Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°49786950
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krusty le clown a écrit :

C'est p'tet pas un scoop, mais vu qu'elle a longtemps été en en rupture, je mets ça ici : la grosse extension pour Galaxy Trucker est de nouveau dispo.


La grosse ou l'autre grosse ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

n°49787027
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-05-2017 à 13:49:04  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Captain sonar, passé la première partie pour comprendre le fonctionnement et les liens entre chaque rôle, c'est effectivement très bon. Par contre 4 joueurs minimum pour le temps réel en 2vs2, sinon c'est du tour par tour et ca perd de l'intérêt.


Tant qu'on me dira pas que ça enterre Space Alert je passe mon tour  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 18-05-2017 à 13:49:27
n°49787294
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-05-2017 à 14:03:13  profilanswer
 

Captain Sonar j'y ai joué à 4 contre 4 et c'était vraiment génial. Faut un peu de place, faut tolérer le bordel (c'est bruyant :o un peu) mais jouer en 1v1 à quatre par équipe avec chacun ayant un rôle bien précis et hyper important c'est vraiment cool. Super expérience de jeu.

n°49787350
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 18-05-2017 à 14:06:13  profilanswer
 

y a l'air d'y avoir 2 roles chiants quand meme


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49791890
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-05-2017 à 19:47:05  profilanswer
 

Dans la catégorie 'j'en bave, je perd mais y a un je-ne-sais-quoi qui me fait rejouer' : Apex Theropod
Draft (très) thématique au temps des dinosaures.
On choisi son espèce, le type de boss de la région (avec sa trollé de sous boss :love: ) et on gère sa tribut. Nombre de tours limités (avec une fin en apocalypse), beaucoup d'imprévus mais finalement original et plaisant. On joue contre l'environnement hostile.
Les règles par contre ont été revues plusieurs fois et il faut choisir/adapter celle qu'on préfère...
Mécanique fluide une fois digérée :o


Message édité par tiibo le 18-05-2017 à 19:54:03
n°49793259
ororuK
Posté le 18-05-2017 à 22:22:06  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :

y a l'air d'y avoir 2 roles chiants quand meme


Non, je pense qu'il y a surtout des rôles plus ou moins compliqués à appréhender, et à mettre ou ne pas mettre entre les mains de tous les débutants, donc.
 
Je confirme que l'expérience ludique est excellente !

n°49793313
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 22:32:34  profilanswer
 

J'imagine qu'on parle du rôle du second et du mécano. Ils peuvent paraître chiants au début mais ils sont fortement liés à celui du capitaine, et ça demande au contraire une bonne coopération avec celui-ci.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49793422
Romn
Posté le 18-05-2017 à 22:46:46  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Tant qu'on me dira pas que ça enterre Space Alert je passe mon tour  :o


Bah déjà coop contre jeu en équipe, ça enterre Space Alert rien que dans le principe. :o
Il me tente énormément Captain Sonar mais j'ai peur qu'on s'en lasse vite, je fais du lobbyisme pour que des copains l'achète.

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 18-05-2017 à 22:47:14

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49793924
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2017 à 00:45:07  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Il cite aussi Captain Sonar que je ne connaissais pas.  
Un 4 vs 4 en temps réel (combat de sous marin)  
Ca à l'air technique d'après la vidéo.  
https://www.trictrac.net/actus/capt [...] it-surface


Il est marrant ce jeu. Pas besoin d'être 8 par contre, ça fonctionne très bien à 6. Il y a un rôle qui est un peu léger et qui donc peut se faire en plus d'un autre.
Il faut bien positionner le radio par rapport à l'équipe adverse pour pas qu'il loupe des infos, c'est le rôle le plus marrant je trouve, après capitaine c'est pas simple.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49793926
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-05-2017 à 00:47:32  profilanswer
 

Romn a écrit :


Bah déjà coop contre jeu en équipe, ça enterre Space Alert rien que dans le principe. :o  
Il me tente énormément Captain Sonar mais j'ai peur qu'on s'en lasse vite, je fais du lobbyisme pour que des copains l'achète.


Clairement tu n'y joues pas tous les quat' matin, enfin à mon sens.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 00:47:32  profilanswer
 

n°49794825
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-05-2017 à 09:12:29  profilanswer
 

Oui j'avais mis une note moyenne dans l'absolu malgré le fun, compte tenu de la difficulté à le sortir et la rejouabilité probable.

n°49795916
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-05-2017 à 10:42:09  profilanswer
 

Ok à voir alors Captain Sonar ,  
sinon Apex Theropod à l'air top mais c'est cher.
Hier maté la TTTV de Attack on Titan , le theme est sympa, le matos aussi , mais le gameplay au final reste un jeu de dé...
Ok y a des subtilités mais j'sais pas si c'est vraiment fun , et comme disait quelqu'un ca sent l'alpha qui gere tout et les bots qui jettent des dés.
Vu aussi la route des épices , jeu de ressources / optimisation  / opportunisme.. Donc Phall fretillait et il finit par gagner (alors que l'auteur était à la table).
Looks nice mais insortable chez moi..


Message édité par yacyacyac le 19-05-2017 à 12:01:35

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49796075
spirou59
Posté le 19-05-2017 à 10:54:03  profilanswer
 

Hope est confirmé et sortira vers aout 2017. Ils en profitent pour nous annoncer qu'ils ont la tréso pour tout financer.
Putain bah heureusement, il manquerait plus que ca qu'ils n'ont pas les tunes avec tout ce qu'on leur a filé :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°49796640
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-05-2017 à 11:39:08  profilanswer
 

Il devrait sortir de l'entrepôt fin août. A mon avis on l'aura pas avant octobre ou novembre. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49813284
Merome
Chef des blorks
Posté le 21-05-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

Initiation puis premier scénario d'Unlock. Le jeu a le défaut habituel du genre : tu sais pas jusqu'où tu as le droit d'aller. Et quand tu bloques, c'est la détresse ultime...
 

Spoiler :


Pour le fil électrique à placer sur le tableau, on a tenté le brute-force en essayant toutes les combinaisons, et du coup, on est tombé sur une carte existante et visiblement, c'était pas prévu... Ca a un peu chié le jeu.
Pourtant, ça me parait aussi crédible que d'inverser le son de l'électrophone.
 
Et on est passé carrément à côté de l'objet caché dans "le coin" de la salle des machines. Y a fallu qu'on trouve la soluce sur internet pour s'en sortir  :cry:  


 
Bref, avis mitigé, même si potentiel intéressant.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°49813298
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2017 à 11:13:25  profilanswer
 

Merome a écrit :

Initiation puis premier scénario d'Unlock. Le jeu a le défaut habituel du genre : tu sais pas jusqu'où tu as le droit d'aller. Et quand tu bloques, c'est la détresse ultime...

 
Spoiler :


Pour le fil électrique à placer sur le tableau, on a tenté le brute-force en essayant toutes les combinaisons, et du coup, on est tombé sur une carte existante et visiblement, c'était pas prévu... Ca a un peu chié le jeu.
Pourtant, ça me parait aussi crédible que d'inverser le son de l'électrophone.

 

Et on est passé carrément à côté de l'objet caché dans "le coin" de la salle des machines. Y a fallu qu'on trouve la soluce sur internet pour s'en sortir :cry:

 

Bref, avis mitigé, même si potentiel intéressant.


L'appli te propose des indices en cas de blocage.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49813304
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2017 à 11:14:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


L'appli te propose des indices en cas de blocage.


 
 
C'est le seul truc que j'ai trouvé un peu nul, les "indices" de l'appli. A chaque fois qu'on les a utilisés, ils nous ont servi à rien (on avait la solution dans l'idée, mais pas dans la réalisation, et ils te filent l'idée générale).

n°49813328
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2017 à 11:17:52  profilanswer
 

C'est vrai que c'était rarement utile, mais parfois ça aide à se dire qu'on n'est pas passé complètement à côté.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49813452
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 11:39:33  answer
 

drap

n°49819310
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 22-05-2017 à 09:41:23  profilanswer
 

Craquage du Samedi matin :
Fuji flush testé à 5, dont 2 casuals++, ca a été compliqué d'expliquer (doux euphémisme) mais une fois capté tout le monde a bien accroché. C'est vraiment tres malin. Mais difficile de faire un retour.Il faut y jouer. Si vous êtes bcp (5+) et  aimez les jeux de défausses type UNO/Trou du cul/président n'hésitez pas , les parties s'enchainent bien. la courbe d'Xp est linéaire. Super content.
Code Name : étant fan de pyramide (ouais j'ai le jeu de société), il fallait que je teste. On a juste fait une partie à 2 avec madame pour voir...  epic fail.. c'est tres difficile. ^^  (je dis Vegetal : 2 . pour Poire et Paille.. la carte à  éviter était Lentille...:/)
Fabulosa Fructus pas testé mais le concept m'a plu et j'ai eu envie d'essayer


Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 10:03:34

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49819468
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-05-2017 à 09:56:39  profilanswer
 

J'ai testé Outlive ce week-end, en mode 2 joueurs avec ma copine pour découvrir les règles. On a tous les deux trouvé ça vachement bien comme jeu.
 
Le matos est joli, les règles sont plutôt simples, la dimension survie / rareté des ressources est bien présente, surtout avec le système d'évènements qui viennent pourrir la partie à tous les tours. Après on était deux et ma copine est pas trop du genre affrontement direct donc la dimension "coups de pression" des héros sur la carte était moins présente et on était plus dans un combat pour les ressources façon Agricola. Je pense ressortir le jeu assez vite avec des potes pour plus de combat et de bluff  :whistle:  
 
Parmi les points négatifs du jeu je trouve que le système de choix des salles dispos au début est un peu déséquilibré et je pense que je vais assez vite passer en mode drafting dessus (en gros au début du jeu on pioche 6 salles qui confèrent des bonus et on en choisit 4... sauf que certains bonus paraissent vraiment balèzes par rapport aux autres). Je trouve aussi que le jeu peut être assez violent avec certains mauvais choix, mais c'est peut-être que c'était de très mauvais choix en fait  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49819816
Filob
Posté le 22-05-2017 à 10:29:04  profilanswer
 

En rattrapant un peu mon retard je viens de percuter qu'il existe des jeux de société solo oO
 
Est ce qu'il y en a qui sont soit solo soit 2 joueurs, que je puisse tester mais aussi y jouer avec ma moitié?
 
Quelles sont les reco HFR compliant que ça soit solo ou solo+mode 2/plusieurs joueurs?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49819879
Twiddy
Posté le 22-05-2017 à 10:33:28  profilanswer
 

Si tu poses la question comme ça, la première réponse qui viendra c'est Mage Knight...
Maintenant il existe de plus en plus de jeux coop qui peuvent aussi se jouer en solo, mais il faudrait préciser un peu plus ce que tu veux; thème, temps de partie, anglais acceptable, aventure/gestion/etc.

n°49819894
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-05-2017 à 10:34:44  profilanswer
 

Filob a écrit :

En rattrapant un peu mon retard je viens de percuter qu'il existe des jeux de société solo oO
 
Est ce qu'il y en a qui sont soit solo soit 2 joueurs, que je puisse tester mais aussi y jouer avec ma moitié?
 
Quelles sont les reco HFR compliant que ça soit solo ou solo+mode 2/plusieurs joueurs?


 
Agricola, à 2 c'est excellent, en solo c'est un bon jeu d'optimisation où les objectifs deviennent de plus en plus difficiles à atteindre à mesure que les parties s'enchaînent. Bref, ça se joue de 1 à 5.
 
Et dans la même veine (même auteur, principe de jeu similaire) il y a Terres d'Arle, jouable à un ou deux. Plutôt peace comme jeu, moins agressif à deux (on peut jouer sans se marcher dessus), tout seul le jeu a une dimension 'bas à sable' assez marrante qui occupe bien les matinées ou les après-midi.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49820067
Hemix
GT : Hemix#3338
Posté le 22-05-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

Filob a écrit :

En rattrapant un peu mon retard je viens de percuter qu'il existe des jeux de société solo oO
 
Est ce qu'il y en a qui sont soit solo soit 2 joueurs, que je puisse tester mais aussi y jouer avec ma moitié?
 
Quelles sont les reco HFR compliant que ça soit solo ou solo+mode 2/plusieurs joueurs?


 
Dans les jeux qui se jouent solo ou plus j'ai récemment acquis Horreur à Arkham JCE
Sinon y'a Settlers aussi. Et comme dit précédemment, Agricola
 
Après j'imagine que n'importe quel jeu Coop pour se jouer solo, en jouant plusieurs perso ou en adaptant les règles  :)


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°49820133
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 22-05-2017 à 10:50:59  profilanswer
 

Je sais plus qui parlait de Le seigneur des anneaux JCE mais j'ai eu l'occase de le tester à 2 et c'était vraiment sympa.
 
D'après le mec chez qui j'ai joué il tourne vachement bien en solo.
 
Sinon Mage knight bien évidemment.  :D

n°49820223
kaboom85
Posté le 22-05-2017 à 10:57:54  profilanswer
 

Filob a écrit :

En rattrapant un peu mon retard je viens de percuter qu'il existe des jeux de société solo oO

 

Est ce qu'il y en a qui sont soit solo soit 2 joueurs, que je puisse tester mais aussi y jouer avec ma moitié?

 

Quelles sont les reco HFR compliant que ça soit solo ou solo+mode 2/plusieurs joueurs?

 

the game !
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-game-0
petit jeu tout simple de 1 à 5 :D
c'est plein de chiffres, ça pourrait te plaire :D

 

de manière générale, tous les jeux coop peuvent se jouer en solo je pense

 

edit : oui le seigneur des anneaux JCE tourne bien tout seul et à 2.


Message édité par kaboom85 le 22-05-2017 à 11:00:40

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49820229
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 22-05-2017 à 10:58:25  profilanswer
 

A 1 ou 2  :
les Jeux de cartes evolutifs style  
- pathfinder
- Lotr
- arkham

 
Coop (souvent ca fonctionne seul ou à 2)
- Zombicide  
- les poilus  
- bandido

 
A 2 pur et dur  
- Jaipur
- Micro mutant Oo
- Patchwork

- Mr Jack
- Raptor  
- 7 wonders Duel
 
Qui marche à 2+  
en ce moment nous c'est not alone ,Code name,  Deep Sea Adventure, Carcassonne  
 
Bon j'vais me pencher sur le Robinson Vendredide FF (le fou aux cheveux verts) ca à l'air fun.

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 11:33:32

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49820247
lumi
Posté le 22-05-2017 à 10:59:45  profilanswer
 

code name à 2 ?


---------------

n°49820272
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 22-05-2017 à 11:02:08  profilanswer
 

yep y a une version 2 joueurs de code name.
On joue normalement et l'autre equipe virtuelle trouve automatiquement un mot par tour.
le but étant de minimiser le n° de coups pour trouver ses 9 mots.


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49820353
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2017 à 11:09:18  profilanswer
 

The 7th continent :o

n°49820423
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-05-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

lumi a écrit :

code name à 2 ?


Les adversaires avancent de 1 à chaque tour. Ça permet quand même de s'amuser à se faire deviner des mots mais il manque l'interaction avec L'autre équipe et la pression.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49820507
Ploomy
Posté le 22-05-2017 à 11:19:02  profilanswer
 

Je ne joue quasi exclusivement que Solo 95% du temps). Voici mes TOP :
 
Scythe
Vendredi
(attention car lui c'est un jeu exclusivement solo)
ShadowRun Crossfire
Les contrées de l'horreur
Les demeures de l'Epouvante V2
Race for the Galaxie
(il faut la 1ere extension pour y jouer solo).
Horreur à Arlkam le jeu de carte
Robinson Crusoe : aventures sur l'Ile maudite
SpaceHulk Death Angel le jeu de carte
The Colonists

Star Realms (avec l'extension Gambit pour y jouer solo)
Viticulture Essential Edition
 
 
Ceux qui ne sont pas dans mon top mais qui sont biens :
Aux portes de Loyang
Mage Knight
Pandemie le Remède
Hostage Negotiator
(uniquement solo)
Les châteaux de bourgogne : le jeu de carte
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°49820713
spirou59
Posté le 22-05-2017 à 11:34:12  profilanswer
 
n°49821242
Twiddy
Posté le 22-05-2017 à 12:29:43  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Bientôt  [:ethnik:3]


Si seulement... À mon avis pour la rentrée au mieux :o

n°49821629
Romn
Posté le 22-05-2017 à 13:10:25  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


Bon j'vais me pencher sur le Robinson Vendredide FF (le fou aux cheveux verts) ca à l'air fun.


Y a un portage fanmade sur Android, seulement il a été retiré de GooglePlay sur plainte des ayants droits.
Si tu demandes à Almecho sur bgg il t'enverra l'apk.
 
C'est cool mais c'est très très dur.
 
En ce moment je joue à Onirim sur mon smartphone.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49821793
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 22-05-2017 à 13:25:54  profilanswer
 

Romn a écrit :


Y a un portage fanmade sur Android, seulement il a été retiré de GooglePlay sur plainte des ayants droits.
Si tu demandes à Almecho sur bgg il t'enverra l'apk.
 
C'est cool mais c'est très très dur.
 
En ce moment je joue à Onirim sur mon smartphone.


 
j'ai laché mes 19€ chez philibert (en ce moment y a de l'achat compulsif en regle...).
mais merci pour l'info  :jap:


Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 13:26:53

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49821942
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-05-2017 à 13:38:12  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je ne joue quasi exclusivement que Solo 95% du temps). Voici mes TOP :
 
Scythe
Vendredi
(attention car lui c'est un jeu exclusivement solo)
ShadowRun Crossfire
Les contrées de l'horreur
Les demeures de l'Epouvante V2
Race for the Galaxie
(il faut la 1ere extension pour y jouer solo).
Horreur à Arlkam le jeu de carte
Robinson Crusoe : aventures sur l'Ile maudite
SpaceHulk Death Angel le jeu de carte
The Colonists

Star Realms (avec l'extension Gambit pour y jouer solo)
Viticulture Essential Edition
 
 
Ceux qui ne sont pas dans mon top mais qui sont biens :
Aux portes de Loyang
Mage Knight
Pandemie le Remède
Hostage Negotiator
(uniquement solo)
Les châteaux de bourgogne : le jeu de carte
 


 
C'est marrant de jouer en solo à des jeux de société ((du latin socius : compagnon, associé) : groupe d'individus unifiés par un réseau de relations, de traditions et d'institutions).
 
Fin de la parenthèse :D


---------------
aka Marküs Weird
n°49821987
efyliae
Posté le 22-05-2017 à 13:41:37  profilanswer
 

Et que dire des gens qui jouent seuls au mmorpg !

n°49822044
xilebo
noone
Posté le 22-05-2017 à 13:45:26  profilanswer
 

un fufu c'est solitaire :o

n°49822050
the_farbar​ian
Posté le 22-05-2017 à 13:46:09  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
C'est marrant de jouer en solo à des jeux de société ((du latin socius : compagnon, associé) : groupe d'individus unifiés par un réseau de relations, de traditions et d'institutions).
 
Fin de la parenthèse :D


 
C'est parce qu'en fait, on joue à des jeux de plateau ...  :D  :o
 
(perso, c'est pas mon truc, cela dit...)


Message édité par the_farbarian le 22-05-2017 à 13:46:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1663  1664  1665  1666  1667  1668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR