Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Local live 3D, encore des progrès dans l'imagerie terrestre.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9927392
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 17:36:59  answer

Salut, voilà quelques jours que Microsoft à lancer une version améliorée de local live avec possibilité de voir les grandes villes américaines en 3D. Je ne veux surtout pas faire de la pub mais je veux juste partager une info que je trouve vraiment interressante. Je suis toujours impressionné par les avancés faites par google & co dans ce domaine.

Voici une vidéo des possibilités offertes par cette version http://www.cfm-guadalajara.net/dot [...] earth-3d-o

Je ne vais pas mettre le lien du site mais seulement les mots à taper dans google: local live

Une fois sur le site, télécharger le logiciel dans la fenêtre de gauche. Une fois celui-ci sur votre ordinateur, il faudra cependant faire une petite manip pour pouvoir l'utiliser, ce logiciel étant seulement réservé au USA pour le moment.

Manip à faire avant l'installation:

Démarer/panneau de configuration/options régionales/Mettre "anglais(us)" dans les deux menus déroulant/appliquer

Ensuite installer le logiciel, cliquer sur l'icône correspondant sur votre bureau et vous serez envoyé sur le site local.live près à visiter les Mégalopoles en 3D. Pour finir, vous pouvez remettre les options régionales en "France".

En espérant avoir permis à certains de découvrir un outil vraiment simpa :hello: :

:D  Laissez vos impressions

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 21:10:06
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:36:59  profilanswer

n°9927531
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 17:56:03  answer

Toujours aucunes réactions :(

n°9977387
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 21:06:01  answer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Recherche un local de répétition sur Angers (49) ou >= 30kmVictoria Abril : MAGNIFIQUE chez FOGIEL (chante live video)
Le top des tops radios en live!!!!magasin parisien ou acheter un globe terrestre ?
Projet associatif de webradio live ou Radio FM...Imagerie par résonance magnétique fonctionnelle
windows live messenger repoussé ?A propos du live "tout le monde merite d etre riche" d'Olivier Seban
[Imagerie satellite] Zones sensibles cachéesTV live
Plus de sujets relatifs à : Local live 3D, encore des progrès dans l'imagerie terrestre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)