Tiens, ça me rappelle le nom du réseau wifi d'un pote : "Sodomie".
Tout en finesse.
---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2013 à 18:28:46
---------------
J'aurais voulu être un businessman
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-08-2013 à 18:34:20
Un classique pour le mien : "3615 Code ULLA"
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-08-2013 à 19:55:21
"45 millions de films sont téléchargés illégalement"
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Grosse moyenne quand même.
Dans le doute, je vais lancer une petite 10aine de film en dl car j'aimerai pas niquer les stats.
Télécharger des films ou pas n'a aucune importance pour moi, je n'influence pas les stats
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
M4vrick
Mad user
Posté le 29-08-2013 à 20:15:05
Pour un pays de 65 millions d'habitants ca fait une belle moyenne
---------------
--== M4vr|ck ==--
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-08-2013 à 20:15:19
Je pense à un truc... "Télécharger" ça inclu le stream ou pas ? Car en période de chomage, j'ai souvenance d'avoir été un gros consommateur de films d'auteur sur toi-naître ou rouge-tuyau.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Et ce sac à morve va aller chercher des réseaux wifi immédiatement après avoir appris à lire ? Juste pour emmerder la mère, je mettrais quelque chose de vraiment gore...