Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

ISketch: vous connaisez ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8978593
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 19-07-2006 à 10:51:32  profilanswer

:hello: Salut est ce que vous connaisez ce jeu ?

Je l'ai découvert il y'a pas longtemps et c'est vraiment bien pour ceux qui ne connaitrait pas une petite explication

Citation :

iSketch est un jeu de dessin sur Internet, pour tous les âges, semblable au Pictionnary ou à l'émission Dessinez c'est gagné.

Les joueurs prennent leur tour pour dessiner un mot ou une expression (en utilisant leur souris ou une tablette graphique), le reste des joueurs essaie de deviner le mot dessiné. Plus de 20 langues sont disponibles, ainsi que près de 200 thèmes. Le niveau va de facile à expert. On trouve des salles standard, mais on peut aussi créer sa propre salle où l’on choisira sa propre liste de mots, où l’on règlera les paramètres de temps et les indices. On peut aussi s’entraîner à dessiner dans le studio et échanger des dessins avec d’autres  

Ce jeu allie a la fois rapidité réfléxion prouesse artistique quoique les dessins ne soient pas toujours parfait  :D  

Si ca vous intéresse le jeu est disponile ici http://www.isketch.net/isketch.shtml

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 10:51:32  profilanswer

n°8978603
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-07-2006 à 10:53:14  profilanswer

quel boulet...

---------------
et voilà
n°8978681
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-07-2006 à 11:01:10  profilanswer

Isketch ? Nan ça n'existe pas depuis perpète et j'ai jamais fait de kimouss au webbar :/

Paye-toi : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Connaisez vous Rony - Microcosme ?connaisez-vous l'association JSC?
connaisez vous des utilisateurs de detecteurs de radar dans leur voituy s'passe koi avec isketch ? ça remarche !!
vous connaisez le site interhotel.comconnaisez vous innocent X ????super méga groupe :love:
Plus de sujets relatifs à : ISketch: vous connaisez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)