Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°22840515
ParadoX
Posté le 04-06-2010 à 22:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KAS14200 a écrit :

bonjour paradox!

connais tu d'autre site allemand pas chére appart sheesha24 ?

Bonjour !

Euh j'ai fait des bonnes experiences avec www.blubberhaus.de/, http://www.shisha-lager.de/ et http://www.shisha-dream.de/, mais comme j'habite en Allemagne je ne sais pas s'ils livrent en France :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 22:22:04  profilanswer

n°22840985
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 04-06-2010 à 23:17:34  profilanswer

d'accord je vais voir tous cela merci bien ^^

n°22845638
pisus
Posté le 05-06-2010 à 19:24:19  profilanswer

Salut qu'est ce qui est le plus toxique dans la shisha ? le charbon ou le tabac ? merci de vos réponse ;)

n°22845715
Stef32
Posté le 05-06-2010 à 19:42:23  profilanswer

pisus a écrit :

Salut qu'est ce qui est le plus toxique dans la shisha ? le charbon ou le tabac ? merci de vos réponse ;)

Euh, vous pouvez répéter la questiiiiiiiiiion ? Que ce soit le tabac ou le charbon, qu'est ce qu'on s'en branle, vu qu'il faut du tabac ET du charbon pour faire un narguilé :D

Je ne sais pas si les feuilles de tabac utilisées dans le tabac à narguilé subissent les mêmes traitements que le tabac à cigarette. La chose la plus dangereuse reste selon moi une mauvaise combustion du charbon (monoxyde de carbone).

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°22845785
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 05-06-2010 à 19:56:19  profilanswer

aleemah a écrit :

Bonjour à tous, je me posais une question, ça vous freine pas ces frais de ports surélevés ??

Nope car en commandant ~1kilos par mois, je me retrouve à avoir du tabac de très bonne qualité pour 2.5€ les 50gr contre (sur Toulouse) du tabac de merde à 5€ les 50gr (et encore plus cher maintenant.  :sleep: ). Le choix est vite fait  :whistle:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°22845906
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 05-06-2010 à 20:21:23  profilanswer

bonjour a tous , je voudrais commander chez southsmoke.com pour environ 2 kg de tabac , il y a t-il des risque que je me fais choper par la douane avec ce colis ou comme hookah-shisha aucun risque ?

n°22846006
pisus
Posté le 05-06-2010 à 20:40:48  profilanswer

Stef32 a écrit :

Euh, vous pouvez répéter la questiiiiiiiiiion ? Que ce soit le tabac ou le charbon, qu'est ce qu'on s'en branle, vu qu'il faut du tabac ET du charbon pour faire un narguilé :D

Je ne sais pas si les feuilles de tabac utilisées dans le tabac à narguilé subissent les mêmes traitements que le tabac à cigarette. La chose la plus dangereuse reste selon moi une mauvaise combustion du charbon (monoxyde de carbone).

Justement non il existe des chicha au gaz (beaucoup moins toxique ) et des charbons electrique ;)

n°22846062
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 05-06-2010 à 20:49:03  profilanswer

bonjour a tous , je voudrais commander chez southsmoke.com pour environ 2 kg de tabac , il y a t-il des risque que je me fais choper par la douane avec ce colis ou comme hookah-shisha aucun risque ?

???????????????????????????????????????????

n°22856534
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 07-06-2010 à 02:13:40  profilanswer

paradox toi qui vie en allemagne peut tu m'expliquer a quoi sert cet chose  stp lol http://www.sheesha24.de/nocache/Ed [...] 869522.htm

n°22856601
Stef32
Posté le 07-06-2010 à 02:33:18  profilanswer

KAS14200 a écrit :

paradox toi qui vie en allemagne peut tu m'expliquer a quoi sert cet chose  stp lol http://www.sheesha24.de/nocache/Ed [...] 869522.htm

Ca sert à faire le "fameux" scali mod (quand t'as une douille de type "phunnel", a savoir, une douille type "fossé" genre celle là http://www.hookah-shisha.com/p-229 [...] bowls.html

si j'ai bien compris, ce "mod" permet déja de limiter la quantité de tabac que tu mets dans ces douilles (qui sont généralement assez grandes) et sont censés améliorer la qualité de la shisha, mais peu de gens ont trouvé une différence d'après les quelques retours qu'on peut trouver sur le net ...

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 02:33:18  profilanswer

n°22859957
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 07-06-2010 à 13:51:11  profilanswer

aaaaaaaaaah d'accord bah maintenant j'ai compris merci stef32 ^^

n°22860375
KAS14200
Ne Mutlu Türküm Diyene!
Posté le 07-06-2010 à 14:21:54  profilanswer

olala je ne comprend rien quelqu'un peut m'aider pour commander sur sheesha24 svp

n°23243543
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 08-07-2010 à 19:02:23  profilanswer

Je connais pas ce site, je préfère the Hookah Company : plus de goûts et de marques, prix beaucoup plus bas et envoie sans soucis (FDP assez haut, mais bon j'ai jamais eut de soucis).

;)

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°23449314
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-07-2010 à 19:32:22  profilanswer

J'ai cassé pour la deuxième fois mon nargui, cette fois-ci, je l'ai laissé trop près des plaques de cuissons et le verre s'est fissuré.

Devant réinvestir, je me demande si il y en a parmi vous qui ont testé la shish'art (nargui à gaz) ? Vu le prix (~100/120€), je préfère avoir des retours :O.

Message édité par MireilleTrunks le 28-07-2010 à 19:32:51
n°23790253
KahlanII
Posté le 30-08-2010 à 22:07:43  profilanswer

Bonsoir à tous et à toutes,

Je fume le nargui depuis quelques mois. Je suis équipé d'un modèle moyen de 51 cm. Dernièrement, j'ai cassé le foyer en céramique, j'ai alors fait une commande sur El Badia (service nickel, livraison rapide: un foyer, un tuyau et des joints). Le "soucis" est que sur le premier foyer, je mettais un seul charbon du fait du petit diamètre (environ 4cm) et après avoir tiré deux ou trois fois correctement, l'engin démarrait. Sur le nouveau foyer que j'ai reçu de El Badia (6cm), je dois en mettre deux pour démarrer la combustion, sinon impossible meme en tirant comme un ane. J'ai vu que beaucoup utilisait cette méthode.

Jusque là, j'avais la mauvaise habitude d'utiliser des charbons 3kings 33 mm et du tabac de dépannage.

Suite à beaucoup de vos conseils, je vais commander du tabac chez Al Fakher ou Starbuzz et des charbons 40mm naturels.
Quel poids privilégier dans ma commande? Plutôt les paquets de 250g ou plus gros?

Est-ce qu'il sera nécessaire de mettre deux charbons 40mm sur le foyer?

Sinon question goût, je supporte mal certains parfums (peut-etre bizarre mais bon, pourtant je n'abuse pas). Aussi bien que je suis devenu dingue d'une chicha préparée avec du tabac menthe et un ajout de sirop menthe glacée dans le vase. Accompagnée d'un thé ou d'un alcool mentholé c'est un régal et super frais !!!!!

Concernant l'alternance de plusieurs parfums, je confirme que lorsqu'on utilise plusieurs parfums pour un même tuyau, ca devient rapidement horrible. Le tuyau se lave difficilement et se trouve être très vite imprégné de l'odeur. Vraiment pas terrible. De mon côté, j'ai le tuyau standard qui me sert pour la pêche ou le raisin blanc, et l'autre pour la menthe.

Pour le côté toxique, vraiment la question de savoir si c'est plus ou moins nocif que tel ou tel truc... C'est pas bon pour la santé c'est tout, après dans quelle mesure, c'est difficile de le savoir. Pour certains, on cumule alcool + tabac+.. etc, alors chicha en plus ou pas, LOL. Faut fumer avec plaisir.
Je privilégie la chicha entre amis, en évitant de m'en faire trop souvent tout seul. Je fume des cigarettes occasionnellement, essentiellement en soirée, et j'avoue passer facilement un paquet de cigarettes en une soirée (repas, apéro et soirée). En tout cas il est vrai que le lendemain matin, j'ai pas les memes sensations entre une soirée cigarettes et une soirée chicha (goudrons plus présent).

Have fun

Message cité 2 fois
Message édité par KahlanII le 30-08-2010 à 22:20:45
n°23797670
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-08-2010 à 15:01:12  profilanswer

KahlanII a écrit :

Suite à beaucoup de vos conseils, je vais commander du tabac chez Al Fakher ou Starbuzz et des charbons 40mm naturels.
Quel poids privilégier dans ma commande? Plutôt les paquets de 250g ou plus gros?

Est-ce qu'il sera nécessaire de mettre deux charbons 40mm sur le foyer?

D'après moi, un charbon est suffisant.

Pour les quantités, tout dépend à quel rythme tu fumes. J'ai pris des 250gr mais n'étant pas un gros fumeur, j'en ai gâché pas mal. J'ai aussi pris paquet de 50gr (ou 100 je sais plus) et finalement c'est beaucoup mieux pour mon rythme et pour la conservation.

Message édité par MireilleTrunks le 31-08-2010 à 15:01:22
n°23820319
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-09-2010 à 12:24:38  profilanswer

KahlanII a écrit :

Je privilégie la chicha entre amis, en évitant de m'en faire trop souvent tout seul. Je fume des cigarettes occasionnellement, essentiellement en soirée, et j'avoue passer facilement un paquet de cigarettes en une soirée (repas, apéro et soirée). En tout cas il est vrai que le lendemain matin, j'ai pas les memes sensations entre une soirée cigarettes et une soirée chicha (goudrons plus présent).

Have fun

La cigarette me rend plus malade le lendemain que la chicha pour ma part.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23820720
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 02-09-2010 à 13:07:19  profilanswer

bon, reçus 6x 250g de starbuzz.

coconut : pas mal. gout assez proche, et présent (sans être "trop" )

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°23821184
ParadoX
Posté le 02-09-2010 à 13:50:25  profilanswer

DimiBD a écrit :

bon, reçus 6x 250g de starbuzz.

coconut : pas mal. gout assez proche, et présent (sans être "trop" )

Et les autres ? [:transparency]

Perso je commence a preferrer le AlFakher au Starbuzz... moins cher, plus humide, plus de gout :jap:

---------------
n°23821867
DimiBD
Posté le 02-09-2010 à 14:38:45  profilanswer

j'ai du pêche blanche, myrtille et framboise, coconut, pomme canelle ...

Al-Fakher / Starbuzz, ca dépends des gouts...
j'ai tester pas mal de Fakher, et y'a vraiment des pas top (mangue par ex...)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°23822039
ParadoX
Posté le 02-09-2010 à 14:50:31  profilanswer

DimiBD a écrit :

j'ai du pêche blanche, myrtille et framboise, coconut, pomme canelle ...

Al-Fakher / Starbuzz, ca dépends des gouts...
j'ai tester pas mal de Fakher, et y'a vraiment des pas top (mangue par ex...)

Je suis d'accord pour mangue, c'est ecoeurant (avec un arriere gout de vanille  [:bardass] )

Mes acquisitions recentes:

Starbuzz:
- Citrus Mist: Chouette  
- Safari Melon Dew: Super
- Strawberry Kiwi: Degeulasse, a un leger gout pistache
- Pink: Assez special, pas forcement genial

Al Fakher:
- Double Pomme, tjrs une valeur sure
- Lemon Mint: très bon

J'en reçois la semaine prochaine, jme souviens plus trop quoi, jferais un compte rendu :o

---------------
n°23822145
DimiBD
Posté le 02-09-2010 à 14:56:58  profilanswer

bah histoire de :

Naklha "premium" :
-Chocomint : bien
-Canelle : bien
-Tropicana : passable
-Margarita : mauvais

Al Fakher :
- Raisin blanc :très bien
- Fraise : bien
- Cerise : bien
- menthe : très bien
- double pomme : très bien
- mangue : mauvais
- abricot : passable
- miel : passable
- vanille : très bien
- chocolat : passable
- grenadine passable
- cola : mauvais

Starbuzz :
-raisin noir : très bien

Message édité par DimiBD le 02-09-2010 à 15:08:55

---------------
n°23829841
DimiBD
Posté le 03-09-2010 à 08:14:08  profilanswer

Starbuzz :
- raisin noir : très bien
- Coconut : très bien
- Raspberry : très bien

---------------
n°23829896
ParadoX
Posté le 03-09-2010 à 08:34:14  profilanswer

Perso j'ai trouvé le Raspberry de Starbuzz plutot mauvais. Très artificiel :/

---------------
n°23829989
DimiBD
Posté le 03-09-2010 à 08:54:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Perso j'ai trouvé le Raspberry de Starbuzz plutot mauvais. Très artificiel :/

j'ai retrouvé le gout, et la fumée... maintenant, il est assez "acidulé", c'est peut etre ca qui te donne cette notion d'artificiel ?
par ex, le frais Al fakher, il ressemble a du fraise tagada, donc artificiel, et pourtant, il est très bon ..

---------------
n°23836445
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-09-2010 à 18:26:36  profilanswer

Bon troisième fois que je reçois une shisha de s-factory (je recommande ce site pour le choix, leur prix, leur vitesse de traitement de la commande, l'emballage bien foutu à chaque fois, des petits cadeaux comme un briquet, ca fait toujours plaisir).  

J'en ai marre de les péter. J'avais laissé la dernière trop près des plaques de cuissons au gaz, au bout d'un certain temps, la chaleur l'a fait se fissurer sur le haut du vase.

J'ai pas mal de tabac à finir du coup, mais al fakher abricot reste mon préféré (devant banane, puis derrière noix de coco).

n°23847032
DimiBD
Posté le 05-09-2010 à 12:03:23  profilanswer

et pourtant Abricot, c'est pas le must ;)

enfin, pour moi.

tu as testé vanille ou raisin  ?

Message édité par DimiBD le 05-09-2010 à 12:03:50

---------------
n°23847273
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2010 à 12:43:43  profilanswer

Raisin, non jamais testé.

Vanille oui, si elle est bien préparé (je réussi pas systématiquement mon coup), c'est très bon en effet, chez Al Fakher toujours :D.

n°23865647
AlexKiss
Posté le 07-09-2010 à 00:06:17  profilanswer

drapal

n°23874031
AlexKiss
Posté le 07-09-2010 à 18:58:39  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite acquérir un narghilé depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais franchis le pas.

J'ai repéré ces trois modèles :

Chez El-Badia :

- Narguilé Q.T. {Cutie} 2 : http://www.el-badia.com/boutique/l [...] ucts_id/42

- Narguilé mini : http://www.el-badia.com/boutique/l [...] ucts_id/28

Chez lenarguile.fr :

- Narguilé New Zenla :  

http://www.lenarguile.fr/nos_coffrets_detail.php?id=61

A votre avis lequel est le meilleur sachant que je souhaite le meilleur rapport qualité/prix ?

Quel est le meilleur charbon disponible sur le marché ?

Merci pour votre aide!

n°23874136
DimiBD
Posté le 07-09-2010 à 19:07:30  profilanswer

Alors, perso j'ai 3 narg, et la QT (la 2 en plus) est la plus pratique/efficace.

pour le charbon, un mix entre coconara et le naturel classique al badia.
perso pas d'auto-combustible, sauf pour allumer des naturels quand je suis pas dans un environnement adéquat :)

bonne shisha !

---------------
n°23874208
AlexKiss
Posté le 07-09-2010 à 19:14:05  profilanswer

J'avais une petite préférence pour la QT.

J'ai des amis qui ont acheté un narguilé New Zenla et je l'ai trouvé pas trop mal pour le prix.

Du coup j'hésite surtout entre ces deux modèles.

La QT est quand même plus cher mais on m'a toujours dis qu'El-Badia c'est le top.

Du coup je sais pas trop...

Merci pour ton avis en tout cas.

Message édité par AlexKiss le 07-09-2010 à 19:14:23
n°23875038
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 07-09-2010 à 20:39:12  profilanswer

Salut à tous, quel site me conseillez-vous pour acheter une chicha double embouts en Allemagne, pour pas cher?

J'ai mon ancienne chicha (voir fin du post) qui a l'embout qui plonge dans la flotte bloqué dans le haut de la chicha, et elle pue exagérément (ma faute, je l'ai pas lavé directement après une grosse soirée d'utilisation). On m'a perdu le joint du foyer également, bref...

J'ai acheté chez Head&Nature, les prix sont bons, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Je veux absolument une chicha double, pour moins de 40-50€.
pleinemen
Et que me conseillez-vous comme tabac? J'ai testé pas mal de tabacs déjà, et aucun ne m'a spécialement marqué, sûrement car je n'ai pu savourer pleinement le goût à cause de l'odeur résidente dans ma chicha. Voici ce que j'ai gouté:

Al-Fakher:

* 3x50 grammes d'abricot
* 50 grammes double pomme
* 50 grammes fruit mix
* 250 grammes pêche

Havana:

* 50 grammes de coca
* 50 grammes de melon
* 50 grammes de chewing-gum

http://img4.imageshack.us/img4/5330/lenny001.jpg

Message édité par Uxcool le 07-09-2010 à 20:40:48
n°23879709
KahlanII
Posté le 08-09-2010 à 07:38:11  profilanswer

@ Alex: je crois que la Q.T est à ce jour le meilleur compromis selon moi. Après tout dépend de ta consommation etc..... Mais d'après les différents avis, ce modèle fait partie des plus appréciés.
Question charbon, privilégie le naturel, aucune odeur, combustion légèrement plus lente mais tps d'allumage nécessairement plus long.

n°23879731
ParadoX
Posté le 08-09-2010 à 07:48:38  profilanswer

Les criteres de qualité d'une shisha sont:

- La construction (massif, lourd, bien fini)
- Le DIAMETRE des tuyaux (tige + tuyau)

Comme ailleurs (:D), c'est le diametre qui compte !
La QT + un tuyau King XL = un des meilleurs choix possibles :jap:

---------------
n°23879759
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 08-09-2010 à 08:02:03  profilanswer

La Q.T. a tout pour elle. Period.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°23879825
ParadoX
Posté le 08-09-2010 à 08:25:46  profilanswer

Son tuyau d'origine est a chier, comme pour la plupart des shishas [:aloy]

---------------
n°23879882
DimiBD
Posté le 08-09-2010 à 08:41:59  profilanswer

ParadoX a écrit :

Son tuyau d'origine est a chier, comme pour la plupart des shishas [:aloy]

clair, et effectivement, le XL permet de bien compenser ! ;)
par contre, le must, pour moi, c'est le XL, mais en virant la partie tuyau et en la remplaçant par un tuyau cristal. Ca permet d'avoir un grand tuyau, et de ne pas avoir de saloperie dedans ! ;)

---------------
n°23879955
ParadoX
Posté le 08-09-2010 à 08:57:10  profilanswer

En virant la partie tuyau ? [:hide]  
Il reste quoi en virant la partie tuyau d'un tuyau ? :D

---------------
n°23881410
DimiBD
Posté le 08-09-2010 à 11:19:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

En virant la partie tuyau ? [:hide]  
Il reste quoi en virant la partie tuyau d'un tuyau ? :D

il reste les parties pas tuyau ^^
en gros, tu gardes les parties en bois, et tu vires ce qu'il y a entre 2.

---------------
n°23881824
ParadoX
Posté le 08-09-2010 à 11:50:28  profilanswer

Mon King XL a des embouts en plastique, et sinon quel interet de faire ca ?
Le tuyau que tu cite est-il encore plus large de diametre ? Pkoi ne pas prendre ce tuyau la directement ? :??:  

Je ne comprends pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)