| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 04-07-2026 à 09:54:13 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
justeleblanc |
|
otobox |
Message édité par otobox le 04-07-2026 à 10:15:09 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu serais étonné... Manque de moyen et main d'oeuvre dans l'éducation nationale, pas forcément de département lié à la comm', ce genre de truc est souvent traité par un stagiaire ou une secrétaire de direction. InDesign est utilisé par défaut, pour la mise en page, mais tout le travail en amont c'est souvent fait à la main entre deux tâches administratives.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 04-07-2026 à 17:18:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:17:43 ![]() ![]() |
gromarik | Quand on juge l'intelligence de quelqu'un à sa coupe de cheveux c'est qu'on en est soi-même très probablement dépourvu.
|
Latiole |
Message cité 7 fois Message édité par Latiole le 04-07-2026 à 19:22:09 |
Marco Paulo |
|
ClioWilliams | 16 gosses à 33 ans. Message édité par ClioWilliams le 04-07-2026 à 21:04:22 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
justeleblanc |
|
rakame |
Les monty python ont largement démontré que meme en mettant les plus grand philosophes de tout les temps sur un terrain de foot, ils ont l'air con de toute façon, quelque soit leur coupe de cheveux. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-07-2026 à 22:39:56 |
Gloinfred |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Pour ceux qui se souviendent:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est vrai que j'avais zappé ce détail. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-07-2026 à 12:41:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
justeleblanc |
C'est parce que tu as croppé la photo. |
shinkan |
|
Majax691 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poule_au_pot |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |