bcd.jpg

n°52125220
Random Dud​e
Posté le 15-01-2018 à 19:12:30  profilanswer
 

y'a une demi heure de ça environ mon toutou est tombé d'un mur de 3 mètres de haut :/
pour le contexte c'est un staff de 13 ans et demi.
il faisait le fou à l'idée de sa balade pendant que je fermais la maison et en faisant son demi tour pour me rejoindre il s'est foiré et est tombé à la renverse dans le vide, dans la nuit avec le sale cri.
il m'a bien fait flipper je savais pas à quoi m'attendre en le rejoignant (y'a pas mal de blocs de caillasse en dessous).
au final il s'est remis debout mais est resté immobile.
il marche doucement. le train arrière semble pas dégommé, je pense que y'a aucune fracture nulle part.
à l'avant ça a l'air pataud comme démarche, et il marche la tête basse je trouve, l'air abattu.
il a réussi à remonter par les escaliers, doucement.
je l'ai ramené à la maison, câliné toussa. il tremblotte, je sais pas si y'a une interprétation à avoir de ça  :??:  
 
putain. j'espère que demain ça aura pas évolué en plus mal.
il s'en sort bien je trouve, vu son âge, ses articulations (train arr faible déjà), la hauteur et les blocs qui avait en dessous.
 
j'espère qu'il va vite se requinquer.
 
 
des astuces / conseils ?
malgré son âge et son museau grisonnant il est pas encore un ptit vieux merde.  
il court, saute, joue etc.
 
merci :jap:

n°52125238
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-01-2018 à 19:14:23  profilanswer
 

Euhhh véto direct non?

 

Il peut y avoir du dégât interne aussi  :(

n°52125243
houckaye
Wouff
Posté le 15-01-2018 à 19:14:46  profilanswer
 

Perso, j'irais chez le veto :/ (mais tout le monde ici sait que je suis plutôt du côté des alarmistes :o )
 
Il peut avoir besoin de soins pour des traumatismes musculaires (ou plus comme dit trashfrann)


Message édité par houckaye le 15-01-2018 à 19:16:20
n°52125257
laa-laa
Posté le 15-01-2018 à 19:16:26  profilanswer
 

ou alors il a juste eu la peur de sa vie ?
appelle peut-être le véto au cas où
 

n°52125270
Random Dud​e
Posté le 15-01-2018 à 19:17:54  profilanswer
 

il va faire quoi dans ce cas un véto ? une radio ?
je suis en bousie.

n°52125273
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-01-2018 à 19:18:15  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

ou alors il a juste eu la peur de sa vie ?
appelle peut-être le véto au cas où

 


 

Ben c'est possible et très probablement lié mais une chute de 3 mètres "soudaine" n'est pas forcément begnine :/

n°52125300
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2018 à 19:21:00  profilanswer
 

véto direct clairement...


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 19:21:00  profilanswer
 

n°52125304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2018 à 19:21:33  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

il va faire quoi dans ce cas un véto ? une radio ?
je suis en bousie.


t'as pas une grande ville pas loin ?
 
des vétos de garde avec de quoi faire une radio pas trop loin ça doit exister


---------------
Just click it .
n°52125318
Random Dud​e
Posté le 15-01-2018 à 19:22:47  profilanswer
 

pour les tremblements ça vous fait penser à quoi ?
un coup de flip ça durerait pas tant nop ?

 

70 bornes la grande ville et les urgences véto.
véto de garde ça doit pouvoir se trouver moins loin je pense


Message édité par Random Dude le 15-01-2018 à 19:23:34
n°52125378
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-01-2018 à 19:29:55  profilanswer
 

Pour le reste je ne sais pas mais pour les tremblements je pense que si, la flippe peut largement suffire à les expliquer, même avec la pendule qui tourne. :jap:
 
Tu peux appeler un véto de garde mais à mon avis, au vu de ce que tu décris il y a des chances pour qu'il te dise de simplement le surveiller en attendant demain.
 
Edit : tu as tenté une "petite" ballade du coup, pour voir ?


Message édité par timbur le 15-01-2018 à 19:32:33

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°52125394
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-01-2018 à 19:31:43  profilanswer
 

Quand Lolo se fait mal, elle reste immobile un moment. La fois où elle a sauté de la fenêtre (1,50m) elle a tremblé un peu après coup, et elle a boité une heure environ. C'était juste musculaire, donc c'est pas forcément grave, mais avec une douleur qui dure davantage je l'emmènerais chez le véto demain matin perso.

n°52125397
_marine_
Posté le 15-01-2018 à 19:32:19  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

y'a une demi heure de ça environ mon toutou est tombé d'un mur de 3 mètres de haut :/
pour le contexte c'est un staff de 13 ans et demi.
il faisait le fou à l'idée de sa balade pendant que je fermais la maison et en faisant son demi tour pour me rejoindre il s'est foiré et est tombé à la renverse dans le vide, dans la nuit avec le sale cri.
il m'a bien fait flipper je savais pas à quoi m'attendre en le rejoignant (y'a pas mal de blocs de caillasse en dessous).
au final il s'est remis debout mais est resté immobile.
il marche doucement. le train arrière semble pas dégommé, je pense que y'a aucune fracture nulle part.
à l'avant ça a l'air pataud comme démarche, et il marche la tête basse je trouve, l'air abattu.
il a réussi à remonter par les escaliers, doucement.
je l'ai ramené à la maison, câliné toussa. il tremblotte, je sais pas si y'a une interprétation à avoir de ça  :??:  
 
putain. j'espère que demain ça aura pas évolué en plus mal.
il s'en sort bien je trouve, vu son âge, ses articulations (train arr faible déjà), la hauteur et les blocs qui avait en dessous.
 
j'espère qu'il va vite se requinquer.
 
 
des astuces / conseils ?
malgré son âge et son museau grisonnant il est pas encore un ptit vieux merde.  
il court, saute, joue etc.
 
merci :jap:

Fourmi est tombée pareil une fois, d'un petit pont au dessus d'un cours d'eau a moitié à sec avec plein de cailloux, on a eu super peur, elle aussi, mais elle a rapidement bougé sans soucis. Au final on est pas allé chez le véto vu que tout semblait bien aller.
 
Et pour la peur, ça peut "tétaniser" et faire trembler un chien longtemps si, la fois où elle s'est planté un brin de blé  au fond de l'oreille (à sa sortie de minuit bien sûre), elle avait hurlé à la mort, puis était restée prostrée sous mon bureau pendant presque 2/3 heures.  
J'avais appelé le véto de garde qui m'avait dit que si elle "tremblait juste" mais bougeait, n'avait pas de température, mangeait, et ne chouinait pas c'était bon. Par contre si elle se mettait à pleurer, où avait une attitude trop bizarre on devait l'emmener sur le champ.
 
 
Je te dirais d'appeler le véto en décrivant tout, l'état du chien maintenant, savoir ce qui doit t'alerter en cas de soucis. Ici ils ne font pas venir pour rien et conseillent bien par téléphone ;)


Message édité par _marine_ le 15-01-2018 à 19:35:31

---------------
Luciole & Scarabée
n°52125452
TurbOOst45
Posté le 15-01-2018 à 19:38:45  profilanswer
 


 
Mon bouvier bernois me coûte ~40€ par mois à nourrir, avec des croquettes de qualité correcte (Versele Laga au poulet)
 
C'est pas non plus hors de prix pour nourrir un glouton :P

n°52125456
Random Dud​e
Posté le 15-01-2018 à 19:38:54  profilanswer
 

merci pour les conseils et retours d'expérience

n°52125670
Adiht
Posté le 15-01-2018 à 20:01:25  profilanswer
 

Tu nous tiendras au courant ?
Des câlins au cascadeur [:andromaque]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52125743
Belgianman
Posté le 15-01-2018 à 20:08:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

merci pour les conseils et retours d'expérience


Tiens nous au jus. :)

n°52125830
KingJames6​323
Posté le 15-01-2018 à 20:19:37  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Mon bouvier bernois me coûte ~40€ par mois à nourrir, avec des croquettes de qualité correcte (Versele Laga au poulet)
 
C'est pas non plus hors de prix pour nourrir un glouton :P


 
En parlant croquettes, la mienne est aux Orijen.  
 
J'ai choisi ça après avoir lu divers forums, articles etc et jamais essayé autre chose vu qu'elle en raffole.  
 
Je me fais plumer par le marketing ou c'est correct ?  [:hish:1]

n°52125843
TurbOOst45
Posté le 15-01-2018 à 20:21:08  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


 
En parlant croquettes, la mienne est aux Orijen.  
 
J'ai choisi ça après avoir lu divers forums, articles etc et jamais essayé autre chose vu qu'elle en raffole.  
 
Je me fais plumer par le marketing ou c'est correct ?  [:hish:1]


 
Osef du marketing, si ta chienne les aime, les digère bien et ne tombe pas malade continues :D

n°52125875
charask8
Posté le 15-01-2018 à 20:23:59  profilanswer
 

Véto direct pour ma part, mais je suis en ville avec une clinique avec urgences h24 à 1 km :D

n°52126114
Coccynelle​uh
Posté le 15-01-2018 à 20:45:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

il va faire quoi dans ce cas un véto ? une radio ?
je suis en bousie.


