Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  17487  17488  17489  17490  17491  17492
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°51287687
lamite
x Moon
Posté le 18-10-2017 à 18:04:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

footeure a écrit :

oui il a Avatar en avatar de mémoire


 
 [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 18:04:32  profilanswer
 

n°51287702
Hardtek
Pompélup
Posté le 18-10-2017 à 18:05:56  profilanswer
 

footeure a écrit :

oui il a Avatar en avatar de mémoire


 [:mr mala:1]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°51287767
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 18-10-2017 à 18:12:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Tiens, Buffet est passé derrière Bezos sur le Forbes de cette année (sorti hier) :
1.Gates 89G$  
2.Bezos 85,5G$
3.Buffet 80,4G$
4.Ortega 79G$
5.Zuckerberg 73,1G$
 
Bernard Arnault, 1er français est 8e avec 59,9G$
Pas de trace de Françoise Bettencourt Meyers, ptêt que la succession de mamie zinzin n'est pas encore finalisée
https://www.forbes.com/billionaires [...] n:realtime
 
edit : Trump passe de la 156e à la 248e place
https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] 122961.php


 
Buffett a quand même donné 30 milliards aux œuvres de charité depuis 2007.

n°51287818
SirConstan​ce
Posté le 18-10-2017 à 18:18:26  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Flybe [:babysnoopy:3]
 
Fumée en cabine lundi et profit warning aujourd’hui.
 
-20%


De retour à mon PRU [:sirconstance:2]  
 
La market cap a perdu 4 fois l'impact négatif sur le profit du H1 :o
 
Je viens de faire le calcul rapidement et basé sur l'annonce et un H2 à 0 profit, on a un EV/EBIT de 1 à 3... Sachant qu'un H2 flat me semble très conservateur ET que l'EBIT est très déprimé par les investissements en IT + routes non profitables qui doivent commencer à être réduites cette année.
 
L'EV/EBITDAR reste incroyablement faible comparé aux pairs.
 
Après, ces erreurs répétées du management commencent à m'agacer. Je laisse toutefois le bénéfice du doute à la nouvelle CEO qui a récupéré cet objectif à son arrivée.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51287845
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-10-2017 à 18:20:41  profilanswer
 

footeure a écrit :

Pour mater des nichons :s
Je suis dessus mais j'ai 800 pages de retard :/
Beaucoup de boobs ont disparu, à mon grand désarroi


 
Les boobs qui bouncent, y a que ça de vrai.  [:fl4me:1]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51288055
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-10-2017 à 18:43:36  profilanswer
 
n°51288182
footeure
Face x 50
Posté le 18-10-2017 à 18:59:34  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


... non profitables qui doivent commencer à être réduites cette année.


J'ai déjà vu ça quelque part
[:somberlain111]
 [:sirconstance:4]

Message cité 2 fois
Message édité par footeure le 18-10-2017 à 19:00:06
n°51288345
lamite
x Moon
Posté le 18-10-2017 à 19:19:51  profilanswer
 

Mon long margin sur Shopify (SHOP) se passe bien.
 
[:kiwai10:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 18-10-2017 à 19:20:00
n°51288387
izno1978
Posté le 18-10-2017 à 19:25:53  profilanswer
 

tiens j'avais pas fait gaffe aliox en liquidation judiciaire , au total c'est qu'une perte pour moi de  300e si ils annulent les actions ( ipo faite avec les hfr , que je surveillai  plus^^) .

 

j'ai pas très bien compris la procédure je vois que le titre était suspendu dès l'annonce pourtant le titre a chuté ( je connais pas encore toute les finesse de la bourse)
que faire ?
 je laisse la ligne mourir toute seule ?

 

edit: en tout cas dommage pour la boîte et ces divers filiales , la technologie ,et les brevets qu'ils ont, est très intéressante ; dommage qu'ils coulent pour une dette de 7 millions d'euro.    


Message édité par izno1978 le 18-10-2017 à 19:32:15
n°51288538
sligor
Posté le 18-10-2017 à 19:49:23  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
quand tu penses qu'en 2010 le premier "n'avait" que 53.5 milliards....et le total du top 10 = 342.7 G$
 
et aujourd'hui le top 5 en à 402 G$
 
edit: la famille Walton +100G$ pfiu i


bah c'est pas délirant, en 2010 c'était post krach boursier, sachant que la plupart sont très majoritairement investis en actions
il faudrait plutôt comparer à 2006/2007 en fait pour voir si ça a beaucoup augmenté ou pas
 
edit: et corriger d'environ 20% d'inflation sur le $


Message édité par sligor le 18-10-2017 à 19:50:35

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 19:49:23  profilanswer
 

n°51288578
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-10-2017 à 19:57:59  profilanswer
 

Regardez ces pauvres innocents se jeter dans la gueule du loup.
Il eût été pourtant si simple d'éviter ce déboire : l'Oracle du Caca avait marqué ce titre de sa malédiction (voir le message en gras).
 
Seul bobor a senti l'odeur de la mort.
 

Koolklem a écrit :

On a parlé d'Innoveox ici?  :o  
 
Le projet est pas inintéressant dans la lignée d'un MacPhy (CNRS + AI) et d'après leur site avec déjà des placements chez des utilities.
 
Pour un portefeuille Zerg?
 


 

footeure a écrit :

Je pense participer à Innoveox : transformation de déchets toxiques (pétroliers, pesticides../) en eau propre + énergie + métaux valorisables.
Les premiers bénéfices sont très proches, car attendus en 2016.
 
Il est possible de participer à l'IPO et de défiscaliser ?


 

Koolklem a écrit :

Messieurs et Messieurs [:elmoricq]
 
Je viens de récupérer le solde de mon CET. Je me motive pour INNOVEOX.


 

Zephiel a écrit :


 
Bonne question, j'ai même pas mes actions en portefeuille.
 
Sinon j'ai louché Mainstay Medical et Innoveox.


 

Koolklem a écrit :

Suffit de faire toutes les IPO on a dit  :o  
 
Je vais faire celle d'Innoveox ceci dit.


 

footeure a écrit :


Pour moi ça sera INNOVEOX, limite le 29 avril pour passer les ordres  
Faut que j'alimente le CTO d'ailleurs


 

Koolklem a écrit :

Je dis toujours que les biotechs c'est des billets de loto, mais Mainstay à la vue du dossier, c'est filer 2€ à un clodo dans la rue pour qu'il aille acheter un ticket et te le ramener  :o  
 
100 Innoveox demandé pour ma part.


 

babysnoopy a écrit :

J'ai envie de tenter ma première IPO avec Innoveox. La technologie et le business plan me parle.
Après, je n'ai aucune idée pour me faire une idée de savoir si le prix d'introduction est bon. ça se trouve, c'est le prochain Vallourec.  :o  
 
Question en passant. Faut l'envoyer où le formulaire de souscription chez Binck ? Une adresse mail pour ce genre de requête ? Je n'ai rien vu à ce sujet dans la FAQ.


 

bobor a écrit :

Je ne serai pas sur innoveox malgré l'attrait certain de cette boite, car je vise d'autres valeurs. Notamment, j'ai ouvert pas mal de lignes pendant cette stagnation du CAC, et je pense renforcer les lignes ouvertes jusqu'en octobre.
Sauf grosse opportunité.


 

Ulti a écrit :


 
Ouais, j'aurais pris un max aussi, mais là ce ne serait pas raisonnable de remettre des fonds ...  
Mais Innoveox, ça sent bon :)


 

PEKATRALATAK a écrit :

Bon messieurs je tente ma première IPO avec Innoveox, advienne que pourra :sweat:


 

footeure a écrit :

Mouvements de la journée
Vendu ma mini louche AB sciences à -12%
Souscrit pour 235 titres à Innoveox (2k€)
Allégé mon turbo call CGG (50% de PV)
et +1% de surperformance par rapport à mon indice de comparaison  [:alstyle:2]  
 
 
 
 [:alertemulti:1]  
 [:cyd125:3]  
 [:jack_slater:1]  
 [:cisco1:1]  
etc :D


 

Koolklem a écrit :

Messieurs et messieurs [:littlebill]
 
On reçoit quand les Innoveox?
 
GG pour ceux qui ont du ALO  :jap:


 

footeure a écrit :

Innoveox a bien remonté et est revenue à son cours d'intro !
 
Comment un gros poisson a pu se placer sur Genfit alors que ça finit à même pas 3% :??:



---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51288596
lamite
x Moon
Posté le 18-10-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

bbs c'est un peu l'anti roi Midas, tout ce qu'il touche se transforme en merde

n°51288622
nonoo_
Posté le 18-10-2017 à 20:05:23  profilanswer
 

Merci pour ce travail d'enquête Seb.
Les preuves sont LOURDES.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°51288720
SirConstan​ce
Posté le 18-10-2017 à 20:20:12  profilanswer
 

footeure a écrit :


J'ai déjà vu ça quelque part  
[:somberlain111]
 [:sirconstance:4]


:D
 
Je me répète mais en excluant les pénalités sur leur contrat IT (dû au nouveau système qu'ils mettent en place, voulu par la nouvelle CEO - cette plaisanterie coûte quand même 6 m), ils feraient 13 m de profit prétax sur le H1 (en prenant le mid-point de la guidance), alors qu'on est au point haut niveau capacité et que celle-ci va diminuer à partir du H2 (en se séparant des avions non profitables pour se concentrer sur les turboprop).
 
Donc s'ils ne gagnent rien au H2 on parle d'un EV/EBIT de 2 avec ce chiffre; avec un EBIT qui devrait s'améliorer avec les baisses de capacité (i.e. pas de pricing ou autre).  
De mémoire l'EV/EBITDAR actuel est à 0,1 alors que les airlines se paient 4x l'EV/EBITDAR en moyenne.
 
Je tombe de ma chaise à chaque fois que je mets à jour mes chiffres... Il y a certes des problèmes a régler, trop de changements de management ces dernières années, mais s'ils exécutent correctement et sans catastrophe économique je ne vois pas comment ça peut continuer à s'échanger à ces niveaux (en faisant 2 semestre de profit au niveau annoncé aujourd'hui on arrivera à une EV négative).

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 18-10-2017 à 20:33:39

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51288771
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-10-2017 à 20:27:59  profilanswer
 

Posté le 04-07-2017 à 22:42:16
 

babysnoopy a écrit :


 
Me concernant, j'ai coupé la ligne IBM


 
https://i.imgur.com/noyRN3Z.png
 
L'insolence de ce marché qui refuse le moindre cadeau à bbs.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51288802
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 18-10-2017 à 20:32:29  profilanswer
 

footeure a écrit :


J'ai déjà vu ça quelque part  
 
 [:sirconstance:4]


 
J'aurais plutot dit parisien : "pour investir il faut attendre 15j après que mon pote  [:sirconstance:4] recommande la vente sur un autre site que le sien : la preuve gaia ...."

n°51288827
SirConstan​ce
Posté le 18-10-2017 à 20:35:09  profilanswer
 

$SHLD et £FLYB, prochains multi-baggers en puissance de mon portefeuille [:sirconstance:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 18-10-2017 à 20:35:37

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51288881
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 18-10-2017 à 20:42:28  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

$SHLD et £FLYB, prochains multi-baggers en puissance de mon portefeuille [:sirconstance:3]


D'après la loi de parisien je vais m'empresser de shorter ces 2 valeurs.  :D

n°51288911
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-10-2017 à 20:47:27  profilanswer
 

Heureusement que j'avais crapoussiné cette daube  :lol:  
 
Dommage c'était un beau projet industriel.

n°51289138
nonoo_
Posté le 18-10-2017 à 21:09:15  profilanswer
 

Mery est bien monté aujourd'hui.
La technique de ramassage des ordres à déclenchement sur 17 est caduque.
Dommage.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°51290067
footeure
Face x 50
Posté le 18-10-2017 à 22:23:16  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Regardez ces pauvres innocents se jeter dans la gueule du loup.
Il eût été pourtant si simple d'éviter ce déboire : l'Oracle du Caca avait marqué ce titre de sa malédiction (voir le message en gras).

 

Seul bobor a senti l'odeur de la mort.

 



Merci de nous rappeler à tous notre côté sombre ;)
Je fais -82% dessus en comptant la defisc, j'ai fait pire sur 2 dossiers :o
BBS est un chat noir c'est incroyable :/

n°51290100
footeure
Face x 50
Posté le 18-10-2017 à 22:25:35  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


:D

 

Je me répète mais en excluant les pénalités sur leur contrat IT (dû au nouveau système qu'ils mettent en place, voulu par la nouvelle CEO - cette plaisanterie coûte quand même 6 m), ils feraient 13 m de profit prétax sur le H1 (en prenant le mid-point de la guidance), alors qu'on est au point haut niveau capacité et que celle-ci va diminuer à partir du H2 (en se séparant des avions non profitables pour se concentrer sur les turboprop).

 

Donc s'ils ne gagnent rien au H2 on parle d'un EV/EBIT de 2 avec ce chiffre; avec un EBIT qui devrait s'améliorer avec les baisses de capacité (i.e. pas de pricing ou autre).
De mémoire l'EV/EBITDAR actuel est à 0,1 alors que les airlines se paient 4x l'EV/EBITDAR en moyenne.

 

Je tombe de ma chaise à chaque fois que je mets à jour mes chiffres... Il y a certes des problèmes a régler, trop de changements de management ces dernières années, mais s'ils exécutent correctement et sans catastrophe économique je ne vois pas comment ça peut continuer à s'échanger à ces niveaux (en faisant 2 semestre de profit au niveau annoncé aujourd'hui on arrivera à une EV négative).


Merci frer
J'attends l'avis de babysnoopy pour savoir si je creuse le dossier

n°51290101
flash23
Posté le 18-10-2017 à 22:25:53  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Les boobs qui bouncent, y a que ça de vrai.  [:fl4me:1]


 
- prendre un sac de congélation
- acheter chez son charcutier des grosses tranches de lard bien grasses
- broyer un peu le lard
- fourrer le sac avec le lard broyé
=> hop, un nichon
 
 [:hoo:8]  

n°51290130
footeure
Face x 50
Posté le 18-10-2017 à 22:29:11  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :

 

J'aurais plutot dit parisien : "pour investir il faut attendre 15j après que mon pote [:sirconstance:4] recommande la vente sur un autre site que le sien : la preuve gaia ...."


:d
Sirconstance c'est un peu ça, mais ça finit mieux
J'ai 1 dossier en tête où, sauf erreur, il se mange un gadin au départ mais il amasse le POGNON après : Fiat
Ca peut suivre le même chemin avec Flybe et Sears

n°51290293
le pote
Day ON
Posté le 18-10-2017 à 22:46:47  profilanswer
 

flash23 a écrit :

- prendre un sac de congélation
- acheter chez son charcutier des grosses tranches de lard bien grasses
- broyer un peu le lard
- fourrer le sac avec le lard broyé
=> hop, un nichon
 
 [:hoo:8]  


 [:ddr555]  :D  [:ddr555]  :D  


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51290343
babysnoopy
Posté le 18-10-2017 à 22:54:24  profilanswer
 

footeure a écrit :


:d
Sirconstance c'est un peu ça, mais ça finit mieux
J'ai 1 dossier en tête où, sauf erreur, il se mange un gadin au départ mais il amasse le POGNON après : Fiat
Ca peut suivre le même chemin avec Flybe et Sears


 
J'ai bien envie de creuser Flybe.
J'ai déjà fourré mon nez dans les rapports mais comme je n'ai pas l'habitude d'étudier ce secteur, je manque de repère et n'ai donc pas encore pu me faire une bonne idée du dossier.
 
 [:babysnoopy:1]  
 
 
Ah, et je m'intéresse aux avions à hélice depuis peu. Il se trouve que Flybe possède justement une flotte d'avion à hélice.
Je m'endors en rêvant d'un Cessna TTX. Je me verrais bien croiser en Europe avec un tel engin. C'est tellement plus élégant que d'aller embourber sa mercedes sur l'A6 au milieu des museaux en Scénic.
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51290364
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-10-2017 à 22:57:48  profilanswer
 

http://up.autotitre.com/7c2a32c785.jpg


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51290373
lamite
x Moon
Posté le 18-10-2017 à 23:00:10  profilanswer
 

On se demande ce qu'ils font comme métier ces nomades
Ca à l'air rentable
 
Ils possèdent surement des futures de Cuivre

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 18-10-2017 à 23:02:43
n°51290378
le pote
Day ON
Posté le 18-10-2017 à 23:01:01  profilanswer
 

Magnifiques caravanes :o


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51290391
SirConstan​ce
Posté le 18-10-2017 à 23:04:07  profilanswer
 

footeure a écrit :


:d
Sirconstance c'est un peu ça, mais ça finit mieux
J'ai 1 dossier en tête où, sauf erreur, il se mange un gadin au départ mais il amasse le POGNON après : Fiat
Ca peut suivre le même chemin avec Flybe et Sears


Gadin gadin, faut pas pousser non plus :o Mais oui je suis passé par une belle MV. L'occasion aussi de renforcer à vil prix  [:sirconstance:1]  
 
Après j'ai aussi pleins de dossiers plus pépères et moins sexy achetés au plus bas et sur lesquels j'ai amassé le POGNON sans connaitre de MV latente supérieure à quelques pourcents, exemple encore en portefeuille: Tessenderlo +45%, EXOR +80%, BRK +50%, MasterCard +110%.
En plus spéculatif mais achetés au plus bas j'ai aussi MEI Pharma à +40% et JD.com à +45%.
 
Certaines sont plus récentes que Fiat, mais je n'en avais pas parlé car ce n'était pas forcément mes plus grosses convictions, comme quoi...
 
D'autres positions clôturées comme Alphabet (revenu dessus depuis), et plus anciennement vers mi-2012 Becton Dickinson, Medtronic, PepsiCo, Microsoft, HP, Molson Coors; que j'avais toutes achetées au quasi-plus bas et qui avaient performé de fort belle manière :sol:  
 
En "gadins" (i.e. passé par du -15% au moins) sur lesquels j'étais serein et qui se sont bien repris ensuite, j'ai eu Fiat, Odet, Rolls, BAC.
 
Liberty Global est toujours à -25% par contre [:sirconstance:4]  
 
Difficile de savoir ce que va faire le cours malheureusement... Fiat par exemple baissait alors qu'ils explosaient le consensus à chaque publication; et puis un beau jour ça s'est envolé grâce à Trump (puis à des rumeurs de rachat par les chinois). Mais en général je préfère être là trop tôt que d'arriver après la bataille.
 
Ce qui me fait toutefois dire qu'au lieu de s'emmerder à chercher la COMPOSITION sur des dossiers compliqués voir risqués comme Fiat, j'aurai dû mettre 50% voir 100% du portif dans Mastercard, la composition de ce truc est dingue et ça ne baisse JAMAIS, allez peut-être une petite journée à -0.5% de temps en temps lors des phases de consolidation :o

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 18-10-2017 à 23:08:20

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51290394
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 18-10-2017 à 23:04:50  profilanswer
 

lamite a écrit :

On se demande ce qu'ils font comme métier ces nomades
Ca à l'air rentable
 
Ils possèdent surement des futures de Cuivre


L'investisseur Belge surement

n°51290411
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 18-10-2017 à 23:06:53  profilanswer
 

calcuta a écrit :

 

Buffett a quand même donné 30 milliards aux œuvres de charité depuis 2007.


Mouai, si cela fait comme l'institut bill et melinda gate de souvenir il y a longtemps j'avais constaté des montagnes de pognon au sein de l'institut et quasiment aucun projet financé l'argent dors dans la structure. Il y a pourtant de quoi faire de ces montagnes de cash.

n°51290477
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-10-2017 à 23:17:05  profilanswer
 

Si, ça sert à financer les chemtrails et la limitation de la population avec les vaccins
[:fillon_rends_largent:8]
 
https://www.youtube.com/watch?v=wX5TNDJopw8

n°51290486
babysnoopy
Posté le 18-10-2017 à 23:19:23  profilanswer
 


 
Mercedes W212 et Porsche 997. Ce sont mes deux voitures préférées. Vraiment.  :love:  
 
J'aurais juste inversé la peinture de l'une avec l'autre. Je trouve que le noir siérait mieux à la berline, afin de renforcer une forme d'autorité morale que l'on n'attend pas forcément d'une sportive.
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51290522
flash23
Posté le 18-10-2017 à 23:25:23  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Mercedes W212 et Porsche 997. Ce sont mes deux voitures préférées. Vraiment.  :love:  
 
J'aurais juste inversé la peinture de l'une avec l'autre. Je trouve que le noir siérait mieux à la berline, afin de renforcer une forme d'autorité morale que l'on n'attend pas forcément d'une sportive.
 


 
 
T'es bien un beauf.

n°51290528
le pote
Day ON
Posté le 18-10-2017 à 23:26:18  profilanswer
 

Ce sont de très mauvais investissements.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51290638
babysnoopy
Posté le 18-10-2017 à 23:48:26  profilanswer
 

flash23 a écrit :


T'es bien un beauf.


 
Argh. Ça y est. On en tient un.  [:clooney19]  
 
T'es de l'école qui pense qu'une voiture sert avant tout à se déplacer en sécurité et avec le minimum de pannes ?
En conséquence de quoi on te retrouve au volant d'une Honda ou autre asiatique ?
 [:damienm:4]  
 
Tu sais. Même Bill Gates, qui n'est pas franchement l'archétype de Jacky tuning à une Porsche 959 dans son garage.
 
 

le pote a écrit :

Ce sont de très mauvais investissements.


 
C'est pour cette raison que la valeur de la flotte auto devrait être dérisoire au regard du patrimoine. Exception faites des collections de modèles rares.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 18-10-2017 à 23:51:06

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51290678
flash23
Posté le 18-10-2017 à 23:54:59  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


Tu sais. Même Bill Gates, qui n'est pas franchement l'archétype de Jacky tuning à une Porsche 959 dans son garage.


 
Pour la simple raison qu'il est riche.
 
C'est toute la différence avec ceux qui s'en achètent non pas parce qu'ils le peuvent mais parce qu'ils le veulent (pour paraître par exemple). C'est-à-dire des beaufs.

n°51290684
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-10-2017 à 23:56:29  profilanswer
 

Critique pas ma Honda :o

n°51290705
footeure
Face x 50
Posté le 18-10-2017 à 23:59:55  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

J'ai bien envie de creuser Flybe.

 



 [:vave1:1]
:d

n°51290709
le pote
Day ON
Posté le 19-10-2017 à 00:00:17  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

C'est pour cette raison que la valeur de la flotte auto devrait être dérisoire au regard du patrimoine.

Même dans ce cas,ça reste de très mauvais investissements. :o


Message édité par le pote le 19-10-2017 à 00:06:53

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7828  7829  7830  ..  17487  17488  17489  17490  17491  17492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR