|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:07:51 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
H00d |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 23-01-2021 à 14:32:21 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'aurais pu faire plus proprement Absolument Fabuleux. Genre Bernie au bord de l'autoroute avec sa chaise et un camping-car. C'est HFR ici merde.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
tonx2vg |
|
no_gods Uplifting trance ! | RIP Larry King |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 16:15:25 |
Data error vidage de la mémoire physique | T'es tellement mystérieux lilicite. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il n'a pas mérité l'affront. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
n0naud | Naaaaaan |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Marco Paulo |
Gilou75 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fantome de bap |
|
Marco Paulo |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 23-01-2021 à 17:44:25 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sadicologue What's in the booox!!! |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Marco Paulo |
|
nedurb ixa |
bienvenue sur hfr Message édité par nedurb le 23-01-2021 à 18:27:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain, Disney --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
davidgag |
garath_ |
Bref, ça aurait eu plus de gueule s'ils avaient fait un bonus à chaque dessin animé qui explique aux gosses la pensée de l'époque et pourquoi c'est pas top aujourd'hui. Mais bon ça coûtait moins cher de mettre un avertissement sans doute --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Epsylon80 |
fantome de bap |
ouf |
ouf |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ouf |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ouf | first step was smilies choice |
Publicité | Posté le |