Arf je rejoins les autres pour dire véto aussi.
Il peut trembler de douleur :/

 

(Ps : je dis pas véto de garde, si tu sens que ça peut attendre demain, attends demain. Tu es le seul à bien connaître ton chien :jap: )


Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2018 à 20:48:10
n°52126129
Random Dud​e
Posté le 15-01-2018 à 20:47:09  profilanswer
 

70km les urgences ici.  
sans faire l'autruche pour l'instant plutôt confiant.
il couine pas, il a même ramené son cul sur un bruit d'emballage de bouffe qui s'ouvrait :o
il fait dodo dans son panier là.
je pense que pendant quelques jours il va être un peu raidasse dans sa démarche.

n°52138094
Sciezka
Posté le 16-01-2018 à 19:55:56  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/f613be8b900f2dda72c59f034bb3181b35f06a5a.jpg

 

On est bien avec môman...


---------------

n°52138128
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2018 à 20:00:21  profilanswer
 

ha ben moi cette nuit, truffe humide sur la tronche a 3H du matin ... gnéééé quoi tu veux. Ponk. Ponk ? Oui j'ai ramené ma balle. Je veux jouer et je pleure et je "parle". Allez on joue ..... 3H .... Heureusement que 5H plus tôt on rentrait de "cours après moi" dans le jardin.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52150803
Siamteam
Corniaud power
Posté le 17-01-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

Boy, le dernier venu (en date :whistle: ) galgo de la troupe est arrivé samedi ...  
 
Un géant (> 73 cm à l'épaule) de douceur ... intégration parfaite dans la meute (un peu impressionnée quand même), câlins aux chats, hop hop hop canapé direct. Le bonheur intégral !
 
https://reho.st/medium/self/1983a3e420db01fc7a64df21e75e8ee9825f9722.jpg

n°52150825
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 18:41:40  profilanswer
 

Siamteam a écrit :

Boy, le dernier venu (en date :whistle: ) galgo de la troupe est arrivé samedi ...  
 
Un géant (> 73 cm à l'épaule) de douceur ... intégration parfaite dans la meute (un peu impressionnée quand même), câlins aux chats, hop hop hop canapé direct. Le bonheur intégral !
 
https://reho.st/medium/self/1983a3e [...] 5f9722.jpg


:love: :love:


---------------
Just click it .
n°52150832
Adiht
Posté le 17-01-2018 à 18:42:52  profilanswer
 

Oh là là  [:cerveau plugin]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52151264
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2018 à 19:27:46  profilanswer
 

Ce beau regard qu'il a [:bakk21] et il est beau tout court :love:
FA ou adopté direct ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52151600
Siamteam
Corniaud power
Posté le 17-01-2018 à 20:05:39  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Ce beau regard qu'il a [:bakk21] et il est beau tout court :love:
FA ou adopté direct ?


 
adopté ! depuis l'adoption de la chienne que j'avais en FA l'hiver dernier, j'étais en manque de grand machin tout noir ! Et celui-là, il est à mouwa !! pauv' bonhomme de 5 ans qui souffrait depuis longtemps au refuge (mâle / adulte / noir, mauvais combo).  
 
J'ai changé de canal (asso & refuge différents) pour cette adoption et je n'avais quasiment pas d'info sur le chien, dont sa taille ... j'ai du faire une tête un peu hallucinée quand big Boy est descendu du camion  :pt1cable:  
 
Mais alors, zéro regret ! Je le vois s'apaiser et s'ouvrir à chaque instant de la journée, c'est simplement merveilleux...  
 
Visite véto cet après-midi pour son enregistrement à l'I-Cad, la salle d'attente était archi blindée de chiens agités/aboyeurs/couineurs... Mon Boy est resté imperturbable, tout calme, majestueux / un peu la classe quand même !  :D

n°52151637
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2018 à 20:09:02  profilanswer
 

j'ai toujours peur que cela casse ces trucs tout maigres :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52151810
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 20:26:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai toujours peur que cela casse ces trucs tout maigres :o


ça a pourtant tellement moins de problèmes de santé que ton gros truc poilu :o


---------------
Just click it .
n°52151858
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2018 à 20:32:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça a pourtant tellement moins de problèmes de santé que ton gros truc poilu :o


 
0 soucis pour l'instant. Même pas une dysplasie


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52151881
Siamteam
Corniaud power
Posté le 17-01-2018 à 20:36:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai toujours peur que cela casse ces trucs tout maigres :o


 
 :D , non rassure toi, il est solide ! Je l'appelle même la Grosse Bertha lors de nos sorties en forêt : quand il est sur une piste, il creuse des tranchées en traversant les ronciers ...
 
Il doit d'ailleurs être croisé (ou ses ascendants) avec un Greyhound, bien plus massif qu'un galgo.

n°52151907
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 20:39:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
0 soucis pour l'instant. Même pas une dysplasie


c'est bien tout le mal que je vous souhaite :D


---------------
Just click it .
n°52151936
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2018 à 20:41:57  profilanswer
 

Siamteam a écrit :


adopté ! depuis l'adoption de la chienne que j'avais en FA l'hiver dernier, j'étais en manque de grand machin tout noir ! Et celui-là, il est à mouwa !! pauv' bonhomme de 5 ans qui souffrait depuis longtemps au refuge (mâle / adulte / noir, mauvais combo).  
 
J'ai changé de canal (asso & refuge différents) pour cette adoption et je n'avais quasiment pas d'info sur le chien, dont sa taille ... j'ai du faire une tête un peu hallucinée quand big Boy est descendu du camion  :pt1cable:  
 
Mais alors, zéro regret ! Je le vois s'apaiser et s'ouvrir à chaque instant de la journée, c'est simplement merveilleux...  
 
Visite véto cet après-midi pour son enregistrement à l'I-Cad, la salle d'attente était archi blindée de chiens agités/aboyeurs/couineurs... Mon Boy est resté imperturbable, tout calme, majestueux / un peu la classe quand même !  :D


 
Super ! Il va enfin pouvoir avoir une belle vie et être choyé [:violette]
C'est top ce que tu fais ! :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52151944
houckaye
Wouff
Posté le 17-01-2018 à 20:42:42  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

y'a une demi heure de ça environ mon toutou est tombé d'un mur de 3 mètres de haut :/
pour le contexte c'est un staff de 13 ans et demi.
il faisait le fou à l'idée de sa balade pendant que je fermais la maison et en faisant son demi tour pour me rejoindre il s'est foiré et est tombé à la renverse dans le vide, dans la nuit avec le sale cri.
il m'a bien fait flipper je savais pas à quoi m'attendre en le rejoignant (y'a pas mal de blocs de caillasse en dessous).
au final il s'est remis debout mais est resté immobile.
il marche doucement. le train arrière semble pas dégommé, je pense que y'a aucune fracture nulle part.
à l'avant ça a l'air pataud comme démarche, et il marche la tête basse je trouve, l'air abattu.
il a réussi à remonter par les escaliers, doucement.
je l'ai ramené à la maison, câliné toussa. il tremblotte, je sais pas si y'a une interprétation à avoir de ça  :??:  
 
putain. j'espère que demain ça aura pas évolué en plus mal.
il s'en sort bien je trouve, vu son âge, ses articulations (train arr faible déjà), la hauteur et les blocs qui avait en dessous.
 
j'espère qu'il va vite se requinquer.
 
 
des astuces / conseils ?
malgré son âge et son museau grisonnant il est pas encore un ptit vieux merde.  
il court, saute, joue etc.
 
merci :jap:


 
Alors, comment va le cascadeur ? :)

n°52152284
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2018 à 21:15:10  profilanswer
 

Ptin j'ai fait les comptes vite fait de dépenses chien. On doit être à 400€ / mois pour le toutou  [:didier frogba:5]  
 
Faut qu'on trouve des points d'amélioration, comme le prix de la viande je pense, c'est pas raisonnable là.

n°52152310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2018 à 21:17:18  profilanswer
 

Siamteam a écrit :


 
adopté ! depuis l'adoption de la chienne que j'avais en FA l'hiver dernier, j'étais en manque de grand machin tout noir ! Et celui-là, il est à mouwa !! pauv' bonhomme de 5 ans qui souffrait depuis longtemps au refuge (mâle / adulte / noir, mauvais combo).  
 
J'ai changé de canal (asso & refuge différents) pour cette adoption et je n'avais quasiment pas d'info sur le chien, dont sa taille ... j'ai du faire une tête un peu hallucinée quand big Boy est descendu du camion  :pt1cable:  
 
Mais alors, zéro regret ! Je le vois s'apaiser et s'ouvrir à chaque instant de la journée, c'est simplement merveilleux...  
 
Visite véto cet après-midi pour son enregistrement à l'I-Cad, la salle d'attente était archi blindée de chiens agités/aboyeurs/couineurs... Mon Boy est resté imperturbable, tout calme, majestueux / un peu la classe quand même !  :D


 
Super pour lui et vous ! Et il a l'air trés beau :)

n°52152324
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2018 à 21:18:27  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ptin j'ai fait les comptes vite fait de dépenses chien. On doit être à 400€ / mois pour le toutou  [:didier frogba:5]  
 
Faut qu'on trouve des points d'amélioration, comme le prix de la viande je pense, c'est pas raisonnable là.


 
t'es en BARF ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR