Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°51734360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-12-2017 à 16:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

A cause des promos sur le shop CMoN, j'ai enfin déballé ma boite de Rivet Wars VF (achetée en destockage chez Phil).

 

Tout d'abord, c'est du CMoN classic, même taille de boite et même rangement d'un Zombicide. Règles plus ou moins claires mais surrtout des figurines très sympa. Mes gamins (7-9) adorent ces petits soldats kawai et le style des véhicules.

 

Pour la suite ça a l'avantage d'être rapide à mettre en place et rapide à expliquer. Les règles sont simples mais n'empêche pas les stratégies. En effet les deux armées en présence sont asymétriques et chaque unité possède ses propres forces et faibles, il faut donc bien choisir quelles unités déployer pour contrer au mieux son adversaire et renforcer ses positions.

 

Les parties sont courtes ce qui en fait un jeu pratique car je pense qu'on joue facilement une partie en 1H. J'ai vu sur certains forums des personnes proposer de doubler le nombre de points à atteindre pour rallonger un peu les parties... A voir.

 

Au niveau du jeu lui-même le terrain n'est pas hyper sexy mais le reste fait bien le taff. Le système d'attaque en prenant en compte le blindage ennemi est très classique et fonctionne très bien. Pour ajouter un peu de sel 2 types de cartes sont proposées : les cartes actions au nombre de 3, qui autorisent les coups fourrés, et les cartes objectifs secrets, qui permettent de scorer de manière spécifique en réalisant lesdits objectifs.

 

En résumé, c'est simple, c'est rapide, c'est joli, pour moins de 30€, ça vaut clairement le coup pour ceux qui cherche un "wargame" fun et léger :D

 

A noter que cela m'a clairement donné envie de me payer une ou deux extensions, qui sont actuellement en déstockage sur le site de CMoN (au même titre que le jeu de base).

 

Je plussoie, par contre il n'est pas d'une profondeur inégalée :D Je pense par exemple qu'il faut moduler un peu les règles (utiliser ou non les objectifs spéciaux, plus de VP pour finir la partie, etc.) mais du coup le matos permet aussi de jouer un peu comme on l'entend.

 

Et je pense que je vais faire ma commande ce soir, prendre les extensions disponibles sans trop de frais de port, et les tiles pour jouer à 4.

 

En tout cas les figs steam punk sont très sexy :D


Message édité par Yagmoth le 04-12-2017 à 16:28:20

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:28:01  profilanswer
 

n°51734662
stefaninho
Posté le 04-12-2017 à 16:57:31  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
 
 
Vous croyez que je peux faire genre j'ai rien reçu ? [:transparency]  
Pour la défense du livreur, le mec a tapé à la porte, j'ai cru que c'était une énième vente de calendrier (et j'étais en pyjama :O ), jai donc ignoré, qui livre un dimanche bordel.


 
Fais pas ça, ça va pourrir ton karma, tu t'en voudras toute ta vie et ça finira par te retomber dessus sur un prochain colis que tu ne recevras vraiment pas.  
L'honnêteté y'a que ça de vrai, bosser dans l'arnaque ça peut être respectable mais faut de l'ambition, les arnaques de bas étage c'est pour les losers. [:gidoin]


Message édité par stefaninho le 04-12-2017 à 16:58:05

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51734833
efyliae
Posté le 04-12-2017 à 17:14:39  profilanswer
 

[:cerveau d]
C'est pas de ma faute si Amazon m'a habituée a tout recevoir en double.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 04-12-2017 à 17:14:51
n°51734926
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-12-2017 à 17:24:49  profilanswer
 

lumi a écrit :

y'en a qui ont testé oliver twist ?


 
Oué
Rien de transcendant, joli jeu mais thème un peu absent, assez accessible pour des enfants...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°51734940
stefaninho
Posté le 04-12-2017 à 17:26:24  profilanswer
 

efyliae a écrit :

[:cerveau d]
C'est pas de ma faute si Amazon m'a habituée a tout recevoir en double.


C'est ton bon karma qui veut ça, gâche pas tout. [:zedlefou:1]


Message édité par stefaninho le 04-12-2017 à 17:37:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51737694
super gued​ers
Posté le 04-12-2017 à 21:48:26  profilanswer
 

Ya un article sur Numerama  
Noël et fêtes de fin d'année : découvrez 5 jeux de société à offrir ou s'offrir
 
Ca me fait envie le Bunny Kingdom.
 
Des avis?


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51737786
efyliae
Posté le 04-12-2017 à 21:54:28  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

 

Pour bunny kingdom, le systeme de draft est sympa, mais le comptage des points des royaumes est fastidieux car les plateau est trop petit. Et puis le scoring qui dure 15 minutes a la fin du jeu est bien chiant. A tester avant d'acheter.


n°51737804
stefaninho
Posté le 04-12-2017 à 21:56:15  profilanswer
 

Le hors série Canard PC Jeux de plateau est en kiosque.
Le nouveau Ravage aussi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51738175
Romn
Posté le 04-12-2017 à 22:16:59  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Ya un article sur Numerama  
Noël et fêtes de fin d'année : découvrez 5 jeux de société à offrir ou s'offrir
 
Ca me fait envie le Bunny Kingdom.
 
Des avis?


J'ai l'impression que ce ne sont que des jeux où les hfriens ont fait des retours "moyen-bof". :/


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°51738227
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-12-2017 à 22:19:31  profilanswer
 

J'aime bien le look/thème de Photosynthesis.
 
Y en a qui ont essayé ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 22:19:31  profilanswer
 

n°51738392
billalo
Posté le 04-12-2017 à 22:28:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le hors série Canard PC Jeux de plateau est en kiosque.
Le nouveau Ravage aussi.


Tiens, il faut que j'aille l'acheter.
J'ai découvert l'étendue des jeux de société grâce à leur précédent HS sur le thème !  :love:

n°51738475
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 04-12-2017 à 22:33:32  profilanswer
 

tiibo a écrit :

J'aime bien le look/thème de Photosynthesis.
 
Y en a qui ont essayé ?


 
 

Goku82 a écrit :


 
On a testé ce jeu lors d'une soirée Philibert à 4 en le découvrant tous. Ça s'est bien joué mais pour moi c'était sans plus malgré le fait que j'ai gagné.  


 
Faut bien calculer tes coups sinon tu peux passer une grosse partie du jeu à rien pouvoir faire ou presque. Comme dit pour moi c'est pas mauvais mais moyen.

n°51738497
billalo
Posté le 04-12-2017 à 22:34:38  profilanswer
 

tiibo a écrit :

J'aime bien le look/thème de Photosynthesis.

 

Y en a qui ont essayé ?


+1, si il y a des retours...
Avec Oliver Twist, c'est les deux jeux qui pourrait bien me tenter dans la liste.

n°51739016
stefaninho
Posté le 04-12-2017 à 23:16:02  profilanswer
 

billalo a écrit :


Tiens, il faut que j'aille l'acheter.
J'ai découvert l'étendue des jeux de société grâce à leur précédent HS sur le thème !  :love:


 
Je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais c'est la suite logique du précédent, c'est pas juste une mise à jour ils vont un peu plus loin dans le sujet.  
Il parle vite fait du troisième qui, si il existe, tapera encore dans du plus lourd avec Gloomhaven qu'ils n'ont pas pu tester convenablement pour ce numéro. :D
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51739098
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-12-2017 à 23:26:09  profilanswer
 

billalo a écrit :


+1, si il y a des retours...
Avec Oliver Twist, c'est les deux jeux qui pourrait bien me tenter dans la liste.


 
Idem que le retour précédent. On fait pousser des arbres, on récupère des graines, on plante, on fait pousser, on récupère les graines, on plante, on fait pousser, a un moment on abat  [:hephaestos]  
Y'a un peu de stratégie sur les placements, mais rien de phénoménal...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°51739168
billalo
Posté le 04-12-2017 à 23:36:05  profilanswer
 

:jap:
C'est dommage, comme disait tiibo, le thème et le look à l'air très sympa !
Et il y a des retours sur Oliver Twist ? J'en ai entendu du bien, mais sans savoir vraiment ce que ça vaut...

n°51739366
pascool33
Posté le 05-12-2017 à 00:24:48  profilanswer
 

Ça vaut quoi terraforming mars?
J'ai vu une vidéo d'explications des regles, ça me semble sympa.
Et sur la durée?

n°51739517
Romn
Posté le 05-12-2017 à 02:38:29  profilanswer
 

C'est assez sympa: plutôt rapide, le jeu se renouvelle énormément entre les parties mais:
- tu joues tout seul, c'est très peu interactif (enfin c'est une course donc c'est indirectement interactif)
- la direction artistique et l'édition en générale est assez surréaliste, ça pique un peu les yeux (ils ont publié le prototype directement, c'est surprenant).

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 05-12-2017 à 10:04:45

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°51739631
stefaninho
Posté le 05-12-2017 à 06:44:15  profilanswer
 

L'application pour assaut sur l'empire est dispo.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51740290
Bigyo7
Posté le 05-12-2017 à 09:23:18  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

C'est marrant comme ceux qui t'incitent à mentir sont prêts à te délester de ta boite en trop :o


C'était aussi pour la blague, d'ailleurs j'ai revendu mon pledge avant même de le recevoir, pas assez de temps à y consacrer et donc moins intéressant :/
 
Par contre, si qqn vend un pledge Mythic Battles, je suis preneur :D  
 
J'ai fais le tuto ce WE pour IA, je suis pas objectif car je l'attendais comme le messie, mais c'est vraiment bon ! On est un cran au-dessus de celle de Descent à mon avis, il y a qq améliorations. Par contre, peu de contenu pour l'instant (hors corebox, seuls les héros et équipements sont utilisés par le jeu).
 
A ce propos, Gravaillon va prochainement mettre à jour son appli avec un module map qui permettrait quasi de jouer toutes les campagnes papier en solo/coop sans avoir besoin du livret de campagne. Du coup, fini les spoils sur les twists, c'est lappli qui les gérera désormais. Y a donc un gros potentiel qui est en train de se débloquer sur ce jeu !
 

n°51740360
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 05-12-2017 à 09:29:57  profilanswer
 

pascool33 a écrit :

Ça vaut quoi terraforming mars?
J'ai vu une vidéo d'explications des regles, ça me semble sympa.
Et sur la durée?


 
Terraforming Mars c'est mon jeu de l'année... grosse rejouabilité, toutes les cartes sont différentes ! et toutes les parties sont différentes !
Par contre il y a des cartes qui sont trop puissantes et peuvent facilement déséquilibrer la partie.
Il faut jouer l'ensemble des cartes et des corporations et en mode draft pour profiter pleinement du jeu.
L'extension venus est sympa et apporte de nouvelles cartes mais ne change rien au gameplay=> apporte encore plus de diversité.
Pas testé l'extension Hellas et Elysium, j'attendais la VF qui est tjs en rupture.  
 
Qui connais champions of midgard ? des retours m'intéressent je viens de le gagner sur Facebook.
Ca a l'air sympa mais je ne m'étais jamais intéressé à ce jeu.
 


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°51740369
djoul
Posté le 05-12-2017 à 09:31:03  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :


 
Terraforming Mars c'est mon jeu de l'année... grosse rejouabilité, toutes les cartes sont différentes ! et toutes les parties sont différentes !
Par contre il y a des cartes qui sont trop puissantes et peuvent facilement déséquilibrer la partie.
Il faut jouer l'ensemble des cartes et des corporations et en mode draft pour profiter pleinement du jeu.
L'extension venus est sympa et apporte de nouvelles cartes mais ne change rien au gameplay=> apporte encore plus de diversité.
Pas testé l'extension Hellas et Elysium, j'attendais la VF qui est tjs en rupture.  

Y a quelques cartes "pan dans ta gueule" qui sont pas très élégantes aussi.

n°51740423
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 05-12-2017 à 09:36:21  profilanswer
 

djoul a écrit :

Y a quelques cartes "pan dans ta gueule" qui sont pas très élégantes aussi.


 
Moi j'aimerai plus de cartes a interaction justement.
 
La carte abusée est celle qui permet de piocher deux cartes par tour ... couplé à la corpo qui permet de rejouer un pouvoir ben c'est du massacre.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°51740489
djoul
Posté le 05-12-2017 à 09:41:55  profilanswer
 

Interaction <> "pan dans ta gueule"

 

Une carte qui enlève des ressources à un joueur (genre les crashs d'astéroïdes) sans qu'il puisse y faire grand chose, parce que par exemple c'est le seul à avoir des cubes en stock à ce moment là, c'est vraiment pas très intéressant comme mécanique.

 

Les interactions à base de "je dois faire ça ce tour ci pour prendre le bonus d'oxygène avant l'autre, mais dans ce cas j'aurais pas les ressources pour poser telle carte", ou de placement sur le terrain, sont beaucoup plus intéressantes.


Message édité par djoul le 05-12-2017 à 09:43:41
n°51740519
kaboom85
Posté le 05-12-2017 à 09:44:41  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Ya un article sur Numerama  
Noël et fêtes de fin d'année : découvrez 5 jeux de société à offrir ou s'offrir
 
Ca me fait envie le Bunny Kingdom.
 
Des avis?


 
ça a l'air sympa en effet
photosynthesis aussi je trouve


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51741222
Twiddy
Posté le 05-12-2017 à 10:38:23  profilanswer
 

Les premières boites de This War of Mine arrivent !
J'espère recevoir la mienne avant Noël !

n°51742172
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-12-2017 à 11:38:29  profilanswer
 

pascool33 a écrit :

Ça vaut quoi terraforming mars?
J'ai vu une vidéo d'explications des regles, ça me semble sympa.
Et sur la durée?


Très bon, règles simples, bonne rejouabilité, mais effectivement design particulier :D

Romn a écrit :

C'est assez sympa: plutôt rapide, le jeu se renouvelle énormément entre les parties mais:
- tu joues tout seul, c'est très peu interactif (enfin c'est une course donc c'est indirectement interactif)
- la direction artistique et l'édition en générale est assez surréaliste, ça pique un peu les yeux (ils ont publié le prototype directement, c'est surprenant).


Faut drafter les cartes au début de chaque génération pour amener un petit peu plus d'interaction, mais c'est quand même très limité.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51742193
-Concorde-
tout
Posté le 05-12-2017 à 11:39:37  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut,
 
Les contrées de l'horreur se jouent très bien en solo. A près, lorsque j'y joue en solo (rare maintenant), je joue plutôt 4 investigateurs. :o
Un seul investigateur cela doit être chiant, mais à 2 cela doit passer (vu la mécanique du jeu, il est préférable d'avoir un nombre pair d'investigateurs)
 
Pour les extensions :
 
- Légendes Oubliées : extension obligatoire, rajoute beaucoup de cartes pour chaque grand ancien de la boite de base ainsi que des nombreuses autres cartes (villes surtout) qui permettent une bien meilleur diversité. Sans ça, avec juste la boite de base, tu pouvais retomber sur la même carte en cours de partie... un peu chiant.  Rajoute un grand ancien Yig... interessant mais manque de charisme auprès de mes joueurs donc rarement joué avec lui.
 
- Les Montagnes Hallucinées : Première grosse extension, rajoute la mini carte antarctique et 2 grands anciens (les choses très anciennes et Ithaqua) ainsi que 8 nouveaux investigateurs (et bien sur tout le lot de cartes rajoutant de la diversité). A l'heure actuelle, dispensable sauf si tu es fan de la nouvelle avec les choses très anciennes ou d'Ithaqua
 
- Vestiges Occultes : Petite extension, première extension rajoutant la mécanique de concentration qui est un ajout sympa mais bon les extensions suivantes l'ont aussi de mémoire. Un grand ancien bizarre (alignement de planète). Bof pour moi
 
- Les Secrets des Pyramides : Grosse extension rajoutant un mini-carte pour l'égypte (et bien sur investigateur et tout le toutim). Egypte, pharaon noir toussa, obligatoire pour moi mais dans l'absolu cela sera selon tes goûts. :o
 
- Les Signes de Carcossa : Petite extension... Hastur, achète là. :o
 
- Les Contrées du Rêve :  Grosse extension avec la mini-carte des contrées du rêve. Mécanique sympa pour s'y rendre, 2 grands ancients, un qui a l'air basique et Hypnos qui a l'air très sympa. Après selon si le thème te parle ou pas son interêt en dépendra.
 
 
Grosso modo, la première mini-extension est indispensable. Pour les suivantes, tu verras après quelques parties si tu ressens le besoin de renouveler le jeu. Les mini-extensions ont un meilleur rapport q/p que les grosses. La première grosse extension est la moins intéressantes des 3, amha (modulo le thème toussa..)


 
Ayé, reçu la boite de base + légendes oubliées + vestiges occultes.
Ce nombre de cartes  [:the dml]  

n°51745471
speedyop
Posté le 05-12-2017 à 15:59:53  profilanswer
 

djoul a écrit :

Y a quelques cartes "pan dans ta gueule" qui sont pas très élégantes aussi.


Toi t'as pas aimé les gros meteorites :D

n°51746328
stefaninho
Posté le 05-12-2017 à 17:08:24  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


 
Ayé, reçu la boite de base + légendes oubliées + vestiges occultes.
Ce nombre de cartes  [:the dml]  


 
Faut tout séparer et tout bien ranger sinon la mise en place et un calvaire. :o
Au début de la partie tu une mécaniques pour créer le paquet Mythe du grand ancien (trois pile a superposer) normalement avec tes extensions t'a suffisamment de carte pour en créer à l'avance c'est toujours ça de pris aussi. :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51746358
Hoiniel
Posté le 05-12-2017 à 17:11:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Faut tout séparer et tout bien ranger sinon la mise en place et un calvaire. :o
Au début de la partie tu une mécaniques pour créer le paquet Mythe du grand ancien (trois pile a superposer) normalement avec tes extensions t'a suffisamment de carte pour en créer à l'avance c'est toujours ça de pris aussi. :D


 
Comme cela serait top pour la mise en place, une appli qui gère toutes les cartes du jeu. [:huit]

n°51746414
stefaninho
Posté le 05-12-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Comme cela serait top pour la mise en place, une appli qui gère toutes les cartes du jeu. [:huit]


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] hcompanion
 
:o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51746457
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-12-2017 à 17:20:54  profilanswer
 

Bon, je vais prendre les aventuriers du rail pour les mômes de 9 et 15ans.

 

Je prend quelle version? J'étais parti sur la version europe là.

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 05-12-2017 à 17:21:08

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51746494
Hoiniel
Posté le 05-12-2017 à 17:24:18  profilanswer
 


 
Va falloir que j'invite un pauvre à ma table avec un téléphone android.  [:shinarz:4]

n°51746561
stefaninho
Posté le 05-12-2017 à 17:30:43  profilanswer
 

Ce qu'il y a de bien avec Android c'est que tu peux trouver des tablettes à 40 balles, je suis sur ça passe dessus. :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51746652
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-12-2017 à 17:40:47  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Bon, je vais prendre les aventuriers du rail pour les mômes de 9 et 15ans.
 
Je prend quelle version? J'étais parti sur la version europe là.


oui, europe est pas mal. Ils font y jouer combien ? Il existe aussi des maps adaptées à 2 joueurs.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51746702
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-12-2017 à 17:45:57  profilanswer
 

Avec les parents je pense :jap:
38€ c'est le prix classique je pense non?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°51746802
gonc
Posté le 05-12-2017 à 17:56:34  profilanswer
 

Oui mais tu peux le toucher à moins, y'a toujours des offres : https://www.dealabs.com/search?q=le [...] rs+du+rail


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51748621
fafa15
Posté le 05-12-2017 à 21:09:33  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :


 
 
Qui connais champions of midgard ? des retours m'intéressent je viens de le gagner sur Facebook.
Ca a l'air sympa mais je ne m'étais jamais intéressé à ce jeu.
 


 
Le retour sur Champions of Midgard m'intéresse aussi. J'hésite à l'acheter. Merci

n°51754662
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 06-12-2017 à 11:16:13  profilanswer
 

fafa15 a écrit :


 
Le retour sur Champions of Midgard m'intéresse aussi. J'hésite à l'acheter. Merci


 
Le jeu ne semble pas trop avoir percé en France. il a pourtant de très bonne critiques. Il se rapprocherai d'un lords of waterdeep que j'aime beaucoup.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°51756515
Davinout
Trukmuch
Posté le 06-12-2017 à 13:35:48  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :


 
Le jeu ne semble pas trop avoir percé en France. il a pourtant de très bonne critiques. Il se rapprocherai d'un lords of waterdeep que j'aime beaucoup.


J'avais vu quelques vidéos de jeu, ça avait l'air pas mal mais niveau rejouabilité pas top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR