Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

La petite correction sur les marchés boursiers est-elle déjà finie ?
Ce sondage expirera le 24-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14029  14030  14031  ..  17481  17482  17483  17484  17485  17486
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°63629204
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 13:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Le FUD continue sur AMZN:
 

Citation :

Amazon Gets Record $888 Million EU Fine Over Data Violations


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] acy-breach
 


 
 le PCC a donc pris le contrôle de l'europe.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 13:57:04  profilanswer
 

n°63629214
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 30-07-2021 à 13:58:22  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
 le PCC a donc pris le contrôle de l'europe.


Ça Este nous avait prévenu il y a un moment.  
 [:le hasard:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63629244
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 14:00:23  profilanswer
 
n°63629268
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 14:02:02  profilanswer
 

On parle toujours du méchant PCC, mais il faut regarder ce qu'ont fait les boites quand même. Quand BABA interdit à ses vendeurs du marketplace de vendre sur d'autres plateformes et se fait taper sur les doigts, on peut pas dire que le PCC est méchant ou torpille ses boites, c'est juste BABA qui fait de la merde, je pense que dans aucun pays développé ça passerait ces pratiques vis à vis du droit de la concurrence...

n°63629275
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 14:02:59  profilanswer
 


Ptain j'ai 2 positions en CTO. Baba et Hood. Munger vs Cathie Woods