Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°51814356
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-12-2017 à 11:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SebPeps a écrit :

On a Pandemic Legacy mais on a joué que des parties normales.
En mode Lagacy, j'ai du mal à voir comment on peut gagner au fil des mois ça peut devenir la merde absolue dans certains coins ; à moins que l'objectif de victoire ne soit pas à chaque fois de trouver les 4 remèdes.
On joue quasi systématiquement à 2 et y'a des associations de rôle sympa ganre chercheur/scientifique répartiteur/chercheur et d'autres beaucoup moins médecin/généraliste.


 

the_farbarian a écrit :


 
Va falloir jouer la campagne pour le savoir !
En dire plus serait spoiler...  
 
C'est une superbe expérience !  :jap:


+1
 
je ne vois pas mieux à te dire
 
et de toute façon tu te doutes bien que si des paramètres altèrent le jeu de façon négative, d'autres paramètres viendront rétablir une forme d'équilibre, donc ne soit pas inquiet et JOUE !!!! mais prudemment  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 11:26:10  profilanswer
 

n°51814395
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-12-2017 à 11:30:03  profilanswer
 


bien sur que tu as le droit d'y mettre un pion.

 

rien ne dit à cet instant que les deux tuiles villes seront reliées et si tel est le cas alors vos points seront partagés selon la règle qui va bien.

 

c'est d'ailleurs une stratégie de placement à étudier dans certains cas pour ne pas laisser une trop grande ville à la seule possession d'un adversaire.

 

edit : voici une tuile qui vous sépare :
https://reho.st/self/135cb525992c0dd605d25b0e33e4b0edc9b49177.jpg


Message édité par vinzomatik le 12-12-2017 à 11:33:44

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°51814435
Rasthor
Posté le 12-12-2017 à 11:32:24  profilanswer
 


Oui, tu as le droit, les zones ne sont pas encore en contact.
 
https://reho.st/self/94309890e7d54103581eca9db48dbdcdac79b7da.jpg
 

n°51814478
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-12-2017 à 11:35:20  profilanswer
 

http://assets.krinein.com/img_galerie/article_big/44697.jpg
exemple validé par la tuile en haut à gauche


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°51814488
Jeffx
Posté le 12-12-2017 à 11:35:56  profilanswer
 


 
Pour répondre à ta question, pour moi bien sûr que tu peux mettre un chevalier. Ca respecte les règles. TAnt que les 2 morceaux de ville ne sont pas reliés, tu peux le faire sans aucun soucis.

n°51814617
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-12-2017 à 11:45:38  profilanswer
 


 
Je joue pas mal (sur smartphone, contre des bots) en ce moment. En fait ce que je percevais parfois comme du portnawak', notamment parce que ça paraissait risqué, n'en est pas toujours. Si les petits ont des stratégies très opportunistes (genre paf! je me mets dans le moindre bout de ville) et font des placements risqués (genre OSEF que la tuile suivante doive respecter 2 contraintes ou plus) ça peut carrément payer.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°51814758
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:55:39  answer
 

Wow, la salve de réponses :o :jap:
Merci pour le contre-exemple, effectivement je n'avais pas cette tuile en tête. A priori il n'y en a qu'une comme ça dans le jeu.
Si elle a déjà été posée, pas de problème de toute façon, il n'y a pas besoin qu'il reste une possibilité d'en faire deux villes séparées pour avoir le droit de poser la pièce. Il faut simplement que les morceaux de ville "ne se touchent pas"...okay :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 11:56:21
n°51814798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 11:59:15  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Souvent c'est dispensable. Mais ça pose la question de la pertinences des exclus:
-soit c'est génial et on dépouille le jeu
-soit c'est du remplissage et c'est du foutage de gueule


Et un bonus sympa mais pas indispensable, ça marche pas ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51814904
gonc
Posté le 12-12-2017 à 12:09:25  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
Mwai, sauf que bien souvent, ceux qui usent et abusent de l'exclu sont des boîtes qui enregistrent des précommandes via KS, bien loin de l'idée originale du financement participatif (exemple au hasard, CMON qui n'a trouvé qu'un nouveau mode de distribution très rentable).  
Et puis l'aspect risque est aussi à relativiser.


Y'a combien de jeu CMON chaque années sur KS ? Y'a combien de jeux de société au total sur KS ?
 
Les exclus faut les voir comme des extensions, pas nécessaire donc pour s'amuser. Personne crient au scandale quand une extension d'un jeu sort "putain les enculés, ils sortent une extension alors qu'ils auraient pu mettre direct dans la boite de base, tout ça pour se faire de la tune".  
 

ilium a écrit :


 
Souvent c'est dispensable. Mais ça pose la question de la pertinences des exclus:
-soit c'est génial et on dépouille le jeu
-soit c'est du remplissage et c'est du foutage de gueule


Ah oui, pour toi le monde c'est noir ou blanc, y'a pas de nuance de gris.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-12-2017 à 12:26:06

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51815162
cajamarqui​no
Posté le 12-12-2017 à 12:36:50  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


+1
 
je ne vois pas mieux à te dire
 
et de toute façon tu te doutes bien que si des paramètres altèrent le jeu de façon négative, d'autres paramètres viendront rétablir une forme d'équilibre, donc ne soit pas inquiet et JOUE !!!! mais prudemment  :o


 
Salut,  
 
J'ai acheté récemment le jeu de base Pandemic et ma copine est vite devenue accroc. J'avais un peu de doute sur le fait que ce soit intéressant à 2 mais en fait on trouverait même ça plus intéressant qu'à 4 où les stratégies se diluent un peu trop à notre gout. On enchaine donc les parties en couple de manière assez régulière pour le moment
 
Du coup ça me tenterait bien d'acheter soit une (ou plusieurs) extension, soit la version Legacy.  
Pour ceux qui connaissent tout ça, vous conseilleriez plutôt quoi ?  
 
La version Legacy est aussi top à 2 joueurs ou ça vous semble plus sympa à 3/4 ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 12:36:50  profilanswer
 

n°51815353
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2017 à 13:02:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et un bonus sympa mais pas indispensable, ça marche pas ?  :o


 
Non: dès lors que c'est plus qu'accessoire, j'estime que c'est hyper naze de le proposer en exclu. :o
C'est pour ça que j'aime pas, voire que ça joue carrément le role de repoussoir dans une campagne.  [:prodigy]
 
En plus, on pourrait épiloguer sur l'aspect exclusif d'un truc distribué à plusieurs milliers d'exemplaires et qu'accessoirement, on peut parfois trouver chez l'éditeur ou sur tel ou tel salon.  [:mme michu:4]


Message édité par ilium le 12-12-2017 à 13:15:19
n°51815367
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2017 à 13:04:01  profilanswer
 

gonc a écrit :


Y'a combien de jeu CMON chaque années sur KS ? Y'a combien de jeux de société au total sur KS ?
 
Les exclus faut les voir comme des extensions, pas nécessaire donc pour s'amuser. Personne crient au scandale quand une extension d'un jeu sort "putain les enculés, ils sortent une extension alors qu'ils auraient pu mettre direct dans la boite de base, tout ça pour se faire de la tune".  
 


 
CMON est symptomatique d'une attitude qu'on voit chez d'autres et il se trouve qu'ils font régulièrement d'énormes cartons. Pourtant, ils pourraient parfaitement se financer de manière plus classique.
Le problème c'est pas l'extension, c'est l'exclu.  [:aloy]  
 

gonc a écrit :


Ah oui, pour toi le monde c'est noir ou blanc, y'a pas de nuance de gris.


 
Quand on parle de KS exclu oui.  [:prodigy]
Après, s'il s'agit d'offrir une finition différente ou de meilleure qualité, pourquoi pas mais dès lors qu'il y a du gameplay, c'est non. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 12-12-2017 à 13:07:43
n°51815464
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-12-2017 à 13:14:48  profilanswer
 


Il y en a plusieurs normalement.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51815490
stefaninho
Posté le 12-12-2017 à 13:18:01  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
CMON est symptomatique d'une attitude qu'on voit chez d'autres et il se trouve qu'ils font régulièrement d'énormes cartons. Pourtant, ils pourraient parfaitement se financer de manière plus classique.


 
Ca marcherait moins bien, pourquoi se tirer une balle dans le pied volontairement ?  
 
Dans tes exemples anti exclus tu oublies les exclus qui se retrouvent proposé une nouvelle fois à l'identique dans le KS suivant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-12-2017 à 13:18:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51815537
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-12-2017 à 13:22:34  profilanswer
 

Les capitalistes ont inventé la société par action avec le principe tu finances et tu auras un retour sur investissement.
 
Les kicks starter c'est TU finances et MOI j'aurais un retour sur ton investissement.
 
Vraiment c'est génial comme concept  :lol:

n°51815574
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-12-2017 à 13:27:41  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ca marcherait moins bien, pourquoi se tirer une balle dans le pied volontairement ?  
 
Dans tes exemples anti exclus tu oublies les exclus qui se retrouvent proposé une nouvelle fois à l'identique dans le KS suivant. :o


 
Ah mais ils font ce qu'ils veulent: ils ont parfaitement bien intégré les mécanismes et les avantages de KS et j'en suis content pour eux. ;)
Reste qu'on est loin de l'idée initiale du participatif (permettre à des choses atypiques d'exister, permettre à des petits de se lancer, risque non négligeable, etc.) et on a une bonne grosse machine marketing parfaitement rodée. Dans ce contexte, l'exclu je ne la vois que comme un accessoire de plus pour alimenter la machine. :spamafote:
 
Pour les exclus qui traversent les KS, toute ressemblance avec un jeu qui contient un 7 ne saurait être que fortuite. :o


Message édité par ilium le 12-12-2017 à 13:28:47
n°51815594
stefaninho
Posté le 12-12-2017 à 13:30:18  profilanswer
 

Si tu veux du crownfunding financier ça existe, t'as ce topik :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8367_1.htm
 
Maintenant KS c'est devenu majoritairement de la précommande, avec des bonus de précommande.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51815694
nebulios
Posté le 12-12-2017 à 13:38:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ha, la je sais pas trop, j'ai jamais joué aux demeures.


Du coup si quelqu'un aurait des infos sur Les Demeures de L'épouvante  :D  
On dirait la version plateau du JDR, ou la version Ctulhu d'Assaut sur l'Empire, ce qui serait une raison suffisante pour faire péter le PEL  :jap:  Et les figurines ont l'air vraiment top !

n°51815753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 13:45:11  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Du coup si quelqu'un aurait des infos sur Les Demeures de L'épouvante  :D  
On dirait la version plateau du JDR, ou la version Ctulhu d'Assaut sur l'Empire, ce qui serait une raison suffisante pour faire péter le PEL  :jap:  Et les figurines ont l'air vraiment top !


Qu'est-ce tu veux savoir ? J'ai quelques parties à mon actif.
 
J'ai la première édition et j'aime bien. Le côté exploration est sympa, le système de baston aussi. Si t'aime Cthulhu et l'ameritrash, c'est du tout bon. En plus on peut trouver plein de scénars amateurs qui sont très bien. Dans les défauts je mettrais le côté MJ pour celui incarne les force du mal, je crois que c'est du full coop maintenant avec la seconde édition et l’application. Quelqu’un pour confirmer ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51815795
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-12-2017 à 13:48:42  profilanswer
 


 
Sinon de notre côté on joue avec une main de trois tuiles pour permettre de planifier un peu les stratégies.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°51816203
the_farbar​ian
Posté le 12-12-2017 à 14:21:06  profilanswer
 

cajamarquino a écrit :


 
Salut,  
 
J'ai acheté récemment le jeu de base Pandemic et ma copine est vite devenue accroc. J'avais un peu de doute sur le fait que ce soit intéressant à 2 mais en fait on trouverait même ça plus intéressant qu'à 4 où les stratégies se diluent un peu trop à notre gout. On enchaine donc les parties en couple de manière assez régulière pour le moment
 
Du coup ça me tenterait bien d'acheter soit une (ou plusieurs) extension, soit la version Legacy.  
Pour ceux qui connaissent tout ça, vous conseilleriez plutôt quoi ?  
 
La version Legacy est aussi top à 2 joueurs ou ça vous semble plus sympa à 3/4 ?


 
J'ai fait la campagne avec ma femme, et on s'est commandé la saison 2 pour Noël sans aucune hésitation ! ;)
 
Nous avons les extensions Au seuil de la catastrophe et In vitro.
On n'a pas encore essayé tous les modules...
 
Dans au seuil de la catastrophe : tu as les épidémies avec mutation. Ca ajoute des "petits" effets "marrants" sur une maladie ...
et aussi une 5ième maladie.
Ca ajoute du piment au jeu !  :ange:  
Et franchement, jouer sans la mutation, c'est moins rigolo ...
 
Pour In vitro, je crois n'avoir testé que le labo. Et c'est excellent. Ca change toute la mécanique pour trouver des remèdes. Il faut toujours 5 cartes, mais 3+1+1. Et ce n'est pas nécessairement le même joueur qui doit collecter les cartes.
Du coup, ça gomme le coté un peu pénible de devoir calculer où faire les échanges des cartes. Et ça plonge mieux dans la thématique je trouve.
 
Bref, deux excellentes extensions !
Mais franchement, faites la campagne pour commencer. Au pire, ne déchirez pas les cartes pour pouvoir jouer normalement plus tard  ;)  
 
 
 
 

n°51816337
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 14:31:48  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Sinon de notre côté on joue avec une main de trois tuiles pour permettre de planifier un peu les stratégies.


 
Ah oui, il me semble avoir lu ça dans les règles, vers la fin :D  :jap:  

n°51816388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 14:34:33  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :


Mais franchement, faites la campagne pour commencer. Au pire, ne déchirez pas les cartes pour pouvoir jouer normalement plus tard  ;)  
 


Mais qui a déjà vraiment déchirer les cartes d'un jeu Legacy ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51816534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2017 à 14:45:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais qui a déjà vraiment déchirer les cartes d'un jeu Legacy ?  :D


Le plateau est modifié aussi dans ce cas précis. Certaines cartes aussi on colle des trucs dessus, bref le jeu est un peu ruiné à la fin je pense :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51816719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Le plateau est modifié aussi dans ce cas précis. Certaines cartes aussi on colle des trucs dessus, bref le jeu est un peu ruiné à la fin je pense :o


Oui sur Gloomhaven aussi je colle plein de trucs sur le plateau, j'écris au stylo. Mais déchirer une carte, c'est dur. Je la mets juste de côté et voilà  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51816763
Makura
Lurker pro
Posté le 12-12-2017 à 15:01:36  profilanswer
 

J'ai déchiré les cartes objectifs de Pandemie Legacy Saison 1 :o On joue hardcore legacy nous [:julian33:4]

 

edit : et les récompenses aussi d'ailleurs, au fur et à mesure que les mois passaient, tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Makura le 12-12-2017 à 15:05:56

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°51816793
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2017 à 15:03:19  profilanswer
 

Il me semble qu'on a déchiré les cartes aussi :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51816797
poupet
Posté le 12-12-2017 à 15:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de demander un petit conseil pour un jeu à offrir pour noël.
Les critères:
- 5 joueurs mini;
- partie moins d'une heure;
- prix -40€.
 
Nous sommes déjà fan de 7 wonders, et possédons toutes les extensions.
Je pensais aux aventuriers du rail, mais a priori la version europe est moins stratégique que la USA? Et j'ai peur que le jeu soit "trop simple".
Mysterious peut être ?  
Carcassonne? mais j'ai peur d'un aléatoire trop prononcé, et d'un jeu peut être trop "enfantin" ?
 
Merci bien.

n°51816837
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

Room 25 avec la première extension au moins. C'est du coopératif avec possibilité de traitre(s) en fonction du nombre de joueurs. Ca se joue jusqu'à 8.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 12-12-2017 à 15:06:12

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51816922
Geeck0
Posté le 12-12-2017 à 15:10:49  profilanswer
 

poupet a écrit :

Bonjour,
 
Je me permets de demander un petit conseil pour un jeu à offrir pour noël.
Les critères:
- 5 joueurs mini;
- partie moins d'une heure;
- prix -40€.
 
Nous sommes déjà fan de 7 wonders, et possédons toutes les extensions.
Je pensais aux aventuriers du rail, mais a priori la version europe est moins stratégique que la USA? Et j'ai peur que le jeu soit "trop simple".
Mysterious peut être ?  
Carcassonne? mais j'ai peur d'un aléatoire trop prononcé, et d'un jeu peut être trop "enfantin" ?
 
Merci bien.


A part 7 wonders, y'a quoi comme jeu que vous sortez souvent?
Mystérium, 5 c'est pas le meilleur nombre. Il vaut mieux être 7.
A 5, j'aime bien Colt Express.  

n°51816928
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 15:11:23  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Room 25 avec la première extension au moins. C'est du coopératif avec possibilité de traitre(s) en fonction du nombre de joueurs. Ca se joue jusqu'à 8.


 
+1


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51816954
super gued​ers
Posté le 12-12-2017 à 15:13:28  profilanswer
 

J'ai reçu mon premier jeu KS ce midi. Sakura
 
Hâte d'y jouer mais c'est un cadeau de noël :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51816990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 15:16:25  profilanswer
 

Makura a écrit :

J'ai déchiré les cartes objectifs de Pandemie Legacy Saison 1 :o On joue hardcore legacy nous [:julian33:4]
 
edit : et les récompenses aussi d'ailleurs, au fur et à mesure que les mois passaient, tiens


 

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'on a déchiré les cartes aussi :D


 [:trhiso]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51817006
efyliae
Posté le 12-12-2017 à 15:17:40  profilanswer
 

super gueders a écrit :

J'ai reçu mon premier jeu KS ce midi. Sakura

 

Hâte d'y jouer mais c'est un cadeau de noël :o

 

Attend t'as reçu un ks à temps pour Noël ?  :ouch:

n°51817031
efyliae
Posté le 12-12-2017 à 15:18:56  profilanswer
 

 

Presque pire qu'écrire sur un livre. Je sais pas comment je vais faire pour la campagne que je commence semaine pro  [:cerveau zytrasnif]

n°51817123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 15:25:58  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Presque pire qu'écrire sur un livre. Je sais pas comment je vais faire pour la campagne que je commence semaine pro  [:cerveau zytrasnif]


On m'a toujours appris à prendre de soin de mes affaires  [:androids974:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51817276
the_farbar​ian
Posté le 12-12-2017 à 15:40:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On m'a toujours appris à prendre de soin de mes affaires  [:androids974:1]


 
oui, moi aussi !
mais je pense que si le jeu n'étais pas le mien, et que son proprio était pour... je me laisserais tenter ...  :ange:

n°51817293
-Concorde-
tout
Posté le 12-12-2017 à 15:41:31  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Attend t'as reçu un ks à temps pour Noël ?  :ouch:


Commandé pour Noël 2016  :o

n°51817318
Makura
Lurker pro
Posté le 12-12-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

Franchement pour Pandemie ça faisait partie de l'expérience je trouve, mais après c'est sur que chacun fait comme il veut, c'est son jeu après tout. Et là c'était le mien, et il a pris cher. Y a peut-être aussi un côté plaisir coupable ?
 
Cela dit je ne vois pas l'intérêt de refaire la campagne, ça doit vraiment sentir le réchauffé et le prévisible une fois qu'on sait tout. Pour Gloomhaven j'ai acheté les planches de stickers réutilisables en l'occurrence, parce que là par contre y a vraiment une possibilité de replay value. Enfin, faut déjà boucler une campagne pour le coup.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°51817423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 15:48:48  profilanswer
 

Makura a écrit :

Franchement pour Pandemie ça faisait partie de l'expérience je trouve, mais après c'est sur que chacun fait comme il veut, c'est son jeu après tout. Et là c'était le mien, et il a pris cher. Y a peut-être aussi un côté plaisir coupable ?
 
Cela dit je ne vois pas l'intérêt de refaire la campagne, ça doit vraiment sentir le réchauffé et le prévisible une fois qu'on sait tout. Pour Gloomhaven j'ai acheté les planches de stickers réutilisables en l'occurrence, parce que là par contre y a vraiment une possibilité de replay value. Enfin, faut déjà boucler une campagne pour le coup.


Ouais, entre 50 et 70 scénarios sur 95 en moyenne pour finir la campagne, ça laisse du temps  :D  
 
Et si jamais on en vient à bout (ce qui me parait impossible), on se fera les scénarios manquants en casual. Du coup osef le plateau.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51817831
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-12-2017 à 16:21:31  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :


 
Pour In vitro, je crois n'avoir testé que le labo. Et c'est excellent. Ca change toute la mécanique pour trouver des remèdes. Il faut toujours 5 cartes, mais 3+1+1. Et ce n'est pas nécessairement le même joueur qui doit collecter les cartes.
 


 
Ha ben ça c'est intéressant !
Parce que la collecte des cartes, et la nécessité de faire des échanges tue complétement ce jeu pour moi :)
 

super gueders a écrit :

J'ai reçu mon premier jeu KS ce midi. Sakura
 
Hâte d'y jouer mais c'est un cadeau de noël :o


 
Ha, il doit arriver d'un jour à l'autre chez moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 12-12-2017 à 16:22:41

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR