Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°63034666
xilebo
noone
Posté le 26-05-2021 à 12:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'où la big box pour terra qui règle le problème  :jap:  Bon, c'est 100 euros de plus :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 12:10:00  profilanswer
 

n°63034668
-Concorde-
tout
Posté le 26-05-2021 à 12:10:01  profilanswer
 


Clairement, je préfère un prix raisonnable et me faire un rangement custom si besoin et/ou si j'adore le jeu.

n°63034718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 12:13:36  profilanswer
 


50 balles un thermo tiré à des dizaines de milliers d'exemplaire ? Allons. Mais 10 ou 20 balles, oui bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-05-2021 à 12:14:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63034730
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 12:15:17  answer
 

donut78 a écrit :


50 balles un thermo tiré à des dizaines de milliers d'exemplaire ? Allons. Mais 10 ou 20 balles, oui bien sûr.


Tu veux THE thermo ou pas ? :o

n°63034747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2021 à 12:16:42  profilanswer
 

Ça pourrait même être un jeu où une extension :o
Thermoforming Terraforming Mars :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63034752
Davinout
Trukmuch
Posté le 26-05-2021 à 12:17:02  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Moi j'achète parfois des "tupperwares" pour les cubes/tokens quand il faut une réserve pratique. Dans ce genre :
https://images-na.ssl-images-amazon [...] Y1000_.jpg
Sinon le carton plume reste une valeur sûre.


J'ai utilisé des tupperwares pour Starcraft, car de toute façon les pions appartiennent presque tous à un seul joueur en fonction de la faction choisie, donc tout mélanger ne pose aucun problème. En revanche quand tu dois trier les différents pions dans un même tupperware en début de partie, ce n'est pas pratique.

 
donut78 a écrit :


Quand je vois que j'ai payé 100€ pour Gloomhaven et qu'il faut que je mette 70€ pour avoir un système de rangement efficace, ça me parait dingue.


Ouais c'est assez fou. J'achète uniquement des rangements pour mes jeux fétiches qui ont bénéficié d'extensions. Ce qui est dingue c'est que la moitié des jeux sont vraiment mal foutus. Soit tout rentre pile poil dans la boîte à l'origine mais une fois tout dépunché c'est la misère avec risque d'abimer la boîte, ou alors tout se ballade et mélange. Soit c'est une grosse boîte vide avec un insert quasi inexistant et tout se ballade dans la boîte, ce qui veut dire impossible de le ranger/déplacer en le tenant à la verticale sans mettre le boxon dedans. Sans compter la boîte 10 fois plus spacieuse que son contenu, qui prend de la place pour rien.

 

Le prix de la meilleure boîte pour moi c'est Mechs vs Minions. La boîte juste parfaite, une valeur de production juste immense ce jeu, et ce qui est le plus dingue c'est que ce sont juste des employés d'une boîte de jeux vidéo qui l'ont faite... Alors on va pas me dire que c'est impossible/trop cher de fournir au minimum un insert convenable.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 26-05-2021 à 12:17:18

---------------
Blog Jeux de société
n°63034821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 12:23:42  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Ouais c'est assez fou. J'achète uniquement des rangements pour mes jeux fétiches qui ont bénéficié d'extensions. Ce qui est dingue c'est que la moitié des jeux sont vraiment mal foutus. Soit tout rentre pile poil dans la boîte à l'origine mais une fois tout dépunché c'est la misère avec risque d'abimer la boîte, ou alors tout se ballade et mélange. Soit c'est une grosse boîte vide avec un insert quasi inexistant et tout se ballade dans la boîte, ce qui veut dire impossible de le ranger/déplacer en le tenant à la verticale sans mettre le boxon dedans. Sans compter la boîte 10 fois plus spacieuse que son contenu, qui prend de la place pour rien.
 
Le prix de la meilleure boîte pour moi c'est Mechs vs Minions. La boîte juste parfaite, une valeur de production juste immense ce jeu, et ce qui est le plus dingue c'est que ce sont juste des employés d'une boîte de jeux vidéo qui l'ont faite... Alors on va pas me dire que c'est impossible/trop cher de fournir au minimum un insert convenable.


Voilà, certains y arrivent. Notamment Lederer games. Pourquoi pas d'autres ?
 
Je pense que c'est surtout quelque chose dont se foutent encore pas mal d'éditeur et que je trouve personnellement de plus en plus important.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63034881
Trezoster
Posté le 26-05-2021 à 12:30:23  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Pour la ludothèque de mon CE je me rend compte qu'il y a une forte demande pour les jeux à 2, du coup en avez-vous à me conseiller ?
 
Nous avons déjà ceux là :
7 wonders duel
Codenames duo
King & assassins
Onitama
Patchwork
Princess Jing
Roméo & Juliette
Set & match
Star realms
Star realms - Colony wars
Sun tzu
Tides of time
Twelve heroes
Watergate
X-Wing
 
Je prend pour tout niveau, il y a du casu comme du gros joueur chez nous.


 
Le Seigneur des Anneaux : Confrontation
L'expédition Perdue (+Fontaine de jouvence)
 
 

n°63034978
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 12:39:57  answer
 

donut78 a écrit :


Voilà, certains y arrivent. Notamment Lederer games. Pourquoi pas d'autres ?
 
Je pense que c'est surtout quelque chose dont se foutent encore pas mal d'éditeur et que je trouve personnellement de plus en plus important.


 
Peut-être aussi oui. Disons que pour les gros jeux avec plein de matos, c'est une problématique à prendre en compte clairement.

n°63035113
Illmarion
Posté le 26-05-2021 à 12:58:42  profilanswer
 

Ce serait possible d'avoir la liste des jeux à 2 recommandés par HFR sur la FP ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 12:58:42  profilanswer
 

n°63035335
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-05-2021 à 13:27:33  profilanswer
 

Niveau rangement, sur FB, y'a des groupes d'origamistes qui refont leur rangement à coup de pliages de papiers donc..
 
 
 

Leto 42 a écrit :

Pour la ludothèque de mon CE je me rend compte qu'il y a une forte demande pour les jeux à 2, du coup en avez-vous à me conseiller ?
 
Nous avons déjà ceux là :
7 wonders duel
Codenames duo
King & assassins
Onitama
Patchwork
Princess Jing
Roméo & Juliette
Set & match
Star realms
Star realms - Colony wars
Sun tzu
Tides of time
Twelve heroes
Watergate
X-Wing
 
Je prend pour tout niveau, il y a du casu comme du gros joueur chez nous.



Pirates under fire

Vrai jeu à deux et bien sympa !


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°63035351
Hoiniel
Posté le 26-05-2021 à 13:29:11  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Niveau rangement, sur FB, y'a des groupes d'origamistes qui refont leur rangement à coup de pliages de papiers donc..


 
J'avoue que c'est impressionnant, mais, je n'ai pas leur motivation ni leur patience. :o

n°63035471
Romn
Posté le 26-05-2021 à 13:41:11  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Ce serait possible d'avoir la liste des jeux à 2 recommandés par HFR sur la FP ?


Bah en fait ça y est déjà. :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°63035524
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 26-05-2021 à 13:46:18  profilanswer
 

J'ai vu mais y'a pas mal de jeux que j'ai et que je ne considère pas comme des jeux à 2 :
- Santorini
- Terraforming Mars
- Kingdomino
- Unlock
- Splendor
- Takenoko
 
Merci pour vos propositions  [:tekways]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°63035551
Rasthor
Posté le 26-05-2021 à 13:49:55  profilanswer
 

Romn a écrit :


Bah en fait ça y est déjà. :o


Y'a pas Kahuna, ni Monopoly Deal. :O

n°63035665
Headripper​666
Posté le 26-05-2021 à 13:59:14  profilanswer
 

Je rajouterais Res Arcana en jeu à 2 aussi :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°63035990
_Benedict_
Posté le 26-05-2021 à 14:30:19  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

J'ai vu mais y'a pas mal de jeux que j'ai et que je ne considère pas comme des jeux à 2 :
- Santorini
- Terraforming Mars
- Kingdomino
- Unlock
- Splendor
- Takenoko
 
Merci pour vos propositions  [:tekways]


 
J'ai du mal à voir comment on peut ne pas mettre Santorini dans les jeux à 2. C'est le mode par défaut.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°63036154
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 26-05-2021 à 14:44:02  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je rajouterais Res Arcana en jeu à 2 aussi :)


Je rajouterai aussi:
-Hero Realms ( sur la même ligne que Star realms).
-Bubblee Pop
-Kanagawa
 


---------------
Miaou powaaaa !
n°63036651
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 15:21:07  answer
 

Kamisado aussi :o

n°63037095
mitose
Posté le 26-05-2021 à 15:58:11  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Pour la ludothèque de mon CE je me rend compte qu'il y a une forte demande pour les jeux à 2, du coup en avez-vous à me conseiller ?
 
Nous avons déjà ceux là :
7 wonders duel
Codenames duo
King & assassins
Onitama
Patchwork
Princess Jing
Roméo & Juliette
Set & match
Star realms
Star realms - Colony wars
Sun tzu
Tides of time
Twelve heroes
Watergate
X-Wing
 
Je prend pour tout niveau, il y a du casu comme du gros joueur chez nous.


 
Dans le déjà cité je plussoie Schotten-Totten dans le petit jeu. J'ajoute Mr. Jack (sauf si je ne l'ai pas vu) et Raptor pour l'asymétrique avec des morceaux de Bruno dedans, et Babel pour du symétrique.
 
Dans les gros jeux je suis bien d'accord avec A Few Acres of Snow, l'inévitable Twilight Struggle et l'élégant Sekigahara. J'ajoute Polis.
 
En jeu pas forcément pour 2 joueurs (2 - 4) mais qui va très bien dans ce format : Samurai de Knizia.

n°63037778
Alanina
Posté le 26-05-2021 à 16:53:48  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Niveau rangement, sur FB, y'a des groupes d'origamistes qui refont leur rangement à coup de pliages de papiers donc..

  


 

Comment ais-je fait mes portes-cartes à ton avis ?  ;)

 

Mais pas avec un groupe Facebook, avec un diagramme de portefeuille modifié en diagramme de cartes de visite, modifié en portes-cartes pour jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 26-05-2021 à 16:54:57
n°63038677
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-05-2021 à 18:46:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Comment ais-je fait mes portes-cartes à ton avis ?  ;)  
 
Mais pas avec un groupe Facebook, avec un diagramme de portefeuille modifié en diagramme de cartes de visite, modifié en portes-cartes pour jeux.


 
 [:jeicfail]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°63038709
Alanina
Posté le 26-05-2021 à 18:50:16  profilanswer
 

J'aime beaucoup faire des origamis et... je fais /modifies des diagrammes simples de temps en temps.

n°63038777
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-05-2021 à 19:02:51  profilanswer
 

A 2 y a Tash Kalar de Chvatil.
Ma compagne aime pas ça me soule un peu mais il est bien je trouve.
 
Sinon : shotten totten / race / kingdom builder ca doit être 90% de nos parties
 
Plus récemment : El dorado  
Magnifique Knizia
 
Can’t stop (print and play)
 
Roll through the ages (sur la plage)


Message édité par JohnSmith le 26-05-2021 à 19:08:23
n°63038985
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-05-2021 à 19:39:09  profilanswer
 

Tigre et Euphrate ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63039861
Romn
Posté le 26-05-2021 à 21:32:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a pas Kahuna, ni Monopoly Deal. :O


Je n'y peux rien si HFR n'a pas bon goût. :o

 

(C'est bien pour ça que je n'ai jamais refait de top :o^2).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°63040592
lumi
Posté le 26-05-2021 à 22:46:44  profilanswer
 

pour jouer à 2, suite... pas encore cités je crois
 
Targui
Brave rats
quarto
conspiracy
 


---------------

n°63040633
Romn
Posté le 26-05-2021 à 22:51:08  profilanswer
 

Small World & Small World Underground
4 joueurs - 1h40
On a joué en équipe : une équipe Underground et une équipe surface avec les deux mondes reliés par des tunnels (et quelques spécificités sur le choix des races et pouvoirs).
Et c’était très cool, le côté jeu en équipe est très sympa avec les discussions que ça entraîne. Le plateau est plus petit que jamais, parce qu’en plus on essaye de ne pas défoncer son coéquipier, ça ne laisse plus beaucoup d’endroit où entrer. Les adaptations des pouvoirs pour qu’ils fonctionnent dans les deux mondes sont bien fait (et ne sont pas une simple symétrie).
Très sympa.
Mon équipe (underground) a gagné 188 à 177, c’était assez serré.
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/4/d/4d4a3cb791a30fc310c2fefe639bc7a2a06350d3_2_666x500.jpeg
 
---
 
Tiny Towns
4 joueurs - 26min
 
Pour une raison étrange je n’aime pas ce jeu, et pourtant j’y suis plutôt bon (bon pas sur cette partie…), mais je n’apprécie pas l’exercice mental qu’il me fait faire. C’est de la planification et de la vision dans l’espace, et ça me va, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça.
Il n’y a pas énormément d’interaction (faut quand même regarder un peu ce que font les autres, surtout sur la fin).
Bon, ça dure 20min…
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/e/c/ecc2a80abad573166823e71063a244d3c6fbd927_2_666x500.jpeg
 
---
 
No Thanks
5 joueurs - 14min (2 parties)
 
J’en ai parlé pas mal de fois ici. C’est vraiment mon filler préféré, un très bon remplaçant à 6 qui prend (ou ce genre de jeu). No Thanks est plus interactif avec sa dimension guessing et avec des règles encore plus simple.
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/a/d/ad6fb16894d98a34df74cb118bfed25c3ef26588_2_666x500.jpeg
 
---
 
Pax Pamir (2nd Edition)
4 joueurs - 1h27
Qu’est-ce que j’aime ce jeu, j’aime son thème, j’aime sa DA, j’aime son rythme, j’aime manipuler le materiel.
 
On commence la partie avec deux joueurs afghans, un russe et moi avec les anglais. Je joue pas mal les cartes politiques qui me font poser des tribus alors que les trois autres jouent plus sur les espions. J’ai une bonne économie et je parviens à placer pas mal d’armée sur le plateau, assez pour embêter les deux afghans qui à eux deux produisent pas mal.
Première Dominance Check qui échoue et c’est le russe qui marque les points, sans aucune armée mais plein d’espions, les autres sont tous à égalité.
J’essaie de convaincre le russe de me rejoindre avec les anglais, arguant que j’ai beaucoup plus de pièce sur le plateau que lui, mais il a beaucoup de patriotes (et une carte lui permettant de les acheter sans payer) et ne veut pas les abandonner. Les deux afghans jouant l’un après l’autre peuvent se préparer le terrain sans difficulté pour remporter le deuxième check de domination, en plus ils me bloquent mes cartes avec leurs espions. On en est à 0-3-3-5.
J’ai placé plusieurs espions sur des cartes avec des primes afghanes, je change de bord et rejoins la coalition afghanes, on est maintenant trois ensemble, avec un tour de plus j’ai les moyens de devenir le plus influent mais la 3e domination sort dès maintenant et est achetée, ce qui nous porte à 2-3-5-10 et donc victoire d’un joueur.
 
Tout le monde a beaucoup aimé, c’est tendu, y a de la négociation, on se fritte, on s’allie, on se trahit.  [:cerveau atsuko]  
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/0/d/0dc28c8c094de659063e5ce41aefca14ce65d435_2_666x500.jpeg


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°63041429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 00:15:58  profilanswer
 

Romn a écrit :


Pax Pamir (2nd Edition)
4 joueurs - 1h27
Qu’est-ce que j’aime ce jeu, j’aime son thème, j’aime sa DA, j’aime son rythme, j’aime manipuler le materiel.


 [:flagadadim]


Message édité par donut78 le 27-05-2021 à 00:18:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63041512
Romn
Posté le 27-05-2021 à 00:42:28  profilanswer
 

Du coup on n'a pas joué à Imperial... :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°63041570
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-05-2021 à 01:23:59  profilanswer
 

Romn a écrit :

Du coup on n'a pas joué à Imperial... :o

 

Chuis triste j'attendais ton CR :(

n°63042069
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 27-05-2021 à 08:40:43  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Comment ais-je fait mes portes-cartes à ton avis ?  ;)  
 
Mais pas avec un groupe Facebook, avec un diagramme de portefeuille modifié en diagramme de cartes de visite, modifié en portes-cartes pour jeux.


 
Possible d'avoir les plans ? J'essaierai bien d'en faire :jap:

n°63042177
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-05-2021 à 08:57:37  profilanswer
 

Romn a écrit :

Du coup on n'a pas joué à Imperial... :o


 [:dok38:3]  

LorDjidane a écrit :


 
Chuis triste j'attendais ton CR :(


 
T’as toujours pas joué non plus ?

n°63042291
xilebo
noone
Posté le 27-05-2021 à 09:12:31  profilanswer
 

Romn a écrit :

Small World & Small World Underground
4 joueurs - 1h40
On a joué en équipe : une équipe Underground et une équipe surface avec les deux mondes reliés par des tunnels (et quelques spécificités sur le choix des races et pouvoirs).
Et c’était très cool, le côté jeu en équipe est très sympa avec les discussions que ça entraîne. Le plateau est plus petit que jamais, parce qu’en plus on essaye de ne pas défoncer son coéquipier, ça ne laisse plus beaucoup d’endroit où entrer. Les adaptations des pouvoirs pour qu’ils fonctionnent dans les deux mondes sont bien fait (et ne sont pas une simple symétrie).
Très sympa.
Mon équipe (underground) a gagné 188 à 177, c’était assez serré.
https://forum.cwowd.com/uploads/def [...] 6x500.jpeg
 
---
 
Tiny Towns
4 joueurs - 26min
 
Pour une raison étrange je n’aime pas ce jeu, et pourtant j’y suis plutôt bon (bon pas sur cette partie…), mais je n’apprécie pas l’exercice mental qu’il me fait faire. C’est de la planification et de la vision dans l’espace, et ça me va, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça.
Il n’y a pas énormément d’interaction (faut quand même regarder un peu ce que font les autres, surtout sur la fin).
Bon, ça dure 20min…
https://forum.cwowd.com/uploads/def [...] 6x500.jpeg
 
---
 
No Thanks
5 joueurs - 14min (2 parties)
 
J’en ai parlé pas mal de fois ici. C’est vraiment mon filler préféré, un très bon remplaçant à 6 qui prend (ou ce genre de jeu). No Thanks est plus interactif avec sa dimension guessing et avec des règles encore plus simple.
https://forum.cwowd.com/uploads/def [...] 6x500.jpeg
 
---
 
Pax Pamir (2nd Edition)
4 joueurs - 1h27
Qu’est-ce que j’aime ce jeu, j’aime son thème, j’aime sa DA, j’aime son rythme, j’aime manipuler le materiel.
 
On commence la partie avec deux joueurs afghans, un russe et moi avec les anglais. Je joue pas mal les cartes politiques qui me font poser des tribus alors que les trois autres jouent plus sur les espions. J’ai une bonne économie et je parviens à placer pas mal d’armée sur le plateau, assez pour embêter les deux afghans qui à eux deux produisent pas mal.
Première Dominance Check qui échoue et c’est le russe qui marque les points, sans aucune armée mais plein d’espions, les autres sont tous à égalité.
J’essaie de convaincre le russe de me rejoindre avec les anglais, arguant que j’ai beaucoup plus de pièce sur le plateau que lui, mais il a beaucoup de patriotes (et une carte lui permettant de les acheter sans payer) et ne veut pas les abandonner. Les deux afghans jouant l’un après l’autre peuvent se préparer le terrain sans difficulté pour remporter le deuxième check de domination, en plus ils me bloquent mes cartes avec leurs espions. On en est à 0-3-3-5.
J’ai placé plusieurs espions sur des cartes avec des primes afghanes, je change de bord et rejoins la coalition afghanes, on est maintenant trois ensemble, avec un tour de plus j’ai les moyens de devenir le plus influent mais la 3e domination sort dès maintenant et est achetée, ce qui nous porte à 2-3-5-10 et donc victoire d’un joueur.
 
Tout le monde a beaucoup aimé, c’est tendu, y a de la négociation, on se fritte, on s’allie, on se trahit.  [:cerveau atsuko]  
https://forum.cwowd.com/uploads/def [...] 6x500.jpeg


 
Tu as fait tout ça en une seule session / soirée ?  
 
Tiny Town, j'y ai joué chez ma mère, on m'avait mal expliqué les règles je me suis retrouvé dernier parce que j'avais pas compris 2-3 trucs. Je me souviens déjà plus comment on y joue :o, il me semble que c'est des combinaisons à faire jusqu'à temps qu'on ne puisse plus placer.
 
Pax Pamir, Hâte d'avoir l'asso qui réouvre et le couvre-feu qui disparait, j'ai une liste longue comme le bras de jeux à essayer.

n°63042367
-Concorde-
tout
Posté le 27-05-2021 à 09:22:21  profilanswer
 

En fait, à part Romn ici et sur cwowd, personne ne me vend Pax Pamir plus que ça  :o

n°63042397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 09:26:54  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

En fait, à part Romn ici et sur cwowd, personne ne me vend Pax Pamir plus que ça  :o


Jeu le plus joué en 2021 so far de mon côté.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63042592
Alanina
Posté le 27-05-2021 à 09:53:58  profilanswer
 

mizawesome a écrit :


 
Possible d'avoir les plans ? J'essaierai bien d'en faire :jap:


 
Je vais essayer de diagrammer ça dans les quelques jours. Jamais rien diagrammé  encore... j'ai quelques portes cartes à faire, ça tombe bien !  :)  
 

-Concorde- a écrit :

En fait, à part Romn ici et sur cwowd, personne ne me vend Pax Pamir plus que ça  :o


 
Heu... si. Ici on aime beaucoup. C'est très interactif, il y a deux jeux imbriqués. Du coup on a aussi préacheté John Company, pq on aime vraiment vraiement beaucoup les jeux de l'auteur auxquels on a joué (Root et Pax Pamir)

n°63042640
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-05-2021 à 09:58:08  profilanswer
 


 

JohnSmith a écrit :


 
T’as toujours pas joué non plus ?


 
What? J'ai déjà des parties à mon actif, j'avais donné mes conseils avant toi d'ailleurs (et on n'était pas d'accord sur tout :D )

n°63042760
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-05-2021 à 10:11:30  profilanswer
 

ma mémoire ...

n°63044069
Romn
Posté le 27-05-2021 à 12:19:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Tu as fait tout ça en une seule session / soirée ?  


Smallworld non, mais j'avais oublié de le poster.
Le reste oui, c'est ma soirée hebdomadaire au club le mercredi, on joue en général de 19h30 à 23h.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°63044121
Romn
Posté le 27-05-2021 à 12:24:34  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

En fait, à part Romn ici et sur cwowd, personne ne me vend Pax Pamir plus que ça :o


Ce que je trouve étrange quand je lis des comptes rendus de Pax Pamir c'est que les gens parlent de contrôle de territoire, de card-driven, de gestion de main et je ne m'y reconnais pas. Je trouve que là où il est brillant et qui est trop rarement mentionné, c'est sur l'aspect alliance et trahison : ce fin équilibre où il faut s'allier avec d'autres joueurs pour pousser sa faction et assurer la domination, mais aussi les poignarder au moment opportun pour s'assurer d'être celui avec le plus de faveurs de la faction.

 

Après dans le contexte pandémie, les gens ont surement plus joué en solo ou à deux où cet aspect n'apparait pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 27-05-2021 à 20:36:25

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR