Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23523684
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-08-2010 à 14:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Pour moi une Patek c'est une 3 aiguilles avec au pire la date, à condition qu'elle soit Leg9 approved. Elle me chagrine sur la Nautilus, par exemple, j'aurais préféré ne pas avoir de chatière dans le volet roulant.
Sur une Lange la chose me gène beaucoup moins, il y a ce côté à la fois baroque et mal élevé qui fait que leur aspect chargé ne me dérange pas.
Patek c'est maison de maître, Bentley Arnage et costume impeccable, Sean Connery seal of quality.
Lange c'est villa clincante, SL AMG et jeans froissé, Til Schwiger seal of approval.


Les grande complications, c'est quand meme un peu au coeur de leur histoire. Ya qu'a voir leur musee [:ocube]
 
Donc dire que PP c'est trois aiguilles, c'est passer a cote d'une grosse partie de la culture de la marque.
 
Une Moser c'est 3 aiguilles, ouais. Parce que c'est tout ce qu'ils savent faire [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 14:33:51

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:32:44  profilanswer
 

n°23523716
vertigo69
Posté le 04-08-2010 à 14:35:21  profilanswer
 

bobysmith a écrit :

:bounce:  
 
Divers 100 reçue aujourd'hui de chez Chronograph.com
 
Commandée le 28/07 vers 11h30, reçue le 4/08 vers 12h. 7 jours pile poil  :sol:  
 
http://img341.imageshack.us/img341/5715/divers100.jpg
 
Photo de famille avec ma Strela.
 
http://img52.imageshack.us/img52/4 [...] strela.jpg


 
J'ai commandé la mienne le 2 espèrons qu'ils mettent autant de temps que toi :o  :bounce:


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°23523748
cisco1
Posté le 04-08-2010 à 14:37:00  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Manta  :jap:  
 :lol:  
 
 
Sinon l'heure est grave, horloge de bord type aviation ou pendule de bord type marine?  :??: Une est plus petite que l'autre et ne peut être suspendue au mur. En fait je n'arrive pas à m'imaginer ce que donnerais une horloge de bord dans mon salon. Lecture de l'heure "facile" ou cela reste une décoration plus qu'autre chose?
Et enfin samedi ma nouvelle Strela va arriver j'ai hâte  :bounce:  2 mois et un colis perdu après. Merci à Julian en tout cas.


 
T'ade la place chez toi?
 

Anteus a écrit :


Les grande complications, c'est quand meme un peu au coeur de leur histoire. Ya qu'a voir leur musee [:ocube]
 
Donc dire que PP c'est trois aiguilles, c'est passer a cote d'une grosse partie de la culture de la marque.
 
Une Moser c'est 3 aiguilles, ouais. Parce que c'est tout ce qu'ils savent faire [:ocolor]


 
Surtout CELLE LA  [:cisco1:2] , chrono QP c'est Patek. Ca, le QP simple et les Worldtime, difficile de faire plus emblématiques amha. Ok les Calatrava font partie de Patek mais elles sont tellements diverses... entre la clou de Paris, les "96" (96, 3796 ,5196 comme SuperLoutre regarde) etc, difficile d'en trouver une plus emblématique qu'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-08-2010 à 14:37:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23523778
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-08-2010 à 14:38:30  profilanswer
 


cher
http://www.timefactors.com/damasko.htm


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23523867
dwarfy
Posté le 04-08-2010 à 14:43:30  profilanswer
 


J'arriverais presque à la trouver belle sur cette photo !
 
Non, vraiment je m'y fais pas. Autant j'ai aimé (presque) toutes tes montres, mais pas celle là !
 
Heureusement qu'il en faut pour tout le monde !

n°23523906
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-08-2010 à 14:45:44  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Si quelqu'un est intéressé par ma Sinn 757, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais ! :o
 :jap:


http://www.diteana.com/mail/sculpture-2008/girouette.jpg

n°23523908
nonosore
#ronchon
Posté le 04-08-2010 à 14:45:53  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
T'ade la place chez toi?
 


 
Oui je change d'appart pour emménager sur Rennes donc je double presque la taille de l'appart donc ça devrait aller. Pas beaucoup de meubles pour le moment, juste ce qu'il faut.
J'hésite donc entre une horloge de bord ou une pendule de bord (bon c'est différent les 2 donc pas comparable je sais), car j'essaie d'imaginer l'horloge sur son support dans une pièce quand à la lecture de l'heure.
Je précise que je n'ai pas d'horloge/pendule dans mon salon, d'où mon envie d'avoir un bel objet indiquant l'heure. :D


---------------
Les nonostrap ;
n°23523932
dwarfy
Posté le 04-08-2010 à 14:46:58  profilanswer
 

Bon, après trois jours en Swatch chrono fluo 90's, je peux le dire, c'est une tuerie au porté. Ultra agréable. On se fait vraiment chier à porter nos montres de parvenus, je vous le dis. Légère, confortable, on l'oublie totalement.
 
Sur ce, elle retourne au coffre, remise de la Dayto. Parceque quand même.
 
 
The one I want mais en WG. Ou la 5170 mais le prix (celui d'une Lotus ! Qui roule bien plus vite !) sera surement un obstacle à jamais ...
 
Celà dit, cette 5196 se trouve à bien bien moins cher en neuf de ce que j'avais regardé l'an dernier, à moins que tout ait radicalement changé.
 

cisco1 a écrit :


Euuuhh, paraboot, sûrement pas, c'est de la belle godasse, plutôt de la copie de Puma pourrie  :o  
 
Tiens Manta tu l'associerais à quoi la DD platine?
J'aime bien quand tu racontes des histoires  [:athor]  
http://images.europeanwatch.com/images/13/13450-6.jpg


 [:neuf]


Message édité par dwarfy le 04-08-2010 à 14:48:01
n°23524042
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 14:54:56  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Les grande complications, c'est quand meme un peu au coeur de leur histoire. Ya qu'a voir leur musee [:ocube]
 
Donc dire que PP c'est trois aiguilles, c'est passer a cote d'une grosse partie de la culture de la marque.
 
Une Moser c'est 3 aiguilles, ouais. Parce que c'est tout ce qu'ils savent faire [:ocolor]


Attends, les deux premiers mots de ma phrase étaient "Pour moi". La culture de la marque, ranafout, sérieusement, je suis un barbare au sens strict du terme, pas de culture ni d'érudition horlogère, j'aime une montre pour ce qu'elle est, pas pour le patrimoine qu'elle représente ou parce que c'est une descendante du fameux modèle machin, sinon il faut avoir une Speed avant tout autre modèle Omega, une Type XX parce que c'est Bréguet, quand même, une SDDS parce que Rolex et les plongeuses c'est incontournable, etc...
Oui, Patek fait du très compliqué, oui VC a fait la Tour de l'île à laquelle on ne peut rien rajouter sauf peut être un percolateur vu qu'elle fait tout sauf le café, il n'empêche que pour moi la plus belle PP c'est la 5296 et son cadran désuet, la plus belle VC classique c'est la Patrimony. Sobre, chic, épuré, simple.
La phase de lune, le quantième perpétuel, l'équation du temps et le comble, la répétition, je n'ai aucune envie d'avoir ça sur mon Graal, c'est de la technique admirable mais dont je me contrebranle.
C'est ma manière d'envisager la chose, il y en a de meilleures certes mais celle ci c'est la mienne et le chrono Patek que tu as montré, comme un gyrotourbillon, une Porto qui sonne ou un remontoir d'égalité, c'est bien, c'est chiadé, je me représente très bien qu'on puisse en rêver la nuit au point que les draps s'en souviennent, mais ce n'est pas ce mon trip. J'aime quand c'est sobre, intemporel, (relativement) discret, pas quand il y a 29 aiguilles et un guichet pour le prochain passage de la comète de Halley  [:spamafote]  
 
Je m'énerve pas, je ne critique pas, j'explique. :D  
 
Velu
Moser, ce sont des malins, ils font un seul boîtier maousse dans lequel ils te placent une 3 aiguilles ou un machin avec la date en cinémascope, voire un quantième perpétuel mi Casio mi 5100 qui te fait chercher quelle aiguille indique quoi et au final il est 12-25-17-8-43, à toi de te démerder pour retrouver heure, minutes, secondes, jour et mois...
/Velu


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524122
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-08-2010 à 15:00:42  profilanswer
 

http://watchco.vicnet.net.au/F400b.jpg
http://watchco.vicnet.net.au/F400k.jpg
c'est choli ça aussi  [:burkhalter]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:00:42  profilanswer
 

n°23524131
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-08-2010 à 15:01:18  profilanswer
 


En effet :jap:
 
Mais j'ose pas, c'est des pros, ils vont me dechirer [:duchess]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23524145
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:02:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Euuuhh, paraboot, sûrement pas, c'est de la belle godasse, plutôt de la copie de Puma pourrie  :o  
 
Tiens Manta tu l'associerais à quoi la DD platine?
J'aime bien quand tu racontes des histoires  [:athor]  
http://images.europeanwatch.com/images/13/13450-6.jpg


On peut être très bien habillé et porter une 5.
T-shirt RG512, jeans Kaporal et fausses Nike, c'est plus le style festinouse/Guess...
Ta DD? Un mec habillé avc autant de bon goût que ton avatar, élégant, bien éduqué, cultivé poli et discret, un type qui trouvera toujours une occasion de te faire remarquer que les places de stationnement sont trop petites pour sa BM, que le ski, sauf en Suisse, c'est nul.
La DD c'est maison de parvenu à Enghiens, Mercedes CLS bordeaux, jeans Diesel sales d'origine, official Briatore seal of bad taste.
 
Voilà. J'ai oublié de généraliser à mort sur un cliché quelconque? [:big_tongue]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524148
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-08-2010 à 15:02:17  profilanswer
 
n°23524153
cisco1
Posté le 04-08-2010 à 15:02:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Oui je change d'appart pour emménager sur Rennes donc je double presque la taille de l'appart donc ça devrait aller. Pas beaucoup de meubles pour le moment, juste ce qu'il faut.
J'hésite donc entre une horloge de bord ou une pendule de bord (bon c'est différent les 2 donc pas comparable je sais), car j'essaie d'imaginer l'horloge sur son support dans une pièce quand à la lecture de l'heure.
Je précise que je n'ai pas d'horloge/pendule dans mon salon, d'où mon envie d'avoir un bel objet indiquant l'heure. :D


 
Du coup j'opterais pour le chrono de Marine qui est un bozobjet http://www.telesatellite.com/articles/teleachat/pierre-bellemare.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23524204
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-08-2010 à 15:05:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Attends, les deux premiers mots de ma phrase étaient "Pour moi". La culture de la marque, ranafout, sérieusement, je suis un barbare au sens strict du terme, pas de culture ni d'érudition horlogère, j'aime une montre pour ce qu'elle est, pas pour le patrimoine qu'elle représente ou parce que c'est une descendante du fameux modèle machin, sinon il faut avoir une Speed avant tout autre modèle Omega, une Type XX parce que c'est Bréguet, quand même, une SDDS parce que Rolex et les plongeuses c'est incontournable, etc...
Oui, Patek fait du très compliqué, oui VC a fait la Tour de l'île à laquelle on ne peut rien rajouter sauf peut être un percolateur vu qu'elle fait tout sauf le café, il n'empêche que pour moi la plus belle PP c'est la 5296 et son cadran désuet, la plus belle VC classique c'est la Patrimony. Sobre, chic, épuré, simple.
La phase de lune, le quantième perpétuel, l'équation du temps et le comble, la répétition, je n'ai aucune envie d'avoir ça sur mon Graal, c'est de la technique admirable mais dont je me contrebranle.
C'est ma manière d'envisager la chose, il y en a de meilleures certes mais celle ci c'est la mienne et le chrono Patek que tu as montré, comme un gyrotourbillon, une Porto qui sonne ou un remontoir d'égalité, c'est bien, c'est chiadé, je me représente très bien qu'on puisse en rêver la nuit au point que les draps s'en souviennent, mais ce n'est pas ce mon trip. J'aime quand c'est sobre, intemporel, (relativement) discret, pas quand il y a 29 aiguilles et un guichet pour le prochain passage de la comète de Halley  [:spamafote]  
 
Je m'énerve pas, je ne critique pas, j'explique. :D  
 
Velu
Moser, ce sont des malins, ils font un seul boîtier maousse dans lequel ils te placent une 3 aiguilles ou un machin avec la date en cinémascope, voire un quantième perpétuel mi Casio mi 5100 qui te fait chercher quelle aiguille indique quoi et au final il est 12-25-17-8-43, à toi de te démerder pour retrouver heure, minutes, secondes, jour et mois...
/Velu


Ce 3970 est "seulement" un QP (la complication la plus utile du monde) chronograph. Je n'ai meme pas pris la rattrapante dont la couronne est moche.
 
Le QP c'est la complication dont je pense que quand tu l'as, elle te devient indispensable.
 
Le chrono c'est l'a complication "a la demande" typique.
 
Cette montre est parfaite, et etant donnee sa taille (36mm il me semble), or jaune sur croco marron me semble plus indique que or gris. Me demandez pas pourquoi.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23524242
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 15:08:09  answer
 

Salut les jeunes !
 
Bon je vois que sa parle rolex du coup je vais passer pour un péon avec ma fossil mais bon ces pas grave je viens quand même vous demander conseil :D
 
J'ai jamais eu de montre et jusqu'à présent je lis l'heure sur mon iphone :)
 
Ces mon anniversaire bientôt et j'ai pensé pourquoi pas à me faire offrir une montre mais dans un budget plutôt restreint (150-200€).
 
Je suis aller en voir quelques unes et j'ai bien accroché sur celle la:
 
http://www.fossil.com/en_US/shop/m [...] ath=ME1097
 
Je voudrais connaitre votre avis sur cette montre.
 
Sinon je suis ouvert à d'autre proposition rentrant dans mon budget et mes critère sont montre pas trop grosse, bracelet métal et mécanisme apparent car c'est ce qui me plait le plus.
 
Merci d'avance.

n°23524271
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-08-2010 à 15:09:35  profilanswer
 


Le premier conseil est de lire la premiere page ;)
 
Le second conseil est d'eviter les mouvements chinois a 10 balles qui equipent typiquement les Fossil :)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23524329
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-08-2010 à 15:13:50  profilanswer
 


tu as tout ça en première page :
fossil ouais bof pour le reste :

Citation :

150-300€  
automatique sport : des plongeuses chez Vostok-Europe, Orient et Seiko voire Zeno en Swiss made, Yema également, des montres pilote chez Aristo, Zeno, Archimede, quelques Glycine, parfois des Revue Thommen sur eBay, Hamilton Khaki, Christopher Ward... et les premières Fortis vers 300€ ?  
automatique habillée : Stowa Antea,  Seiko Spirit (mouvement 6R15), quelques Tissot (la Le Locle ?), Archimede Arcadia, Christopher Ward, (Malvern et Henley), des Zeno déstockées, Aristo, Orient, certaines Orient Star, Sandoz,Atlantic  
automatique squelette : Zeno, Aristo, Sandoz  
manuelle sport (en général un Unitas) : Candino, Zeno, Hamilton Khaki manuelle, des Swiss Army ?  
manuelle habillée : Zeno, Almanus  
Chrono : Poljot : avec la version russe du valjoux  7734 ; Techné et Precista PRS-5 : des chronos "aviateur" avec la version chinoise du Venus 175 (et a priori un contrôle qualité sur ceux utilisés)  
à quartz : Etes-vous bien certain de vouloir mettre une pareille somme dans une montre ?!


 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23524388
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 04-08-2010 à 15:17:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :


En effet :jap:
 
Mais j'ose pas, c'est des pros, ils vont me dechirer [:duchess]


 
...Ou te conseiller, ce qu'auraient dû faire ceux qui t'ont chié dessus ailleurs.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23524404
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:18:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ce 3970 est "seulement" un QP (la complication la plus utile du monde) chronograph. Je n'ai meme pas pris la rattrapante dont la couronne est moche.
 
Le QP c'est la complication dont je pense que quand tu l'as, elle te devient indispensable.
 
Le chrono c'est l'a complication "a la demande" typique.
 
Cette montre est parfaite, et etant donnee sa taille (36mm il me semble), or jaune sur croco marron me semble plus indique que or gris. Me demandez pas pourquoi.


Le QP ne m'intéresse pas, le chrono ne sied pas à une montre de ce style, je trouve, mais je comprends parfaitement qu'elle te fasse craquer  :jap:  
 

Spoiler :

J'ai réussi à faire court!!!! Je dois couver un truc... :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:19:34  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
...Ou te conseiller, ce qu'auraient dû faire ceux qui t'ont chié dessus ailleurs.


Au pire, quitte à se faire couvrir de guano une 2e fois, vu qu'il est déjà tout sale, il ne craint plus rien  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524459
nonosore
#ronchon
Posté le 04-08-2010 à 15:21:50  profilanswer
 


 
C'est prévu. Mais en échange je lui ai laissé faire les soldes, si j'avais pu acheter autant de montres qu'elle de chaussures... :D  
 

cisco1 a écrit :


 
Du coup j'opterais pour le chrono de Marine qui est un bozobjet http://www.telesatellite.com/artic [...] lemare.jpg


 
Ce n'est pas un chrono de marine ancien par contre, c'est du neuf. Pas les moyens pour avoir du beau en boite en bois etc (il y a une Nautical à financer avant...) donc cela a moins de cachet que les montre de bord type aviation. Mais ce sera sans doute plus simple pour lire l'heure.


---------------
Les nonostrap ;
n°23524460
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 04-08-2010 à 15:21:57  profilanswer
 


 
C'est déjà dredi??? [:le poney de mr pink]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23524492
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:23:31  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est prévu. Mais en échange je lui ai laissé faire les soldes, si j'avais pu acheter autant de montres qu'elle de chaussures... :D  
 


Tu tiens pas ta femme [:yassel]  

nonosore a écrit :


 
Ce n'est pas un chrono de marine ancien par contre, c'est du neuf. Pas les moyens pour avoir du beau en boite en bois etc (il y a une Nautical à financer avant...) donc cela a moins de cachet que les montre de bord type aviation. Mais ce sera sans doute plus simple pour lire l'heure.


Quid du niveau sonore?
Il y a des chances que l'un comme l'autre restent à l'arrêt pour cause de tic-tac usant pour les nerfs  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524494
cisco1
Posté le 04-08-2010 à 15:23:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


On peut être très bien habillé et porter une 5.
T-shirt RG512, jeans Kaporal et fausses Nike, c'est plus le style festinouse/Guess...
Ta DD? Un mec habillé avc autant de bon goût que ton avatar, élégant, bien éduqué, cultivé poli et discret, un type qui trouvera toujours une occasion de te faire remarquer que les places de stationnement sont trop petites pour sa BM, que le ski, sauf en Suisse, c'est nul.
La DD c'est maison de parvenu à Enghiens, Mercedes CLS bordeaux, jeans Diesel sales d'origine, official Briatore seal of bad taste.
 
Voilà. J'ai oublié de généraliser à mort sur un cliché quelconque? [:big_tongue]


 
 [:hotshot:4] Ho pitain ca y est je la veux, elle passe devant la QDI sur la Wishlist  [:hotshot:4]  
 
 

Anteus a écrit :


Ce 3970 est "seulement" un QP (la complication la plus utile du monde) chronograph. Je n'ai meme pas pris la rattrapante dont la couronne est moche.
 
Le QP c'est la complication dont je pense que quand tu l'as, elle te devient indispensable.
 
Le chrono c'est l'a complication "a la demande" typique.
 
Cette montre est parfaite, et etant donnee sa taille (36mm il me semble), or jaune sur croco marron me semble plus indique que or gris. Me demandez pas pourquoi.


 
 [:cerveau dr] Stun 5970 qui fait 40mm et qui est parfaitement bien taillé, le 3970 fait 36 et passe pour un miniburger avec le fond saphir. En fond plein ca doit passer un peu mieux. [:gratgrat]  
 
Je n'ose iumaginer la 5004 (La rattrapante) qui doit juste être ignoble [:bvampire] , c'est une montre qui fait rêver beaucoup de gens mais c'est la dernière qui me fait rêver dans cette catégorie de "super montres", un ignoble burger en 36mm  
 
Il faut un équilibre, le 5970 , le 2499 l'ont (37mm ancien vieux mouvement sur base V.Piguet je crois et fond plein).
 
Un chrono QP c'est pas seulement une question de cadran, Patek réussit à faire quelque chose de très épuré d'ailleurs pour la complication, c'est aussi et surtout une question d'équilibre général. Ce genre de complication prend une certaine épaisseur.
 
La grande complication ca doit être assez ignoble dans le genre.
http://wristshots.net/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/6df0c_aceshow1.jpg
 
Le WS paraît presque correcte (le gars doit avoir un sacré poignet) mais une telle bête en 44mm tout en or bonjour le gyrophare  [:tibo2002]


Message édité par cisco1 le 04-08-2010 à 15:27:21

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23524503
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-08-2010 à 15:24:07  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Ce n'est pas un chrono de marine ancien par contre, c'est du neuf. Pas les moyens pour avoir du beau en boite en bois etc (il y a une Nautical à financer avant...) donc cela a moins de cachet que les montre de bord type aviation. Mais ce sera sans doute plus simple pour lire l'heure.


 
T'as une adresse oukils sont pas chers ceux là? [:hotshot 2 le retour]


Message édité par ilium le 04-08-2010 à 15:25:37
n°23524539
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:27:13  profilanswer
 


C'est quoi, ce truc?
 [:drixmok:2]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524584
nonosore
#ronchon
Posté le 04-08-2010 à 15:30:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu tiens pas ta femme [:yassel]  


 
On peut pas lutter. Les bottes noires ça ne va pas avec tout alors faut des grises. Talons, pas talons, ouvertes, fermées, ballerines  :sarcastic:  

MantaFahrer a écrit :


Quid du niveau sonore?
Il y a des chances que l'un comme l'autre restent à l'arrêt pour cause de tic-tac usant pour les nerfs  :D


 
 
J'y ai pensé, mais le seul souvenir que j'ai des horloges de bord aviation ce sont celles des cockpits des super pumas et gazelles dans lesquelles j'ai pu monter. Et encore je ne sais pas si c'était du même style que celles que l'on peut acheter.
C'est si bruyant que cela donc?


---------------
Les nonostrap ;
n°23524592
RandallBog​gs
Posté le 04-08-2010 à 15:30:46  profilanswer
 


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
On a la preuve que Rolex fait des mouvements moches. C'est pour cela qu'ils ne mettent jamais de fond transparent à leurs montres.
 
/dredi
 


Message édité par RandallBoggs le 04-08-2010 à 16:44:09
n°23524622
cisco1
Posté le 04-08-2010 à 15:33:07  profilanswer
 


T'as le choix
A_dégage avec ta merde tm  [:cerveau prodigy]  
 
B_La TSPP est là pour toi (page 1)  [:gaga jap]  
 
C_J'en ai vu une au poignet d'un collègue, le balancier à deux balles pour battre la seconde c'est marrant (le reste étant du quartz).
Par contre j'ai trouvé la qualité déplorable, ca fait hyper cheap ces fossil, on dirait du plastoc chromé au mieux.  [:cerveau pouah]  
 
 
 
 :lol:  [:cytrouille]  
 

nonosore a écrit :


Ce n'est pas un chrono de marine ancien par contre, c'est du neuf. Pas les moyens pour avoir du beau en boite en bois etc (il y a une Nautical à financer avant...) donc cela a moins de cachet que les montre de bord type aviation. Mais ce sera sans doute plus simple pour lire l'heure.


 
Le poljot est superbe  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-08-2010 à 15:34:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23524689
nonosore
#ronchon
Posté le 04-08-2010 à 15:39:02  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Le poljot est superbe  [:cytrouille]


 
 
C'est pas un poljot mais un Vostok (celui avec aiguille des secondes rouge, un sous marin ou non en sur le cadran, et remontage par clé. 22cm de diamètre)


---------------
Les nonostrap ;
n°23524697
cisco1
Posté le 04-08-2010 à 15:39:33  profilanswer
 

Commence pas à jouer sur les mots :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23524755
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-08-2010 à 15:44:18  profilanswer
 


Boah, les machins à talon haut, ouvert façon spartiate à l'avant et fermées au niveau de la cheville genre j'ai attaqué mes bottines aux ciseaux, c'est pas mal non plus...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41P6Mw9HC2L._AA300_.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23524809
nonosore
#ronchon
Posté le 04-08-2010 à 15:48:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Commence pas à jouer sur les mots :o

 

:p

 


edit : c'est sympa ça, mais difficile à mettre dans le salon quand même! C'est bruyant?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 04-08-2010 à 15:55:16

---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR