|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |
---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 18:51:03 ![]() ![]() |
chris_95 | https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b1c558.jpg
|
iznogoodday ça finira bien un jour |
--------------- |
--------------- |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
seikorient |
Message édité par seikorient le 27-02-2021 à 19:22:12 |
chris_95 |
|
seikorient |
chris_95 |
Message cité 1 fois Message édité par chris_95 le 27-02-2021 à 19:28:21 |
seikorient |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 19:28:38 ![]() ![]() |
chris_95 | Merci ! Je crois que nous nous sommes croisés... |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Estim | WorklogATCS(dead) -- www.laquadrature.net |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste ||Mes photos |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Estim | WorklogATCS(dead) -- www.laquadrature.net |
captainneuneu |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
minux On Linux ... |
Et pour la petite histoire c'est mon fils de 14 ans qui l'a essayée au magasin Harits (à Biarritz où nous passons le weekend) où il voulait absolument passer (il est passionné de montres et d'horlogerie en général). Nous avons été très aimablement accueilli, et quand mon fils a dit qu'il était passionné de montres, le responsable du magasin lui a d'abord donné deux magnifiques catalogues Rolex et Tudor, puis a accepté sans problème quand mon fils lui a demandé si il pouvait essayer une Rolex, et la vous auriez vu sa tête quand il lui a sorti la Daytona, il était fou En tout cas respect pour cette boutique, avec un accueil chaleureux et hyper sympathique, même en sachant qu'on était pas la pour acheter --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
captainneuneu |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
captainneuneu |
ramice |
C'est une viewmatic ta jazzmaster ? J'adore ce modèle. Forcément c'est celle que j'ai. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une power reserve, mais l'ancien modèle avec une toute petite jauge, pas la nouvelle que je trouve moins heureuse même si elle a le mouvement qui dure 80 h --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ramice |
|
lp-c |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-02-2021 à 11:18:59 --------------- 500px Be careful when you follow the masses, sometimes the m is silent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, double barillet sur le powermatic. Et oui les Pequignet sont un peu graou, à un moment, je m'intéressais aux mouvements à longue rdm, il y a aussi chez des trucs sympas chez Freret --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 28-02-2021 à 11:55:00 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Chaud7 |
xcomm |
|
Urgeman Punishment is my business |
seikorient |
Message édité par seikorient le 28-02-2021 à 17:59:33 |
Urgeman Punishment is my business | J'en profite d'être ici pour demander un truc qui me turlupine depuis très longtemps. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est faisable facilement ça ? J'aimerais virer la verrue de ma Stein gmt
Sympa ça ! C'est cher ? --------------- antithéiste ||Mes photos |
Flaie No it's necessary |
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
xcomm | Je n'ai rien voulu dire pour ne pas chagriner le propriétaire, mais je n'en pense pas moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison |