|
Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2019 à 00:23:55 ![]() ![]() |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 12-05-2019 à 12:12:19 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que mon arrière-grand-père (paysan de son état et homme du rang pendant le conflit) faisait partie de l'élite lettrée de son temps ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il savait que les vaccins sont issus des lobbies pour fabriquer des autistes, voilà tout. --------------- Topic vente: accessoires fanatec clubsport | Lian Li PE 01 extender 10€ |
RAff |
Poly |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
beaver42 |
kokola Floutch |
Message édité par kokola le 16-05-2019 à 09:54:59 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
bourneagainshell Ex bVSs |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:57:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bourneagainshell Ex bVSs |
gsx33 Entouré de moutons |
Poly |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est le modem de Yoyo Tchikita ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Le truc tellement vieux qu’il doit pas dépasser les 2 Mbps. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Compatible openwrt quand-même !
|
Poly | Pas besoin de screenshot, seul le texte est intéressant.
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant |
wiripse Sent from my 3310 | 1€ pour être nourri, logé, blanchi et dormir avec des gamines, c'est ultra bon plan !
--------------- Wiripse, expert en tout et surtout en rien |
Dzama Une vraie tête brûlée | En gros elle cherche une personne qui aide à la maison à garder les filles pendant que maman mène ses affaires --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-07-2019 à 08:09:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2019 : Inktober 2019 - A table ! -- Galerie |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Chris500 | Tout se collectionne --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
leroimerlinbis |
Un peu que ça existe ! |
bclinton ex président | Les cartes "pyjama", celles avec les rayures sont les premières et sont bien côtées, surtout avec le blister d'origine.
--------------- Mes ventes -- Le dépêchotron (update nov 2016 !) |
flagadadim harley quinn fanboy | Faudrait pouvoir accepter l’offre et payer en ligne --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux le faire : tu lances un paiement, et tu fais ta proposition. Le vendeur te fait normalement une contre-proposition avec les frais de port. Sur un malentendu, ça peut passer
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-07-2019 à 11:18:51 |
bclinton ex président |
--------------- Mes ventes -- Le dépêchotron (update nov 2016 !) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leroimerlinbis |
|
Till Lindemann heirate mich | sympa, a noter de mémoire que seule les françaises avaient une puce, Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-07-2019 à 20:04:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Thon sardines ><(((º> - Fondue / ͦ °/ |
Till Lindemann heirate mich | les cartes bancaires avec le paiement "fer à repasser" et signature du papier mêmes dans les années 90 ça se faisait encore Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-07-2019 à 21:20:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
360no2 I am a free man! |
Sans aller si loin, j'ai payé une location de bagnole comme ça il y a moins d'un an...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) |
4get9 C'est clair ! |
|
P0L0 Das Original | à 20€ le lot je prends, avec envoi mondial relay. Tu as le lien? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Mes blablateries | [:forever alone] |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaisez vous des sites de petites annonces? | best of web radios |
Escroquerie leboncoin avec livraison en France | Le Best-of de la Brigade du fake |
Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin | Achat places concert sur site de petites annonces sur internet? |
Best of docti (cassos et boulets à tous les étages) | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
Mercedes-Benz, the best or nothing | Arnaques leboncoin, kijiji... |
Plus de sujets relatifs à : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |