| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:50:28 ![]() ![]() |
AlexKiss |
Le tuyau King XL dont vous parlez c'est celui-ci : http://www.el-badia.com/boutique/l [...] ucts_id/75 Je pense passer commande d'ici la fin de semaine. Concernant le charbon, vu que je vais commander du tabac sur Al Fakher Online, est-ce que celui-ci convient : AL FAKHER 30 Pieces Autrement c'est quoi le mieux chez El-Badia niveau charbon ? Merci bien Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 08-09-2010 à 13:23:47 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Je savais que je devais pas poster ici, j'ai commandé un peu de tabac alors que ça fait 8 mois que j'ai pas fumé. sadface Message édité par Zellounet le 08-09-2010 à 13:26:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tuxedomoon | De nouveaux parfums de mélasse sans tabac pour chicha : Cannelle, Cardamome, bonbon Menthos, Alcool indien, Réglisse etc . Message édité par tuxedomoon le 10-04-2011 à 12:21:07 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Message édité par Zellounet le 13-09-2010 à 12:53:44 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
hodfak |
|
AlexKiss | Merci du conseil |
ParadoX | Nouvelle shisha commandée ...jferais une review si ca marche bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mady31 | Bonjour tout les monde, je n'ai pas trop l'habitude de m'inscrire sur des forums, mais là cas de force majeur!
|
massanu | Le platinium est un tres bon narguilé pas de soucis ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Faluja Désanusseur de moules | Perso je préfère les narguilés de style traditionnelle, question de gout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 28-09-2010 à 15:56:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mady31 |
Faluja Désanusseur de moules | Je pense pas qu'on puisse connaitre ses gouts à sa / ta place. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quelqu un a t il teste le tabac al wagid ?? Ou peut on en acheter en France ??? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 20:19:35 ![]() j'ai une question sur la préparation : comment faire une bonne fumée ? |
meh-di | Pour repondre à ta question akwelz :
Message édité par meh-di le 28-05-2011 à 22:04:34 |
ParadoX | Kaya PN-630 (voire 580 ou 480 si c'est trop grand), sans doute un des meilleurs choix a prix correct --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
massanu | A prendre avec humour --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ParadoX | Charbon, toujours naturel ! Les meilleurs sont en noix de coco:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sinzaghi | merci paradox |
ParadoX | Perso je suis en Allemagne, ou la communauté shisha est bien plus répandue qu'en France --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sinzaghi | ok je suis sur ce site
|
ParadoX | Je ne connais pas, mais n'importe quel charbon naturel sera meilleur que le charbon standard --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sinzaghi | okay! je prend les coco nara + du white peach starbuzz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |