| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Lyonnais celebres, c'est parti !!!!! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Message édité par Gordon Shumway le 13-06-2003 à 08:24:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 08:23:03 ![]() ![]() |
Zangalou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zangalou |
c sur que ca serais pratique |
ZuL |
|
Fendnts My fading voice sings of love | lol, si ça se trouve, je vais passer devant le resto pour voir vos têtes sans me découvrir |
Zangalou |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 09:43:07 ![]() ![]() |
Zangalou |
Fendnts My fading voice sings of love |
ZuL |
|
Zangalou |
on va faire lamour dans la piscine ? |
ZuL |
|
sonia Contre-pied. |
|
Zangalou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom | Pourquoi je bosse moi demain |
pask'il fo bien payer les factures --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou |
faut bien qq bosse dans le couple |
extazy Pom Pom Pom |
|
Euh, oué, mais... Vu la chaleur qu'il fera demain, va falloir que je prenne une douche et que je change de fringues avant le RV, parce que les auréoles et le front perlé, ça le fait moyen. Message édité par Gordon Shumway le 13-06-2003 à 11:33:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est quoi en l'occurence ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
extazy Pom Pom Pom |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Sonia > c ki sur ton avatar ?
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'vous dis ça vers 18h |
extazy Pom Pom Pom |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | je ne suis pas qu'une coureuse tu sais |
extazy Pom Pom Pom |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL | ce soir cai wikendeuh ce soir cai wikendeuh !
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ca a l'air sympathique --------------- Pas de signature |
je devais m'en rappeler jusqu'à hier mais j'ai vraimetn pas assez dormi la nuit dernière, mon cervo est hs ! --------------- Pas de signature |
Tant qu'il est rétabli pour demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |