|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Aewil |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 08-04-2021 à 19:09:14 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
B4X kebab-case | --------------- In vanitas veritas. |
Flaie No it's necessary | elle est trop belle --------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Vincou666 |
iznogoodday ça finira bien un jour |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 20:27:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'heure indépendante façon vraie GMT pour la faire sauter à la volée ? Elle l'a. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-04-2021 à 20:41:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
sarsipius | mon AD m'avait dit que rolex allait mettre en avant le bi-ton mais je pensais pas que ça prendrait ces proportions entre ça et les petits modèles (diamètre et cornes) y'a pas tellement d'ambiguïté sur la cible visée... mais je suis pas encore prêt à lâcher 6000 balles dans une montre pour ma fille de 11 ans @nonosore : j'ai commandé chez ofrei en 2011, je me souviens plus trop de la façon dont ça s'était passé donc c'était sans doute pas si mal Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 08-04-2021 à 20:44:41 --------------- Mon feedback |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
weeweex La guerre et la mort |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy "Je ne cache rien à Nicolas Sarkozy. J'aime cet homme" - Robert Bourgi |
Aewil |
|
--------------- |
--------------- |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
--------------- |
--------------- |
c_nechal de bethlehem |
lp-c | J'ai vu ici des vrais connaisseurs de Seiko.
|
--------------- |
c_nechal de bethlehem |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Estim -- https://vous-netes-pas-seuls.org -- www.laquadrature.net |
--------------- |
taxidermiste L'ami des bêtes | TDW alias la belle et la bete (qu'on sait pas ce que veut dire l'acronyme --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Estim -- https://vous-netes-pas-seuls.org -- www.laquadrature.net |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les premières SpringDrive collec Ananta avaient une phase de lune. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2021 à 08:31:19 --------------- Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com |
coaltrans |
|
thepilot64 born to frag |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. Projet Orloff |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Vincou666 |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |