Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 

 

Votre prévision pour le taux de la Fed (actuellement 5,25%) à la fin de 2024 ?
Ce sondage expirera le 19-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13862  13863  13864  ..  17471  17472  17473  17474  17475  17476
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═

n°63289665
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-06-2021 à 20:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
ma position actuel sur STMicroelectronics est actuellement MV LATENTE De 12,06% soit MV LATENTE 602€ EUROS!!!!!
 
donc pas fameux fameux !!!!


Spoiler :

t'es en levrette quoi :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 20:09:48  profilanswer
 

n°63289678
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-06-2021 à 20:11:47  profilanswer
 
n°63289765
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-06-2021 à 20:25:20  profilanswer
 

calculusdifferentius a écrit :

Quel est la position du topic sur STMicro ?
Per 22 raisonnable mais je connais pas trop ce qu'il font


 

lapin a écrit :


 
 
ma position actuel sur STMicroelectronics est actuellement MV LATENTE De 12,06% soit MV LATENTE 602€ EUROS!!!!!
 
donc pas fameux fameux !!!!


 
Tranquille Émile en position de bagger a +106%.
 
Lapin est peut-être le pire investisseur de l’histoire de l’investissement, le plus mauvais gestionnaire depuis l’invention de la monnaie. Alors faut pas trop faire attention.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63289819
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-06-2021 à 20:34:30  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 :sweat:  
faut appeler le SAMU.....si çà bug pas


 
C'est le bas du canal 9,5 / 10,5 dans lequel ce titre évolue désormais, tant que les analystes ne reviennent pas réévaluer le dossier (et si possible dans le bon sens :o)

n°63289826
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-06-2021 à 20:35:35  profilanswer
 


 
Hé ouais, en l'absence de Johnny ce Vulture il faut bien que quelqu'un endosse cette lourde responsabilité. Mais de manière sérieuse, pas à la lapin.

n°63289958
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-06-2021 à 20:49:55  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est le bas du canal 9,5 / 10,5 dans lequel ce titre évolue désormais, tant que les analystes ne reviennent pas réévaluer le dossier (et si possible dans le bon sens :o)


oui, et çà me fait royalement chier vu que je pensais qu'elle remonterait dans son ancien canal pour pouvoir la vendre :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63289988
Slyde
No plan no gain
Posté le 23-06-2021 à 20:52:15  profilanswer
 

C'est pas pour tout de suite. Faut reconnaitre qu'ils ne savent ni communiquer, ni faire de la pub efficacement (enfin ses concurrents non plus à part Free).

n°63289991
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-06-2021 à 20:52:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est pas pour tout de suite. Faut reconnaitre qu'ils ne savent ni communiquer, ni faire de la pub efficacement (enfin ses concurrents non plus à part Free).


ah beh çà !


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°63291010
Rasthor
Posté le 23-06-2021 à 21:40:33  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Les salaires sont assez généralement indexés sur le coût de la vie.
 
Ou alors tu parles de gagner ta vie en France pour aller la vivre ailleurs, et la c’est abandonner tes racines, trahir la patrie qui aura tant fait pour toi. Ne pas rendre à la France un petit peu de ce qu’elle t’aura offert. Mais je ne peux pas y croire. Quand on a l’immense privilège d’être français, de vivre au pays des droits de l’homme et de la démocratie, le pays de l’art et de la culture, avec la ville lumière, paris plus belle ville du monde… on abandonne pas ça pour vivre chichement dans un shithole country  [:presidentdonald]


Je l'ai bien fait, on survit. :O

n°63291734
erness
Posté le 23-06-2021 à 22:05:48  profilanswer
 

Y'a des frères sur europcar la ?  Potentiel de retour à 10 balles ou direction faillite ? Bien envie de poser une louche dessus,  :O

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 22:05:48  profilanswer
 

n°63291765
cascayunga
Posté le 23-06-2021 à 22:07:23  profilanswer
 

Si on propose un rachat à 0,44 (refusé certes), je suis pas sûr que 10€ soit très réaliste :D

n°63293527
Setlel
Posté le 23-06-2021 à 23:16:49  profilanswer
 
n°63293554
cascayunga
Posté le 23-06-2021 à 23:20:10  profilanswer
 

Ça dit quoi ? Pas accessible en France

n°63293579
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 23:22:43  answer
 

cascayunga a écrit :

Ça dit quoi ? Pas accessible en France


Décès de John McAfee.

n°63293607
evildeus
Posté le 23-06-2021 à 23:25:15  profilanswer
 

En prison en Espagne avant d’être extradé (suicide :o)

n°63293635
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 23-06-2021 à 23:27:34  profilanswer
 

J'imagine la fin de Elon Musk un peu comme ça mais en plus fou
Je serais étonné qu'il ne parte pas totalement en vrille, et je dis ça avec plus d'admiration que de critique

n°63293652
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 23:30:07  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Que c'est beau frr.
 
Tu sais très bien que je ne suis qu'un modeste smicard en termes de revenus salariés. Pour moi il n'y a aucun intérêt à rester ici.  
 
Je ne sais même pas si 900ke/1 milions seront suffisants pour vivre à 2 au Portugal ou en Espagne en 2030.
 
Jme vois déjà me planquer dans un conteneur d'un bateau au départ de Marseille pour fuir aux Philippines (Asie) en 2030 pour survivre.
 
Edit : non pas les philippines.
"I'll Inject It Into Your Butt" - Philippines President Duterte Threatens Jail For Vaccine Deniers
https://www.zerohedge.com/covid-19/ [...] ne-deniers


 
Un p'tit coup de pouic vaccinal en plus de boule de cristal ça fait pas de mal :o

n°63293708
Drizzt
Posté le 23-06-2021 à 23:35:28  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Que c'est beau frr.
 
Tu sais très bien que je ne suis qu'un modeste smicard en termes de revenus salariés. Pour moi il n'y a aucun intérêt à rester ici.  
 
Je ne sais même pas si 900ke/1 milions seront suffisants pour vivre à 2 au Portugal ou en Espagne en 2030.
 
Jme vois déjà me planquer dans un conteneur d'un bateau au départ de Marseille pour fuir aux Philippines (Asie) en 2030 pour survivre.
 
Edit : non pas les philippines.
"I'll Inject It Into Your Butt" - Philippines President Duterte Threatens Jail For Vaccine Deniers
https://www.zerohedge.com/covid-19/ [...] ne-deniers


 
Pourquoi pas juste choisir une région française où la vie est pas chère ? C'est pas ce qui manque

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 23-06-2021 à 23:35:50
n°63293722
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 23-06-2021 à 23:37:00  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Pourquoi pas juste choisir une région française où la vie est pas chère ? C'est pas ce qui manque


 
Même une région "pas chère" ne rivalise pas avec un pays du tier monde.

n°63293756
Drizzt
Posté le 23-06-2021 à 23:41:34  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Même une région "pas chère" ne rivalise pas avec un pays du tier monde.


 
Jusqu'au jour où faut se faire soigner.

n°63293834
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-06-2021 à 23:52:55  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Sinon je ne suis pas sur de ton espérance de vie si un chien pense que tu as de la drogue sur toi. Pour simplifier, c'est un pays ou la vie humaine ne vaut pas grand chose .


 
Comme quand tu arrives à Singapour, DRUGS = DEATH PENALTY [:spamatounet]
 
Les règles sont claires [:spamatounet]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63293846
cascayunga
Posté le 23-06-2021 à 23:54:15  profilanswer
 

Ouais puis habiter dans un endroit juste parce que la vie n'y est pas chère, ça sent pas le bon plan à mon avis

n°63293877
Setlel
Posté le 23-06-2021 à 23:59:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Comme quand tu arrives à Singapour, DRUGS = DEATH PENALTY [:spamatounet]
 
Les règles sont claires [:spamatounet]


Comparer les Philippines avec Singapour
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
 
 

cascayunga a écrit :

Ouais puis habiter dans un endroit juste parce que la vie n'y est pas chère, ça sent pas le bon plan à mon avis


 
Bah voila.

n°63293961
lapin
Posté le 24-06-2021 à 00:17:05  profilanswer
 

calculusdifferentius a écrit :

Quel est la position du topic sur STMicro ?
Per 22 raisonnable mais je connais pas trop ce qu'il font


 

n0b0dy a écrit :


 
Tranquille Émile en position de bagger a +106%.
 
Lapin est peut-être le pire investisseur de l’histoire de l’investissement, le plus mauvais gestionnaire depuis l’invention de la monnaie. Alors faut pas trop faire attention.


 
 
Que dire d'une entreprise dont le PDG à dit qu'il ne concurrencerait pas ni TSMC ni les plus gros fondeurs, ni QUALCOMM ni SAMSUNG ou mediatek sur du gros SOC ARM.
 
STM ce contentant de l'embeded et des truc genre Set top box, du ARM 0+ ou du ARM 53 ou du RISC 32 bit.
 
https://youtu.be/9ZhWzGJbqKU
 
https://youtu.be/ti89f9WL9jg
 
https://youtu.be/w-KjWI0qWDc
 
STM ne connais pas la crise c'est plus que sur mais ça ne sera pas avec STM que Thierry Breton et l'Europe gagnera les 30% des parts de marché mondial des semi-conducteurs !!!

n°63294046
siasse
Posté le 24-06-2021 à 00:45:23  profilanswer
 

Plus de tunes a mettre dans la machine pour le mois, sinon j'aurais bien pris du STM et une action nvidia avant le split [:crapulax:1]

n°63294155
Derpissime
Posté le 24-06-2021 à 02:56:59  profilanswer
 

Dans la case, comment va votre marche immobilier:
 
One in 10 Australian adults are millionaires, says report :lol:  
 
C'est devenu ennuyeux la vente de puts ces derniers mois avec la volatilite qui baisse [:gargamail:5]

n°63294223
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-06-2021 à 05:53:32  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Jusqu'au jour où faut se faire soigner.


Après si c’est pour se faire injecter une puce 5g de Bill Gates qui rend stérile pour contrôler la population… non merci  [:professeur raoult:1]  
 
On ne quitte pas une dictature pour une autre… enfin si mais faut que ce soit juste les locaux qui souffrent pô les expats.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63294240
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-06-2021 à 06:28:07  profilanswer
 

calculusdifferentius a écrit :

Faudra que je m'achète de l'ASML un de ces jours


Achète maintenant, léger dip. Je suis à +25% là-dessus, je compte garder, surtout étant donné le Capex de fou d'annoncé par TSMC dans les deux années à venir.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°63294279
Karma-desi​gn
Posté le 24-06-2021 à 07:07:31  profilanswer
 

Derpissime a écrit :

Dans la case, comment va votre marche immobilier:
 
One in 10 Australian adults are millionaires, says report :lol:

Effectivement, le seul australien que je connaisse a moins de 40 ans et est déjà millionaire en capital immobilier. Il me partageait l'histoire de ses parents qui ont acheté 3/4 petits appartements il y a un moment, pour moins de 200k$ australiens chacun, donc environ 100ke : ils valent maintenant 800k chacun, ils en ont vendu un pour solder tous les crédits, résultat 2.4m$ dans la poche et en plus il y a évidemment leur RP etc.


Message édité par Karma-design le 24-06-2021 à 07:09:00
n°63294288
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-06-2021 à 07:15:52  profilanswer
 

Ya 5 ans c'était j+1 du vote du brexit  :love: et la première réaction des marchés


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63294296
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-06-2021 à 07:20:45  profilanswer
 

https://finance.yahoo.com/news/warr [...] 53249.html
 
Buffett has now given half of his Berkshire shares to charity, announces resignation from Gates Foundation
 
 

Citation :

"Today is a milestone for me. In 2006, I pledged to distribute all of my Berkshire Hathaway shares – more than 99% of my net worth – to philanthropy. With today’s $4.1 billion distribution, I’m halfway there," Buffett wrote in a letter on Wednesday.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63294322
mimidouxe
Posté le 24-06-2021 à 07:33:57  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Les salaires sont assez généralement indexés sur le coût de la vie.
 
Ou alors tu parles de gagner ta vie en France pour aller la vivre ailleurs, et la c’est abandonner tes racines, trahir la patrie qui aura tant fait pour toi. Ne pas rendre à la France un petit peu de ce qu’elle t’aura offert. Mais je ne peux pas y croire. Quand on a l’immense privilège d’être français, de vivre au pays des droits de l’homme et de la démocratie, le pays de l’art et de la culture, avec la ville lumière, paris plus belle ville du monde… on abandonne pas ça pour vivre chichement dans un shithole country  [:presidentdonald]


 
Racines.... cela fait environ 40 ans que ces dernieres sont arrachées les une apres les autres, pour y mettre d'autres racines, poussant en zyzomes, cassants leurs vases stérilisant la terre et tout ce qui s'y trouve, même la plus petite vie souterraine, est stérilisée par cet organisme invasif et destructeur.
 
trahir ta patrie.... lorsque les "traitres" sont au pouvoir depuis des décennies, condamnant leur propre peuple, a quitter ses terres, fuir ses quartiers sous peur d'être islamisé/poignardé/ ou autre joyeuseté du peuple remplaçant, ou même le mot de patrie est moqué et ne veut plus rien dire, cela devient même une notion grotesque, aussi ridicule que de considérer qu'un mouton qui nait dans une étable deviendra un bovin.
 
Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...
 
la démocratie... il faut vraiment être ignare, pour considérer le système politique en œuvre, de "démocratie"... un peu comme d'ignorer la différence entre le vote... et l'élection... on voit bien les méfaits de la déculturation, ou pire... de l'acceptation volontaire.... a la bfmtivation forcé ou l'injection vaccinal directement par ponction cérébrale lol...
 
le pays de l'art et de la culture... alors la c'est le clou du spectacle... il n'y a qu'a voir la fête de la musique a l’Élisée pour s'inspirer de la culture... ou plus précisément "déculture" ...
 
Paris plus belle ville du monde... lol... faut-il vraiment commenter ? est-ce de la dérision ? il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
 
Ne pas voir que ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, qu'il plonge dans l'abime de jour en jour, nous sommes moqués par le monde entier, même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale.. Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux quelques enfants restant du peuple remplacé... apprends une vraie langue et fuit ce paquebot qui fait naufrage...

n°63294339
Karma-desi​gn
Posté le 24-06-2021 à 07:40:10  profilanswer
 

mimidouxe a écrit :

Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...
[...]
même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale..

J'ai bien ri, merci. Par contre tout ce bullshit est absolument HS. Y a un topic RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 24-06-2021 à 07:41:30
n°63294360
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-06-2021 à 07:47:48  profilanswer
 

mimidouxe a écrit :


 
Racines.... cela fait environ 40 ans que ces dernieres sont arrachées les une apres les autres, pour y mettre d'autres racines, poussant en zyzomes, cassants leurs vases stérilisant la terre et tout ce qui s'y trouve, même la plus petite vie souterraine, est stérilisée par cet organisme invasif et destructeur.
 
trahir ta patrie.... lorsque les "traitres" sont au pouvoir depuis des décennies, condamnant leur propre peuple, a quitter ses terres, fuir ses quartiers sous peur d'être islamisé/poignardé/ ou autre joyeuseté du peuple remplaçant, ou même le mot de patrie est moqué et ne veut plus rien dire, cela devient même une notion grotesque, aussi ridicule que de considérer qu'un mouton qui nait dans une étable deviendra un bovin.
 
Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...
 
la démocratie... il faut vraiment être ignare, pour considérer le système politique en œuvre, de "démocratie"... un peu comme d'ignorer la différence entre le vote... et l'élection... on voit bien les méfaits de la déculturation, ou pire... de l'acceptation volontaire.... a la bfmtivation forcé ou l'injection vaccinal directement par ponction cérébrale lol...
 
le pays de l'art et de la culture... alors la c'est le clou du spectacle... il n'y a qu'a voir la fête de la musique a l’Élisée pour s'inspirer de la culture... ou plus précisément "déculture" ...
 
Paris plus belle ville du monde... lol... faut-il vraiment commenter ? est-ce de la dérision ? il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
 
Ne pas voir que ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, qu'il plonge dans l'abime de jour en jour, nous sommes moqués par le monde entier, même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale.. Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux quelques enfants restant du peuple remplacé... apprends une vraie langue et fuit ce paquebot qui fait naufrage...


 
Allez, voilà dégage.
Le bar est fermé.
 [:clooney25]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63294376
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-06-2021 à 07:52:07  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

J'ai bien ri, merci. Par contre tout ce bullshit est absolument HS. Y a un topic RN.


Je ne sais pas s’il y a un topic different RN « extreme droite qui veut se donner une bonne image » et un topic « raciste frustré recrachant la propagande pré-digéré lue sur Facebook ».
 
Parce que la…  [:fredmoul:4]


Message édité par n0b0dy le 24-06-2021 à 07:52:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63294474
cascayunga
Posté le 24-06-2021 à 08:18:22  profilanswer
 

'jour les génocidés  [:cetrio:1]

n°63294476
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-06-2021 à 08:18:43  profilanswer
 

mimidouxe a écrit :

 

Racines.... cela fait environ 40 ans que ces dernieres sont arrachées les une apres les autres, pour y mettre d'autres racines, poussant en zyzomes, cassants leurs vases stérilisant la terre et tout ce qui s'y trouve, même la plus petite vie souterraine, est stérilisée par cet organisme invasif et destructeur.

 

trahir ta patrie.... lorsque les "traitres" sont au pouvoir depuis des décennies, condamnant leur propre peuple, a quitter ses terres, fuir ses quartiers sous peur d'être islamisé/poignardé/ ou autre joyeuseté du peuple remplaçant, ou même le mot de patrie est moqué et ne veut plus rien dire, cela devient même une notion grotesque, aussi ridicule que de considérer qu'un mouton qui nait dans une étable deviendra un bovin.

 

Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...

 

la démocratie... il faut vraiment être ignare, pour considérer le système politique en œuvre, de "démocratie"... un peu comme d'ignorer la différence entre le vote... et l'élection... on voit bien les méfaits de la déculturation, ou pire... de l'acceptation volontaire.... a la bfmtivation forcé ou l'injection vaccinal directement par ponction cérébrale lol...

 

le pays de l'art et de la culture... alors la c'est le clou du spectacle... il n'y a qu'a voir la fête de la musique a l’Élisée pour s'inspirer de la culture... ou plus précisément "déculture" ...

 

Paris plus belle ville du monde... lol... faut-il vraiment commenter ? est-ce de la dérision ? il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

 

Ne pas voir que ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, qu'il plonge dans l'abime de jour en jour, nous sommes moqués par le monde entier, même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale.. Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux quelques enfants restant du peuple remplacé... apprends une vraie langue et fuit ce paquebot qui fait naufrage...

 

J aurais pas dit mieux.

 

Modos, dont Ban him.

n°63294478
Lebeaunath​an
Posté le 24-06-2021 à 08:18:59  profilanswer
 

mimidouxe a écrit :

 

Racines.... cela fait environ 40 ans que ces dernieres sont arrachées les une apres les autres, pour y mettre d'autres racines, poussant en zyzomes, cassants leurs vases stérilisant la terre et tout ce qui s'y trouve, même la plus petite vie souterraine, est stérilisée par cet organisme invasif et destructeur.

 

trahir ta patrie.... lorsque les "traitres" sont au pouvoir depuis des décennies, condamnant leur propre peuple, a quitter ses terres, fuir ses quartiers sous peur d'être islamisé/poignardé/ ou autre joyeuseté du peuple remplaçant, ou même le mot de patrie est moqué et ne veut plus rien dire, cela devient même une notion grotesque, aussi ridicule que de considérer qu'un mouton qui nait dans une étable deviendra un bovin.

 

Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...

 

la démocratie... il faut vraiment être ignare, pour considérer le système politique en œuvre, de "démocratie"... un peu comme d'ignorer la différence entre le vote... et l'élection... on voit bien les méfaits de la déculturation, ou pire... de l'acceptation volontaire.... a la bfmtivation forcé ou l'injection vaccinal directement par ponction cérébrale lol...

 

le pays de l'art et de la culture... alors la c'est le clou du spectacle... il n'y a qu'a voir la fête de la musique a l’Élisée pour s'inspirer de la culture... ou plus précisément "déculture" ...

 

Paris plus belle ville du monde... lol... faut-il vraiment commenter ? est-ce de la dérision ? il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

 

Ne pas voir que ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, qu'il plonge dans l'abime de jour en jour, nous sommes moqués par le monde entier, même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale.. Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux quelques enfants restant du peuple remplacé... apprends une vraie langue et fuit ce paquebot qui fait naufrage...

 

https://youtu.be/HGlcKtiu6y8

n°63294488
Hardtek
Pompélup
Posté le 24-06-2021 à 08:21:00  profilanswer
 

Ce jeudredi commence fort  [:hugeq:1]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63294499
Drizzt
Posté le 24-06-2021 à 08:23:29  profilanswer
 

Tain poster ça au reveil ça présage d'une journée difficile :o
 

Citation :


Nombre de messages postés : 6


 
En plus il assume pas, le courage d'internet :o


Message édité par Drizzt le 24-06-2021 à 08:25:24
n°63294501
nicolaki
Posté le 24-06-2021 à 08:24:31  profilanswer
 

mimidouxe a écrit :


 
Racines.... cela fait environ 40 ans que ces dernieres sont arrachées les une apres les autres, pour y mettre d'autres racines, poussant en zyzomes, cassants leurs vases stérilisant la terre et tout ce qui s'y trouve, même la plus petite vie souterraine, est stérilisée par cet organisme invasif et destructeur.
 
trahir ta patrie.... lorsque les "traitres" sont au pouvoir depuis des décennies, condamnant leur propre peuple, a quitter ses terres, fuir ses quartiers sous peur d'être islamisé/poignardé/ ou autre joyeuseté du peuple remplaçant, ou même le mot de patrie est moqué et ne veut plus rien dire, cela devient même une notion grotesque, aussi ridicule que de considérer qu'un mouton qui nait dans une étable deviendra un bovin.
 
Le privilège d'être français... le privilège d'avoir été précarisé, désindustrialisé, africanisé, culpabilisé, poignardé, génocidé, remplacé, déraciné, décultivé, bataclanisé, nicésé, etc... alors oui ! c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un privilège historique, qu'un peuple puisse constater de lui- même son extermination au jour le jour, et même, comble du raffinement, soit lui-même spolié de ses biens pour que tout ceci soit possible...
 
la démocratie... il faut vraiment être ignare, pour considérer le système politique en œuvre, de "démocratie"... un peu comme d'ignorer la différence entre le vote... et l'élection... on voit bien les méfaits de la déculturation, ou pire... de l'acceptation volontaire.... a la bfmtivation forcé ou l'injection vaccinal directement par ponction cérébrale lol...
 
le pays de l'art et de la culture... alors la c'est le clou du spectacle... il n'y a qu'a voir la fête de la musique a l’Élisée pour s'inspirer de la culture... ou plus précisément "déculture" ...
 
Paris plus belle ville du monde... lol... faut-il vraiment commenter ? est-ce de la dérision ? il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
 
Ne pas voir que ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, qu'il plonge dans l'abime de jour en jour, nous sommes moqués par le monde entier, même en Afrique nous sommes la risée concernant ce que nous vend être l'équipe de foot nationale.. Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux quelques enfants restant du peuple remplacé... apprends une vraie langue et fuit ce paquebot qui fait naufrage...


 
Pas ça de bon matin svp  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13862  13863  13864  ..  17471  17472  17473  17474  17475  17476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR