Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

La petite correction sur les marchés boursiers est-elle déjà finie ?
Ce sondage expirera le 24-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14029  14030  14031  ..  17481  17482  17483  17484  17485  17486
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°63629204
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 13:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Le FUD continue sur AMZN:
 

Citation :

Amazon Gets Record $888 Million EU Fine Over Data Violations


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] acy-breach
 


 
 le PCC a donc pris le contrôle de l'europe.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 13:57:04  profilanswer
 

n°63629214
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 30-07-2021 à 13:58:22  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
 le PCC a donc pris le contrôle de l'europe.


Ça Este nous avait prévenu il y a un moment.  
 [:le hasard:3]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63629244
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 14:00:23  profilanswer
 
n°63629268
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 14:02:02  profilanswer
 

On parle toujours du méchant PCC, mais il faut regarder ce qu'ont fait les boites quand même. Quand BABA interdit à ses vendeurs du marketplace de vendre sur d'autres plateformes et se fait taper sur les doigts, on peut pas dire que le PCC est méchant ou torpille ses boites, c'est juste BABA qui fait de la merde, je pense que dans aucun pays développé ça passerait ces pratiques vis à vis du droit de la concurrence...

n°63629275
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 14:02:59  profilanswer
 


Ptain j'ai 2 positions en CTO. Baba et Hood. Munger vs Cathie Woods
 
2 écoles différentes :D

n°63629280
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 14:03:40  profilanswer
 

Limite je ne discute pas des mesures/décisions.
 
C'est plutôt le timing qui est parfois suspect.

n°63629336
evildeus
Posté le 30-07-2021 à 14:06:55  profilanswer
 

Ouais enfin le PCC tape maintenant pas parce que BaBA et Tecent avaient des comportements anticoncurrentiels (genre ça date de 2021  ce comportement :sarcastic: ) mais juste pour montrer qui dirige :o

n°63629390
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 14:10:51  profilanswer
 

Oui sur le timing on est d'accord

n°63629574
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-07-2021 à 14:27:45  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
A contrebalancer avec les impératifs écologiques (et l'avion électrique est pas pour demain ), le fait que l'expérience touristique est de plus en plus standard vue l'égalisation des modes de vie , ou que le truc qui change vraiment du train train est encore super cher genre safari en Tanzanie .  
 
Les gens peuvent aussi préférer rester le cul posé sur leur canapé ou au bord de leur nouvelle piscine Desjoyeaux a regarder Netflix plutôt que de dépenser 2000 boules dans un voyage de 15 j en Grèce à bouffer des calamars frits sur des plages ou des terrasses bondées . Bref bien malin qui peut imaginer l'avenir dans ce secteur .


Je ne vois aucun impact type écologique perso. Les avions électriques c'est pas pour demain et alors? Je ne vois aucun pays interdire les vols d'avions à kérosène. A la limite, on pourrait penser que les voyageurs, eux, voudront réduire leur impact écologique, mais j'ai de gros doutes là-dessus, je pense que les gens qui favorisent l'écologie au vacances représentent une population marginale.
 
Pour moi, le seul impact négatif structurel de la période Covid, c'est sur les vols d'affaire.
 
Pour l'histoire Netflix/Desjoyaux, je n'y crois pas non plus. Nos trentenaires et + jeunes sont matrixés par Insta. Ils veulent avoir droit à leur photo à Santorin, vivre le rêve américain à NY et manger dans un street-food market à Singap. Le French Dream @ piscine hors-sol+Netflix+Magalie qui te crie dessus parce que t'as mal torché le môme dans son pavillon de banlieue, c'est devenu la hantise de la jeunesse.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63629663
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 14:35:21  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ouais enfin le PCC tape maintenant pas parce que BaBA et Tecent avaient des comportements anticoncurrentiels (genre ça date de 2021  ce comportement :sarcastic: ) mais juste pour montrer qui dirige :o


 
Bah la DG competition de la Commission européenne aussi elle envoie des SMS a Bezos après ses 800 millions d'amende : "c ki l'patron!?"

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 14:35:21  profilanswer
 

n°63629807
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 14:46:16  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Je ne vois aucun impact type écologique perso. Les avions électriques c'est pas pour demain et alors? Je ne vois aucun pays interdire les vols d'avions à kérosène. A la limite, on pourrait penser que les voyageurs, eux, voudront réduire leur impact écologique, mais j'ai de gros doutes là-dessus, je pense que les gens qui favorisent l'écologie au vacances représentent une population marginale.
 
Pour moi, le seul impact négatif structurel de la période Covid, c'est sur les vols d'affaire.
 
Pour l'histoire Netflix/Desjoyaux, je n'y crois pas non plus. Nos trentenaires et + jeunes sont matrixés par Insta. Ils veulent avoir droit à leur photo à Santorin, vivre le rêve américain à NY et manger dans un street-food market à Singap. Le French Dream @ piscine hors-sol+Netflix+Magalie qui te crie dessus parce que t'as mal torché le môme dans son pavillon de banlieue, c'est devenu la hantise de la jeunesse.


 
Oui mais vous vulgarisez   [:lumbahaab:3]  
 
Pour moi ce qui s'est passé et ce qui continue de se passer, c'est l'équivalent de la première guerre mondiale. Le monde d'après 1918 n'avait plus rien à voir avec celui de 1914. Il y a des tendances de fond qui ont été accélérées et là on a passé le point de non retour.  
 
Côté écologie, chaque rapport du GIEC met un peu plus la pression et les gros coups de chaleur chaque été forcent les politiques à prendre des décisions. je vois aucun soutien pour l'aérien de masse dans cette perspective.
 
Ensuite avec internet, la fibre puis la 5G, les gens vont être invités a rester chez eux pour consommer y compris pourquoi pas du voyage virtuel avec des casques de RV. Ca va ptet d'ailleurs provoquer une nouvelle bulle immobilière et d'objets de domotiques/décoration car le but ce sera d'avoir l'appart le plus callé. Finis les tacos arnaqueurs et les touristas en Thailande. Les syndromes de la cabane vont se multiplier. Ton compte insta, ce sera du unpacking de trucs que t'apporteront des uber drones et ce sera bien plus personnalisé qu'une vulgaire photo de Santorin que tout le monde fait. Et Magalie elle peut être aussi relou parce que Titouan a chié dans la piscine hors sol que dans la piscine de l'hôtel 17 étoiles de Ouarzazate à 100 dinars la nuit payé avec le CE de Téléperformance. Peut être même plus chiante car tu es obligé de te la coltiner 3 semaines en voyages, alors que tu peux quand même essayer de sortir de chez toi pour aller faire un cinq a sept avec un date Tinder que tu auras rencontré en ayant bien pris soin de dégager tous les numéros de tes contacts communs avec Mag pour pas être spotté.

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 30-07-2021 à 14:51:01
n°63629875
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 14:51:08  profilanswer
 

Autant pour les coups de chaleur à 50° il y a bien les aircos, autant pour les inondations récentes comme en Allemagne et Benelux, ça pourrait faire réfléchir si ça se reproduit régulièrement :o

n°63629888
sardhaukar
Posté le 30-07-2021 à 14:52:21  profilanswer
 

Je pense que la décarbonisation sera plutôt drivée par les prix (exhorbitants d'ici quelques années concernant le kérosène) que la réglementation.
Enfin du moins j'espère, je trouve ça plus sain.
 
https://www.euro-petrole.com/totale [...] -n-i-22551
 

Citation :

TotalEnergies, via sa filiale Total Venezuela, a décidé de transférer sa participation minoritaire non opérée de 30,32 % dans Petrocedeño S.A. à la Corporation Venezolana de Petróleos (CVP), une filiale de Petróleos de Venezuela (PDVSA). Equinor ayant également décidé en parallèle de céder sa participation de 9,67 % dans la société, PDVSA détiendra 100 % de Petrocedeño.
 
Petrocedeño S.A. est une société qui produit, transporte et transforme en brut léger du pétrole extra-lourd de la Ceinture de l’Orénoque, au Venezuela.
 
« La stratégie de TotalEnergies, approuvée par ses actionnaires en mai 2021, vise à concentrer ses nouveaux investissements pétroliers sur des projets à faible intensité carbone, ce qui ne correspond pas à des projets de développement d’huiles extra-lourdes de la Ceinture de l’Orénoque », a déclaré Arnaud Breuillac, directeur général Exploration-Production de TotalEnergies.


Message édité par sardhaukar le 30-07-2021 à 14:53:18
n°63629934
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-07-2021 à 14:56:20  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Oui mais vous vulgarisez   [:lumbahaab:3]  
 
Pour moi ce qui s'est passé et ce qui continue de se passer, c'est l'équivalent de la première guerre mondiale. Le monde d'après 1918 n'avait plus rien à voir avec celui de 1914. Il y a des tendances de fond qui ont été accélérées et là on a passé le point de non retour.  
 
Avec internet, la fibre puis la 5G les gens vont être invités a restés chez eux pour consommer y compris pourquoi pas du voyage virtuel avec des casques de RV. Ca va ptet d'ailleurs provoquer une nouvelle bulle immobilière et d'objets de domotiques/décoration car le but ce sera d'avoir l'appart le plus callé. Finis les tacos arnaqueurs et les touristas en Thailande. Les syndromes de la cabane vont se multiplier. Ton compte insta, ce sera du unpacking de trucs que t'apporteront des uber drones et ce sera bien plus personnalisé qu'une vulgaire photo de Santorin que tout le monde fait. Et Magalie elle peut être aussi relou parce que Titouan a chié dans la piscine hors sol ou dans la piscine de l'hôtel 17 étoiles de Ouarzazate à 100 dinars la nuit payée avec le CE de téléperformance. Peut être même plus chiante car tu es obligée de te la coltiner 3 semaines en voyages, alors que tu peux quand même essayer de sortir de chez toi pour aller faire un cinq a sept avec un date Tinder que tu auras rencontré en ayant bien pris soin de dégager tous les numéros de tes contacts communs avec Mag pour pas être spotté.  


Nn j'crois là t'es dans un délire de foromeur qui mange des cartes graphiques au petit dej
 
Personne veut de ces gros casques de VR/domotique qui permet de fermer les volets de ta maison de 80m² en banlieue pavillonaire de Vezoul, ça rend pas bien sur les photos OnlyFans


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63630041
Belisarios
Posté le 30-07-2021 à 15:05:17  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Nn j'crois là t'es dans un délire de foromeur qui mange des cartes graphiques au petit dej
 
Personne veut de ces gros casques de VR/domotique qui permet de fermer les volets de ta maison de 80m² en banlieue pavillonaire de Vezoul, ça rend pas bien sur les photos OnlyFans


 
A la rigueur, je te concède qu'on aura tjr besoin de bétaillères aériennes pour transporter des jeunes gros beauf européens en t shirt RG 512 à Benidorm ou Ibiza, voire à Dubaï pour les plus friqués (et encore, ne pourra-ton pas le faire en hyper loop?). Mais ce sera de plus en plus résiduel. De toute façon dans 30 ans la jeunesse sera résiduelle car les occidentaux ne font plus de moutards. heureusement que le Nigeria est là pour repeupler la Terre et bientôt Mars.
 
C'est un autre sujet, mais je pense que nous tous, dans nos stratégies "long", on sous estime gravement le risque démographique, l'Europe et la Chine sont en danger de voir leur population divisée par deux dans le siècle qui vient. Pour l'Europe ce serait peut être moins grave que pour la Chine car au point ou on en est, on est plus devenu un continent rentier qu'une zone de croissance.
 
Tout le monde s'attendait à un baby boom lors du confinement ça a plutôt été l'inverse, avec un divorce boom en plus. Ca aussi c'est peut être un pivot majeur.


Message édité par Belisarios le 30-07-2021 à 15:20:39
n°63630085
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-07-2021 à 15:08:49  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Nn j'crois là t'es dans un délire de foromeur qui mange des cartes graphiques au petit dej
 
Personne veut de ces gros casques de VR/domotique qui permet de fermer les volets de ta maison de 80m² en banlieue pavillonaire de Vezoul, ça rend pas bien sur les photos OnlyFans


 
 
Dans quelques années, ce sera nettement plus facile à utiliser.
 
Là on est déjà à du sans fil et tu peux jouer assis n'importe où (pas besoin de capteurs externes).

n°63630113
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 30-07-2021 à 15:11:39  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Les cours vont se prendre une taloche au deuxième semestre il n'y a plus rien pour alimenter la hausse, les effets de base vont s'estomper et la croissance ralentir. Avec un resserrement monétaire en ligne de mire ce serait quoi le moteur ?
 
Je vois bien un scénario à la 2018. Octobre-Novembre bien rouges genre -20%. Papa Powell qui intervient "vous en faites pas on est là, on arrose" et PAF ce sera épongé d'ici le début du printemps 2022.  [:michel_cymerde:7]


 
Sais tu au moins pourquoi les cours se sont pris une taloche fin 2018 ?  
Parce que le jérome powell de l’époque a dit «  on n’est plus là, la fed arrête d’arroser »
Donc scénario quasi improbable

n°63630195
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-07-2021 à 15:18:02  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Nn j'crois là t'es dans un délire de foromeur qui mange des cartes graphiques au petit dej
 
Personne veut de ces gros casques de VR/domotique qui permet de fermer les volets de ta maison de 80m² en banlieue pavillonaire de Vezoul, ça rend pas bien sur les photos OnlyFans


 
En tout cas FB y croit a fond:
 
https://www.bbc.com/news/technology-57942909


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°63630287
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-07-2021 à 15:26:22  profilanswer
 

Dans le thématique chill au bord de la piscine, ya pas que Weber qui fait son IPO, ya Traeger aussi [:mlon:1]  
 
https://www.esprit-barbecue.fr/img/cms/traeger/barbecue-ouvert-1.jpg


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63630384
eagle84
Posté le 30-07-2021 à 15:35:09  profilanswer
 

j’hésite de rentrer sur Amazon, des gens qui en profitent?


---------------
Feed-Back
n°63630401
cascayunga
Posté le 30-07-2021 à 15:36:39  profilanswer
 

Quasiment -8, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça ! Ça remonte à quand la dernière fois ?

n°63630424
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-07-2021 à 15:38:53  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Quasiment -8, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça ! Ça remonte à quand la dernière fois ?


Il y a du bad Buzz Bezos également, avec son ancien bras droit qui balance les propos pas très politiquement correct du presque spationaute.
 
De toute façon on sait tous ici que le maître de la market place c'est cdiscount  désormais :o


Message édité par mattgiver le 30-07-2021 à 15:40:04

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63630425
Phil Traer​e
Posté le 30-07-2021 à 15:38:59  profilanswer
 

Achat VT:US et QYLD  [:pzu:5]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63630446
sardhaukar
Posté le 30-07-2021 à 15:40:47  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :


 
Sais tu au moins pourquoi les cours se sont pris une taloche fin 2018 ?  
Parce que le jérome powell de l’époque a dit «  on n’est plus là, la fed arrête d’arroser »
Donc scénario quasi improbable


J'ai suivi l'affaire. Le tappering et les hausses de taux ont été démarrés en mars 2017. Fin 2018 c'est devenu insupportable pour le système financier donc la FED a fait machine arrière à très grande vitesse.
 
Actuellement on a juste des annonces de resserrement à venir mais ça peut changer la psychologie des marchés et provoquer une bonne correction.
 
Un resserrement provoquerait une grosse déflation. Quand on est chargé de dettes c'est pas du tout souhaitable.
 
En absence de resserrement c'est l'inflation qui est là. Pour les emprunteurs c'est cool mais pour générer du rendement c'est plus compliqué. Facialement ça profite aux actions mais quand je vois l'évolution du S&P 500 dans les années 70 et 2000 en $ constants je m'interroge.
https://www.macrotrends.net/2324/sp [...] chart-data
 
Je vois pas de scénario favorable aux actions dans la configuration actuelle mais je ne sais pas, tellement de choses peuvent arriver. Nous vivons des temps très incertains.

n°63630518
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 30-07-2021 à 15:47:26  profilanswer
 

Chargé en AMZN, PINS et ETSY, belle ouverture.  [:megoced]


Message édité par SD Plissken le 30-07-2021 à 15:47:40
n°63630558
HopeForBad​ger
Posté le 30-07-2021 à 15:51:08  profilanswer
 

Achat 1 Amazon à 3333$.
 
J'ai profité du détachement du dividende exceptionnel du jour pour entrer.
J'aurais pu entrer avant vu qu'un dividende tout comme un retrait au distributeur... vous connaissez la suite.
Plus qu'à attendre les 10% d'actions gratuites majorées au nominatif en 2030 QLRR.
 
 [:capatin:3]  
 
Y a une parodie prévue aujourd'hui ou c'est les vacances? Un ptit spoiler?  [:fight]

n°63630592
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-07-2021 à 15:53:47  profilanswer
 

Plymouth a annoncé un truc rigolo en fin d'aprem [:didier_ragout]  
 
C'est pas le dernier pour la déconne [:oneup:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63630619
Setlel
Posté le 30-07-2021 à 15:56:56  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Autant pour les coups de chaleur à 50° il y a bien les aircos, autant pour les inondations récentes comme en Allemagne et Benelux, ça pourrait faire réfléchir si ça se reproduit régulièrement :o


 
Habitant à côté du lac de Genève [:megoced], c'est un sujet qui m'inquiète.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 30-07-2021 à 15:57:09
n°63630634
Setlel
Posté le 30-07-2021 à 15:58:17  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Plymouth a annoncé un truc rigolo en fin d'aprem [:didier_ragout]  
 
C'est pas le dernier pour la déconne [:oneup:1]


Il fait all-in Hermes, le truc qui devait se crachait en Mars dernier fin février 2021 [:am72:1]
 

Plymouth a écrit :

Fin de la bulle hermès vous l’aurez lu ici en premier


Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 30-07-2021 à 15:59:56
n°63630914
devil may ​cry
Posté le 30-07-2021 à 16:33:52  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Plymouth a annoncé un truc rigolo en fin d'aprem [:didier_ragout]  
 
C'est pas le dernier pour la déconne [:oneup:1]


 
Il re-rentre sur Kalray, all in bien sûr et il n'y touchera plus jusqu'en 2023.

n°63630943
Cobra84
Posté le 30-07-2021 à 16:37:01  profilanswer
 

la hausse du jour :o
Erytech Pharma +85%
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -13046812/

Citation :

ERYTECH Pharma S A : reçoit la désignation Fast Track de la FDA américaine pour eryaspase dans le traitement de la LAL hypersensible


 


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63630968
eagle84
Posté le 30-07-2021 à 16:39:45  profilanswer
 

achat de mes 2 premiers AMZ, on croise les doigts maintenant :D


---------------
Feed-Back
n°63631069
Setlel
Posté le 30-07-2021 à 16:51:48  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Plymouth fera une grande annonce a 16h30 aujourd’hui. Ça concerne un géant du CAC.  Accrochez vous ça va secouer  :o


 
Le monde s'inquiète de l'absence d'annonce de PLYX4  [:alph-one]

n°63631071
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 30-07-2021 à 16:52:17  profilanswer
 

Moulinvest et Bassac qui continuent de performer de manière indécente..
 
ATH pulvérisé  [:pzu:5]
 
En espérant que cela tienne jusqu'a la cloture histoire d'avoir une belle perf à reporter dans le fichier HFR lapin trading.


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°63631137
evildeus
Posté le 30-07-2021 à 17:00:51  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Bah la DG competition de la Commission européenne aussi elle envoie des SMS a Bezos après ses 800 millions d'amende : "c ki l'patron!?"


Pas vraiment non , mais c’est pas grave si tu fais pas la différence entre les 2  :sleep:

n°63631292
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 30-07-2021 à 17:20:08  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


J'ai suivi l'affaire. Le tappering et les hausses de taux ont été démarrés en mars 2017. Fin 2018 c'est devenu insupportable pour le système financier donc la FED a fait machine arrière à très grande vitesse.
 
Actuellement on a juste des annonces de resserrement à venir mais ça peut changer la psychologie des marchés et provoquer une bonne correction.


 
Euh pas d’annonce formelle  
Plutôt un ressentiment …  

Citation :


je vois un -20% en octobre


Ressentiment  

Citation :


Je vois pas de scénario favorable aux actions dans la configuration actuelle  


Ressentiment
 

Citation :

mais je ne sais pas, tellement de choses peuvent arriver. Nous vivons des temps très incertains.


 
Factuellement on est neutre à court moyen terme.
Après on peut avoir le ressentiment que cela va baisser/monter/rester neutre.
 
La seule chose que je voulais te dire / essayer de te faire comprendre c’est qu’il faut éviter de se laisser guider par ses ressentiments. ( enfin c’est ce que j’essaie de faire )
 
Edit : sur le long terme on reste haussier


Message édité par francoisolivier le 30-07-2021 à 17:49:31
n°63631311
sardhaukar
Posté le 30-07-2021 à 17:22:53  profilanswer
 

Tu as entièrement raison, factuellement nous sommes neutres.

n°63631328
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 17:24:06  answer
 

Renforcements belgo-luxembourgeois pour mon portefeuille français : Warehouses de Pauw, Xior Student Housing, Brederode, Banque Nationale de Belgique, Delfingen (seule valeur française).

Cobra84 a écrit :

la hausse du jour :o
Erytech Pharma +85%
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -13046812/

Citation :

ERYTECH Pharma S A : reçoit la désignation Fast Track de la FDA américaine pour eryaspase dans le traitement de la LAL hypersensible



Actionnaire depuis 2017. Je ne suis plus en MV que de -50%. [:ccrider:5]  

Cisko a écrit :

tient t'as une compagne ?  
t'étais pas en train de date plein de meufs à droite à gauche ?  
 
bientôt les kids & bye bye l'objectifs des 20 milliards à tes 92ans  [:ddr555]


Je parlais de façon hypothétique (si j’ai une compagne, je peux l’emmener avec moi en mission), je suis toujours célibataire.

n°63631475
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 30-07-2021 à 17:35:35  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Sinon verimatrix -20% encore un bon stock picking de ma part . C'est une filière d'Atos ou quoi ?


 
Renforcement de VERIMATRIX suite à la baisse du jour.
Achat de 310 titres @ 1.612 €


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°63631485
HopeForBad​ger
Posté le 30-07-2021 à 17:36:23  profilanswer
 


 
Doucement sur les achats Keen' [:le pote:1] . Ça fait beaucoup ce mois-ci, c'est impossible à suivre  :fou:
 
Warehouses de Pauw c'est la version low cost de Argan? (De Pauv'  :o )


Message édité par HopeForBadger le 30-07-2021 à 17:39:52
n°63631688
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-07-2021 à 17:59:43  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Il fait all-in Hermes, le truc qui devait se crachait en Mars dernier fin février 2021 [:am72:1]
 


 
 
Vous l'attendiez, la voici : Plymouth entre en farce sur un géant du CAC, Air Liquide, avec 10 actions à 146,5 qui sont directement mises au nominatif  [:mattgiver:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14029  14030  14031  ..  17481  17482  17483  17484  17485  17486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR