Faut lire l'article pour comprendre En fait, l'auteur explique qu'à force de voir les gens écrire "a lot" "alot", il a inventé un monstre au nom d'alot.
Faut lire l'article pour comprendre En fait, l'auteur explique qu'à force de voir les gens écrire "a lot" "alot", il a inventé un monstre au nom d'alot.
Proof, merci.
Halowwww ?
Message édité par duckxks le 27-12-2010 à 13:33:15
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2010 à 13:37:09
Win !!!!!!!!!
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
Notre curiosité du jour n'est pas un véhicule spatial mais un prototype de voiture mis au point par Jean-Pierre Ponthieu à la fin des années 1960. L'automodule, destiné à un usage promotionnel, n'est fabriqué qu'en 10 exemplaires. Le véhicule est équipé d'un moteur monocylindre deux-temps de 250 cm3, d'une suspension hydraulique et de pattes articulées qui lui permettent de pivoter sur lui-même comme une toupie. Sa vitesse de pointe est de 45 km/h.
Non je ne sais pas lire, mais prendre comme doublure Reynolds pour Selleck ça m'étonne
Donc l'étonnement est "fail".
Bon ok.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:04:28
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2010 à 14:08:51
Ok !
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.