Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°18235541
Taharoa
Posté le 23-04-2009 à 07:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais pareil... j'ai du mal a préparer mes shisha avec le charbon naturel...
Il a tendance à chauffer plus et donc à cramer le tabac et à devenir dégueulasse très rapidement...
La meilleure chose à faire apparement est de mettre 2 couches d'alus, avec deux charbons diamétralement opposés, puis quand le gout commence a changer, je les retourne et les décale d'un quart de tour pour consumer le tabac restant...
Avec 2 charbons et une petite douille de tabac je tiens 1h15-1h30 a peu près.
 
Au niveau du tabac, le Starbuzz vanille est super bon...Il a un gout pas très fort mais très bon, le Al-Fakher est beaucoup plus parfumé mais moins fin...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 07:43:52  profilanswer
 

n°18253742
massanu
Posté le 24-04-2009 à 18:40:45  profilanswer
 

Un petit drapeau ici :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18257988
ParadoX
Posté le 25-04-2009 à 00:42:03  profilanswer
 

vendugout a écrit :


 
 
Moi je vend du gout al fakher si tu est intéréssé il men reste du neuf dans la boite que je ne pance pas fumer donc si tu est intéréssé fait moi signe


 
 
Spam + Kikoolol + illetrisme + 1er post [:implosion du tibia]  
 
 [:nick caragua]


Message édité par ParadoX le 25-04-2009 à 03:15:09

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18257998
massanu
Posté le 25-04-2009 à 00:45:06  profilanswer
 

Pourquoi tu previens les modo au fait :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18258467
ParadoX
Posté le 25-04-2009 à 03:03:07  profilanswer
 

C'est une question ? :heink:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18258477
massanu
Posté le 25-04-2009 à 03:08:43  profilanswer
 

Yep


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18258483
ParadoX
Posté le 25-04-2009 à 03:14:33  profilanswer
 

Ben faut mettre un "?" alors :)
Sinon, eh bien ca me semble evident. Il spamme, il fait aucun effort sur l'orthographe et par dessus tout il propose du tabac en VPC, ce qui contre la charte du topic. Ca te suffit, comme raisons ? [:itm]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18258511
massanu
Posté le 25-04-2009 à 03:47:14  profilanswer
 

Peu importe la raison l'important c'est qu'elle soit dite
 
Cependant je vois pas ou 1 post peut s'apeller du spam.
 
Merci de la précision en tout cas :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18306336
hiss69
Posté le 29-04-2009 à 14:08:48  profilanswer
 

hookah shisha un super site!
m'en rapelle un jour il m'avait scotché une sucette dans le carton
ptin ca m'avait fait plaisir! ils on le sens du commerce ces ricains!
en plus sur leur site aux heure d'ouverture US y'a un chat online pour chatter avec le sav en direct!
 
bref hookah shisha number ONE  
 
la j'ai pri 750gr de golden grape AlFakher
et 250 grammes de Bubble Gum AlFakher (envie de tester a ce qui parait il est bon z'avez deja testé?)
 
mon pote a pri du "plum" de Havana c'est prune selon lui ce tabac est mortel je gouterais et vous dirais ce que j 'en pense
 
PS:
 
pour le gars qui veux du RAISIN BLANC A LYON
faut aller au bureaux tabac juste a coté du MC DONALDS de GUILLOTIERE (a droite du mc do)  
il vend tu AlFakher dont le grape mint apple etc
en cas de galere 5€ et c'est reparti!

n°18307528
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2009 à 15:26:01  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Finalement j'ai retrouvé le même produit que je voulais sur hookahlounge.net qui as l'air d'être sérieux par la grandeur de sa communauté (voir le forum), et qui lui, fonctionne !
 
Je vous dirais ça d'ici quelques jours :D.


 
Hop 15 jours pour le recevoir (hier).
 
10 paquets de 50 grammes de marque Layalina (on veut essayer des goûts), emballé dans un tout petit carton, donc c'est passé nickel à la douane surtout que c'était inscrit "GIFT".
 
Bref que du bon.
 
Pour l'instant on a tester Fraise Kiwi (pas vraiment de goût significatif, pas désagréable mais pas d'intérêt) et Orange (plus de goût, ne fait absolument pas tourner la tête, bonne odeur).
 
Reste 8 a essayer :D.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:26:01  profilanswer
 

n°18308021
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2009 à 15:55:54  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Bon hé bien j'ai reçu ma chicha de chez head&nature, et également mes charbons! Mais ils se sont trompé, j'aurais du avoir une chicha bleue avec un seul tube pour fumer, et ils m'ont livré une autre, à double tubes :D. Bref je suis gagnant, même si je la trouve vraiment pas belle... On va customiser ça au fur et à mesure des chichas :)
 
http://img4.imageshack.us/img4/5330/lenny001.jpg
 
http://img27.imageshack.us/img27/7858/lenny002f.jpg
 
 
Pour ce qui est du tabac, j'ai fais une assez grosse commande pour moi tout seul, 650 grammes de tabac, principalement du Al-Fakher.
 
Al-Fakher:
 
* 50 grammes d'abricot
* 50 grammes de banane citron
* 50 grammes double pomme
* 50 grammes fruit mix
* 50 grammes fraise mangue
* 250 grammes pêche
 
J'ai aussi pris du tabac "Havana", il y avait une offre intéressante, 3*50 grammes pour 9$. Enfin, l'Al-Fakher coute 2,95$ les 50gr, mais il y avait des parfums que je voulais tester qui n'était pas en stock lors de ma commande!  
 
* 50 grammes de coca
* 50 grammes de melon
* 50 grammes de chewing-gum
 
J'ai payé 68$ livré (53€ environ), je les attends avec impatience! :)


 
Coca tu va pas être déçu, c'est un des goûts les plus reconnaissables et puissants  [:kessiah] .
 
Par contre les charbons que t'as pris, je les ai eu (je précise : je en suis pas fumeur de clope du tout), et je trouve ça archi-dégueulasse, même quand c'est de la "marque" (three kings toussa ...). Je suis passé au charbon naturel (a peine plus cher, 11€ les 100 dans mes souvenirs en 40mm) et ca a quand même une autre gueule : on ne sent pas le charbon, ça pue pas, pas de produit auto-allumant de merde. Certes l'allumage est plus long (1 minute sur la gazinière pour le chauffer).
 
 
 
+1, j'ai jamais essayé le lait (puis vu le prix, je préfère mettre de l'eau du robinet), mais je met toujours un bon paquet de glaçon, si j'y pense de l'eau au frais avant de faire la shisha, et je plonge bien le tube dedans (il paraît que c'est plus dense lorsqu'il y a peu d'espace libre dans le vase, en tout cas ça fonctionne pas mal).

n°18313072
tony577
Posté le 29-04-2009 à 20:46:46  profilanswer
 

vous remarquez une difference de densité de fumée avec un windcover ?

n°18313154
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 20:52:52  profilanswer
 

En utilisant un cover, l'air est canalisé et donc plus chauffé, et donc le tabac chauffe plus egalement, donc plus de fumée. En revanche, le charbon se consommera plus vite. Du coup, autant usiliser un peu plus de charbon et eviter le cover.
 
Pour debuter la chicha par contre, et pour chauffer la tete, un cover est tjrs pratique :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18317030
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2009 à 23:35:23  profilanswer
 

Et donc j'enchaine sur une question : que recherchez-vous le plus dans une séance de chicha :O :
 
- Le goût ?
- Une densité de fumée monstrueuse ?
- Un tabac qui vous arrache la tête ou au contraire très doux sans effet secondaire ?
- Une bonne durée ?
- Tentative de fun avec le soufflage de la fumée dans un verre, à travers un tuyau, faire des ronds,  des photos masquay derrière la fumée ?

n°18317557
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 23:57:21  profilanswer
 

Gout + densité pour moi, evidemment le fun avec la fumée c'est indispensable, meme pour les fumeurs confirmés ^^
 


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18317595
massanu
Posté le 29-04-2009 à 23:59:52  profilanswer
 

Moi je dirais TOUT pour une chicha au top :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18349191
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-05-2009 à 10:38:50  profilanswer
 

massanu a écrit :

Moi je dirais TOUT pour une chicha au top :)


 
Ça je m'en doutais bien, je demandais l'élément principal  :o .

n°18359522
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Posté le 04-05-2009 à 11:44:36  profilanswer
 

makaveli69800 a écrit :

Salut à tous ! :hello:
Après ma 1ère expérience shisha chez un pote, j'ai trouvé ca super et j'ai donc décidé de me prendre ma shisha rien qu'a moi ! :)
Après de multiples prises d'info ici et là, je suis sur le point de prendre une shish'art : http://www.mistersmoke.com/narguil [...] p-785.html
C'est surtout pour le fait que ça à l'air très pratique à mettre en service et c'est moins nocif qu'avec le charbon.
Quelqu'un sur le forum en possède une ou a déja testé ? Quels sont vos avis positifs ou négatifs ?


 
Salut à tous !  
 
Je me suis finalement décidé et j'ai reçu ma shish'art samedi matin. J'ai donc passé un week-end bien enfumé !! :)
Concernant la shish'art, je ne suis vraiment pas déçu !!! C'est ultra simple à demarrer et ca prend vraiment peu de temps. 30sec et c'est parti, que du bonheur.
Pour le coût de fonctionnement (mis à part l'achat de la shisha  :sarcastic: )je ne trouve pas ca excessif : 4€ pour la bouteille de gaz et 5€ pour les 50 capsules.
 
Pour l'instant je n'ai essayé qu'avec 2 tabac : Du multifruit de marque "habibi" qui est correct mais pas extraordinaire. Et du "al-fakher" double pomme qui lui est vraiment meilleur que le 1er et donne une fumée beaucoup plus dense.
 
Je suis également sur le point de passer commande sur hookah-shisha :  
- Starbuzz 100g : blueberry,  white peach, mango, spearmint, strawberry
- Al-Fakher 50gr : grape, banana, sweet melon, lemon
- Romman 50gr : cola, watermelon, coconut
- Fantasia 50gr : bubble-gum
 
Je demande vos avis éclairés :  
- Quel mode d'envoi est-il conseillé pour éviter que mon tabac ne coute plus cher que prévu ?? :p  Je sais qu'il faut éviter UPS, donc prendre usps mais en priority mail ou en express mail ?
-Que pensez-vous des tabacs choisis ? Il y en a un que vous auriez gouté et qui est vraiment pas bon ?
 
:hello:
 


Message édité par makaveli69800 le 04-05-2009 à 11:45:51

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°18359592
ParadoX
Posté le 04-05-2009 à 11:50:19  profilanswer
 

- Starbuzz 100g :
blueberry: Un peu décu, mais ca va
white peach: Meilleur tabac que j'ai jamais fumé :love: Prends en une de 250g a la place, tu vas pas regretter
mango: Pas testé, mais sans doute bon
spearmint: Tres bon, bien frais :jap:
strawberry: Pas testé, mais j'ai Framboise et Strawberry Margarita, et c'est chouette :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18359775
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Posté le 04-05-2009 à 12:08:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! :jap:
 
J'entends toujours de très bon échos du starbuzz white peach. Impatient de le gouter celui la !! :)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°18360623
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 13:47:31  answer
 

Fallait prendre le Starbuzz Mûre il est enorme [:cerveau lent] un des mes préférés avec le Starbuzz Pêche, Al Fakher Raisin, et le Nakhla Menthe.

n°18361306
massanu
Posté le 04-05-2009 à 14:48:20  profilanswer
 


 
 
Nakhla menthee haaaaaaaaaaaaaa jvais mourir, héretique  :cry:  
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18361377
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-05-2009 à 14:53:06  profilanswer
 

bah, y'a des Nakhla tres bon ! cannelle, chocolat menthe ...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°18361402
ParadoX
Posté le 04-05-2009 à 14:54:37  profilanswer
 

J'ai été très décu du Nakhla multifruits :/
Ceci dit, je l'ai acheté en allemagne, et ils ont une loi speciale concernant le taux d'humidité du tabac, ca vient ptet de la :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18361423
massanu
Posté le 04-05-2009 à 14:55:47  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

bah, y'a des Nakhla tres bon ! cannelle, chocolat menthe ...


 
 
Faut pas dire ca monsieur, le nakhla c'est le tabac de dépannage en cas de guerre ou conflit planétaire mais pas plus :p


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18361458
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-05-2009 à 14:58:27  profilanswer
 

Perso, j'ai un super soucis de parfum là :\.
 
Je suis à peu près déçu par tout ce que j'essaie.
 
On va commencer par ce que j'ai aimé : Nakhla banane, Nakhla noix de coco, Nakhla cola, Layalina Cola et voilà.
 
On a essayé Starbuzz Fraise (y a un seul tabac fraise au monde qui as le goût de la fraise ? car j'ai essayé plusieurs marques et c'est naze), Starbuzz Tropical Fruit ... ca arrache tellement que j'en ai perdu un rein, Starbuzz Bubblegum qui n'a pas le goût du bubblegum et qui est assez fort en gorge, mais pas véritablement mauvais.
 
Après on a essayé Layalina Poire : goût fade (comme certaines poires je dirais) mais pas désagréable, Layalina Fraise/Kiwi (parfum qu'on retrouve dans tout les marques) : aucun goût donc aucun plaisir, Layalina Orange : quelque chose de fruité mais de là à reconnaître l'orange ..., Layalina Pasteque : pas désagréable mais sans le goût ni l'odeur de la pastèque.
 
Nakhla Menthe aussi mais comme j'aime pas la menthe, forcement je suis pas objectif en disant que ça me va pas. En plus fumer quelque chose de si frais, ça m'éclate la bouche. Et je parle pas du Nahkla Pomme qui as un goût d'anis dégueulasse, même si forcement en choisissant cette marque, je donne le bâton pour me faire battre (malgré banane, cola, coco  :love: )
 
Donc gros soucis pour moi et ma copine, car on a beau essayer plein de parfum, on arrive véritablement pas à trouver de goût. On utilise des charbons naturels. Alors la fumée est plus dense avec certains tabacs, pique plus ou moins, et agréable ou ne l'est pas, à un goût fruité ou totalement absent, mais on arriverais jamais à retrouver un goût des tabacs que j'ai cité si on nous faisait essayer à l'aveugle.
 
Excepté comme je l'ai dis, Banane, Noix de coco, et le meilleur parfum qui se reconnait toujours : Cola.
 
Il y a longtemps, je fumais du Nakhla Cerise, Melon et que ça me plaisait ou non, ça avait sensiblement le goût du fruit. En bar aussi, j'ai fumé Rose ou encore Fraise, Pomme ou Multifruit, et ça avait du goût.
 
J'essaie que des parfums de merde où il n'y a pas que moi qui as les mêmes réactions (ou non-réaction je dirais :O) au goût des tabacs cités ?


Message édité par MireilleTrunks le 04-05-2009 à 14:59:22
n°18361499
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 15:01:14  answer
 

Nan mais passe aux Starbuzz et Al Fakher que j'ai cité plus haut malheureux [:delarue3] c'est quoi ce tabac de merde Layalina j'sais pas quoi là, et Nakhla en dehors de menthe ça puxx aussi :o


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 15:01:58
n°18361522
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-05-2009 à 15:03:06  profilanswer
 

nan, je reste sur du Fakher en général, mais les "premium" Nakhla sont tres bon également !


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°18361979
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-05-2009 à 15:36:18  profilanswer
 

X-BAR, comme dit, j'ai testé 3 premiums Starbuzz :
 
- Fraise : aucun goût
- Bubblegum : agréable, un peu fort en gorge mais supportable
- Tropical Fruit : désagréable à fumer, ca arrache la gorge
 
Faut pas prendre du "Premium" alors ? Du Starbuzz normal ? Quel parfum ?
 
As-tu essayé un des 3 parfums que j'ai cité savoir si c'est juste moi ou pas ?

n°18362152
ParadoX
Posté le 04-05-2009 à 15:50:22  profilanswer
 

Si ca arrache la gorge, c'est que le tabac brule trop, il est peut etre en contact avec l'alu. Essaye de surelever le charbon, comme ca par exemple:
 
Tutos entiers en images:
http://home.arcor.de/rob4250/anleitung/1.html
http://www.set-it-up.net/2008/08/teelichtmethode/
 
Et en video [:god]  
http://www.youtube.com/watch?v=XpR0CaTZXC0
 
Generalement ca marche plutot bien :jap:
 


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18362187
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 15:52:51  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

X-BAR, comme dit, j'ai testé 3 premiums Starbuzz :
 
- Fraise : aucun goût
- Bubblegum : agréable, un peu fort en gorge mais supportable
- Tropical Fruit : désagréable à fumer, ca arrache la gorge
 
Faut pas prendre du "Premium" alors ? Du Starbuzz normal ? Quel parfum ?
 
As-tu essayé un des 3 parfums que j'ai cité savoir si c'est juste moi ou pas ?


 
J'ai seulement essayé le tropical, et effectivement j'ai le souvenir qu'il arrache la gorge, bizarre d'ailleurs.

n°18362399
massanu
Posté le 04-05-2009 à 16:06:44  profilanswer
 

Moi je dirais que c'est surtout le fait de faire passé autant de tabac merdique dans une chicha, elle doit etre morte depuis un bail :/
 
 
Faut pas faire ca les mecs, c'est un vrai assassinat :)
 
Sinon bah encore et toujours la même réponse pour le tabac : Al fakher, Al Fakher, Al fakher :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18364064
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-05-2009 à 18:10:33  profilanswer
 


 
On est donc d'accord sur le Starbuzz Tropical, ça me rassure.
 

massanu a écrit :

Moi je dirais que c'est surtout le fait de faire passé autant de tabac merdique dans une chicha, elle doit etre morte depuis un bail :/
 
 
Faut pas faire ca les mecs, c'est un vrai assassinat :)
 
Sinon bah encore et toujours la même réponse pour le tabac : Al fakher, Al Fakher, Al fakher :)


 
Faut pas dire des conneries non plus :O.
 
Les Layalina que j'ai essayé sont bons car aucun n'arrache, après niveau goût c'est plus ou moins reconnaissable mais ca reste agréable. J'ai essayé tropical fruit chez Layalina cet aprem' et c'était bien, même avis pour ma copine. On est pris 10 parfums afin d'essayer, plus que 4 à essayer.
 
Ensuite on suivra vos conseils en testant du Al Fakher, ayant été précédement déçu par Starbuzz (bon on a du mal choisir nos parfums :O).
 
Ce qui nous interesse le plus au début et de trouver des boîtes de 50g à 100g maximum, simplement pour essayer les parfums, puis ensuite de viser plus gros quand on a trouver ceux qu'on aime (car on a sur les bras des boites de 250gr de parfums qu'on aime pas, dur dur ... !).
 
L'autre soucis c'est qu'on arrive pas à commander sur social-smoke et hookah-shisha, je l'avais déjà expliqué, ça merde sur n'importe laquelle de notre cartes bleues (alors que ça marchait une fois sur hookah-shisha par le passé, sans rien changer depuis  :pt1cable: ).
 
On a commandé sur hookahlounge la dernière fois, très satisfait, très pro. Mais après faut choisir le site en fonction des parfums/stock/marques, pas tout le temps facile :O.
 
Exemple le Al Fakher sur hookahlounge ne propose que Mint, Rose et Golden Rose. Un peu limité comme choix :D.

n°18364138
massanu
Posté le 04-05-2009 à 18:15:59  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
On est donc d'accord sur le Starbuzz Tropical, ça me rassure.
 


 

MireilleTrunks a écrit :


 
Faut pas dire des conneries non plus :O.
 
Les Layalina que j'ai essayé sont bons car aucun n'arrache, après niveau goût c'est plus ou moins reconnaissable mais ca reste agréable. J'ai essayé tropical fruit chez Layalina cet aprem' et c'était bien, même avis pour ma copine. On est pris 10 parfums afin d'essayer, plus que 4 à essayer.
 
Ensuite on suivra vos conseils en testant du Al Fakher, ayant été précédement déçu par Starbuzz (bon on a du mal choisir nos parfums :O).
 
Ce qui nous interesse le plus au début et de trouver des boîtes de 50g à 100g maximum, simplement pour essayer les parfums, puis ensuite de viser plus gros quand on a trouver ceux qu'on aime (car on a sur les bras des boites de 250gr de parfums qu'on aime pas, dur dur ... !).
 
L'autre soucis c'est qu'on arrive pas à commander sur social-smoke et hookah-shisha, je l'avais déjà expliqué, ça merde sur n'importe laquelle de notre cartes bleues (alors que ça marchait une fois sur hookah-shisha par le passé, sans rien changer depuis  :pt1cable: ).
 
On a commandé sur hookahlounge la dernière fois, très satisfait, très pro. Mais après faut choisir le site en fonction des parfums/stock/marques, pas tout le temps facile :O.
 
Exemple le Al Fakher sur hookahlounge ne propose que Mint, Rose et Golden Rose. Un peu limité comme choix :D.


 
 
Euh juste pour infos mon zizi a couper sur l'autoroute que ta chicha est corrompu définitivement
 
Règle numéro 1: on ne passe pas 15 gouts complètement différents sur la même chicha et le même tuyaux si on souhaite fumer de la qualité.
Y'a une cohérence a avoir.
Si tu fumes 15 soir de suite de la pomme, puis 5 soirs de la vanille, puis 5 soirs de la Fraise ne t'attend pas à ce que le soir d'après ta raisin passe bien :/
 
Après chacun fait ce qu'il veut

Message cité 2 fois
Message édité par massanu le 04-05-2009 à 18:16:11

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18364550
gooopil
pfiew
Posté le 04-05-2009 à 18:55:12  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
 
Euh juste pour infos mon zizi a couper sur l'autoroute que ta chicha est corrompu définitivement
 
Règle numéro 1: on ne passe pas 15 gouts complètement différents sur la même chicha et le même tuyaux si on souhaite fumer de la qualité.
Y'a une cohérence a avoir.
Si tu fumes 15 soir de suite de la pomme, puis 5 soirs de la vanille, puis 5 soirs de la Fraise ne t'attend pas à ce que le soir d'après ta raisin passe bien :/
 
Après chacun fait ce qu'il veut


Mouais bof, faut pas être intégriste non plus... En la lavant correctement, c'est loin d'être mauvais... Au pire, t'as un peu de gout au début quand tu fais monter la fumée, mais pas pire...

n°18364631
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-05-2009 à 19:02:11  profilanswer
 

mais clair... un bon nettoyage, et plus de gout ou d'odeur dans le narg...
par contre, c'est moins vrai pour le tuyau...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°18364650
massanu
Posté le 04-05-2009 à 19:05:21  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Mouais bof, faut pas être intégriste non plus... En la lavant correctement, c'est loin d'être mauvais... Au pire, t'as un peu de gout au début quand tu fais monter la fumée, mais pas pire...


 
 
Bah je doit l'être. Surtout au niveau du tuyau, les chichas s'imprègnent très vite de l'odeur du tabac (même lavées)
 
Après chacun son truc, soit tu joues en Ligue 1 soit en CFA :p
 
 
Mais pour ma part :
 
- Une chicha pour raisin/grenadine (parfois fruits des bois mais très rarement)
- Une chicha pour ma pomme-menthe
- Une chicha pour le caca restant (qui sort d'ailleurs tres rarement :D )
 
Et bien sur que du Al Fakher :)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18364662
ParadoX
Posté le 04-05-2009 à 19:07:12  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
 
Bah je doit l'être. Surtout au niveau du tuyau, les chichas s'imprègnent très vite de l'odeur du tabac (même lavées)
 
Après chacun son truc, soit tu joues en Ligue 1 soit en CFA :p
 
 
Mais pour ma part :
 
- Une chicha pour raisin/grenadine (parfois fruits des bois mais très rarement)
- Une chicha pour ma pomme-menthe
- Une chicha pour le caca restant (qui sort d'ailleurs tres rarement :D )
 
Et bien sur que du Al Fakher :)


 
33 000 CFA :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18364670
massanu
Posté le 04-05-2009 à 19:07:51  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
33 000 CFA :o


 
 
33 Francs Milles CFA [:aloy]


Message édité par massanu le 04-05-2009 à 19:08:49

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18364677
ParadoX
Posté le 04-05-2009 à 19:08:40  profilanswer
 
n°18364831
gooopil
pfiew
Posté le 04-05-2009 à 19:21:50  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
 
Bah je doit l'être. Surtout au niveau du tuyau, les chichas s'imprègnent très vite de l'odeur du tabac (même lavées)
 
Après chacun son truc, soit tu joues en Ligue 1 soit en CFA :p
 
 
Mais pour ma part :
 
- Une chicha pour raisin/grenadine (parfois fruits des bois mais très rarement)
- Une chicha pour ma pomme-menthe
- Une chicha pour le caca restant (qui sort d'ailleurs tres rarement :D )
 
Et bien sur que du Al Fakher :)


Le toyo ok, c'est pas vraiment lavable correctement, j'ai plusieurs tuyaux et je les utilise par "groupes" de gouts. La shisha, c'est un peu de l'enculage de mouche quand même  [:bidem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR