Salut, voilà quelques jours que Microsoft à lancer une version améliorée de local live avec possibilité de voir les grandes villes américaines en 3D. Je ne veux surtout pas faire de la pub mais je veux juste partager une info que je trouve vraiment interressante. Je suis toujours impressionné par les avancés faites par google & co dans ce domaine.
Voici une vidéo des possibilités offertes par cette version http://www.cfm-guadalajara.net/dot [...] earth-3d-o
Je ne vais pas mettre le lien du site mais seulement les mots à taper dans google: local live
Une fois sur le site, télécharger le logiciel dans la fenêtre de gauche. Une fois celui-ci sur votre ordinateur, il faudra cependant faire une petite manip pour pouvoir l'utiliser, ce logiciel étant seulement réservé au USA pour le moment.
Manip à faire avant l'installation:
Démarer/panneau de configuration/options régionales/Mettre "anglais(us)" dans les deux menus déroulant/appliquer
Ensuite installer le logiciel, cliquer sur l'icône correspondant sur votre bureau et vous serez envoyé sur le site local.live près à visiter les Mégalopoles en 3D. Pour finir, vous pouvez remettre les options régionales en "France".
En espérant avoir permis à certains de découvrir un outil vraiment simpa
:
Laissez vos impressions
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 21:10:06