| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:22:20 ![]() QUESTION PIEGE, VESOUL N'EXISTE PAS §§§ enfin je pense, je ne connais personne se vantant d'habiter un tel endroit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 20:23:22 |
quetzmaki |
Bref je suis resté con. J'avais déjà décelé une erreur dans un questionnaire pour passer un caces, prouvé par A+B a l'instructeur que la réponse était fausse, il a rien voulu savoir. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:24:51 ![]()
|
Heeks La lettre X |
P0L0 L'Authentique | Oh mais vous oubliez l'arrêt de travail de 9:05 à 9:32 pour le train de Vesoul --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gamma way |
|
Lugz • | C'est sûrement passé ça |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:28:29 ![]() ![]() |
chipp_zanuff |
Patchou |
Et encore c'est Sage là. Leur nouveau logiciel qu'ils développent à fond maintenant (Sage-Adonix X3) est une sainte horreur. Merdique en logiciel comptable, ultra-merdique sur l'interface. Même compiler tout une distrib Linux uniquement en lignes de commandes est plus intuitif, c'est dire... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fret6 | Non, ça marche pas. |
teepodavignon |
C'est bon on a compris que t'aimais pas les trains. --------------- Laurent est mon fils. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est effectivement le business plan de base de toute SSII et éditeur de progiciel, avec entente entre acteurs pour qu'il n'y ait pas de ptit malin qui décide dans son coin de faire du bon taf a prix raisonnable. softs dentaire, sécu, police, finances, meme combat privé ou public, tout le monde a droit a de la merde Message édité par HumanRAGE le 21-11-2013 à 20:41:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui, mais vu que le premier met 3hxx il arrive à 10h3x, donc ils se sont croisés bien avant. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-11-2013 à 20:50:28 |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:50:45 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:51:45 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:06:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
GamyGamer75 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:23:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ainsi que --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:59:15 ![]() wow...mérite de rentrer dans le topic TALMMQER ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 22:00:09 |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
spamoi | Bien sur, une chaussure avec une chaussette droite dedans... Message cité 1 fois Message édité par spamoi le 21-11-2013 à 22:08:13 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |