Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12662  12663  12664  ..  17485  17486  17487  17488  17489  17490
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°61487798
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-12-2020 à 11:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
oui mais moi je veux à minima mettre à jour mon TRI du mi tout les soirs je fais comment !!!??
 
bon tu peux me répondre une capture d'écran à 23H59:59 secondes m'enfin quand même quoi.


A minima tous les soirs, bah tu le fait tous les soirs.  
A minima tous les soirs, la tu peux même le faire toute les minutes...
C’est quoi ton problème?
 
Hier tu rageais de pas avoir de temps réel  [:leuen:8]  
Parce que tu payes 7500€ de frais  [:leuen:8]  
Que tu es le meilleur client  [:leuen:8]  
Appelez moi le manager  [:leuen:8]  
 
Et aujourd’hui tu découvres que le temps réel évolue... en temps réel. Quel est ton but? Ici? Avec Saxo? Dans la vie?

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 01-12-2020 à 11:58:46

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 11:58:21  profilanswer
 

n°61487825
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-12-2020 à 12:01:03  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


C’est le problème du temps réel, ça bouge constamment :/


 [:rofl]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61487833