| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:22:04 ![]() ![]() |
KAS14200 Ne Mutlu Türküm Diyene! | d'accord je vais voir tous cela merci bien ^^ |
pisus | Salut qu'est ce qui est le plus toxique dans la shisha ? le charbon ou le tabac ? merci de vos réponse |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pisus |
|
KAS14200 Ne Mutlu Türküm Diyene! | paradox toi qui vie en allemagne peut tu m'expliquer a quoi sert cet chose stp lol http://www.sheesha24.de/nocache/Ed [...] 869522.htm |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 02:33:18 ![]() ![]() |
KAS14200 Ne Mutlu Türküm Diyene! | aaaaaaaaaah d'accord bah maintenant j'ai compris merci stef32 ^^ |
KAS14200 Ne Mutlu Türküm Diyene! | olala je ne comprend rien quelqu'un peut m'aider pour commander sur sheesha24 svp |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je connais pas ce site, je préfère the Hookah Company : plus de goûts et de marques, prix beaucoup plus bas et envoie sans soucis (FDP assez haut, mais bon j'ai jamais eut de soucis).
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
KahlanII | Bonsoir à tous et à toutes,
Message cité 2 fois Message édité par KahlanII le 30-08-2010 à 22:20:45 |
MireilleTrunks Darling ! |
D'après moi, un charbon est suffisant. Pour les quantités, tout dépend à quel rythme tu fumes. J'ai pris des 250gr mais n'étant pas un gros fumeur, j'en ai gâché pas mal. J'ai aussi pris paquet de 50gr (ou 100 je sais plus) et finalement c'est beaucoup mieux pour mon rythme et pour la conservation. Message édité par MireilleTrunks le 31-08-2010 à 15:01:22 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | Perso j'ai trouvé le Raspberry de Starbuzz plutot mauvais. Très artificiel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
MireilleTrunks Darling ! | Raisin, non jamais testé.
|
AlexKiss | drapal |
AlexKiss | Salut à tous,
|
ParadoX | Les criteres de qualité d'une shisha sont:
Zellounet The StuG life chose me. | La Q.T. a tout pour elle. Period. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ParadoX | Son tuyau d'origine est a chier, comme pour la plupart des shishas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ParadoX | En virant la partie tuyau ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Mon King XL a des embouts en plastique, et sinon quel interet de faire ca ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |